FAR AWAY - HS

De datstyles

78.2K 4.9K 796

© datstyles, Tous Droits Réservés. Mai multe

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Pray For Paris!
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Informations
Chapitre 23
Chapitre 24: Dernière lettre
Epilogue
Remerciements.
L'aventure continue

Chapitre 6

2.8K 188 27
De datstyles

( À lire avec: Hold Me Down - Halsey, dans le média )

Le silence régnait dans la voiture et c'était assez gênant. Je n'osais pas parler et Harry non plus. Il y a encore quelques minutes, Harry hurlait sur sa sœur lui reprochant toujours de faire peur à des amies "filles" quand il en ramenait une à la maison. J'avais assisté à une dispute entre frère et sœur, impuissante, ne pouvant pas calmer les deux humains qui se battaient à mon sujet.

« Je suis vraiment désolé, Marie.. » Lâche soudainement Harry. « Je ne pensais pas- »

« Ce n'est rien, tu m'avais prévenue! » Gloussais-je en regardant toujours le paysage défiler sous mes yeux.

« Ouais.. » Souffle-t-il avant de prendre un virage à droite.

Je ne savais pas l'heure qu'il était mais il devait sûrement être tard car il n'y avait pas un chat dans la rue. Et à mon plus grand étonnement je n'étais pas du tout fatigué. Je ne voulais surtout pas rentrer chez moi après cette nuit pleine de joie.

« Pourquoi sommes-nous ici ? » Demandais-je alors que je regardais l'entrée du parc qui se situait au nord de Londres.

« Tu cours vite ? » Harry coupa le moteur de la voiture et releva les yeux vers moi.

« Hmm.. Pourquoi ? »

« C'est juste au cas ou si on devait semer le gardien de nuit. » Rigole Harry avant de descendre de la voiture.

« Pardon ?! » Dis-je en haussant la voix.

Harry me souriait de plus belle, je pouvais à peine le voir, seule la lune me montrait qu'il était amusé de cette situation. Et dans le fond, moi aussi, je voulais savoir ce qu'il avait prévu par la suite. Je suivis Harry dans sa grande folie.

Cela faisait plusieurs minutes que lui et moi étions allongés en pleins milieu du parc, sur l'herbe fraîche, observant les étoiles.

« Je le fais souvent.. » Chuchotais-je en regardant le ciel. « Je me mets sur le toit de ma maison et je regarde les étoiles. Je trouve le ciel tellement magnifique quand il est orné d'étoiles. »

« Ça m'arrive aussi de le faire. » Avoue-t-il en se tournant vers moi, positionnant un coude sur l'herbe et sa main sur sa joue pour maintenir sa tête.

Il me regardait, me scrutait, me dévisageait, mais ne disait aucun mot. C'était assez gênant alors je mis mes mains sur mon visage pour cacher mon rougissement. Même s'il faisait nuit j'étais sûre que Harry l'avait remarqué.

« Une personne te manque ? » Demandais-je sans me rendre compte de ma question.

« Non.. J'ai de la chance d'avoir mes grands-parents encore en vie, d'avoir ma famille au complet. » Dit-il en jouant avec une brindille d'herbe.

« J'aimerais être aussi heureuse que toi. » Avouais-je en me relevant.

Harry se leva à son tour et nous marchions tranquillement vers la voiture. Il était pas loin de 3 heures du matin quand nous décidions de rentrer chacun chez sois.

Je remonta par l'échelle que Harry avait laissé, Une fois en sécurité, je me pencha pour regarder Harry qui était en bas. Je lui fis un sourire. Un vrai.

« Merci! » Chuchotais-je en lui faisant un signe de la main.

« Bye, bye May'! » Répond-t-il avant de s'engouffrer dans sa voiture.

Je restais là au moins cinq minutes ne réalisant toujours pas ce qu'il venait de dire. Il m'avait donné un surnom. C'était la première fois qu'on me donnait un surnom en dehors de mon grand-père. On ne m'avait pas appelé comme ça depuis longtemps. Seul mon grand-père me nommait comme ça et avoir entendu Harry dire ça m'a fait éclater en sanglot.

Mon grand-père me manquait terriblement et depuis son décès j'avais l'impression que mon monde s'est écroulé. Il était tout à mes yeux et je partageais tout avec lui depuis ma naissance c'était comme mon meilleur ami, c'était un peu le papa que je n'ai pas eu à mon adolescence. Mais malheureusement la vie avait décidé de me l'enlever à mes 15 ans.

J'essuyais mes larmes mais elles persistaient et continuaient de couler le long de mes joues. Je retira mon pull couvert des aliments que Harry et moi nous étions servis. J'enfila mon pyjama et je me coucha repensant à cette nuit endiablé de conneries.

« Lève toi p'tite conne! »

Je lâcha un cri de douleur quand je sentis mes cheveux se faire tirer vers le haut. Je me leva immédiatement en prenant la main de mon père pour essayer de calmer la douleur dans mon cuir chevelu.

« Nous allons être en retard! Ta mère arrive aujourd'hui! » Crache-t-il en me dirigeant vers la salle de bain de ma chambre. « Dépêches toi, nous partons dans 20 minutes. »

Il me donna un coup de pied dans le bas du dos pour me pousser dans la salle de bain. Il claqua la porte me laissant seule avec mon reflet horrible.

« Oh mon dieu.. »

Je n'avais pas beaucoup dormi à cause de cette nuit avec Harry. Puis m'être endormie en pleurant n'arrangeait rien. Ma tête ressemblait à quelqu'un qui venait de prendre une cuite. Je regarda l'heure et il était 9 heures. Je n'étais pas au courant que ma mère rentrait ce matin mais j'avais hâte de la voir.

« Non papa, regarde! » Dis-je en montrant du doigt le petit écran qui indique les vols. « Ils viennent d'atterrir, elle ne va tarder. »

Malgré que mon père m'avait réveiller brutalement, il était devenu l'homme le plus gentil du monde dès que nous avions prit la route vers l'aéroport. Il me réveillait souvent brutalement quand ma mère était en déplacement, bien sûr.

« Mes chéris! »

Mon père se retourna brusquement en même temps que moi. Ma mère rayonnait. Elle portait un ensemble bleu marine et des lunettes de soleil. Mon père accouru dans ses bras et elle lâcha sa valise pour se jeter dans les bras de son mari. Je les regardais avec tendresse, on ne partage plus autant de moments comme cela et le peu de ces moments j'essayais de les apprécier malgré tout ce qu'il se passait quand ma chère mère n'était pas là.

« Alors mon ange, comment se passe les cours ? » Demande ma mère en prenant une gorgée de son vin.

« Ça va. » Répondis-je en lui souriant. « C'est dur mais je me débrouille bien. »

« Vois-tu toujours ce garçon qui est venu la dernière fois à la maison ? »

Je remarqua que mon père était crispé et était devenu tendu quand il a entendu la question de ma mère. Nous étions au restaurant et je tenais à passer un bon moment sans qu'on me fasse de reproches. J'étais prête à mentir mais en ouvrant la bouche les mots étaient sortis tous seuls.

« Oui. » Soufflais-je en prenant une bouchée de ma viande.

« Est-il gentil au moins ? » Ma mère souriait visiblement contente que je m'étais fait un ami.

« Comment s'appelle-t-il déjà ? » Lâcha soudainement mon père. « Jason ? »

Je me retenais d'éclater de rire face au nom que mon père avait donné à Harry. Il était loin de son prénom.

« Non, il s'appelle Har- »

« Marie! »

Je tourna la tête pour apercevoir Gemma, la sœur de Harry. Elle était accompagné de Harry qui me lança un magnifique sourire. Derrière eux se trouvaient sûrement leurs parents. Gemma accouru vers moi.

« Bonjour! » Dit-elle en regardant mes parents.

« Gem's les parents nous attendent... » Souffle Harry discrètement à sa sœur. « Hey.. »

Il souriait et je lui répondis en lui souriant à mon tour. Je voyais bien que le regard de mon père était complètement noir et que si nous étions pas dans un restaurant il m'aurait tué sur le champs.

« Je sais mais je voulais m'excuser pour cette nuit. » Lâche soudainement Gemma en me souriant gentiment.

« Cette nuit ?! » Mon père se leva d'un bond impressionnant.

« Je.. » Je ne savais pas quoi dire et mon regard vagabondait entre Harry et mon père. « C'est- »

« Sans le faire exprès Gemma m'a prit mon portable et à appeler May' dans la nuit. » Me coupa Harry en se postant correctement face à mon père.

« May' ? » Chuchota ma mère en me regardant confuse. « Je croyais que tu ne voulais plus qu'on t'appelle comme ça.. »

« Harry, Gemma, cessez d'embêter ces pauvres gens! »

Une grande brune se tenait derrière Harry et sa sœur. Elle était visiblement irritée que ses enfants ne savaient pas se tenir à carreaux dans un restaurant, comme des enfants de 5 ans. Elle s'excusa plusieurs fois avant de partir avec ses deux enfants dans le fond du restaurant.

« On va avoir une discussion toi et moi. »

Je savais que la discussion aurait lieu quand ma mère aura reprit l'avion et sera reparti pour le travail. Le reste du dîner était basé sur le travail de ma mère. Elle n'arrêtait pas de m'en parler et de nous promettre, à mon père et moi qu'un jour on visitera Paris, New-York, toutes ces villes où elle allait pour travailler.

« Je vais aux toilettes.. » Soufflais-je voulant sortir de se restaurant pour ne plus entendre les exploits de ma mère.

Je quitta la table sans attendre une réponse de mes parents. Bien sûr, je n'allais pas aux toilettes, je voulais juste prendre l'air. Une fois dehors je m'adossa contre le mur et je souffla.

« Je suis désolé, je ne pensais pas que Gem's viendrait s'excuser et en plus elle a failli te vendre auprès de tes parents. »

Quand j'ouvrais les yeux, Harry se tenait devant moi, tout souriant.

« Tu ne devrais pas être avec tes parents ? » Demandais-je.

« Ils parlent des exploits de Gemma et de son travail. » Glousse-t-il en se mettant lui aussi contre le mur.

« Tu as l'air fatigué. » Constatais-je en le regardant.

« Toi aussi. »

Je gloussais me rappelant de cette nuit folle. Si je ne tenais pas à mon sommeil et à réussir à la FAC, je sortirais toutes les nuits pour m'amuser comme je l'ai fait cette nuit.

« Merci d'avoir trouvé un mensonge devant mon père. » Dis-je sincèrement, je serais probablement morte sans lui.

« Il faut bien que je répare les conneries de ma sœur même si je suis le petit frère. » Rigole-t-il en attachant ses cheveux en chignon.

« Tu es si gentil! »

Il me souriait comme un enfant et puis il me proposa de quitter le restaurant sans que les parents le sachent. Je lui avais dit qu'il était fou et que je risquais de mourir quand je rentrerais. Mais malgré mes arguments je me retrouve dans le métro avec Harry.

Je me maudissais déjà d'avoir succomber à sa bouille d'ange. J'allais sûrement passer sous les roues d'un camion mais je me suis dit que j'avais qu'une seule vie et qu'il fallait en profiter et tant pis pour le serment.

« Les gens entraînent toujours leurs amis dans la merde ? » Demandais-je alors qu'on sort du métro.

« Pourquoi tu dis ça ? »

« Je suis définitivement dans la merde à cause de toi Harry, et sachant que nous sommes amis, je demande. » Répondis-je en lui donnant un coup d'épaule pour le taquiner.

« Très drôle May'! »

Harry et moi nous trouvions devant le London Eyes. J'espérais qu'on ne monterai pas. Je regardais autour de moi pour voir les Londoniens se précipiter pour aller je ne sais où. Et il y avait les touristes qui prenaient leurs temps, il s'amusaient à faire des photos souvenirs.

« J'ai entendu ta mère tout à l'heure. » Lâche soudainement Harry en se dirigeant vers un stand de glace.

« De quoi ? » Je le suivais jusqu'au stand alors qu'il regardait les différents parfums de glaces.

« Pourquoi tu ne veux plus qu'on t'appelle May' ? »

Je me figea sur place ne m'attendant pas à cette question. Harry n'avait pas remarqué que je m'étais figée et que je n'osais pas parler. Au bout de plusieurs minutes il se retourna vers moi fronçant les sourcils. Ne pouvant pas supporter son regard je me mis à courir.

« Marie! » Entendis-je.

Je courrais entre les gens, je traversa le pont qui me mena au pied du Big Ben. Je savais que des larmes coulaient sur mes joues rouges et je ne voulais pas que Harry les voit.

« Attends... »

Mon bras fut tiré en arrière pour que je me retourne. Je leva les yeux pour voir que Harry était essoufflé et complètement fatigué. Je baissa la tête trouvant mes pieds bien plus intéressants.

« Je suis désolé. »

« Non.. Ce n'est pas-pas ta faute.. » Reniflais-je. « C'est la mienne. »

« Si tu n'aimes pas ce surnom je ne le dirais plus. » Dit-il en remettant ses cheveux correctement.

Je releva la tête, cette fois prête à affronter son regard émeraude. Il était confus. Je m'en voulais d'être aussi compliqué et de ne pas pouvoir lui expliquer la raison de ma fuite et de mes larmes.

« C'est moi qui suis désolée. » Je pris sa main. « Désolée d'être aussi compliquée. »

Harry m'entoura avec ses bras tatoués et musclés. Je recula automatiquement. Il me regarda longuement comme s'il cherchait à comprendre, à lire à travers moi. Je me maudissais de ne pas pouvoir lui rendre son étreinte. Je le voulais, je voulais être dans ses bras. J'avais juste peur d'être touché, la peur qu'on me fasse du mal physiquement.

Je fis un pas vers lui et mes bras se mirent autour de sa taille. Il se figea mais quelques secondes plus tard il me rendit mon étreinte en mettant ses bras autour de mon petite corps.

Et je craqua.

« Chut... Tout va bien.. »

Il caressait mes cheveux et avec son autre main il me tenait fermement contre lui. C'était la
première fois que je craquais devant quelqu'un. Et je m'en voulais que Harry me voir ainsi, si vulnérable. Je reniflais m'accrochant à son t-shirt. Toute ma douleur sortait. J'évacuais.

Je voulais que cette vie s'arrête.

Je voulais être heureuse, comme avant.

Je voulais revivre.

Je voulais qu'il me fasse revivre.

« Harry, je t'en pris... » Je releva la tête pour affronter son regard. « Emmène moi loin de tout ça.. »

~ ~

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous avez passé une bonne semaine!

Sinon voici le chapitre 6, j'espère qu'il vous à plu et n'oubliez pas de voter et de me laisser vos avis.

Je tenais aussi à vous dire que je risque de poster de façon irrégulière, ça sera en fonction de mes devoirs sachant que je travaille le bac.

Passez une bonne soirée et un bon week-end.

All the love. P

Continuă lectura

O să-ți placă și

408K 16.8K 116
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
356K 11.9K 61
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
353K 15.4K 38
Pourquoi vous devez me faire ça?? Je vous ai aimé, je vous ai fait confiance et vous, tout ce que vous trouvez à me faire c'est de me mentir... Super...
123K 4.8K 50
« Ils sont, comme on dit, des âmes sœurs. L'un ne peut vivre sans l'autre. » Sofia Jones & Harry Styles.