Au pied du mur

By Baby-YWF-Claire

21.9K 2.3K 352

Je respirais pleinement l'air du dehors comme je respirais pleinement à la vie. Je sortis de la piscine où j'... More

Chapitre un
Chapitre deux
Chapitre trois
Chapitre quatre
Chapitre cinq
Chapitre six
Chapitre sept
Chapitre huit
Chapitre neuf
Chapitre dix
Chapitre onze
Chapitre douze
Chapitre treize
Chapitre quatorze
Chapitre quinze
Chapitre seize
Chapitre dix-sept
Chapitre dix-huit
Chapitre dix-neuf
Chapitre vingt
Chapitre vingt-et-un
Chapitre vingt-deux
Chapitre vingt-trois
Chapitre vingt-quatre
Chapitre vingt-cinq
Chapitre vingt-six
Chapitre vingt-sept
Chapitre vingt-huit
Chapitre trente
Merci !

Chapitre vingt-neuf

696 74 7
By Baby-YWF-Claire

J'ouvrai les yeux. Il y avait un fin rayon du soleil qui traversait la pièce. Je ne sais pas pourquoi mais je souris. Mais mon sourire disparut très vite quand je sentis la douleur à mon épaule. C'était ma douleur du matin. Chaque matin, j'avais mal et c'était normal car mon corps ne sentait plus le médicament que je prenais la veille. C'est bizarre de dire ça juste au bout de deux jours, en fait c'est SeokJin qui me l'a dit. J'avais fais la grimace quand il m'avait dit ça. Perdu dans mes pensées je n'avais pas remarqué que quelqu'un dormait à côté de moi. C'était NamJun. Il est adorable. Il est resté ici tout la nuit ? Je regardai le réveil qui affichait 9h tapante. Eh bien, quelque chose me dit que oui. Comme s'il sentait qu'on pensait à lui, il remua et se frotta ensuite les yeux. Puis il se redressa et me vit en ouvrant ses yeux encore fatigué.

-Salut !

-Salut NamJun. Bien dormi ?

-Si tu savais.

-Si tant que ça ?

-Je t'ai longtemps regardé cette nuit et malgré que j'étais fatigué, je ne me suis endormi que vers 5h je pense.

-Tu n'as dormi que 4h ?!

-Ben... ouais.

Puis il se rallongea. Sa voix endormie était juste... Hm... Wow.

-Repose-toi.

-C'est plutôt à moi de te dire ça. OH MON DIEU ! T'ES RÉVEILLÉE !

Il sauta du lit et sortit en trombe en criant aux autres en bas que j'étais réveillée. D'accooooord ! J'entendis des pas gravir les marches rapidement puis deux garçons sautèrent sur le lit pour me faire face. TaeHyeong et JeongGuk.

-Coucou ! Bien dormi ?

-Oui, les garçons. Et vous ?

-Ouais !

-Allez, ouste ! On laisse passer le médecin.

SeokJin s'approcha de moi avec la trousse de soins et après m'avoir dit bonjour, il commença à me prodiguer les soins. J'avais peur car je savais maintenant ce qui m'attendait. JiMin et HoSeok firent sortir ceux qui avaient sauté sur le lit puis s'avancèrent près de nous et me saluèrent, je leur répondis. Quand à NamJun, il revint s'allonger à côté de moi, un petit croissant dans la main.

-Je vais avoir mal jusque quand ?

-Eh bien, je dirais... une semaine et demi.

-Heeeeen...

-Mais tu es forte ! Tu vas raccourcir sans problème ce délai !

HoSeok me fit un pouce vers le haut et un petit clin d'œil.

-Il a raison. Ça dépend des personnes et peut-être que pour toi ce sera une semaine voire moins. Ça dépendra de toi.

-Qu'est-ce que je peux faire ?

-Te reposer, te reposer, et... te reposer.

-Merci, JiMin. C'était très enrichissant. Nan mais sans blague, genre dans l'alimentation ou quoi ?

-Je peux te préparer des repas riches en nutriments contribuant à la réparation des tissus musculaires et aussi te nourrir avec beaucoup de calcium comme ton os a été atteint.

-Dans notre langue ça donne quoi ?

-NamJun ! T'es pas possible, toi !

Il fit un sourire fier et commença à manger le petit croissant. JiMin lui raconta ainsi qu'à HoSeok que j'avais crié hier matin et fort heureusement, les deux autres n'étaient pas là. NamJun mît alors sa main en suspens au-dessus de ma bouche.

-Tu vas quand même pas...

-Si.

-T'es sérieux ?

-Y'a pas plus sérieux que moi, HoSeok !

-Du moment que c'est pas sa bouche qu'il met en suspens.

-JiMin ! AaaAAHmmm !!

En fait, j'ai oublié de préciser qu'il avait mis sa main AVEC LE PETIT CROISSANT au-dessus de ma bouche. Du coup, il me l'avait carrément fourré dans la bouche quand j'ai commencé à gueuler comme un cochon qu'on égorge. Je mordis dans le petit croissant en rejetant la tête en arrière tellement la douleur été trop intense. J'en avais les larmes aux yeux. Je craque. NamJun retirai le petit croissant, je finis ma bouchée puis SeokJin finit de mettre une nouvelle compresse et un nouveau bandage. Il me serra ensuite dans ses bras.

-C'est compliqué d'être ton médecin et ton ami à la fois. Je veux pas te faire mal.

-C'est pas ton but, t'inquiètes pas. Merci de prendre soin de moi !

Il sourit tristement tout en essuyant mes larmes. NamJun avait sa main posée sur la mienne et JiMin et HoSeok me regardaient fièrement. Ils savaient tous que j'étais courageuse, mais j'avais le droit d'avoir mal aussi. Quelqu'un toqua à la porte et deux voix suppliantes demandèrent d'ouvrir la porte. HoSeok l'ouvrit et TaeHyeong se mît en position d'attaque d'art martial en criant comme un ninja. Quant à JeongGuk il lui sauta dessus et le plaqua à terre.

-C'est mon boulot, les bagarres, pas toi ! Toi tu fais juste les enquêtes pour les infos.

-T'es lourd ! Tu m'écrases !

Ils se levèrent tous les deux puis virent mes yeux un peu rouges. JeongGuk fit un petit sourire et TaeHyeong se mît à gueuler.

-VOUS AVEZ FAIT MAL À MAMAN ! J'VOUS AIME PLUS !

Puis il se coucha sur moi. C'était mignon. Je rigolai et les autres rigolèrent à leur tour. Il m'aida à me redresser avec l'aide de SeokJin puis on descendit les escaliers. On prit le petit-déjeuner puis je partis me laver et m'habiller. D'habitude, je mets un quart d'heure mais là... Presque une heure ! Bordel ! Bref, je sors de la salle de bain et descends les escaliers. Je me fais rouspéter par tout le monde parce que j'ai pas demandé à ce qu'on vienne m'aider pour descendre les escaliers.

-Ça va, je suis pas une assistée non plu ! Et je suis pas morte, j'ai su le faire. La preuve, je suis devant vous.

Je m'assis dans le canapé et regarda la télévision. HoSeok vint s'assoir à côté de moi.

-Toi, franchement...

-Quoi ?

-On en fera pas deux des comme toi.

JiMin s'était approché et avait pris part à notre début de conversation. Bientôt, les autres vint s'assoir avec nous. On discuta ensemble jusqu'à ce que je pose une question.

-NamJun, tu ne m'as pas expliqué ton parcours.

-J'ai été retenu pour être quelqu'un de haut gradé dans l'armée. J'ai fais des conneries, tu sais quoi, alors j'ai été renvoyé. J'ai été rejoindre les gars, ensuite. Puis maintenant, comme tu peux le voir, j'ai repris du service ! Dans une autre caserne pour éviter que le passé ne resurgisse.

-Tu es le garçon qui m'a fait le meilleur résumé de tous les autres ici présent.

On se mît à rire puis je reposai une question.

-Où est YunGi ?

-Il travaille. Et puis, je vais te dire ce qu'il est. De toute façon, il n'aime pas expliquer ce qu'il fait dans sa vie professionnelle car il a toujours peur d'être vantard.

Il partit dans la cuisine et revint avec un verre d'eau qu'il me tendit. Je le remerciai puis il reprit :

-YunGi est encore plus haut placé que moi, il est aux commandes des opérations de la marine du pays avec quelques collègues, bien sûr. Mais selon ces derniers, et je le sais car quelques bruits me sont parvenus, c'est le meilleur tacticien militaire qu'ils ont eu à ce jour. Au début, l'armée n'en voulait pas à cause de son passé mais tu es la personne qui l'a poussé à remettre sa candidature. Et l'armée l'a accepté. Il s'est beaucoup endurci grâce à toi, même s'il ne le montrait pas.

-Quand est-ce qu'il rentrera ?

-Il ne prévient jamais quand il rentre, me dit JeongGuk. C'est toujours une surprise.

Je baissai la tête, déçue. JiMin m'ébouriffa les cheveux.

-T'en fais pas ! Il est parti depuis une semaine, il va bientôt revenir, j'en suis sûr.

-Il dort là-bas et tout ?

-C'est quand vraiment il a du boulot. Il a été prévenu et là, comme c'est sa deuxième semaine, il a préféré marquer les esprits et en foutre plein la vue pour montrer que même s'il est absent, il sait se rattraper. C'est parce qu'il rentrait assez tôt pour venir nous rejoindre à la maison durant la première semaine, m'expliqua HoSeok.

-Ah d'accord.

-C'est un peu comme le papa de la maison. Il veille sur nous tous, maintenant. Ça nous faisait penser à toi et quand on lui disait, il souriait, me dit TaeHyeong.

-Tristement, précisa SeokJin.

-Ouais mais maintenant que maman est revenue ben elle va remonter le moral à papa et surtout prendre le relais. Hein ?

-Ahahah, oui, si vous voulez.

On continua à regarder la télévision puis SeokJin partit avec JiMin dans la cuisine pour préparer le déjeuner. Je laissai la télévision libre pour NamJun, TaeHyeong et JeongGuk pour qu'ils jouent à la console et suivait HoSeok dans la salle de jeux où il me montra une démonstration de course automobile sur un simulateur qu'il avait acheté. Il avait donc la possibilité de s'entraîner. Même si c'était une simulation, il était hyper concentré, ce qui me fit rire. Il rit aussi, comprenant pourquoi je riais. Puis soudain, on entendit des assiettes de fracasser au sol. HoSeok courut plus vite que moi et se figea face à JiMin et SeokJin qu'ils l'étaient aussi. NamJun, TaeHyeong et JeongGuk avaient stoppé leur partie.

-Qu'est-ce que vous avez tous ?

Cette voix. Je le reconnaîtrai entre mille. Mon Dieu. Sa voix si douce. Si chaleureuse. Si réconfortante. Si... enivrante. Je m'approchai des autres et me mît face au nouvel arrivant qui était de dos à ôter ses chaussures. Il se retourna et écarquilla les yeux en faisant un pas en arrière.

-Claire.

-YunGi.

Continue Reading

You'll Also Like

6.6K 1.1K 30
Bailey , 16 ans est une adolescente comme toutes les autres jeunes filles. Elle vient de déménager et elle se questionne sur savoir si elle va se fai...
33.5K 547 51
Tu es tp tn, une jeune femme de 18 ans portant le poids d'un passé douloureux, dont les cicatrices refont surface. Lorsque tu rencontres Inoxtag, tou...
4.2K 162 28
La vie est parfois cruelle, elle crée notre destiné qui ne nous convient pas forcement. Comme moi ! J'ai une vie....banale, la vie qui conviendrai a...
67.1K 6.8K 43
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - Cette histoire n'est pas une chronique. [En cours de public...