FAR AWAY - HS

By datstyles

78.2K 4.9K 796

© datstyles, Tous Droits Réservés. More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Pray For Paris!
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Informations
Chapitre 23
Chapitre 24: Dernière lettre
Epilogue
Remerciements.
L'aventure continue

Chapitre 15

2.1K 170 25
By datstyles

(Lire avec: Roses - The Chainsmokers, dans le média.)

« Action ou vérité ? » Demande Lottie à Harry.

« Action! » Dit-il en haussant la voix.

Avec les deux plus grandes sœurs de Louis on jouait à action ou vérité. Il y avait Louis, Harry, Fizzy, Lottie et moi. Je me trouvais en face de Harry et j'étais entre Louis et Lottie.

« Hum... » Elle réfléchissait. « Tu dois boire un demi verre d'huile d'olive! »

« Oh mon pauvre! » Rigole Louis en le pointant du doigt. « C'est dégueulasse, tu vas vomir après! »

« Lottie.. » Grogne Harry en se levant pour aller dans la cuisine chercher l'huile d'olive:

Harry revint dans le salon avec la bouteille d'huile et une cuillère. Il se remit en tailleur et commença à verser l'huile dans la cuillère à soupe. Il faisait une grimace de dégoût avant de jeter un regard à chacun d'entre nous.

« Aller mouton! » Insiste Louis en tapant dans ses mains.

Harry lui fit un doigt d'honneur avant d'enfoncer la cuillère dans la bouche. Il retira la cuillère mais il avait visiblement pas avalé le liquide gras. Il se leva en vitesse et couru jusqu'à l'évier de la cuisine ou on l'entendit cracher. Louis éclata de rire le premier ce qui entraîna tout le monde, y comprit moi.

« Putain! Mais c'est dégueulasse! » Cri Harry de la cuisine ce qui augmenta mon rire.

« C'est le jeu mec! » Rigole Fizzy.

« A toi Harry! » Lâche Lottie en lui souriant.

Harry se réinstalla en face de moi et me jeta un regard malicieux. Il me tira la langue avant de reporter son regard sur les autres et chercher à qu'il allait poser la question.

« Louis! »

« Sois gentil le mouton! Action! » Souffle Louis en lui jetant un regard noir.

« Je ne sais pas... » Harry réfléchissait sérieusement avant de taper dans ses mains. « J'ai trouvé! »

« C'est quoi ? » Demande Fizzy, impatiente de savoir.

« Louis, tu dois aller chercher une bande de cire et te la mettre sur la jambe et tu dois l'arracher. » Harry avait un sourire narquois, content d'avoir trouvé cette action à faire à Louis.

« T'es pas sérieux mec ?! » S'écrit Louis en haussant les sourcils.

« Très sérieux. »

J'avais éclaté de rire quand Louis avait arraché la bande de cire qui était sur sa jambe. Il hurlait comme une fillette de cinq ans. C'était vraiment très drôle à voir. On pouvait voir la marque rectangulaire de la bande sur le tibia de Louis. Il n'y avait plus de poil à cet endroit. C'était vraiment moche.

« Ah moi! » Louis me lança un regard du genre "c'est à ton tour!" « Marie, action ou vérité ? »

« Vérité. » Soufflai-je avec un sourire triomphant en voyant la tête déçu de Louis.

« T'es nulle. » Grogne Louis.

« Elle est juste prudente. » Ajoute Harry en me faisant un clin d'œil.

« Ouais, ouais. » Louis me tira la langue avant de réfléchir. « Hum... Qu'est-ce que je pourrai bien te poser comme question ? »

« J'ai une idée! » S'écrit Fizzy en se levant pour aller chuchoter à l'oreille de son frère.

« Ah ouais! » Louis embrassa la joue de sa sœur pour la remercier de son idée.

Je craignais la question de Louis. À chaque fois que Louis me posait une question c'était toujours des questions en rapport avec Harry. C'est pour ça que je le sentais mal, encore une fois.

« As-tu eu l'envie d'embrasser Harry, une fois ? » Demande-t-il innocemment.

Je le savais. Il fallait toujours qu'il pose des questions embrassantes, et le pire c'est qu'il le savait. Il savait qu'il m'embarrassait avec ses questions.

« Merde! » S'écrit Harry en se levant ce qui détourna tout les regards qui étaient sur moi.

« Quoi ? » Lottie regardait Harry avec un sourire, elle avait comprit qu'il avait fait diversion pour me sortir de cette galère.

« Il est dix-huit heures. On devrait être partit depuis une heure. » Explique Harry.

« C'est pas si grave, Harrybo. Il y a seulement une heure et des bananes pour rentrer à Londres. » Souffle Louis, mécontent de ne pas avoir eu ma réponse.

« Sachant que nous sommes en hiver, il fait déjà nuit. Je préfère partir maintenant. » Harry essayait de se justifier.

C'est vrai qu'on avait prévu de partir à dix-sept heures de la maison des Tomlinson car on ne voulait pas rentrer trop tard et on voulait aussi passer un peu de temps tout les deux avant de rentrer. Enfin pour ma part.

Louis grognait car il n'avait pas eu ma réponse et ça me faisait rire. Il était adorable quand il boudait. Avec Harry nos sacs étaient déjà fait depuis le début de la journée. Ils nous restaient seulement à dire au revoir à la famille de Louis et leur souhaiter un joyeux Noël.

« Faites attention sur la route, les enfants. » Souffle la mère de Louis en m'embrassant les joues.

Les sœurs jumelles de Louis avaient monopolisé les bras de Harry. Daisy refusait de lâcher Harry. Ses petits bras étaient fermement enrouler autour de son cou et elle le parsemait de petits bisous sur ses joues. C'était tellement adorable.

Lottie m'avait supplié de revenir après les vacances de Noël. Elle était très gentille et je l'aimais beaucoup. Les parents de Louis ont été très gentils, ils avaient demandé à Harry que s'il revenait un week-end, il devait m'emmener avec lui. Ils m'avaient même donner une boîte de chocolat pour me souhaiter un joyeux Noël.

J'avais passé un merveilleux week-end. Je m'étais amusé comme une enfant, à joué à la poupée avec les sœurs jumelles, à aidé la maman de Louis à préparer le repas, à discuter avec Harry, la nuit dans la chambre, à rire des bêtises de Louis. Ce week-end avant Noël était juste parfait.

Sur le chemin du retour je redoutais mon retour à la maison. Je ne voulais vraiment pas rentrer. Même si je savais que mon père ne tenterai rien car ma mère était à la maison, ses regards noirs seraient toujours présent, à me mépriser tout le temps.

« Chaton... »

« Mmh ? » Fredonnai-je en tournant la tête pour regarder Harry.

« C'était un merveilleux week-end. » Souffle-t-il. « Grâce à toi. »

« Je.. Je ne veux pas rentrer.. » Je cachais mes joues rouges à l'aide de mes main. Harry savait me mettre mal à l'aise.

« Moi non plus... » Avoue-t-il en augmentant le chauffage dans la voiture.

« Tu pars juste après les fêtes.. » Réalisai-je en soufflant de frustration.

« Ne penses pas à ça. » Grogne-t-il. « Je ne suis pas encore parti. »

« Sommes-nous obligé de rentrer ? » Demandai-je en regardant l'horizon.

« J'ai dit à ta mère que je te ramenais ce soir. » Explique-t-il.

« Je sais. »

La seule chose qui éclairait le paysage était la lumière de la lune. On ne voyait presque rien dehors, mais assez pour distinguer un paysage verdâtre.

J'étais une personne compliquée. Difficile à cerner, à comprendre, à aimer. J'étais toujours entrain de me poser des milliers de questions, sans laisser de repos à mon esprit. C'est toujours le cas d'ailleurs. Jamais je ne me disais que c'était bien. Je trouvais toujours un point négatif à ce que je faisais ou je disais.

« On va s'arrêter ici pour la nuit. » Souffle Harry en coupant le moteur.

« C'est vrai ?! » Demandai-je en tournant la tête vers lui.

« Préviens ta mère qu'on reste une nuit de plus chez Louis. » Explique-t-il en souriant.

« Je dois lui mentir ? » Dis-je en haussant les sourcils.

« A moins que tu veux que je te ramène maintenant ? »

« Non! » Criai-je et Harry rigola.

Je ne voulais pas appeler ma mère alors que lui laissa juste un message avant de ranger mon portable dans ma poche et de sortir de la voiture pour  rejoindre Harry qui prenait les sacs dans le coffre.

C'était un petit motel qui était sur le bord de la route. Il avait l'air accueillant pas comme dans les films américains où il y a un vieux motel hanté où il y a le gars à la réception qui est bizarre, comme s'il allait faire un meurtre.

Non. Là, à la réception, se trouvait une jeune femme avec les cheveux roux attachés en chignon parfait qui se tenait derrière un grand comptoir.

« Bonsoir. » Souffle-t-elle fatiguée.

« Bonsoir, on pourrait avoir une chambre, s'il vous plaît ? » Demande Harry en regardant la jeune femme.

« Hum... Oui, il me reste la chambre douze. » Elle prit la clef et la tendit à Harry. « Ça sera pour une ou plusieurs nuits ? »

« Une. »

Elle demanda à Harry de régler maintenant mais je le devança et je paya la jeune femme. Je voulais payer pour cette nuit qu'il m'offrait en plus avant de rentrer à la maison. Elle nous indiqua où se trouvait la chambre.

Une fois dans la chambre, je posa mon sac et je me laissa tombé sur le lit. La chambre n'était pas très grande mais elle était mignonne. Elle était de couleur bleu clair avec du blanc.

« Chaton ? »

« Mmh ? » Fredonnai-je en me relevant.

« Sachant que Noël c'est dans trois jours et qu'on risque de ne pas se revoir avant, je voudrai te donner ton cadeau. » Explique-t-il en fouillant dans son sac.

« Mais.. Harry, je n'ai pas trouvé de cadeau.. » Soufflai-je honteuse de rien avoir pour lui.

« Ce n'est rien, May'. » Dit-il en sortant un paquet de son sac.

« Non, Harry. » Fis-je en le regardant. « Il faut que je te trouve quelque chose. »

« Tiens. » Harry me tend le paquet que je regarde attentivement.

Je ne voulais pas l'ouvrir. J'avais honte de ne pas avoir trouvé de cadeau alors que lui en avait un pour moi. Je me sentais nulle.

« Aller, ouvres le. » Insiste-t-il.

Je pris le paquet dans mes mains. Harry s'installa à mes côtés, sur le lit. Le paquet était soigneusement emballé d'un papier cadeau bleu avec des étoiles dorées. Je l'ouvris soigneusement. Mes mains tremblaient d'impatience. Je voulais savoir de quoi il s'agissait.

« Oh... Harry.. » Chuchotai-je en regardant le cadeau.

« Il te plaît ? » Demande-t-il hésitant.

« Il est magnifique, Harry! » Suffoquai-je.

Un album photo. Il y avait toutes les photos de moi et Harry qu'on avait fait depuis nôtre rencontre. L'album n'était même pas à la moitié ce qui signifiait que je devais le continuer avec les prochaines photos que je ferai avec Harry. Les larmes me
montèrent aux yeux.

Il y avait une photo qu'on avait prise le jour où on avait acheté le petit chat pour sa sœur. Coda. Cette photo était absolument adorable, Harry tenait le chaton et moi j'embrassais la joue de Harry pendant que lui souriait. Une de mes photos préférées.

Je posa l'album et je pris Harry dans mes bras. Il enroula ses bras autour de ma taille et nicha sa tête dans mon cou. Je respirais l'odeur qu'il dégageait. J'aimais son parfum, il sentait si bon, son parfum était si envoûtant. Il releva la tête et plongea son magnifique regard émeraude dans mon regard océan.

« Il reste beaucoup de place dans cet album. » Souffle-t-il.

« Oui. » Affirmai-je.

« On le complètera avec les photos qu'on fera quand on partira tout les deux. » Chuchote-t-il en caressant le bas de mon dos avec sa main.

« J'ai si hâte.. » Murmurai-je en replongeant ma tête dans le cou de Harry.

« Oh moi aussi.. »

Après quelques minutes à être rester dans les bras de Harry, on se coucha dans le grand lit qui avait de draps de couleur gris. Je regardais le plafond en pensant à ma vie depuis que j'avais rencontré Harry.

Dans six mois la fin d'année sonnera. Dans six mois que je partirai avec Harry à l'autre bout du monde.

Janvier
Février
Mars
Avril
Mai
Juin

Nous sommes le vingt-trois décembre, il restait approximativement six mois avant mon départ. J'avais si hâte que je comptais déjà les jours qu'il me restait à vivre ici.

Harry part le six janvier. J'avais encore le temps de lui trouver un cadeau avant son départ. Je voulais absolument lui offrir quelque chose. Le mois de janvier allait sûrement être le plus long pendant ces 6 mois. Harry allait me laisser un mois, mais je ne lui en voulais pas car je savais que c'était pour son diplôme qu'il partait. Puis il m'avait promit qu'il reviendrait et qu'on planifiera tout pour que je parte avec lui fin juin.

« Chaton ? » Harry colla son ventre contre mon dos et entoura ma taille d'une de ses bras tatoués.

« Il serait peut-être tant que je te trouve un surnom ? » Dis-je avec un sourire plaqué sur le visage.

« Il n'y aura que toi qui le dira ? » Demande-t-il en embrassant mon cou.

À chaque fois qu'il faisait cela, j'en avais des papillons dans le ventre. Je ne savais pas comment il faisait pour me faire ressentir toutes ces sensations bizarres mais je savais une chose: j'aimais ressentir ces sensations quand j'étais avec lui.

« Que penses-tu de Harrystochat ? » Soufflai-je en rigolant.

« Ce n'est pas un peu long comme surnom, May' ? » Harry embrassait toujours mon cou avec de petit baiser doux.

« Alors, Harold ? » Je savais très bien que c'était son vraiment prénom.

« Mmh.. J'aime beaucoup comment tu prononces mon prénom, chaton. » Murmure-t-il en me serrant plus fort contre lui.

« Chuuut.. » Sifflai-je morte de honte, je devais avoir les joues rouges.

« Bonne nuit, chaton. » Chuchote-t-il en embrassant une dernière fois mon cou.

« Bonne nuit, H. »

Bonjour!

Je tiens à m'excuser du retard mais j'ai passé mon examen et je suis en vacances donc je me suis reposée un peu avant pour bien me remettre dans les fictions.

Enfin bref!
1
Que pensez-vous de ce chapitre ?
• Que pensez-vous de Louis
Que pensez-vous du cadeau de Harry ?
• Vous attendez qu'ils s'embrassent hein ? Bientôt, bientôt!
Que va-t-il se passer dans le prochain chapitre ?

Voilà! Je ne sais pas si je mettrai un chapitre la semaine prochaine.

All the love. P

Continue Reading

You'll Also Like

59.7K 3.7K 36
Peut-être que Miyu n'était pas si inoffensive que ça. « je te promets que la différence a du bon » - 30 septembre 2015
227K 6.8K 15
Hermione Granger a toujours été une jeune femme très réservée et peu célèbre en amour. Jusqu'au jour où son amie Ginny Weasley décide de lui changer...
62.6K 2.6K 91
Harry Styles est un chanteur britannique connu de tous. Avant chaque concert, il enchaîne les verres se laissant aller. Il semble insensible. Mais p...
36.6K 2.1K 48
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...