Psycho Sitter (vf) // H.Styles

By Psycho_JadeH

900K 65.3K 11.5K

Cassandra est une jeune fille de 17 ans qui rêve de devenir un jour, une psychologue pour enfants en difficul... More

Psycho Sitter (IN FRENCH) // H.Styles
1.✓
2.✓
3.✓
4.✓
5.✓
6.✓
7.✓
8.✓
9.✓
10.✓
11.✓
12.✓
13.✓
14.✓
15.✓
16.✓
17.✓
18.✓
19.✓
20.✓
21.✓
22.✓
22. (partie deux) ✓
23.✓
24.✓
25.✓
26.✓
27.✓
28.✓
29.✓
30.✓
31.✓
32.✓
33.✓
34.✓
35.✓
36.✓
37.✓
38.✓
39.✓
40.✓
41.✓
42.✓
43.✓
44.✓
45.✓
46.✓
47.✓ (Fin Alternative)
47.✓
48.✓
50.✓
Épilogue ✓
Only In My Dreams (Suite fin alternative)
Note de la traductrice
ATTENTION

49.✓

8K 713 127
By Psycho_JadeH

PDV de Cassandra

Je ne pouvais pas croire que Zayn avait enlevé Ben, qu'il avait réussi à s'échapper et qu'il nous avait maintenant tous les deux. Quelles étaient les probabilités que cela arrive ?

Il était actuellement onze heure du soir et Zayn nous avait menotté puis jeté dans une petite pièce avec un lit et une table de nuit placés l'un à côté de l'autre. Ben s'était endormi, sa tête appuyée sur mes genoux. Mon regard dériva vers mon petit doigt où le nom de Ben était tatoué. Je me souviens l'avoir fait avec Harry dans cette boutique où cette fille s'appelait je crois, Storm. Elle avait teint mes cheveux et m'avait maquillé avant mon tatouage. Le fait de penser à Harry et à quel point il était différent à l'époque me fit réaliser pourquoi je le détestais tant mais les personnes changent avec le temps.

Il a changé au cours de ces six dernières années, j'aurais aimé qu'il soit plus gentil à l'époque, comme maintenant mais il est parti depuis longtemps et je ne peux rien y faire. Tout ce dont je dois penser est à la façon dont je vais me sortir d'ici avec Ben. J'ai besoin de comprendre pourquoi Zayn me veut.

Je me levai du lit, posant gentiment la tête de Ben sur l'oreiller. Il bougea dans son sommeil mais ne se réveilla pas. Je me dirigeai vers la porte fermée et frappai doucement sur celle-ci, en espérant que Zayn ouvrira. Quelques secondes plus tard, j'entendis des pas vers la porte qui s'ouvrit et c'est à ce moment que je vis ses yeux marrons foncés fixer les miens.

« Qu'est-ce que tu veux ? » Me demanda-t-il sans aucune émotion dans sa voix.

« J'ai besoin de te parler. » Il hésita le temps d'une minute avant de m'ouvrir complètement la porte pour que je puisse aller au salon.

Il me conduit au canapé pour que je puisse m'assoir -ce que je fis-, prit une place en face de moi.

« Ok, je veux que tu me dises pourquoi je suis ici. » Il me regarda et commença à rire.

« Tu es vraiment con. » Me dit-il. Encore une fois, il venait de me dire que j'étais stupide.

« Peux-tu s'il te plaît être clair et m'expliquer ?! » Criai-je.

J'étais fatiguée et pas du tout d'humeur pour ses conneries. Je voulais juste savoir la réponse.

« Je vais le faire mais je n'ai pas saisi le fait de comment tu ne l'as pas encore remarqué. »

Je me sentis bête, ok, peut-être que je le suis. Qu'est-ce que je n'ai pas remarqué ?! Pourquoi je n'ai pas compris ?

« Je n'ai AUCUNE idée de quoi tu parles. » Avouai-je.

« Dis moi ce que tu sais. » Dit-il.

Eh bien, je ne sais pratiquement rien.

« Dis moi ce que tu sais sur moi. » Je devais réfléchir parce que honnêtement, je ne savais presque rien.

« Eh bien, je pensais que tu étais un gentil maquilleur gay, que tu as fini par devenir un psychopathe qui a essayé de nous tuer en nous jetant d'un pont en voiture ! » Lui criai-je tandis que ses rires cessèrent.

« Vrai, quoi d'autre ? » Un blanc. C'est ce que mon cerveau avait, je n'avais rien d'autre.

« Je ne pense à rien d'autre. » Avouai-je.

« Pourquoi penses-tu t'as choisi en premier lieu ? » Me demanda-t-il.

« Je ne sais pas. » Dis-je.

« Le travail de Harry était d'enlever de jeunes, stupides et jolies filles et de les amener à l'entrepôt pour les vendre comme divertissement à des hommes riches. Et tu ne faisais pas exception mais Harry a vu quelque chose en toi, quelque chose qu'il n'avait jamais vu chez les autres filles et je pense que j'ai enfin compris. » J'étais désemparée quant à la façon dont cela tournait.

« Toi, Cassandra, a quelque chose qu'aucunes autres filles n'avaient et cela a eu un effet sur Harry. » Où est-ce que cela nous mène ?

Quel effet ? Ne cessai-je de penser.

« Toi, Cassie, est innocente. Pure, comme un nouveau né, mais en plus de cela, tu es aussi une femme. Une très belle et sexy femme que les hommes ne peuvent pas attendre de mettre la main sur toi. Ma vie et celle de Harry ont été mouvementée avec quelques problèmes alors que la tienne était du gâteau, une ballade dans un parc, comparée à la nôtre. Et d'un côté, il a aimé le fait que tu n'es pas encore vu le monde cruel. Il voulait te protéger et c'est pour cette raison qu'il te veut tellement, Cassandra. » Cela avait du sens mais j'étais toujours perdue.

Pourquoi voudrait-il autant me protéger ? Et j'ai déjà vu le côté cruel de ce monde, pas aussi autant qu'eux, mais je l'ai fait.

« D'accord mais alors pourquoi m'as-tu enlevé moi et mon frère ? » Demandai-je, prête à connaître la réponse.

« Eh bien, tu me fais le même effet, je veux te protéger. De garder en sécurité de ce monde. En plus, tu es bonne et c'est un bonus. » Sourit-il narquoisement.

« Mais je ne suis pas comme Harry, je ne veux pas te garder pure ... » Un sourire malveillant joua sur ses traits et je fus effrayée par la tournure que cela prenait.

«Mais tu pourrais la garder, à moins que ton frère ne soit impliqué. » Mes mains tremblèrent, il ne peut pas être sérieux.

Si ?

« N'aies pas peur, je serais doux. » Il commença à se rapprocher de moi mais je courus jusqu'à la cuisine, lui me suivant de près.

« N'essaies même pas de te cacher, Cassie. Je te trouverai de toute façon. » J'étais actuellement sous la table de la cuisine agrippant un couteau à beurre que j'avais vu posé sur le comptoir.

Merdique, je sais mais c'était la première que j'ai vu et je suppose que c'est mieux que rien.

« Viens ici, sors ... » Chanta Zayn d'une voix effrayante.

« Je ne vais pas te faire de mal ... Beaucoup, du moins. » Il dit la dernière partie dans un souffle mais je l'avais encore entendu.

« Ce n'est pas comme si j'allais essayer de te tuer encore une fois, j'étais stupide à l'époque, je l'admets. » Fit-il.

« Je te vois, Cassie. » Chuchota-t-il juste à côté de mon oreille.

Je criai et sautai hors de ma cachette pour me précipiter vers le salon.

« Tu ne peux aller nul part alors viens de ton plein gré et cela sera mieux pour nous deux. » J'étais coincée et comme il disait, je n'avais nul part où aller.

Zayn se tenait à la porte de la cuisine, souriant sadiquement à ma tentative de fuite qui était un échec.

« Peut-être que ça ne sera pas aussi mal que tu ne le penses. » Me dit-il, se rapprochant.

Je lui envoyai mon meilleur regard dégouté.

PDV de Harry

Après avoir fini d'emballer mes affaires, je m'assis dans mon petit salon, allumant la télé et feuilletant les chaines. Il y avait une émission de cuisine et des émissions pour enfants. Rien que je voulais regarder alors je mis la chaines des infos.

« Un jeune garçon et sa sœur auparavant kidnappé par Harry Styles il y a six ans ont de nouveau disparu. Ben, âgé de quatorze ans a été enlevé de chez lui il y a deux jours. Ses parents ont essayé de contacté sa grande sœur -Cassandra- qui vit maintenant à New York mais n'ont pas réussi à la joindre. La police est allée à son appartement et n'a trouvé aucun signe d'elle. Une note a cependant été trouvée sur la table de la cuisine qui disait,

'AU SECOURS. UN HOMME AVEC DES CHEVEUX NOIRS ET DES YEUX MARRONS NOUS A KIDNAPPÉ. IL RÉPOND AU NOM DE ZAYN. -Ben'

La lettre a été écrite négligemment, comme si elle avait été écrite avec vitesse. » Je ne pouvais pas croire ce que je venais d'entendre.

Ce ne peut pas être vrai ! Je ne peux pas la laisser s'échapper cette fois-ci.

Je saisis mes clefs sur le comptoir, me préparant à éteindre la télé mais le journaliste n'avait pas encore fini.

« Un voisin de Cassandra a vu un homme vêtu de noir, mettant dans un van noir deux personnes. Il pense que c'était Ben et Cassandra. Si vous avez d'autres informations sur cette affaire s'il vous plaît, appelez 1800- Échec au crime. » Sur ce, j'éteins le poste et me dirigea vers la porte.

Je montai dans ma voiture, conduisant vers l'appartement de Cassie.

~
UPDAAAATE ! Nouveau chapitre avec un Zayn qui dévoile ses intentions 0o0 heureusement, Harry part à sa recherche :3
Le prochain chapitre sera beaucoup plus long et il se passera bcp de chose !

HORS-FICTION : merci pour les fictions que vous m'avez conseillé c'était super gentil :)
Si vous connaissez d'autre fiction en anglais à traduire, donnez leur nom en commentaire !!
Sur ce,

COMMENTEZ, VOTEZ, CONTINUEZ DE LIRE --> PEACE

Continue Reading

You'll Also Like

42.4K 1.7K 16
Cela fait 10 ans ! 10 ans que je n'ai pas vu ma Luce ! 10 ans sans nouvelles ! 10 ans que mon cœur est brisé ! 10 ans de torture sans t'avoir à mes c...
2K 127 50
C'était un jour normal à l'école. Les longs cours du matin, suivis d'un déjeuner et finalement d'un licenciement. Mais ce jour fatidique n'est jamais...
1.6K 277 5
Des raisons de ne pas mourir.
50.3K 2K 8
Nouvelle semaine sur la jalousie Lundi : 3 jours - Adrien et Marinette La classe de SVT organise une sortie scolaire, Éric en profite pour se rapproc...