Again

By Chaussettes

15.8K 1.2K 204

De retour en Angleterre, Brooke va devoir recommencer à zéro, encore, mais cette fois contre son gré. /!\ AT... More

HELLOOOOOOO BABES
1 - L'Angleterre
3 - Le passé
4 - La retrouver
5 - Les erreurs
6 - Le retour
7 - Les années
8 - L'oublier
9 - Les souvenirs
10 - Le blond
11 - La revoir
12 - Les retrouvailles
13 - Les excuses
14 - Les alternatives
15 - La brune
16 - La famille
17 - Le repas
18 - Les réponses

2 - Les Secrets

1.6K 144 38
By Chaussettes

C'est ma troisième heure de cours de la journée, et j'ai déjà envie de tuer tout le monde. Je deviens une meurtrière potentielle ces derniers jours en fait.

Aaron a tous ses cours en commun avec moi, absolument tous. C'est horrible, parce qu'il se débrouille pour être assis à ma table à chaque fois, au point où les gens vont finir par penser qu'on sort ensemble. Apparemment, je suis obligée de rester avec lui.

Avant les cours.
Pendant les cours.
Pendant les pauses.
Après les cours.

Oh divinités, je ne vais jamais supporter ça, sérieusement.

Par exemple, là on est en chimie, on est assis tout au fond de la salle de classe, sur le banc le plus éloigné et je dors à moitié sur mon classeur. On est en première et pourtant, c'est de la matière de seconde. J'en ai ma claque.

Aaron, je souffle.

Le brun tourne la tête vers moi, se détachant de son téléphone et me regarde en fronçant les sourcils.

Je vais te proposer un truc, ok? il hoche distraitement la tête et je poursuis. On va devoir passer l'année ensemble, à se côtoyer et tout? Bah, je te propose d'essayer de s'entendre tous les deux. Genre, pas être best friends forever, mais qu'au moins le courant passe quoi.

Il me regarde plus attentivement, comme si j'avais réussi a capter son attention et soulève un sourcil, comme s'il ne me croyait pas. Je hausse les épaules et lâche un petit sourire timide.

~ Tu veux commencer par quoi? il demande en souriant, ayant finalement l'air d'apprécier l'idée.

~ On se fait virer du cours, je murmure en essayant de ne pas sourire.

Il me fixe un instant, bouche bée puis, à ma grande surprise, il hoche la tête.

~ Ça marche, je te laisse faire et je suis, il dit tout bas.




~ EXTERIOR's POV ~

Le professeur de science écrit le sujet de son cours sur le tableau lorsqu'il entend une voix de jeune fille jurer dans le fond de la classe. Il s'arrête d'écrire et découvre toute sa classe retournée, regardant le spectacle.

Une petite blonde, la nouvelle, assise à côté du doublant Gregor est en train de péter les plombs, sous le regard étonné d'une trentaine de personnes.

PUTAIN MAIS JE T'AVAIS DIT DE PAS FAIRE ÇA, T'ES SÉRIEUX PAUVRE CON? hurle-t-elle.

Le professeur veut réagir mais n'a pas le temps de parler que le brun se lève brusquement, renversant sa chaise en arrière.

~ TU TE FOU DE MA GUEULE OU QUOI?! C'EST TOI QUI M'A DIT QUE C'ÉTAIT COMME ÇA!

Ne leur laissant pas l'occasion de continuer leur petite scène de ménage publique, l'homme fait crisser sa craie sur le tableau noir et récupère l'attention de tous ses élèves.

~ Mademoiselle et monsieur Gregor, merci de terminer vos petites prises de tête futiles HORS de ma classe, sauf si vous voulez que sanction s'ensuive, dit-il en serrant les poings.

Le deux élèves se lèvent, leurs affaires déjà rangées et passent à côté de lui, le dépassant avec un petit sourire fier qu'il ne remarque pas.

~ Bien joué blondasse, lance le brun une fois la porte passée..




~ BROOKE's POV ~

Une fois la porte de la classe fermée dans un claquement brutal qui résonne dans le couloir, on sort de l'école en courant, puis on s'en éloigne, fuyant notre prof de chimie et les cours en riant. Ce cours inutile et pourri était notre dernier de la matinée jusque midi, et il est seulement 10h30. On fini par ralentir légèrement l'allure alors qu'Aaron s'amuse à imiter la tête de Monsieur Craiten, le prof de sciences à l'allure de dandy.

~ Mademoiselle, auriez-vous, plait-il, l'amabilité de cesser vos petites manières de jeune fille mal éduquée, lance-t-il en haussant les sourcils et en faisant une tête d'homme d'affaires.

Je rigole tellement qu'au final, je suis obligée de m'arrêter pour reprendre mon souffle, parce qu'entre notre course folle et mon fou-rire, je n'arrive plus à respirer correctement. Je pose mes mains sur mes côtes en soupirant et remarque qu'on est dans un parc.

~ On est où? je demande en observant les alentours, tournant sur moi même.

~ Aucune idée, il lance en redevenant normal, viens c'est joli, on reste ici!

Je tourne la tête dans sa direction et souri légèrement. Il court partout en riant et en criant comme un gosse, un énorme sourire barrant son joyeux visage. On dirait un enfant.

On dirait Ashton.

Je détourne mon regard alors que je sens les larmes qui me monte aux yeux et que l'évidence devient flagrante. Tout dans son comportement me rappelle Ash. Son rire, ses fossettes, sa façon de s'extasier sur tout et n'importe quoi.

Et c'est peut-être pour ça que je le fuis depuis mon arrivée ici, parce que ça me fait mal de le voir, ça me fait mal de reconnaître quelqu'un que je ne verrai surement pas avant longtemps, voire peut-être même plus jamais. Et c'est insupportable en réalité.

~ Brooke, ça va? souffle le grand brun en s'approchant de moi.

Je passe mes mains sur mon visage et je hoche vivement la tête, imprimant un joli sourire et effaçant toute trace de mal-être.

~ Oui, ça va très bien, je dis.

Il fronce les sourcils et se plante devant moi en croisant les bras.

~ Non, ça ne va pas, y a quoi? il dit en penchant la tête à droite.

~ Rien, je répond, trop brusquement.

Le brun part s'asseoir sur le banc le plus proche de nous et me fait signe de le rejoindre. Je lève les yeux aux ciel et vais m'installer à ses côtés. Il sort un paquet de cigarettes de sa poche, en prend deux et m'en tend une. Je le remercie puis l'allume, et il fait de même. Il tire plusieurs fois en silence, avant de finalement dire quelque chose.

~ Dis moi ce qu'il y a, et je te confie un secret familial en rapport avec moi, il murmure soudainement.

Je manque de m'étouffer avec la fumée de ma clope, et le fixe bizarrement. Secret familial? La tentation de me confier pour savoir est forte, très forte. Trop forte, même.

Je...

Je ferme les yeux et tire longuement avant de définitivement me lancer. Je cherche les mots, les bons termes, les bonnes expressions, pour lui expliquer ce que j'ai, sans qu'il ne se méprenne sur ce que je veux dire.

~ Je crois qu'Ashton me manque, je souffle simplement. Et le truc... c'est que tu me fais penser à lui, parce que tu as les mêmes réactions que lui, les mêmes façon de dire les choses... tout. Et c'est horrible, parce que c'est dur, et que j'essaie de pas penser à lui, de pas penser au fait qu'il me manque, et que je ne le verrai peut-être plus jamais, et avec toi à proximité... c'est dur. Très dur, je termine dans un souffle, alors qu'une larme m'échappe.

Aaron hoche la tête, je remarque qu'il se mord la lèvre inférieure, et qu'il a les larmes aux yeux.

~ Mais, c'est pas ta faute, je rajoute dans un murmure.

Il souri tristement et hausse les épaules. Après un court moment d'hésitation, il passe son bras autour de mon épaule et me serre légèrement contre lui en inspirant profondément. 

~ Tu n'est pas obligé de me parler de ton ''secret familial'', je dis en mimant des guillemets dans l'air.

Il tourne la tête de façon à ce que je ne vois plus son visage et reste comme ça un moment. Je ne dis rien. C'est à lui de décider s'il veut parler, et non pas à moi de le forcer.

Je sais pas comment te dire ça Brooke. Surtout après ce que tu viens de me dire, il murmure.

Je me lève et le contourne pour me retrouver face à lui, et je le vois comme je ne l'ai jamais vu. Ses yeux bleus sont devenus gris, et sont brillants de larmes. Il serre ses poings très fort et se mord l'intérieur de la lèvre.

Comme Ashton quand il est stressé.

Aaron?

Il plonge son regard dans le mien et inspire profondément.

~ Je ne suis pas... Enfin... Je suis ton demi-frère, tu vois? il souffle en me regardant droit dans les yeux.

Je hoche la tête, ne sachant si la pensée qui me traverse l'esprit va être confirmée, ou.. Je ne sais pas.

~ Je suis aussi le demi-frère de Dylan et Nash, il ajoute en insistant sur le "demi".

Sa voix s'éteint sur les trois derniers mots, et je reste totalement dans le flou, sans comprendre.

~ Comment ça "demi"? Mais alors... C'est qui ta mère? je demande sans délicatesse aucune.

Je l'observe pendant qu'il passe sa main dans ses cheveux, et qu'il fuit mon regard, comme s'il cherchait désespérément une issue à cet endroit sans en trouver.

~ Tu ne dois pas en parler Brooke. À personne, ok? il souffle en plongeant finalement son regard dans le mien.

Je hoche la tête et attend impatiemment la suite.

Mais si seulement, si seulement j'avais su par avant, jamais je n'aurais été aussi impatiente. Jamais je ne serai restée là. Jamais je n'aurais voulu savoir. Jamais.

~ Ma mère... il inspire profondément et ferme les yeux très fort. Ma mère c'est la même que Nash et Dylan.

Je réfléchis, retournant dans tous les sens ce qu'il vient de me dire.

Il a la même mère que mes frères. Sauf que ce qui nous lie, c'est Trace, notre père. Or, si Trace n'est pas le père d'Aaron...

~ Mais alors, t'es pas mon frère en fait? je demande.

Non, il souffle. Parce que je suis aussi le demi-frère d'Ashton. On a le même père.

Continue Reading

You'll Also Like

140K 10.6K 81
Seuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé.
209K 7.5K 68
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
293K 9.1K 65
⚠️ Recueil en cours de réécriture ⚠️ 🔪 Assassination Classroom 🐙 -> 1 OS sur Isogai Yuma 🧛 Diabolik Lovers ❤️ -> 1 OS sur Kou Mukami 💥 My Hero...
97.5K 3.9K 65
Tp se retrouve baby sitter officiel des 2 enfant de Kim Taehyung. Aurait-elle accepter ce travail si elle aurais su ce qui se cacher derrière? Et sur...