OS Larry

By SecretAcc_ls

320K 10.6K 1.7K

Hey tout le monde! J'ai décidé d'écrire des OS (plus ou moins long) sur Larry principalement (il y aura du L... More

Collaboration
It Was Our History
Sexto.
Yes, you're there.
Stay With Me
Shower Time.
The Carnival Effect
My Light In My Unconscious.
More Than a Massage
Last Show Tonight.
Love Game.
Wild Camping
War.
Please, don't jump.
Please, don't make a Mistake.
In Love With The Brainy
Happy Brithday Lou'
Christmas In Tomlinson Family
I Love You Too.
I Need Your Help! PLEASE...
Stars du X.
The Mover
I Hate My Birthday.
The sex shop's bet.
So...
Dark Valentin's Day.
Programme...
What's happening with this guy?
Caregiver in a Psychiatric Hospital
Caregiver In a Psychiatric Hospital - Part 2
Caregiver In a Psychiatric Hospital - Bonus.
Caregiver In a Psychyatric Hospital - After.
Caregiver In a Psychatric Hospital - diapo
Concour!
Hey!
6 years.
Recueil Larry.
Best Friends, Sex Friends or More?
Cause Love is too close to the Elder.
Cause Love is too close to the Elder. #BONUS
Révélations.
Welcome in Tomlinson Family!
Voleur.
voleur #2 (mise a jour)
Sida (résumé)
THANK'S!!!
Mum
My Rock, My love
New Year Party
After The party
Stockholm Syndrom
Sales For Zayn
La poupée de chiffon.
MMS Daddy
Drunk.
DUNKERQUE
Flicker World Tour 2018 !
TimeSquare Kiss
Flicker Tour
RoomMate

It Wasn't intended

15.8K 373 140
By SecretAcc_ls

⚠️ présence de lemon
Fiction M.pregnant

Résumé :

On n'avait pas prévu ça, ou pas aussi tôt en tout cas, pas maintenant. Mais on savait ce qu'on risquait et on l'a quand même fait.
Est-ce que c'était une envie refoulée, cachée, qu'on avait peur d'avouer à l'autre?
Je ne sais pas, mais une chose est sûre, c'est que maintenant je... non ON ne regrette rien.

                                            ---
Avec Louis on avait décidé de partir un week-end à Paris pour fêter nos 3 ans de mariage. On sait tous que ce genre de voyage on le passe plus souvent sous la couette qu'ailleurs. C'est pourquoi on avait réservé un hôtel 5 étoiles, pour être surs d'avoir tout le confort que nous voulions... Mais j'ai sûrement fait la pire erreur de l'histoire de la vie sexuelle de l'humanité.

-Flashback -

On vient juste d'arriver à l'hôtel avec Louis alors je déballe nos affaires pour les ranger. Je prends la trousse de toilette qu'on a faite en commun et je vais la ranger dans la salle de bain. J'ai déjà tout rangé mais il manque quelque chose j'en suis sûr... Mais quoi ?MERDE!

-Lou... Lou, dis moi que tu as mon médicament... Dit-je à la limite de la panique
-non, non je ne l'ai pas...
-Non ce n'est pas possible... J'étais pourtant sûr de l'avoir pris mais je le trouve nulle part...
-Haz' calme toi, ce n'est pas grave, on va aller à la pharmacie et on t'en prendra une autre boîte...
-Non on ne peut pas, il faut une ordonnance et c'est un médicament très rare toutes les pharmacies ne l'ont pas et faut le commander... Putain je suis vraiment un boulet... Excuse-moi...
-Viens là, dit Louis en m'attirant dans ses bras et m'embrassant le front pour me calmer. dit Louis en m'attirant dans ses bras et m'embrassant le front pour me calmer.

Non je n'ai pas une maladie grave... Juste une forme très avancée d'hermaphrodisme et sans mes médicaments on ne peut rien faire... Sous peine d'avoir un petit cadeau dans neuf mois. Bien sûr il reste les caresses et tout ça mais rien de passionnant pour un anniversaire de mariage. Puis vous allez me dire qu'on peut toujours se protéger mais pour nous c'est hors de question, une fois que tu as goûté au sexe peau contre peau tu ne peux plus t'en passer.

-fin flashback -

Et on a essayé de résister, la première nuit on n'a fait que se peloter, se caresser, se frotter... Rien de bien concret, avec le voyage en avion on était crevés donc ça nous allait.
Mais le deuxième soir on n'a pas réussi à se contrôler, c'était plus fort que nous, comme si nos corps étaient aimantés ou attirés l'un à l'autre par des liens invisibles.

-flashback -

On revient à peine de notre tête à tête en amoureux que je suis déjà plaqué contre la paroi de l'ascenseur qui nous amène à notre suite. Louis m'embrasse dans le cou et passe ses mains sous ma veste pour les mettre sur mes fesses et me plaquer contre lui. Et je gémis déjà.
Je ne pourrais pas vous dire comment on a passé le couloir mais on est maintenant dans la chambre de notre suite, tous les deux allongés sur le lit. Louis est au-dessus de moi et enlève chaque bouton de ma chemise en embrassant ma peau qui se dévoile peu à peu devant lui. J'ai tellement chaud... Je passe mes mains dans ses cheveux pour attirer sa bouche à la mienne. Le baiser devient vite langoureux alors que je descends mes mains pour lui retirer son t-shirt. Nos torses se touchent enfin et je ne résiste pas à l'effet de sa peau contre la mienne, je commence à bouger mon bassin contre le sien et il gémit.

-putain Haz... Je ne vais pas résister. Dit Louis en haletant
-hum..  Est tout ce que je réussis à  lui répondre.

Il est dur contre moi, je le sens à travers son jean alors je descends mes mains, qui avaient retrouvé leur place dans ses cheveux, pour venir lui déboutonner son pantalon toujours en l'embrassant. Je lui retire comme je peux et il descend ses lèvres pour déposer des baisers papillon le long de ma mâchoire, puis mon cou. Il continue sa descente et finit avec mon nombril, auquel il fait subir un  doux supplice en imitant la pénétration... Oh mon dieu, c'en est trop pour moi et je lève les hanches pour lui faire comprendre que je veux plus.

-hum, tu es un petit être bien gourmand je trouve. Dit Louis en s'attaquant à mon pantalon
-Han.. Encore une fois il m'obsède tellement que j'en perd mes mots.

Il retire mon boxer en même temps que mon pantalon et sourit grandement en voyant que je suis déjà près pour lui, dur et mouillé. Il se penche et sort sa langue pour venir lécher délicatement mon gland et je gémis son prénom. Il me prend en bouche pour faire quelques va et viens. Je me cambre quand il entre un doigt en moi et commence de légers mouvements. Son doigt est vite rejoind par un deuxième puis un troisième. Je lui tire sur les cheveux pour qu'il arrête, je vais venir sinon.

-Lou... Lou, haletais-je. Je ne veux pas venir comme ça! je parviens à dire.

Son caleçon, seul tissu qui nous séparait pour être en total osmose disparaît. Il me regarde droit dans les yeux et me demande:

-si on le fait juste une fois... Ça ne fera rien n'est-ce pas?! Par ce que la je peux franchement plus me retenir, tu es si.... Hum!
-j-je ne sais pas... Mais je n'en peux plus non plus... Prends moi Louis !

Et sans en dire plus il me pénètre, la légère douleur du début est vite oubliée au fil de ses va et viens en moi et le plaisir m'envahit... Louis est tellement... Je n'ai pas les mots pour dire à quel point c'est bon.

-HAN!! Lou je ne vais pas tenir. Plus vite! P-Plus vite ! Le suppliais-je presque alors que ma respiration complètement saccadée m'empêchait de m'exprimer correctement. Et il ne se fit pas prier et accéléra ses mouvements pour mon plus grand plaisir.

-Haz', mon a-amour, je vais venir. Me dit Louis alors qu'il s'empare de ma verge pour accompagner ses coups de bassin par un mouvement de poignet savant. Il sait comment faire, en moins de 30 secondes je perds pieds et retrouve le septième ciel en criant son prénom alors qu'il s'effondre sur moi en jouissant en moi.

-fin flashback -

Et je ne regrette pas. Je vous mentirai si je disais que ça ne me fait rien d'y repenser... Je me sens serré dans mon pantalon. Et je peux facilement classer ce moment dans mon top 5 !
Mais la surprise nous est tombée dessus 3 mois plus tard alors que l'on ne faisait que s'engueuler pour rien et que notre couple traversait une phase difficile. J'étais même partir revivre chez ma mère, histoire d'apaiser les tensions. Foutues hormones.

-flashback-

Je viens de me lever mais je me sens vraiment étrange, j'ai des nausées et des vertiges. Mais je décide tout de même de rejoindre ma mère dans la cuisine pour petit déjeuner.

-salut, mon chéri, ça va? Me demande gentiment ma mère en me tendant une assiette remplie de pancakes. D'habitude c'est mon petit déjeuner préféré mais là... Je ne sais pas, j'ai envie d'autre chose.
-Bof, je me sens bizarre, rien de bien méchant, j'ai dû manger quelque chose qui ne passe pas. Je lui réponds en mangeant quand même ce qu'elle m'a préparé pour ne pas lui faire de peine. Mais j'ai à peine avalé le premier pancakes que je me précipite vers les toilettes pour tout vomir.

Ma mère arrive derrière moi, affolée.

-Haz' mon chéri, qu'est-ce qui ne va pas?
-Je ne sais pas, ça ma pris ce matin. Dis-je alors en me relevant pour me rincer la bouche au lavabo mais je ne suis même pas sur mes pieds que je suis pris de vertiges qui m'empêche de me relever. Ma mère le voit et m'emmène au salon pour m'allonger sur le canapé et me servir un verre d'eau.

-Je crois que je vais appeler le médecin dit ma mère
-non maman je t'assure que ça va. Je réponds alors que d'autre nausées accompagnées   vertiges me font fermer fortement les yeux.
-tu pourras dire ce que tu veux, j'appelle le médecin!
-maman...
-non Harry, quand as tu été malade pour le dernière fois? Me demande-t-elle.

Et là je sais que je suis foutue parce que je suis que très rarement malade et je ne vomis presque jamais.

Et c'est comme ça qu'une heure plus tard je me suis retrouvé dans un laboratoire pour une prise de sang que m'a prescrit mon médecin pour trouver la cause de mes vertiges.

On aura les résultats que le demain. Alors en attendant je m'allonge dans mon lit et m'autorise pour la première fois de la journée à penser à Louis. On est toujours en couple mais ça ne va plus... Devrais-je le prévenir que je ne vais pas bien ? Non sûrement pas, il n'a pas cherché à me pas retenir quand je lui ai dit que j'allais chez ma mère pour quelque temps alors c'est qu'il doit s'en foutre.. Et l'admettre me fait mal parce que je l'aime comme ce n'est pas permis. On est marié et je me voyais faire ma vie avec et non divorcer au bout d'un peu plus de trois ans de mariage. Il faut que je me ressaisisse, on en est pas encore là. Allez Harry tout va s'arranger !

Lorsque que le médecin me dit qu'il veut me voir seul pour mes résultats je sais que ce n'est pas bon signe. Je me retourne vers ma mère qui me fait un sourire encourageant avant de suivre le médecin dans son bureau.

-alors monsieur Styles Tomlinson, les résultats de votre analyse sanguines sont arrivés mais avant de vous en faire part je voudrais vous poser quelque questions
-bien sûr.
-Avez-vous remarqué un changement ces derniers temps ? Corporelle ? Dans vos attitudes ?
-Je ne sais pas si ça a un rapport mais j'ai pris un peu de poids et je suis fortement irritable.
-Bien, hum avez-vous eu des rapports non protégés ces derniers mois ?
-Ou-oui une fois. Oh mon Dieu, ce n'est pas possible...
-Si, Monsieur, vous êtes enceinte.
-Non, ce n'est pas possible, pas maintenant, ce doit être une erreur, ça ne peut pas arriver maintenant ! Dis-je à la limite de la panique. Comment je vais faire ? Comment je vais l'annoncer à Louis ? Oh mon Dieu, il voudra me quitter c'est sûr !
-Je vais vous faire une échographie pour être sûr.

Et quand j'ai vu mon bébé, enfin futur bébé apparaître à l'écran et que j'ai entendu son cœur battre je n'ai pas résisté et je me suis effondré en larmes. C'est notre bébé, à Louis et moi et rien que pour ça je l'aime déjà.

-fin flashback -

Le dire à ma mère n'avait pas été quelque chose de difficile, elle s'en doutait de tout façon, instinct de mère je suppose. Mais pour le dire à Louis ça a été toute autre chose.
Ca faisait une semaine que je le savais. Mais je n'osais pas lui dire, parce que pour moi, lui annoncer revenait à mettre fin à notre couple. Alors j'avais fait la chose la plus pathétique possible, je l'avais appelé. Je n'aurais pas pu supporter de voir son visage lorsque je lui dirai et qu'il mettra fin à notre relation.

-flashback -

J'étais assis sur mon lit et pris mon courage à deux mains pour composer ce numéro que je connaissais par cœur.
Une sonnerie..deux sonnerie...Trois So...

-Allo Harry ?
Et rien qu'au fait d'entendre sa voix je me mis à pleurer... Alors c'est comme ça que ça va finir ?
-Haz ? Tout va bien?
Il faut que je lui dise je sais, mais ça me fait tellement mal, je ne suis pas prêt à le perdre...
.Parviens-je à peine à dire
-Oui ? S'il te plait Harry dit moi ce qu'il se passe, tu me fais peur !
Et j'éclate en sanglots ... je l'aime tellement.
-Lou je suis désolé, je comprendrai si tu ne veux plus de moi... Je ... Je
-Quoi ? Mais enfin Harry, si c'est à propos des disputes j'ai été trop loin, je suis désolé. Je ne veux pas te quitter, je t'aime trop.
-Non... non ce n'est pas ça mais... Mais pourquoi tu n'as pas appelé ?
-J'avais honte je suppose, mais je comptais le faire. Je t'aime et je ne veux pas te quitter. Haz rentre à la maison..
-Mais.. Mais Tu ne voudras plus de moi après ça tu voudras me quitter...tu.. Tu...
-Quoi qu'est-ce qu'il y a ? S'il te plaît dit moi pas que tu ne m'as trompé je ne le supporterai pas !
-Non ! Bien sûr que non je ne pourrai jamais te faire ça ! Ce n'est pas ça, c'est juste... Que je...Je ne sais pas comment te le dire... Et je me mis à paniquer, à hésiter.
-Je ne comprends pas ? Que peut-il y avoir de si grave pour que je veuille te quitter, toi, mon mari ?
Et s'en fut trop pour moi. Je ré éclate en sanglots mais parviens à dire entre mes larmes :
-je.. Je suis enceinte Lou...
-QUOI ?!
-Je.. On va avoir un bébé Louis... Mais je comprendrai que tu n'en veuilles pas... Je.. Tu n'auras qu'à...
-Harry stop ! Arrête ! On.. On va avoir un bébé ? Je n'y crois pas ! Haz mon amour, rentre à la maison s'il te plaît, je crois qu'on a besoin de parler... Et-et tu me manques !

-fin flashback -

Et il était venu me chercher. On avait parlé toute la nuit, du bébé entre autre mais on s'est aussi expliqués et excusés pour nos disputes qui étaient des plus ridicules !
Je fus étonné de voir que même si on n'était pas forcément prêt, Louis le voulait autant que moi, ce bébé.
Il m'avait même accompagné à tous les autres rendez-vous avec le médecin et à chaque fois on en revenait tout chamboulé, un petit nous grandissait en moi ! Louis était aux petits soins avec moi et le bébé, il s'amusait souvent à lui parler, il était adorable.
Ma grossesse ne s'est pas très bien terminée, je me souviens notamment d'une nuit alors qu'on venait de se disputer, lors de mes 7 mois de grossesse.

-flashback -

Avec Louis on s'est disputés avant d'aller se coucher... C'était encore pour quelque chose d'insignifiant, tellement que je ne m'en souviens plus. Depuis qu'il était venu me récupérer chez ma mère ça ne nous était pas arrivé alors sa devait nous manquer je suppose...
Mais maintenant qu'on est couchés je ne me sens pas bien, j'ai eu mal au ventre toute la journée mais là c'est de pire en pire. Il doit être un peu plus de minuit et les douleurs deviennent insupportables, alors je décide de m'assoir sur le lit pour boire un peu. Merde j'ai plus d'eau ! Je me lève difficilement, déjà avec mon ventre je ne vois plus mes pieds mais avec ces douleurs ça m'est presque impossible de bouger. Je m'accroche au mur pour avancer. Quand Louis se retourne dans son sommeil et me cherche dans le lit, ne m'y trouvant pas il se réveil doucement.

-Haz? Tu es où ? Me voyant accoudé  au mur il s'inquiète: tout va bien ?
-j'ai juste soif. . J'essaye de contourner la question mais j'ai à peine fini ma phrase qu'une douleur insupportable me plie en deux, je ne peux me retenir de crier. Je ne tiens plus et fini par tomber alors que Louis se précipite sur moi.

-Harry, qu'est-ce qu'il y a ?
-J'ai mal au ventre... C'est insupportable... ça fait trop m-mal !
-Pourquoi tu ne m'as pas réveillés ? C'est parce qu'on s'est disputés ?
-N-non.
-Depuis combien de temps?
-Euh.. La journée ?
-Haz' je t'emmène à l'hôpital, c'est peut être dangereux pour le bébé !

Le bébé ! Mais bien-sûr j'aurais du m'inquiéter plus tôt, ce n'est pas normal... Oh Mon Dieu s'il lui arrive quelque chose ce sera de ma faute !! Louis doit remarquer ma détresse dans mes yeux parce qu'il me dit:

-ça va aller Haz...

Il me relève et m'assoit sur le lit le temps de mettre un jogging et ses chaussures. Il m'aide aussi à en mettre un et me porte jusque la voiture en claquant la porte. Ok donc pas de chaussures pour moi... Et en 5 minutes chrono on était à l'hôpital.

-fin flashback-

On avait un peu paniqués pour rien, c'était juste le bébé qui avait senti qu'on n'était pas bien et donc lui non plus, alors il exprimait son mécontentement par des contractions.
Après cet événement on s'était promis d'être prêt pour le jour j. La valise était prête dans le couloir si on devait partir dans la précipitation. Mais malgré ça quand le fameux jour est arrivé on était aussi perdu que tout futur parent.

-Flashback-

Ca fait une semaine que je dois rester coucher sous l'ordre des médecins. Et Louis suit les conseils à la lettre, c'est tellement frustrant. Même pour aller aux toilettes il m'accompagne. Mais là il est parti faire les courses et si je reste 1 minute de plus au lit je vais me pisser dessus. Je me lève, avec pas mal de difficulté mais une fois que je suis debout ça va, et j'arrive sans trop de problème aux toilettes. Mais sur le chemin du retour jusqu'au canapé je sens quelque chose couler entre mes jambes. Je viens de faire pipi alors c'est pas ça.. ça ne peut-être que... Oh mon Dieu je suis en train de perdre les eaux !
Je sors alors mon portable dans la précipitation et appel Louis qui décroche à la première sonnerie:

-Haz ? Ça va?
-Louis ! Louis j'ai perdu les eaux !!
-Je suis sur le chemin du retour. J'arrive!

-fin flashback-

Quand il était revenu j'étais assis dans le couloir à l'attendre. Bien sûr il m'avait engueulé de m'être levé quand il n'était pas là. Mais en voyant la flaque d'eau il s'était arrêté et était presque devenu livide... Il venait de réaliser ! Alors il m'avait aidé à me relever et on était parti comme la dernière fois, dans la précipitation, moi sans chaussures et oubliant complètement la valise.
Le médecin qui s'occupait de moi nous avait expliqué que ça allait être un accouchement à risque et que ça devait donc être une césarienne et que Louis ne pourrait pas entrer. On avait protesté bien sûr mais rien à faire. Et quand il m'avait embarqué pour l'anesthésie j'avais vraiment commencé à paniquer.
Mais je n'avais pas vraiment eu le temps de faire de protestation que je dormais déjà.
Je me souviens donc de rien. Juste de quand je me suis réveillé. Louis était à côté de moi avec notre enfant dans les bras.

-flashback-

Mes yeux papillonnent et finissent par s'ouvrir. Je suis d'abord aveuglé par la lumière mais je finis par m'adapter. Je regarde autour de moi. Je suis dans une chambre d'hôpital ? Ah oui c'est vrai... Je viens d'accoucher ! Mes yeux continuent d'inspecter la chambre et je finis par tomber sur un spectacle qui me coupe le souffle et me met les larmes aux yeux. Louis est assis, là à côté du lit et tient dans ses bras notre enfant.
Il finit par se rendre compte que je suis réveillé et lève la tête vers moi. Il est aussi heureux que moi, il en pleure même !

-C'est un garçon. Dit-il entre ses larmes. Parce que oui, on avait décidé d'avoir la surprise à la naissance. Louis voulait un garçon, pour pouvoir jouer au foot, moi ça m'était égal tant qu'il était en bonne santé.
-Montre le moi. Dis-je. Et quand il me le dépose dans les bras je me mets moi aussi à pleurer, il est magnifique. Ses petits cheveux châtain sont bouclés et il a des yeux incroyables, un mélange de bleu et de vert, je n'en avais encore jamais vu d'aussi beaux. Louis vient s'allonger à côté de moi et me demande en caressant le nez de notre bébé :

-Tu veux l'appeler comment ? Je regarde notre enfant puis Louis puis notre bébé de nouveau et dit sans hésiter :

-William. Louis me souris, les larmes au coin de yeux et dit:
-William Edward Styles Tomlinson
-ça me va. Dis je en souriant.

-fin flashback-

Ce prénom était parfait et lui allait incroyablement bien.
Les sages-femmes nous ont appris à s'occuper comme il se devait de notre petit William. Et aujourd'hui, après une semaine à la maternité, on est enfin autorisés à sortir. Ça va faire du bien de se retrouver à trois, en famille. Et rien que de penser à la famille qu'on va former me fait sourire et je me dis que tout ira bien du moment qu'on sera réuni.
Ce qui était parti d'une simple erreur de ma part s'est transformé en ma plus grande fierté. La famille qu'on forme est ma plus grande fierté et le restera pour toujours.

                            The End.

          ---

Voilà, c'est mon première OS. J'espère qu'il vous a plus!
On démarre fort avec du mPregnant et du lemon donc je vous demanderez d'être indulgent, c'est la première fois que je fais ça!

Voilà, bisous a tous 😘

---

Alors voilà, récemment j'ai fait la rencontre (sur Twitter) d'une merveilleuse personne qui m'a proposé de corriger mes OS! Donc pendant un certain temps je re publierai les OS mais corriger, ne vous inquiétez pas, je continue toujours à en écrire en parallèle ! 😁

Continue Reading

You'll Also Like

307K 13.3K 106
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
584K 18.9K 81
Sofia, l'âme chargée de peine, évitait Nice, où le souvenir obsédant de Jules, son frère, la hantait. Ses parents, coupables de sa douleur, demeuraie...
150K 5.2K 54
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
123K 3.8K 106
Tome 1 et 2 _ La vie amoureuse de Lando Norris, 24 ans, est très bancale. Enchaîner les coups d'un soir sans s'attacher pour ne pas être brisé. Jul...