FAR AWAY - HS

Oleh datstyles

78.2K 4.9K 796

© datstyles, Tous Droits Réservés. Lebih Banyak

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 9
Pray For Paris!
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Informations
Chapitre 23
Chapitre 24: Dernière lettre
Epilogue
Remerciements.
L'aventure continue

Chapitre 8

2.5K 180 31
Oleh datstyles

( À lire avec: Favorite Record - Fall Out Boy, dans le média. )

« Maman pourquoi sommes-nous ici ? » Demandais-je en claquant la portière de la voiture.

« J'ai juste envie de passer un moment avec ma fille avant de repartir. » Dit-elle en rentrant dans le centre commercial.

Je n'étais pas le genre de fille qui sortait faire les magasins, j'aimais ça mais c'était sans plus. Ma mère me traîna dans un magasin de chaussures.

« Prends les chaussures que tu aimes le plus! » Ma mère commença à regarder toutes les chaussures.

Je voulais lui dire que ce n'était pas la peine et que j'avais tout ce qu'il fallait mais je décidais de ne rien dire et de profiter de cette journée avec ma mère.

Je regardais les chaussures et une paire de bottines noires à talons attira mon attention. Je pris ma pointure et je les essaya. Je me
mis debout, devant le
miroir. Je regardais soigneusement les chaussures. Je les trouvais magnifiques.

« Elles te plaisent ? »

Je me retourna pour voir que ma mère se tenait derrière moi et qu'elle avait trouvé aussi des chaussures à son goût.

« Je les adore! » Dis-je en frappant dans mes mains.

Ma mère c'était trouvée une paire de talons noires. Elle avait pleins de talons qui ressemblaient à celles qu'elle venait de se prendre. Pendant que nous continuions notre shopping elle me regardait bizarrement, comme si elle voulait me parler mais qu'elle hésitait.

« Bon, qu'est ce qu'il y a ? » Soufflais-je.

« Mais rien, chérie. » Répond ma mère en prenant un pantalon beige.

« Je vois bien que tu veux me dire quelque chose, maman. »

On quitta le magasin et on s'installa dans un petit bar pour commander quelque chose à boire. Je pris un thé et ma mère un café. Elle souffla longuement avant de se lancer.

« Tu l'aimes bien ce Harry ? » Demande-t-elle en jouant avec son alliance.

« Pourquoi cette question ? » Le serveur posa mon thé devant moi.

« Je te trouve différente quand tu es avec lui. » Admit-elle.

« Différente ? »

« Tu as l'air bien. Je veux dire que tu as l'air heureuse, que tu te sens bien avec lui. » Conclut-elle.

« C'est vrai. » Avouais-je.

« Je suis contente que tu t'es trouvé un ami. » Elle prit une gorgée de son café. « Ça faisait longtemps que tu n'étais pas sortie avec un ami. »

Je souriais. Cela faisait longtemps que j'avais pas eu une conversation de ce genre avec ma mère. Et j'étais contente car elle n'a même pas essayer de placer Harry dans la case " petit-ami ".

« Louis si tu veux être premier ministre commence déjà par bosser pour avoir ton diplôme en droit. » Entendis-je rire cette voix que je connais si bien maintenant.

« Hé! Mais je bosse, c'est juste que les cours sont nuls. » Se plaint l'autre garçon.

Je rigola silencieusement. Harry était là, assit à deux table de la mienne, essayant de résonner son ami. Ma mère me parlait mais j'écoutais à peine ce qu'elle disait, trop occupé à regarder Harry. Il est si beau, pensais-je.

« Marie! » Lâche ma mère en haussant la voix. « M'écoutes-tu ? »

Je tourna la tête immédiatement vers ma mère et je m'excusais de ne pas l'avoir écouté. Je jeta un nouveau coup d'œil vers la table. Je croisa immédiatement les yeux émeraudes de Harry. Il souriait. Il me fit un signe de la main et je lui répondis toute suite.

« Harry! » Cria ma mère. « Viens t'asseoir avec nous! »

Mes joues se mirent à rougir quand il se leva et qu'il se dirigea vers nous, suivit de son ami. On ne s'était pas parlé depuis qu'il m'avait dit qu'il était celui qui détenait la clef pour ouvrir le mystère que je suis. Il salua ma mère et se pencha vers moi. Je pouvais sentir son souffle contre mon oreille ce qui me provoqua des frissons.

« Bonjour May'. » Souffle-t-il avant de déposer ses lèvres sur ma joue droite.

« Oh le bouclé tu me présentes ? »

Je lâcha un petit rire au surnom qu'avait utilisé l'ami de Harry.

« Hum ouais. » Répond-t-il en se redressant. « Voici Marie et sa mère, Mme.Morgan, et lui ce petit nain c'est mon meilleur ami, Louis. »

Ma mère pouffa de rire et incita aux garçons de s'asseoir. Harry prit la chaise à côté de moi alors que Louis s'installa près de ma mère.

« Alors Harry, dis moi en plus sur toi. » Lâche ma mère en prenant une gorgée de son café. « Que fais-tu comme études ? Ma fille ne me parle pas beaucoup de toi. »

« Maman... » Marmonnais-je.

Je ne voulais pas que Harry le
prenne mal que je ne parle pas de lui à mes parents. Mais je ne pouvais pas parler avec mon père car je n'avais pas la meilleure relation avec lui et ma mère voyageait tout le temps. Et puis je ne voulais pas partager Harry. Je le voulais pour moi seule car je n'avais jamais eu d'amis comme lui et je voulais le préserver, comme un magnifique trésor.

« Il est à la faculté de droit comme moi! » Répond l'ami de Harry avant que lui ne puisse répondre. « Ce p'tit veut être avocat! »

Harry souffla longuement sûrement agacé du comportement de son ami Louis. Mais je trouvais ça mignon car Louis avait l'air fière de Harry.

« C'est vrai ? »

« Oui, après ma dernière année je partirai rejoindre ma sœur à Los Angeles dans son cabinet d'avocat. » Explique-t-il en jouant avec sa bague, il avait l'air nerveux.

« Oh en voilà un beau projet d'avenir! » Complimenta ma mère. « Et toi jeune homme ? »

« Moi ? » Demande le garçon aux yeux bleus. « Je ne suis pas dans la même FAC que le bouclé mais j'essaye de passer le diplôme. Je suis à la FAC de Oxford, je suis juste à Londres pour voir mon meilleur ami. »

Je sentis une main toucher celle qui était posé sur ma cuisse, sous la table. Je leva le regard vers Harry qui me regardait déjà. Il me fit un magnifique sourire discret ce qui me provoqua une chaleur intense dans le bas du ventre. Je lui répondis en entrelaçant mes petits doigts avec les siens. Elle était chaude et grande. Rien que ce petit contact me faisait sentir en sécurité à ses côtés. Nos regards toujours verrouillés l'un dans l'autre.

« Harry ? » Je ne faisais pas attention, j'étais trop occupé à regarder ce magnifique jeune homme. « Oh le mouton! »

Harry détourna le regard mais ne lâcha pas ma main. Il toussa doucement avant de répondre à son ami.

« Ouais ? »

« Tu dois me ramener à mon hôtel pour que je fasse mon sac, je repars demain matin. » Fit Louis en lui souriant, amusé de nous avoir prit entrain de nous observer.

« Nous aussi, nous allons y aller car j'ai un avion à prendre demain. » Conclut ma mère en se levant.

« Hum... » Harry se grattait la nuque. « Marie pourrait venir avec nous ? Je vous promets que je vous la ramène avant le dîner. »

Je fus surprise par sa demande envers ma mère mais ça ne me déplaisait pas car je voulais passer du temps avec lui. Ma mère enthousiaste comme elle est à répondu un oui toute suite à mon ami.

Nous roulions vers l'hôtel tranquillement alors que j'étais placée côté passager près de Harry qui conduisait. Louis voulait absolument me laisser la place devant pour être près de Harry. Louis détacha sa ceinture et passa la tête devant. Il tendit son bras vers la radio et augmenta le son. Il se mît à chanter comme un enfant de cinq ans. C'était vraiment drôle à voir surtout que Harry soufflait au comportement enfantin de son meilleur ami mais riait aussi avec moi amusé par ses enfantillages.

« La clef de la chambre 112 s'il vous plaît. » Demanda l'ami de Harry à la réceptionniste.

Il remercia la jeune brune en lui faisant un clin d'œil avant de se diriger vers nous pour monter dans l'ascenseur. Il ouvrit la porte de sa chambre et Harry se jeta sur le lit
comme un gamin découvrant un grand lit pour la première fois. Il se releva un peu en posant ses coudes contre le matelas.

« Ça me donne une idée. » Dit-il en lâchant un sourire narquois.

« Oh non mon pote, ne penses même pas à ça. » Répond Louis en allant vers la fenêtre de sa chambre.

« Oh Louis! Aller! On le faisait toujours avant quand on allait dans un hôtel. » Harry se leva et se dirigea vers l'armoire.

« Bon.... Okay. Mais si on se fait prendre, je dis que toi et ton amie vous avez eu des débats sexuels torrides! »

Ma bouche s'ouvre surprise par les mots de Louis. Il tendit sa main vers Harry qu'il serra immédiatement. Dans quoi suis-je embarquée encore ?

Louis lança la musique à fond et Harry se jeta sur le lit et commença à lancer des coussins à travers la pièce. Il rigolait. Il était vraiment beau et je pourrai rester des heures à l'observer. Il me tendit sa main que je pris immédiatement. La musique résonnait dans toute la pièce et il commença à sauter sur le lit, ne lâchant pas ma main, il m'entraîna dans une danse complètement ridicule.

Je n'avais jamais fait cela avant et dois dire que c'est vraiment chouette de pouvoir s'amuser sans se soucier de grand chose.

Louis était entrain de vider l'armoire remplit de peignoirs et de serviettes de l'hôtel. Je rigolais avec Harry qui essayait d'enlever le cadre qui était suspendu au dessus du lit.

Je tomba à la renverse entraînant Harry dans ma chute. On s'écroula tout les deux sur la couette moelleuse du lit. On rigola tellement fort que j'entendais à peine la musique.

Je regardais Harry attentivement ayant arrêter de rire. Mes doigts fins étaient entrelacés aux siens. Il avait arrêter de rire lui aussi et il m'observait. Il posa son autre main sur ma joue la caressant tendrement. Sa main était si douce. Je fermais les yeux appréciant ce contact. Plus rien n'existait, Louis, la musique, la chambre en bordel. Il n'avait que lui et moi jusqu'au moment où Louis coupa la musique et alla ouvrir la porte.

« Je suis désolé mais certains clients se sont pleins qu'il y avait beaucoup de bruits dans cette chambre. »

Je me leva immédiatement suivit de Harry.

« Oh oui.. » Répond Louis en souriant. « Ce sont mes amis, ils ont fait des choses pas très catholiques et je v- »

« Que s'est-il passé dans cette chambre ?! » Coupa le monsieur en costume noir.

« Comme je vous le disais mes amis ont eux des débats sexuels très agités. » Dit une nouvelle fois Louis sur un ton très sérieux.

Mes joues devaient sûrement être rouge tellement j'avais honte de ce qu'il venait de rire. Harry se contenta de lâcher un petit rire. Il était visiblement amusé par cette situation.

« Putain, je n'arrive pas à croire que tu es dit ça, Louis. » Rigola Harry en montant dans la voiture.

« C'est la pire honte que j'ai eu de toute ma vie! » Avouais-je.

« C'est de ta faute Harry! » Cria Louis. « C'était ton idée! »

« Mon idée était juste de faire le bordel dans une chambre d'hôtel. » Se justifie-t-il. « C'est toi qui a eu l'idée de dire cette merde. »

« Ouais mais avouez c'était drôle comment il nous a virer de l'hôtel. » Gloussa-t-il.

« C'était assez drôle. » Dis-je en riant.

Nous arrivions devant ma maison et je dois avouer que je ne voulais pas rentrer. Je m'amusais trop bien avec eux.

Harry tourna la tête et posa sa main sur ma joue. Je pencha la tête sur le côté appréciant ce contact. Je ne m'y habituerai jamais. Il approcha lentement sa tête vers la mienne et je fus prise de frissons le long de la colonne vertébrale. Il essaye de se rapprocher encore plus mais un raclement de gorge se fit entendre, éclatant notre bulle magique. Harry ignora mais déposa un simple baiser sur le bout de mon nez.

« Mer.. Merci pour cette journée les gars. » Réussis-je à dire.

« On refait ça quand tu veux, princesse! » Lâche Louis en tapant sa main sur mon épaule.

« Peut-être à une prochaine fois, Louis. » Soufflais-je avant de déposer mes lèvres sur la joue de Harry. « Bye, Harry. »

« Bye, May'.. »

Une fois que je fus sûre que la voiture n'était plus devant chez moi. Je souffla de frustration. Il allait m'embrasser, pas vrai ? Je n'ai pas rêvé ?

J'étais sûre qu'il allait m'embrasser.

~ ~

Bonsoir!!

Voilà le chapitre 8 de la fiction. J'espère qu'il vous plaît.

N'oubliez pas de me laisser vos avis et de voter!

Je voulais aussi vous prévenir que si, il n'y as pas de baiser entre Harry et Marie c'est que je ne veux pas précipiter les choses entre eux, ça fait seulement que quelques mois qu'ils se connaissent et pour l'instant ils sont amis. Mais ça viendra, je vous le promets mais je fais juste attention à ne pas aller trop vite car je veux faire les choses bien!

Passez une bonne fin de semaine et bonne vacances pour ceux qui sont en vacances.

All the love. P

Lanjutkan Membaca

Kamu Akan Menyukai Ini

43.5K 2.1K 34
Damon et Elena sont meilleurs amis depuis le jardin d'enfant mais que se passera-t-il lorsque les cousines de cette dernière débarquent en ville? Et...
36.2K 2K 56
L'heure est au procès de Drago Malefoy. Si Hermione était enchantée à l'idée de témoigner en la défaveur de Drago, rien ne se passe finalement comme...
353K 15.4K 38
Pourquoi vous devez me faire ça?? Je vous ai aimé, je vous ai fait confiance et vous, tout ce que vous trouvez à me faire c'est de me mentir... Super...
58.7K 5.6K 63
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...