FAR AWAY - HS

By datstyles

78.1K 4.9K 796

© datstyles, Tous Droits Réservés. More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Pray For Paris!
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Informations
Chapitre 23
Chapitre 24: Dernière lettre
Epilogue
Remerciements.
L'aventure continue

Chapitre 9

2.6K 179 62
By datstyles

LIRE LA NOTE À LA FIN!

( A lire avec: Humain - Aquilo, dans le média. )

" Quand je regarde le monde autour de moi, je me dis que rien ne changera. Que ma vie actuelle sera comme ça pour toujours. Je passe mes nuits allongée sur l'herbe, observant le ciel étoilé. J'ai toujours pensé que si je n'étais pas née papa serait peut-être heureux avec maman et ne noierait pas son chagrin dans l'alcool. J'ai du mal à dormir, tu sais, je fais beaucoup d'insomnie. J'ai toujours trop de questions dans la tête et ça m'empêche de dormir.

Hier, je suis restée allongée sur le tapis de ma chambre cherchant une explication. Une explication sur moi. Pourquoi suis-je en vie si s'est pour souffrir ? J'aimerai te rejoindre, j'aimerai aller dans un autre monde où je pourrai être heureuse mais je ne ferai rien, je ne veux pas laisser maman, je sais qu'elle m'aime malgré son travail.

Dis moi, il se passe quoi là haut ? Est-ce que tu fais ce qu'on faisait avant, quand tu étais là ? J'aimais tellement quand tu m'emmenais passer rien qu'une journée à la mer. On s'amusait à faire des ricochets. Ça me manque. Je me souviens que tu perdais tout le temps, et à chaque fois que je gagnais tu allais m'acheter une glace. Ma préféré, framboise et chocolat noir. Et puis on s'asseyait sur le sable et on écoutait du Coldplay et on regardait l'horizon, rêvant d'une évasion. Je rêve toujours d'une évasion. Et je te le promets que je partirai.

Tu te souviens de la fois où tu m'avais dit que tu me suivrais où que j'aille ? Tu étais le plus fou des grand-père. Tu amusais la galerie même dans les moments tristes. Tu donnais de la couleur à ma vie, tu lui donnais un sens. Mais quand tu as décidé de déployer tes ailes d'ange pour aller dans un monde meilleur et le miens a perdu toute sa couleur. Il était devenu noir et gris.

Aujourd'hui ma vie reprend des couleurs, tranquillement. Et tout ça c'est grâce à ce garçon que j'ai rencontré dans un café. Il m'avait demandé mon livre préféré. C'était maladroit ce jour là, il bégayait et il était gêné. C'est ce livre qui nous à réunit, papy. Le livre que tu m'as offert à mes 15 ans, avant de mourir. C'est grâce à toi que je l'ai rencontré. Tu savais que tu allais mourir et tu as voulu qu'un autre ange te remplace. Et cet ange c'est Harry.

Merci de l'avoir mît sur mon chemin grâce à ce livre.

Je t'aime, papy. "

Je rangea la lettre dans la boîte. Je ne savais même plus à combien de lettre j'étais rendu. Je lui en avais écrit tellement depuis qu'il était décédé. Depuis que je savais écrire je ne faisais que ça. Écrire et écrire. J'adorais ça.

« Marie. »

Je me retourna pour voir la tête de mon père dépasser l'encadrement de la porte, me fixant.

« Ou-oui ? »

« Puis-je entrer ? » Demande-t-il.

« Je.. Oui. » Répondis-je, je rangeais ma boîte en dessous de mon lit et je me releva.

Mon père s'installa sur le bout de mon lit. Je le regardais faire sans dire un mot. Il avait l'air différent et son visage montrait une émotion que je n'avais pas vu depuis longtemps sur son visage. Du regret.

« Voudrais-tu m'aider à choisir un cadeau pour ta mère ? » Commence-t-il. « Je voudrai lui offrir quelque chose avant qu'elle reparte. »

Je regardais mon père sans rien dire. Il me demandait de faire quelque chose avec lui. Ca n'était pas arrivée depuis des années et malgré tout ce que je subissais par sa faute je voulais passer ce moment avec lui. Ce papa la me manquait et je voulais en profiter.

« Avec plaisir. » Dis-je en lui souriant timidement.

Je monta dans la voiture, côté passager. Mon père démarra et on quitta l'allée pour aller en ville. Le silence régnait dans la voiture mais ce n'était pas si gênant que ça.

« Hum... » Fredonne-t-il. « Ce garçon avec qui tu traines ? »

« Oui ? »

« Tu l'aimes bien n'est-ce-pas ? » Demande-t-il.

« Oui, c'est mon ami. » Dis-je un peu surprise qu'il me demande ça.

« Tu sais Marie, je t'aime et tu seras toujours ma petite fille, ma petite princesse. »

Je fus prise d'un hoquet. Je n'en revenais pas de ce qu'il venait de me dire. Je n'avais pas les mots, je ne savais pas quoi lui dire.

« Je.. »

« Je sais que je ne suis pas tendre. » Avoue-t-il.

Tu ne l'es même jamais, pensais-je.

« Mais je veux que tu fasses attention. » Dit-il d'un ton froid. « Si tu t'engages avec ce garçon, je veux que tu sois prudente. »

« Je sais, maman m'en a déjà parlé. » Le rassurais-je.

« Je ne rigole pas Marie, je n'aime pas ce garçon et je t'ai même interdit de le voir et toi tu t'es carrément enfuie du restaurant avec lui, l'autre jour! » Hurle-t-il en tapant sur le volant.

Je savais que ce moment de répit avec mon père n'allait pas durer. Il allait redevenir le père dur et méchant. La journée était fichu d'avance. Je me retenais de pleurer. Je voulais passer un bon moment avec lui, mais comme à chaque fois ça part en sucette.

Je jouais nerveusement avec mes doigts. Puis je suis sentie un choque contre ma joue. Je lâcha un cri et ma main vint automatiquement se poser sur ma joue.

Il m'avait mît une claque.

Je savais que j'allais payer à un moment où un autre pour être partie du restaurant sans rien dire mais je pensais qu'il le ferait quand maman serait repartie pour le travail.

« Mais merde Marie! Nous t'avons pas élevé comme cela! » Crache-t-il en me jetant un coup d'œil. « Tu es vraiment qu'une gamine insolente! »

Je ne comprenais pas. Mon père devait sûrement être bipolaire pour changer d'humeur aussi vite. Je ne voulais pas rester plus longtemps avec lui. Je ne voulais pas prendre le risque de me faire frapper une nouvelle fois en voiture ou quelqu'un pourrait nous voir.

Il s'arrêta à un feu rouge et j'en profita. Je retira ma ceinture de sécurité et je descendis de la voiture. Je me mis à courir le plus vite possible pour aller le plus loin de lui. Je l'entendais hurler.

« Marie! Reviens ici sale gamine! »

Je ne l'écoutais pas et tourna au coin de la rue. Je n'avais pas réfléchie ou j'allais aller quand je suis sortie de la voiture mais je savais où mes pieds me guidaient. J'allais chez Harry.

Cela devait faire une vingtaine de minutes que je courrais dans la ville pour me rendre chez Harry.

Une fois devant le portail de chez lui je m'écroula au sol, complètement fatiguée. Je repris ma respiration. J'essuyais les quelques larmes qui s'étaient égaré sur mon visage. Je me releva avec difficulté.

Harry était mon ami, il n'allait pas me rejeter si je venais sans prévenir, si ?

J'essayais de ne pas penser à ce qu'il me rejette et j'avança dans l'allée vers la porte de couleur rouge foncé. Je pris une grande inspiration et je frappa deux fois.

« J'y vais! » Entendis-je.

Je souffla un bon coup, je ne pouvais pas faire demi tour.

« Marie ? » Harry était clairement étonné.

« Hey.. » Soufflais-je. « Désolée, je ne- »

« Tu as pleuré ?! » Demande-t-il en s'avançant vers moi.

« Je.. »

« Viens avec moi.. » Lâche-t-il en prenant ma main.

Harry referma la porte derrière moi et il m'entraîna à l'intérieur de la maison. Il m'entraîna ensuite dans les escaliers. On arriva en haut, c'était comme un grand balcon qui donnait sur l'intérieur de la maison, en bas. Je suivis Harry et on entra dans une pièce qui devait sûrement être sa chambre. Il ferma la porte et me prit dans ses bras mais je recula immédiatement. C'était pas contre lui mais mon père venait de me frapper et je ne voulais pas être touché de peur de recevoir un coup. Je savais que Harry ne me ferait aucun mal mais c'était plus fort que moi.

« Racontes moi ce qu'il s'est passé.. » Dit-il.

« Il.. Je.. J'écrivais une lettre à mon grand-père et.. Et.. » Mes larmes se mirent à couler. Je ne pouvais pas lui dire. « C'est.. »

« C'est bon May'.. » Chuchote-il. « Si tu n'es pas prête c'est okay. »

Il s'approcha à nouveau près de moi mais je fis un pas en arrière. Je me détestais de réagir comme ça mais je ne pouvais pas contrôler mes craintes.

« Il... Il m'a frappé.. Encore une fois.. » Murmurais-je en m'écroulant sur le sol, à genou.

Harry me prit dans ses bras et me posa sur le lit se retirant. Il avait comprit que je ne voulais qu'on me touche. Il se mît sur le bout du lit et il me regarda, m'incitant à continuer.

Je voulais m'ouvrir à lui et lui dire ce qu'il se passait. Mais j'avais tellement peur qu'il me juge. Tellement que maintenant je tremblais.

« Mon.. Mon père.. Je.. Harry.. Il me frappe... » Dis-je alors que je pris un oreiller pour cacher mon visage.

« C'était donc ça.. » Parle-t-il enfin après quelques minutes de silence. « C'est pour ça que tu avais mît du fond de tient l'autre fois.. Tu me repoussais car tu- »

« J'ai mal, Harry. » Pleurais-je. « Je veux partir, je ne veux plus avoir mal.. »

« Hey, chaton. » Murmure-t-il en s'allongeant près de moi. « Je ferai tout pour que tu n'es plus mal, chaton, regarde moi. »

C'était la première fois qu'il me donnait un surnom et j'en avais des papillons dans le ventre.

« Promet-le, Harry. » Chuchotais-je la voix tremblante.

Je le regardais avec de l'espoir. Je comptais sur lui, je voulais qu'il me sauve avant que je ne sombre complètement. J'avais besoin de lui, même si j'avais du mal à l'admettre.

« Je t'emmènerais loin, là où il ne pourra plus te faire de mal. » Commence-t-il en me prenant les mains. « Plus aucunes larmes, plus aucuns bleus, plus aucuns coups, plus aucunes claques, plus aucuns cris, tout ça sera fini, je te le promets, Marie. »

Je me jeta dans ses bras. Harry était mon ami et il allait m'aider. Il allait me rendre heureuse même s'il le fait déjà quand je passe du temps avec lui.

Harry arriva dans la chambre avec le sourire aux lèvres. Il s'installa sur le lit et me regarda.

« J'ai commandé pizza pour ce soir, ça te va ? » Demande-t-il.

« Merci encore de me laisser dormir ici ce soir, Harry. » Soufflais-je en regardant les photos accrochées sur son mur gris.

« Avec plaisir chaton. »

Je m'étais arrêté de pleurer au bout d'une heure. Harry était resté allongé sur le lit à côté de moi, me réconfortant. Il m'avait caressé le dos de la main pour me montrer qu'il était là et qu'il ne me laisserait jamais. Plus je passais du temps avec lui et plus je ressentais des choses bizarres envers lui.

« Non, ma mère n'est pas au courant. » Dis-je en prenant une part de pizza. « C'est pour ça aussi que mon papy était tout pour moi.. Mon père m'insultait et ma mère commençait à faire de gros déplacement. »

« Mais tu ne sais pas pourquoi il est comme ça ? » Harry ne me quittait pas des yeux.

« Non.. » Avouais-je.

Après avoir mangé on s'était allongé sur le lit et on contemplait le plafond. Je lui avais tout dit et je ne pouvais pas nier que ça m'avait fait du bien. Tellement de bien.

« Des fois je me demande si je n'avais pas été, mon père serait peut-être heureux.. » Dis-je en tournant la tête pour voir que Harry fixait le plafond.

« Ne redis jamais ça, je t'interdis de penser ça. » Il tourna la tête et me regarda.

« Mais c'est vrai Harry. » Constatais-je. « C'est un père heureux quand ma mère rentre de ses voyages, alors que quand on est tout les deux, ce n'est plus le même. »

« Il souffre peut-être de l'absence de ta mère et te le fais payer parce que tu es là. » Conclut Harry.

« Mon grand-père était au courant de ce que me fait subir mon père mais je lui avais interdit de rien faire car je savais que ma mère et mon père étaient heureux ensembles et je ne voulais pas briser ça. »

Je me releva et m'assis sur le lit. Harry ne me jugeait pas et ça me soulageais de pouvoir parler avec lui sans qu'il me juge. C'était la première fois que je m'ouvrais autant à quelqu'un d'autre que mon grand-père.

« Changeons de sujet. » Dit-il en se redressant à son tour.

« D'accord. » Je me leva et alla regarder les photos sur le mur, encore une fois. « Tu connais Louis depuis combien de temps ? »

« Longue histoire. » Avoue-t-il.

« J'ai toute la nuit! » Rétorquais-je en me tournant vers lui.

« Hum... Louis et moi on s'est rencontré à l'hôpital. » Lâche Harry en se levant pour aller prendre quelque chose dans son bureau.

« À l'hôpital ? »

« Ma mère est infirmière et je la rejoignais toujours après l'école car elle terminait son travail vingt minutes après l'école, alors je l'attendais dans la salle d'attente pour qu'on puisse rentrer après. »

Je m'installa par terre, en tailleur et Harry fit de même en me donnant des photos dans les mains. C'est Louis et lui. Ils étaient petits, trop mignon, pensais-je.

« La mère de Louis se faisait battre par son ancien mari. Et ce jour là Louis et sa mère était aux urgences car sa mère était tombé dans les escaliers. Son père l'avait poussé. » Murmure-t-il.

« Oh mon dieu... » Soufflais-je en mettant ma main devant la bouche.

« Louis était assit là, attendant que sa mère est terminé de se faire examiné et puis c'est parti en couille. » Rigole Harry en regardant les photos.

« Comment ça ? » Demandais-je.

« Lui et moi sommes devenus amis et après cela on enchaînait les petites conneries de gamins quoi. » Rit-il.

« Louis avait quel âge ? »

« Six ans. » Répond Harry en remettant ses cheveux correctement.

« Il vit toujours ave- »

« Non! Aujourd'hui sa mère s'est remarié et Louis a été envahit de petites sœurs. Ils sont heureux maintenant. » Dit-il en me coupant.

« Vous êtes mignons sur cette photo. »

Louis portait un pull rouge et une casquette en jean. Il souriait et se tenait à côté de Harry qui lui portait une petite chemise bleu. Il souriait aussi, faisant ressortir ses fossettes. J'adore les fossettes et quand Harry souriait en montrant ses belles fossettes, je me sentais mourir à l'intérieur. Ils étaient vraiment mignons, surtout Harry.

« Cette photo a été prise le jour de mon anniversaire. » Susurre-t-il. « Je venais d'avoir huit ans et Louis en avait déjà neuf. On a un an de différence. »

Je bailla. Je commençais à être fatiguée. J'aimais beaucoup parler avec Harry, sa voix m'apaisait, elle me berçait.

« Tu es fatiguée. » Remarque-t-il.

« Un peu. » Avouais-je.

« Aller chaton. » Dit-il en se levant pour ranger les photos. « Au lit. »

Je me leva et je me glissa sous la couette. Je posa ma tête sur l'oreiller et je pouvais sentir l'odeur de Harry. Il sentait vraiment bon. J'adorais son odeur, ça devenait comme une drogue, il sentait tellement bon que j'aimais sentir son parfum, j'aimais être près de lui.

« Je vais dormir dans la chambre de ma sœur.. » Parle-t-il en me sortant de ma rêverie.

« Non, moi je vais aller dans la chambre de ta sœur, gardes la tienne. » Rétorquais-je en me levant.

« Non, non! Tu restes ici. » Lâcha-t-il en se positionnant à genou sur le lit.

« Alors tu restes aussi... » Chuchotais-je.

Harry se glissa à son tour sous la couette. C'était la première fois que j'allais dormir avec quelqu'un. Mais je crois que depuis quelques que mois je multipliais les premières fois à tout. C'était même la première que je ne rentrais pas un soir chez moi.

Je savais que quand j'allais rentrer chez moi j'allais sûrement me faire engueuler, voir même tuer. Mais en ce moment je m'en fichais. Tout ce qui comptait c'était Harry.

« Harry ? »

« Mmh ? » Fredonne-t-il.

« Peux.. Peux-tu me prendre dans tes bras ? » Murmurais-je d'une voix remplie d'inquiétude. Je ne voulais pas qu'il me rejette.

Je sentis Harry bouger dans le lit. Un bras se mît autour de ma taille et Harry me rapprocha, collant mon dos contre son torse. Je pouvais sentir son souffle dans mon cou se qui me procura des papillons dans le bas du ventre.

« Merci, Harry. » Chuchotais-je.

« Pour ? »

« Tout.. Merci pour tout.. » Dis-je en m'endormant.

« Je te protégerai, je te rendrai heureuse. Je ferai de ta vie un rêve, je te le promets.. »

~ ~

Bonjour!

Voilà le chapitre 9 de la fiction. J'espère qu'il vous plaît, il est long en plus!

N'oubliez pas de me laisser vos avis et de voter!

Vous en pensez quoi de Marie quand elle lui avoue ce qu'elle subit ? La lettre qu'elle a fait à son grand père ? Le changement de comportement de son père ? Le faite qu'elle dorme avec Harry ?

J'ai posté le prologue d'une nouvelle fiction qui s'appelle REVIVAL et j'aimerai que vous aller y jeter un œil. La fiction commencera que fin décembre, début 2016, s'il vous plaît, dites moi si le prologue vous plaît. La fiction est aussi avec Harry!

Passez une bonne fin de semaine et bonne fin de vacances.

All the love. P

Continue Reading

You'll Also Like

36K 2K 56
L'heure est au procès de Drago Malefoy. Si Hermione était enchantée à l'idée de témoigner en la défaveur de Drago, rien ne se passe finalement comme...
12.5K 486 19
Moi c'est Charleen, j'ai 20 ans , une petite brune au yeux verts . Chaque été depuis mes 18 ans, mes amis et moi partons en vacances sous le soleil...
42K 2.2K 23
je vais vous raconter le reste de ma vie depuis que cette star mondiale est arrivé dans ma vie.
18.4K 826 53
J'aurais souhaité que ce soit différent crois-moi ,mais rien ne s'est déroulé comme je l'avais prédit. La dernière chose que j'espérais était te bris...