LOVE IN RED // Charles Leclerc

By njhxlively

210K 7.5K 525

« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que... More

Zéro.
Un.
Deux.
Trois.
Quatre.
Cinq.
Six.
Sept.
Huit.
Neuf.
Dix.
Onze.
Douze.
Treize.
Quatorze.
Quinze.
Seize.
Dix-sept.
Dix-huit
Dix-neuf.
Vingt.
Vingt-et-un.
Vingt-deux.
Vingt-trois.
Vingt-quatre.
Vingt-cinq.
Vingt-six.
Vingt-sept.
Vingt-huit.
Vingt-neuf.
Trente.
Trente-et-un.
Trente-deux. 🔞
Trente-trois.
Trente-quatre.
Trente-cinq.
Trente-six.
Trente-sept.
Trente-huit.
Trente-neuf.
Quarante.
Quarante-et-un.
Quarante-deux.
Quarante-trois.
Quarante-quatre.
Quarante-cinq.
Quarante-six.
Quarante-sept.
Quarante-huit.
Quarante-neuf. 🔞
Cinquante.
Cinquante-et-un.
Cinquante-deux.
Cinquante-quatre.
Cinquante-cinq.
Cinquante-six.
Cinquante-sept.
Cinquante-huit.
Cinquante-neuf.
Soixante.
Soixante-et-un.
Soixante-deux.
Soixante-trois.
Soixante-quatre.
Soixante-cinq.
Soixante-six.
Soixante-sept.

Cinquante-trois.

2.3K 114 11
By njhxlively



Nora Wilson.
| Monaco. Mercredi 6 Septembre 2023. |

Lunette de soleil sur le nez, je suis assise à la terrasse roof-top du café de paris et je sirote mon coca zéro en attendant l'arrivée de mon frère qui, je l'espère, ne devrait pas tarder à arriver. Il m'a envoyé un message il y a une dizaine de minutes en me disant qu'il avait eu une course à faire après son rendez-vous mais qu'il arrivait alors j'attend patiemment en regardant la vue plongeante sur la place du casino juste au pied. 

Il est rare qu'on se retrouve pour manger tous les deux le midi mais Lorenzo est partie rejoindre Charles dans un restaurant du centre-ville pour un déjeuner d'affaire concernant All-time alors mon frère a sauté sur l'occasion pour m'inviter à déjeuner et il est clair que je n'allais pas dire non. Je le soupçonne aussi de ne pas avoir fait ça innocemment et d'avoir quelque chose à me dire. En fait, je trouve surtout qu'il agit bizarrement depuis que je suis rentrée lundi alors je me trompe peut-être mais je crois qu'il y a quelque chose qu'il ne m'a pas encore dit.

... - Désolé pour l'attente ! Ça va ?

Je relève la tête vers la personne qui m'a interpelé en arrivant à la table qui n'est autre que mon frère et lui sourit avant d'apercevoir ma belle-sœur qui arrive juste derrière lui, le sourire aux lèvres. Je suis toujours très contente de la voir mais là, j'avoue que je ne m'attendais pas à la voir alors que je devais simplement déjeuner avec mon frère.

Moi - Bah euh... oui ! Mes glaçons ont eu le temps de fondre mais ça va.
Gabriel - Excuse-moi, je devais passer récupérer Livia à son travail.
Moi - C'est pas grave, je souris en me tournant vers ma belle-sœur. Je ne savais pas que tu serais là. Ça va ?
Livia - Ça va et toi, ma belle ?

J'hoche la tête avant de l'enlacer.  Mon frère se contente de m'embrasser le front avant de s'installer tous les deux en face de moi en interpellant le serveur pour passer commande. Ils n'ont visiblement pas besoin de lire la carte pour savoir ce qu'ils vont prendre et moi, j'ai déjà eu suffisamment de temps pour le faire en les attendant alors je n'ai pas besoin de plus de temps pour savoir que je vais prendre les spaghettis alle vongole.  Mon frère me suit et demande une bouteille de chardonnay en plus avant que le serveur ne reparte vers les cuisines.

Moi - Une bouteille, carrément ?
Gabriel - Oui, on a quelque chose à fêter.

Il échange un regard avec Livia et cette fois, j'en suis certaine. Il n'a pas pas fait ça innocemment. Il a vraiment quelque chose à me dire et je ne sais pas vraiment si je dois m'inquiéter ou pas.

Moi - Alors, je t'écoute.
Gabriel - Tu ne veux pas attendre que la bouteille arrive ?

Je secoue la tête alors qu'ils se mettent tous les deux à rire. Finalement, ça n'a pas l'air si grâce que ça et finalement, mes doutes se confirment lorsqu'il attrape la main de Livia dans la sienne en souriant et que sans qu'ils ne disent rien, je remarque le solitaire en diamant blanc qui prône à l'annulaire gauche de ma belle-sœur.

Moi - Oh c'est pas vrai !
Gabriel - Quoi ?
Moi -  Vous allez vous marier ?

Livia hoche la tête alors que des larmes commencent à monter dans ses yeux comme dans les miens. Je ne veux pas trop m'extasier parce que nous sommes en public mais il n'y a rien qui ne pourrait me rendre plus heureuse que cela aujourd'hui. Il faut dire aussi qu'à mes yeux, ça semblait inespéré. J'ai bien cru que ce jour n'arriverait jamais mais finalement, il semblerait qu'il se soit enfin décidé après des années de vie commune.

Livia - J'avais trop envie de t'appeler mais il voulait qu'on te l'annonce ensemble !
Moi - Mais c'était quand ?
Livia - Il a fait ça samedi ! Il m'a emmené au musée océanographique, là où il m'a emmené lors de notre premier rendez-vous et après la visite, il s'est mit à genoux au flanc de la falaise.
Moi - Wow ! Je suis tellement contente pour vous !

Elle me tend la main pour que je puisse regarder la bague de plus près et entre nous, mon frère a vraiment de très bon goût. Je me demande quand même comment j'ai pu passer à côté d'un diamant comme cela. 

Gabriel - Pour le moment, il faut que tu gardes ça pour toi. Tu es la première à le savoir alors n'en parle à personne, s'il te plait.
Moi - Je peux en parler à Charles ?
Gabriel - Qu'est-ce que je viens de te dire, Lalou ?
Moi - Oui mais Charles, ça compte pas. Et puis si je lui dis de ne peux pas le dire à son frère, il ne le dira pas ! S'il te plait... Je ne peux pas garder ça pour moi ! 
Livia - Tu peux lui en parler, elle jette à un regard à mon frère. C'est Charles, ça compte pas.

Elle lui donne un petit coup sur le bras alors que je rigole en prenant mon verre pour en siroter les dernières gouttes de mon coca. On est quand même bien loin du Gabriel auquel j'ai fait face il y a quelques semaines et il me tarde de pouvoir partager ce secret.

Pendant l'heure qui suit, nous mangeons en discutant de l'évènement à venir. Les deux semblent avoir des idées bien précises de ce qu'ils souhaitent pour leur mariage, chose peu étonnante quand on sait que ça des années qu'ils sont ensembles et que l'italienne a rêvée de ça toute sa vie jusqu'à ce que ça arrive. Ça promet d'être grandiose, j'ai hâte.

À la fin du déjeuner, nous sommes contraint de repartir chacun de notre côté pour retourner travailler alors je serre ma belle-sœur une dernière fois dans mes bras avant de repartir avec Gabriel que je ne manque pas de féliciter et taquiner encore et encore jusqu'à arriver à l'agence. Avec cette nouvelle, il est clair que je n'ai pas du tout envie de me remettre au travail et mon esprit est particulièrement dissipé mais nous devons nous remettre au travail alors c'est ce que nous faisons.

... - Je dérange ?

Je relève mes yeux de mon écran pour faire face au brun qui se trouve dans l'encadrement de la porte et qui me sourit. Ce n'est évidement certainement pas ça qui va me pousser à travailler mais sans attendre, je me lève pour m'approcher de lui en souriant.

Moi - Qu'est-ce que tu fais là ?
Charles - J'ai déposé Lorenzo alors je suis venu te faire un bisou, je repars après.
Moi - Tu es juste venu pour me déconcentrer, en fait !
Charles - Ne le fait pas croire que tu étais concentré, je ne te croirais pas !
Moi - C'est vrai, je souris. Mais tu tombes bien parce que j'ai quelque chose à t'annoncer !
Charles - Oula... Je dois aussi te proposer quelque chose mais t'as l'air surexcitée alors dis moi.
Moi - Par contre, il faut qu'on garde ça pour nous le temps que mon frère l'annonce.
Charles - Et pourquoi moi j'ai le droit de savoir ?
Moi - Parce que t'es mon copain alors ça compte pas.

Il rigole alors que je me dirige vers la porte en prenant garde à ce que Lorenzo ne se trouve pas derrière et ne pouvant plus attendre, je finis par faire mon annonce alors que les larmes commencent à me monter aux yeux. J'avais pas encore pleuré tiens.

Moi - Gabriel et Livia vont se marier !
Charles - C'est vrai, j'hoche la tête. C'est génial !
Moi - Je suis trop contente pour eux ! Ils vont se marier, quoi !
Charles - Attend, tu pleures ?
Moi - Je les aime trop !
Charles - Viens-là...

Il m'attire contre lui pour me serrer dans ses bras alors que les larmes continuent de couler sur mes joues. Si je met à pleurer maintenant parce que mon grand frère va se marier, je me demande bien ce que ça va être le jour du mariage. Je crois qu'on va me ramasser à la petite cuillère, personne n'est prêt à ça.

Moi - Tu voulais me proposer quelque chose, je me détache. Je t'écoute...
Charles - J'arrive après ça, je pourrais pas faire mieux.
Moi - Mais non, je souris en essuyant les larmes sur mes joues. Dis-moi...
Charles - Je me demandais si ça te plairait d'aller passer le week-end à Milan ?

Alors ça pour le coup, c'est encore une vraie surprise. Je ne m'attendais pas ce qu'il me propose ça mais je suis loin d'être contre cette idée.

Moi - Tu as un événement de prévu ?
Charles - Si l'évènement consiste à vouloir passer du temps avec ma copine alors j'ai effectivement quelque chose de prévu, il esquisse un sourire. Je veux juste passer du temps avec toi avant de partir pour Singapour et Suzuka.
Moi - Un week-end en amoureux, donc ?

Il hoche la tête alors que j'esquisse un sourire à mon tour. Je ne suis jamais contre l'idée de passer du temps avec lui, bien au contraire. Entre le bain de foule qu'on s'est prit à Monza et le fait qu'il s'envole mardi prochain pour quinze jours à l'autre bout du monde, cette perspective de passer un week-end en amoureux dans une ville que je ne connais pas me plaît beaucoup.

Charles - Tu réfléchis et on en reparle ce soir ?
Moi - Je n'ai pas besoin de réfléchir très longtemps pour te dire oui tout de suite.
Charles - Parfait ! Je m'occupe de tout !
Moi - C'est encore mieux, ça !

Il rigole en glissant sa main dans mes cheveux et se penche pour déposer un baiser sur mes lèvres. Il en profite aussi pour essuyer mes dernières larmes avec son pouce. Je suis peut-être un peu optimiste en imaginant pouvoir pleinement profiter de la ville incognito en compagnie de mon copain mais j'ai envie d'y croire.

• • • • •

Hello, hello ! Vous allez bien ?
Je termine la semaine avec un chapitre tout en douceur pour vous remercier de tout vos commentaires qui sont supers motivants. Merci beaucoup ! 🫶🏻

J'attend vos avis avec impatience.

Prenez soin de vous.
Léna ♥️

Continue Reading

You'll Also Like

6.7K 81 13
Recueille remplie d'Imagine de pilote de F1 ⚠ Attention ⚠ Désole d'avance mais étant dyslexique, il risque d'y avoir des fautes
328K 10.9K 58
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
353K 12.4K 51
l'image parfaite se façonne et se crée quand on a besoin de cacher les fissures. sasha est parfaite en tout point. sourire impeccable, grâce et beaut...
299K 8.1K 82
Monde cruel // Pierre Gasly Rien ne les destinait à se rencontrer. Mais il aura fallu d'une soirée pour que la vie de Chiara, jeune italienne travail...