Special Blood

By Naissia

291K 19.6K 1K

Au loin, une bataille fait rage. En ce jour, les humains doivent penser que la fin du monde est entrain de se... More

PROLOGUE
LA RENCONTRE!
DES PREUVES.
LE SANG
LE SANG 2.
JEU DANGEREUX.
L'ATTIRANCE. 1.
L'ATTIRANCE. 2
FIN DE SOIRÉE À LA PLAGE.
L'INÉVITABLE.1
L'INÉVITABLE. 2
L'INÉVITABLE. 3
NE PARS PAS!
ENSEMBLE.
PREMIÈRE FOIS?!
CONFIANCE??
SI SEULEMENT...
SI SEULEMENT. 2
ARRIVÉ À TEMPS?
DÉCEPTION. 1
DÉCEPTION. 2
IMPOSSIBLE...
Espérance.1
ESPÉRANCE.2
ANGE OU DEMON...
L'EMPRISE. 1
L'EMPRISE. 2
LE RÉVEIL.
ALLIANCE
REDÉCOUVRIR 1
REDÉCOUVRIR 2
REDÉCOUVRIR 3
CONFLIT
LE RETOUR 1.
LE RETOUR. 2
TOUJOURS L'EMPRISE?
ATTENTE
LE RÉVEIL.
ENFIN REVENUE!
PITIÉ...
Au manoir.
Dans les bras.
Soirée toi et moi.
Je t'aime et toi??
Tu m'aime??
Amour et frustration.
Frustration et de l'amour.
Si bien!
Merveilles!
Secret
Frère et sœur.
Quel indice de taille!
Problème
Trouvée.
Craquer...
Protection.
Proposition
Réconfort
Confession
Matin chez les Wells.
Prudence. 1
Prudence. 2.
Appartenir.
La peur.
Épuisement.
Vexé.
Prémonition
Tourment.
Tourment. 2
Étonnement.
La veille du combat.
Le véritable amour!
Moment précieux.
Adieu...
Dur combat.
En vouloir...
SPECIAL BLOOD 2.

JALOUX?!

7.8K 424 29
By Naissia

NDA: Coucou tous,
Si vous aimez mes écrits une nouvelle histoire est commencée. Le titre: Hidden
Elle parle de loups-garou et vampires également. Pour la découvrir, allez sur mon profil et vous pouvez voir les histoires que j'ai écrites.

Bonne lecture à vous ❤❤❤
---------------------------------------------------------

POINT DE VUE DE: Edilys.

Ce pied m'empêche d'être tranquille avec Naïssia! Et bien sûr, c'est ce jaloux de Call. J'ouvre un peu la porte, mais je la tiens de façon à ce qu'il ne puisse pas apercevoir Naïssia ( J'ai envie de lui rire au nez. Qu'est ce que j'adore le faire rager! ). Il fronce les yeux comme si il pouvait me faire peur. Mon sourire en coin s'agrandit de plus en plus...

Call, en chuchotant, mais avec un ton amer: - Laisses-moi la voir!!
Moi faisant l'idiot: - Pourquoi? Laisses-là, elle dort! M'amuse-je à le faire bouillir.
Gabriel: - Laisses-le passer, il veut juste rester deux minutes. Il ne va pas la réveiller. M'indique-t'il.

Il me soule Gabriel, toujours là quand il ne faut pas, sauf quand il m'a trouvé sur les marches à l'article de la mort.
L'idiot du village qui a toujours besoin de son chaperon pour se défendre, entre et cet enfoiré s'assoit à côté de Naïssia et... quoi?? Il lui tient la main et caresse la paume de Naïssia ( Fils de chien... ). Je m'égare là, non? Pourquoi ça me fait bouillir? C'est quoi ce délire? Ça doit être son sang, je ne veux pas que ce blaireau y goûte. Ma mission aussi, je n'ai jamais était aussi prêt du but, alors cela doit me mettre sur les nerfs et sa tête à lui aussi, je ne l'ai jamais supporté.
Qu'est ce qu'il fait encore? Ah, mais il se penche sur elle, le con! Je vous le dit, si il embrasse, je le massacre. Oh, bordel, je recommence.

Quoi?? Vous croyez que je la désire, c'est ça? Vous vous faîtes des films. Ok, ok, c'est sûr que j'ai une envie irrépressible de son sang et j'avoue que faire des galipettes avec Naïssia m'exciterais, surtout si son liquide sanguin est de la partie. Ce serait le pied, mais je vous explique, l'amour ce n'est pas pour moi! En deux cents vingt-sept ans, cela ne m'a jamais touché, alors ce n'est pas maintenant que je vais tomber dans cette absurdité.

L'autre guignol, lui a quand même embrassé le front. Le mien commence à se plisser, d'ailleurs...

Moi, en murmurant, mais façon rageur: - Tu es débile ou quoi?! Tu vas la réveiller, imbécile! L'insulte-je.
Call, en mimant avec ses lèvres: - Toi, je t'emmerde! ( Et toi, tu vas bientôt mourir!! )

Je le défit du regard et lui aussi. Je m'apprête à m'avancer, mais Gabriel se met entre nous deux, en disant que cela suffit et il empoigne le bras de Call et en me précisant qu'il est temps de changer la perfusion de Naïssia.
Enfin, ils s'en vont et je m'occupe de la perf et en regardant Naïssia, je me demande comment les filles l'ont habillé...
Je ne vois rien, car les draps cachent tout. Mais au dessus d'eux, j'aperçois que ses épaules sont dénudées ( Humm... Serait-elle nue?? ).

J'arrête de rêver quand elle se met sur le côté droit ( Ouf, je bon côté pour la perf. ). Donc quand elle se retourne, le drap laisse entrevoir du tissus sur sa peau ( Donc pas nue, dommage ! ). Mais ce n'est pas déplaisant à regarder. Un combi-short court, de couleur turquoise et sans bretelles. Voilà pourquoi je croyais qu'elle était sans vêtements.

Pendant que j'admirais Naïssia, je veux dire surveiller! Oh et puis admirer aussi, après tout je vous ai dit que j'aimerai bien l'avoir pour une nuit de sex, même deux si le sang est compris dedans, je suis preneur.

J'ai reçu un message écrit par Irix... Enfin sur mon téléphone, j'ai mit Nico. Tout le monde à un Nico dans son entourage ou presque.
Il me demandait de mes nouvelles. Message qui veut dire qu'il veut savoir pour Naïssia. Donc, je lui ai envoyé que j'avais bien trouvé la voiture de rêve. Oui, je sais que comparer une femme à une voiture, c'est mal vue mais bon au moins on ne comprend pas. Après, il a marqué quand je l'achète et que je lui montre. Ce qu'il n'a pas apprécié, c'est quand je lui ai écrit: " Dans deux mois ". Eh oh, faut bien que je l'apprivoise avant. Euh... Je ne lui ai pas mit cela. Je lui ai sortit que je passerai dans quelques jours pour le voir et enfin, il m'a fichu la paix.

Revenons à Naïssia! Elle dort encore et je suis allongé à côté d'elle. La belle est toujours sur le côté et elle me tourne le dos. J'ai trop envie de me coller à ce petit corps et de mettre mon bras sur Naïssia.
Oh non! Je recommence... Ce pieu et ce coup à la tête m'ont laissé des séquelles...

L'objectif maintenant, c'est comme je vous l'ai dit: l'apprivoiser!
Bien sûr, mon plan est déjà dans mon cerveau. Déjà, la créature a vu que j'avais du caractère et que j'étais un mauvais garçon comme on dit. Mais cela était la première partie. La deuxième, était de savoir si elle est vraiment celle que je recherche et Naïssia l'est! Ma troisième étape, c'est de me rapprocher, ce qui va être facile vu ce que je lui ai fait car je vais devenir un ange pour me faire pardonner. Il faut qu'elle est assez confiance pour me laisser entrer chez elle, que la belle soit éloignée des autres et comme cela se sera plus facile pour la ramener à Irix.
Faut surtout pas qu'elle loge au manoir de Gabriel, car sinon la bataille sera rude pour la récupérer ou alors je devrais l'amener à prendre ses distances avec le groupe.

L'aube est déjà levée depuis une heure et enfin Naïssia bouge un peu. Je me lève, je vais du côté où elle s'est tournée et je m'assois près de Naïssia.
Les couleurs de son visage sont revenues à la normale et ses paupières tremblent. Ma belle doit essayer de les ouvrir...

POINT DE VUE DE: Naïssia.

Je me souviens de tout! Call, Terry et Hella qui viennent me chercher et me demander de l'aide. L'arrivée dans la chambre de Edilys, son sang et le pieu dans le dos. Edilys qui me mord dans le cou et la douleur que j'ai ressenti. Puis, il se calme un peu et me dit qu'il veut se faire pardonner et ensuite...
Ensuite, il devient plus doux dans sa succion et c'est agréable. Je dirai même très appréciable!

Oh mon dieu! J'ai émis des petits sons de plaisir, je me rappelle... La honte!!
J'espère que personne n'a entendu?! Faut que je me calme...
Personne n'a pu entendre, ce n'est pas possible sauf...
Punaise! Sauf bien sûr, celui qui m'a fait cela... Edilys! Cet arrogant de vampire, il a dû s'en vanter aux gars! Je vous le dit, si il a fait cela, c'est moi qui va le tuer!

Fini les souvenirs, j'essaye d'ouvrir les yeux et j'ai l'impression que cela fait une éternité que je tente d'y arriver.
Après encore quelques minutes, j'y parviens, enfin.
Un visage apparaît en face de moi et c'est...
Oh mince alors, c'est lui. C'est Edilys et il sourit gentiment en plus!?
Je crois que je ne l'ai jamais vue esquisser un sourire, sauf par mesquinerie ou méchanceté. Je veux m'assoir, mais il me retient par les épaules...

Edilys: - Oh non, restes allongée. Il faut y aller tout doux! Tu vas bien, tu te sens comment? Me demande-t'il avec une voix douce et une esquisse, encore.

Que lui arrive-t'il? C'est son agression qui l'a rendu gentil ou alors c'est une nouvelle idée pour m'agacer? Il serait bien capable cet idiot...

Moi, bégayant par la suprise de son comportement: - Euh... Oui... Je me sens bien! Me méfie-je.
Edilys: - Tant mieux, si tu savais comment je me suis inquiété! Je t'ai surveillé tout le reste de la nuit.

C'est quelqu'un d'autre, ce n'est pas possible! Ou je rêve, ou je délire peut-être? Oui, c'est ça! Je déraille!

Moi, toujours perturbée: - Euh... Et bien, merci d'avoir fait attention à moi. Réponds-je, hésitante.
Edilys: - Non, c'est moi qui te remercie! Tu m'as sauvé la vie. S'exprime-t'il l'air sincère.
Moi: - De rien. C'était normal!
Edilys mielleux: - Ne dis pas ça. C'est énorme ce que tu as fait! On s'est déchiré depuis le début, tout les deux et tu ne réfléchis pas quand tu dois me donner du sang, tu fonces. Je culpabilise à cause de moi, tu étais mal en point et j'ai eu vraiment peur pour toi! M'avoue-t'il.

Quoi?? Il a eut peur pour moi? Depuis quand il se soucis des autres et surtout de moi? C'est trop bizarre, ce changement de personnalité...

Edilys continuant: - Tu m'as fait le plus beau cadeau qu'on puisse faire: La vie! Alors, je te promets de ne plus te faire rager, mais je te taquinerai toujours, mais plus méchamment. M'explique-t'il.
Moi: - D'accord, marché conclut. Dis-moi, tu es totalement soigné?
Edilys: - Oui, complètement! Pourquoi?
Moi: - Tu es... Comment dire??... Différent!
Edilys: - C'est que j'en ai marre de nos disputes incessantes et je ne peux pas continuer, en sachant ce que tu as fait pour moi!

Je ne le reconnaîs vraiment pas. Sortez du corps de Edilys, qui que vous soyez! Ou non, plutôt restez dans son corps et pour de bon. Il se lève, prend ma main et l'embrasse légèrement et puis, Edilys sort pour chercher, Gabriel. Tout le monde vient et ils ont tous un sourire de soulagement. Gabriel demande aux autres de sortir pour me parler.

Il s'excuse de ne pas avoir fait assez attention et je lui dit que c'est moi qui lui a demandé de partir de la chambre et qu'il n'a pas à culpabiliser. Gabriel me demande de vivre au manoir, car il a peur pour moi. Je lui dis que j'ai besoin de mon espace, mais que je veux bien rester un peu avec eux.

Et c'est comme cela, que je suis restée quelques temps avec eux. Que je les ai appréciés encore plus et ils n'ont fait que de me chouchouter. Je les aiment beaucoup, mais je vais bientôt rentrer chez moi. J'ai besoin de cette maison qui est mon premier logement stable, depuis deux ans, mais je vais les voir très souvent, encore plus qu'avant...

*****************************

Coucou à tous,

Un suggestion de livre Fantastique... Allez découvrir " Midnight dawn " de @Lockhart18

Un monde de vampire règne dans cette belle histoire très bien écrite et d'autres créatures, mais je ne vais pas vous mâcher le travail en vous disant tout.

Aller voir et faire la rencontre de: Neva, Vaite, Shawn, Kevin, Théodora, Peter...

Bisous à tous ❤ ❤ ❤

Continue Reading

You'll Also Like

61.2K 2.5K 37
- Pourquoi m'avoir kidnappée moi...? Nora est une jeune lycéenne, le jour de ses 18 ans elle se fait kidnappée par un inconnu, sa vie de lycéenne no...
539K 40.2K 95
Le lycée est une institution qui favorise la dictature. Les "populaires" dominent tous les autres. Et méprisent les gens qui ne rentrent pas dans leu...
1.4K 262 31
/!\ ATTENTION : CE RESUME CONTIENT DES SPOILERS - il est préférable d'avoir fini le T1 avant de le lire ! ________________ Selena a découvert la véri...
500K 22.1K 45
Alvedia est une jeune fille de 17 ans tout à fait banal à part le fait qu'elle sache se battre comme personne. Arrivant dans un nouveau lycée à cause...