Cinquante-huit.

1.6K 109 13
                                    

Nora Wilson

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Nora Wilson.
| Monaco. Lundi 25 Septembre 2023. |

Je me tourne et me retourne dans le lit depuis que le réveil à afficher trois heures en attendant une heure suffisamment convenable pour me lever. Je n'ai quasiment pas fermé l'œil de la nuit, l'esprit bien trop occupé par l'arrivée imminente de Charles et par ces deux tests que j'ai acheté en sortant de mon après-midi d'hier et qui attendent désespérément dans le tiroir de ma salle de bain. Mon avis n'a pas changé. Mon intuition est toujours la même mais je ne peux pas m'empêcher à ce que Livia m'a mise en tête. Je suis ridicule, ma parole !

Je vois passer toutes les heures de la nuit jusqu'à six heures, le moment où je ne tiens plus en place et où je décide finalement de me diriger vers ma salle de bain pour aller faire pipi sur ses deux bâtons que je dépose directement sur le rebord du lavabo avant de m'asseoir sur mes toilettes en composant le premier numéro qui me vient en tête en espérant avoir une réponse malgré l'heure matinale.

..._ Nora ?
Moi_ Oui, oui ! Je... je te réveille, Livia ?
Livia_ Non, pas du tout... J'allais partir, j'ai mon train pour Paris dans trente minutes. Ça va, toi ?
Moi_ Je ne sais pas trop, je souffle. Il est six heures et je viens de faire pipi sur deux bâtons en plastique.
Livia_ Oh, elle marque une pause. Ça ne serait pas une bonne nouvelle si il venait être positif, hein ?

Ça ne serait pas horrible en soit mais j'ai toujours été vigilante à ce sujet parce qu'avoir un bébé n'a jamais été dans mes plans et actuellement, ça l'est encore. En ce moment, je me sens heureuse complètement épanouie alors j'ai beau avoir vingt-cinq ans et être dans une situation confortable, je ne me vois pas du tout mettre le nez dans les couches et les biberons. Je ne me sens absolument pas prête à ça et je ne parle même pas de Charles. Je me demande bien ce qu'il va penser et pour qui je vais passer auprès de lui ? Il va forcément me prendre pour une de ses filles qui se servent des hommes pour tomber enceinte et ça ne peut pas arriver, ce n'est pas possible.

Moi_ Nous n'avons jamais eu l'occasion de parler de ça avec Charles, je souffle. Ça ne peut pas arriver maintenant.

Au même moment, les deux petits « bip » des tests retentissent, signe que les cinq minutes se sont écoulées et je me précipite vers le bord du lavabo où repose les deux tests. Je souffle un bon coup pour me donner toute la force possible en déposant mon téléphone en haut parleur sur le bord du lavabo avant de retourner les deux tests en même temps.

Moi - Oh seigneur...

Je lève la tête pour me regarder à travers le miroir avant de reposer mes yeux sur les tests que j'examine un par un avec encore plus d'attention qu'auparavant.

Livia_ Ok, je l'entend souffler. Je t'assure que ça va aller ! Personne ne t'oblige à le garder, il y a des solutio_
Moi_ Liv ?
Livia_ Et puis si il faut, je t'accompagnerais ! Tu ne seras pas seule. Je serais là, on ira ensemble !
Moi_ C'est négatif, je la coupe sans attendre. Je ne suis pas enceinte !

LOVE IN RED // Charles LeclercDonde viven las historias. Descúbrelo ahora