LOVE IN RED // Charles Leclerc

By njhxlively

182K 6.4K 427

« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que... More

Zéro.
Un.
Deux.
Trois.
Quatre.
Cinq.
Six.
Sept.
Huit.
Neuf.
Dix.
Onze.
Douze.
Treize.
Quatorze.
Quinze.
Seize.
Dix-sept.
Dix-huit
Dix-neuf.
Vingt.
Vingt-et-un.
Vingt-deux.
Vingt-trois.
Vingt-quatre.
Vingt-cinq.
Vingt-six.
Vingt-sept.
Vingt-huit.
Vingt-neuf.
Trente.
Trente-et-un.
Trente-deux. 🔞
Trente-trois.
Trente-quatre.
Trente-cinq.
Trente-six.
Trente-sept.
Trente-huit.
Trente-neuf.
Quarante.
Quarante-deux.
Quarante-trois.
Quarante-quatre.
Quarante-cinq.
Quarante-six.
Quarante-sept.
Quarante-huit.
Quarante-neuf. 🔞
Cinquante.
Cinquante-et-un.
Cinquante-deux.
Cinquante-trois.
Cinquante-quatre.
Cinquante-cinq.
Cinquante-six.
Cinquante-sept.
Cinquante-huit.
Cinquante-neuf.
Soixante.
Soixante-et-un.

Quarante-et-un.

2.1K 96 7
By njhxlively

Charles Leclerc.
| Porto-Cervo. Lundi 14 Août 2023. |

J'émerge doucement dans un lit et dans une chambre qui n'est pas la mienne. Encore à moitié somnolant, je tapote à mes côtés pour regarder l'heure sur mon téléphone qui affiche dix heure bien passé. C'est la première fois depuis que nous sommes arrivés que j'arrive à dormir si tard mais il faut dire aussi que j'ai une bonne raison et il se trouve à mes côtés, couchée sur le ventre et paisiblement endormie. Ses cheveux éparpillés sur l'oreiller et son corps enroulés dans les draps blancs m'arrachent un sourire. Je ne savais pas que c'était tout ce que j'avais besoin avant que ça n'arrive mais je me sens particulièrement chanceux.

...- Bonjour, toi...

Ma brune me caresse le torse alors que je baisse la tête pour lui embrasser la tempe.

Sa main remonte doucement sur mon torse. Je baisse le regard pour enfin croiser le regard de ma petite amie qui est à peine réveiller.

Moi - Bonjour, je souris. Bien dormi ?

Elle hoche la tête avant de se coller à moi. Elle parsème mon épaule de quelques baisers avant de remonter vers mon cou pour y déposer quelques baisers pendant que mes doigts se baladent doucement dans son dos.

Nora - Ça fait deux mois, aujourd'hui...

Elle relève la tête vers moi et je ne peux pas m'empêcher de sourire en imaginant le fait qu'elle a probablement dû y penser durant toute la journée d'hier tellement elle s'était senti bête d'avoir oublié notre premier mois ensemble.

Nora - Alors joyeux moiniversaire, Hun.

Elle relève la tête et me fait un sourire avant de s'approcher pour déposer ses lèvres sur les miennes de la façon la plus délicate qui soit.

Moi - Il va falloir qu'on sorte du lit, je souffle en me détachant d'elle. Il faut qu'on se prépare.
Nora - Il est quelle heure ?
Moi - Presque dix-heure trente.

Aujourd'hui, nous avons prévu une journée bateau au large des plages de l'île italienne. Ça nous permet de sortir hors de la maison en évitant un maximum d'être l'attraction de l'île parce que j'ai beau vouloir me faire le plus discret possible, je n'échappe pas aux quelques fans présents ici.

Moi - Je propose que j'aille à la douche en premier mais tu peux aussi me rejoindre !
Nora - Soucis d'écologie, j'imagine ?
Moi - Tout à fait ! Je suis très engagé pour la planète, comme tu peux le voir !

Elle se laisse tomber dans le lit pendant que je me lève pour rejoindre la salle de bain en espérant qu'elle me suive mais je n'entend rien alors après avoir enclencher l'eau, je passe la tête à travers la porte pour la regarder.

Moi - C'est une invitation, au cas où tu n'aurais pas comprit.
Nora - Je sais mais j'ai besoin d'un café.
Moi - Heureux d'apprendre que le café passe avant moi.

Je l'entend rire alors que je retourne à mon occupation première, c'est-à-dire me doucher. J'attend que l'eau soit à bonne température avant de pénétrer dans celle-ci. Il a beau faire une chaleur écrasante dehors, je ne peux pas m'empêcher de prendre des douches bouillantes.

Ce n'est que quelques minutes plus tard que je fini enfin par sentir deux mains m'envelopper le torse et lorsque je fini par me retourner, je fais face à ma brune qui a finalement choisi de me rejoindre et que je n'ai pas entendu entrer.

Moi - Je croyais que le café était plus important ?
Nora - On a dit qu'il s'agissait d'un soucis d'écologie.
Moi - Évidemment.

Je rigole en m'approchant d'elle et la colle contre le mur sans qu'elle ne dise quoi que ce soit. Je pose mon nez sur son épaule et remonte jusqu'à son oreille. Ses doigts glissent dans mes cheveux alors que l'eau coule sur nos deux corps et que j'embrasse son cou.

Nora - C'est tout ce que tu comptes faire ?
Moi - Patience, mademoiselle Wilson.

Je ne peux m'empêcher de sourire alors qu'elle se mord la lèvre et sans attendre, je me jette sur ses lèvres avant de la soulever par les cuisses pour la plaquer contre le carrelage derrière. Je deviens complètement dingue lorsqu'elle se mord la lèvre, ça me donne envie de lui faire des centaines de choses, toutes plus folles les unes que les autres. L'eau coule sur nos deux corps et la buée a complètement envahis la salle de bain, ce qui rend la situation encore plus excitante.

Ma langue se fraye un chemin à travers sa bouche. J'ai un grand besoin de la sentir et qu'elle me sente aussi, de la manière la plus intime qui soit seulement au moment où j'aventure mes doigts vers son bas ventre pour aller plus loin, j'entend la porte s'ouvrir doucement, l'autre porte, celle qui donne sur la chambre de mon frère et dont j'ai complétement oublié l'existence au cours de ses dernières minutes. Je réalise à ce moment que j'aurais peut-être dû penser à vérifier si elle était bien fermer de l'intérieur avant de me faire un quelconque scénario dans ma tête.

Moi - Lorenzo, putain !

Le brun sursaute alors que je passe ma tête sur le côté de la paroi pour faire face à mon frère tout en m'enfonçant un peu plus au fond de la douche histoire de cacher au mieux ma petite-amie qui se trouve derrière moi pour ne pas qu'il puisse voir quoi que ce soit.

Lorenzo - Oh merde, il se met à crier. Merde ! Merde ! Merde ! Je suis désolé, c'était ouvert, je voulais me préparer et je ne pensais pas que vous seriez là tout les deux en train de_
Moi - Putain mais sors de là !
Lorenzo - Oui ! Je... je vais me doucher chez Arthur !

Quelques secondes plus tard, la porte se ferme et je me retourne vers Nora. Après m'être retenu un moment, j'explose de rire nerveusement. J'ai définitivement les pires frères de la terre, c'est moi qui vous le dit.

Nora - Tu n'as pas vérifié les deux portes ?
Moi - Je n'avais pas prévu qu'il viendrait et puis, c'est quand même toi qui est venu me chauffer ! J'avais d'autre chose plus interessante en tête !

Je glisse ma main sur sa hanche pour la rapprocher de moi alors qu'elle glisse ses bras derrière ma nuque.

Nora - J'espère que tu ne m'en veux pas mais là, j'ai plus du tout envie !
Moi - Je comprend, je me met à rire. Je te savonne ?
Nora - Si tu veux... Mais n'en profites pas pour me peloter !
Moi - Ça risque d'être compliqué mais je devrais pouvoir essayer de me tenir.

Les minutes défilent, on se caresse, se savonne en profitant un maximum de ce petit moment d'intimité. Je lui savonne le corps et les cheveux, elle se rince puis fait de même avec moi. On s'embrasse par moment sans que ça dérape.

Quelque minutes plus tard, on sort tout les deux en nous enroulant dans des serviettes pour rejoindre la chambre. Nora choisi ses vêtements pendant que je prend un short avec une chemise en lin blanc. Je la laisse terminer de s'habiller et repasse par la salle de bain pour jeter un coup d'œil dans le miroir avant d'aller prendre mon petit déjeuner sur la terrasse où je trouve seulement mon frère et Carla, tous les deux installés dans les canapés extérieurs et enlacés l'un contre l'autre. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre hier soir et ce matin mais c'est comme si rien ne s'était passé. C'est à n'y plus comprendre, vraiment.

Moi - Bonjour !
Carla - Salut Charles, elle sourit en se redressant. Ça va ?
Moi - Ça va. Vous êtes que tous les deux ?
Arthur - Maman termine de se préparer et Lorenzo est dans notre salle de bain. Il doit être entrain de se désinfecter les yeux à l'eau de javel, j'imagine... Aïe !

Carla vient de lui pincer la hanche et je ne peux m'empêcher de rire. Encore une fois, il ne l'a pas volé.

Je récupère un verre empilé sur le centre de la table et me sers un jus de fruits que je bois d'une traite avant de voir ma brune arriver sur la terrasse simplement vêtu d'une robe d'été blanche qui fait ressortir son bronzage aux côtés de ma mère avec qui elle discute. Finalement, il ne nous reste plus qu'à attendre Lorenzo.

Une heure plus tard, tous le monde est fin prêt à partir. Carla et Arthur partent de leur côté avec Lorenzo pendant que je prend la route avec ma mère et ma copine en direction du port de Porto-Cervo qui ne se trouve qu'à quelques kilomètres d'ici. Ça fait déjà quelques années que nous venons dans ce coin en famille et je ne changerai ça pour rien au monde. En fait, je passe déjà tellement de temps au quatre coins du monde durant l'année que partir tout en restant dans un endroit familier m'est plus que nécessaire, surtout que la trêve estivale passe toujours à une vitesse folle.

En sortant de la voiture, je me fais arrêter par quelques personnes voulant faire des photos. Je prend du temps pour eux pendant que devant, ma petite amie a prit ses distances avec le reste de ma famille. Elle n'est définitivement pas à l'aise avec tout ça et je ne peux que la comprendre parce que depuis le début, nous mettons tout en œuvre pour que ça reste notre jardin secret et ça nous réussi plutôt bien.

En bon chef de bord qui se respect, je prend les commandes jusqu'à arriver dans un coin qui me semble relativement calme. Il y a quelques bateaux autour de nous mais rien de bien méchant, simplement des gens qui souhaitent profiter de l'eau turquoise et des fonds marins que nous offrent la calanque. Nous sommes vraiment au milieu de nul-part, c'est parfait.

Moi - C'est bien là, non ?
Arthur - Parfait !
Nora - C'est parfait.

Je souris et lui embrasse délicatement la joue au passage alors qu'elle me passe sous le nez pour aller retrouver Carla sur le ponton juste derrière. Avec ma mère, elles ont tous les trois prit place sur les canapés et n'ont semble t-il pas l'intention de les lâcher alors pendant ce temps, je décide de rejoindre mes frères qui sont déjà dans l'eau en sautant directement pour nager jusqu'à eux.

Moi - Dis-moi, j'interpelle mon petit frère. Je croyais que c'était la guerre avec Carla ?
Arthur - C'est arrangé, il hausse les épaules. On a eu une discussion hier soir.
Lorenzo - Et c'est pas la énième discussion que vous avez ?
Moi - Peut-être que ça sera la bonne, on ne sait pas !
Arthur - Arrêtez, il soupire. On s'est vraiment posé tous les deux, on a discuté et on est arrivé à la conclusion que nous avons tous les deux nos tords dans cette histoire. Il faut qu'on apprenne à se faire confiance et ça ira mieux.

Quand ils ont commencé à sortir ensemble, le sport automobile ne prenait qu'une infime partie de la vie d'Arthur. Il n'était pas encore au stade d'aujourd'hui et avait donc beaucoup plus de temps libre. À cette époque, ils pouvaient se permettre de passer tous leurs temps ensemble. Il était même difficile de les séparer l'un de l'autre mais entre temps, il a commencé à vivre son rêve de gosse et les choses ont changés.

La journée se passe lentement mais sûrement. Les filles nous rejoignent après une heure mais remonte presque aussi vite en se plaignant que l'eau est bien trop froide pour elles. De mon côté, je profite d'un moment d'égarement où Arthur embarque Lorenzo et Carla pour un tour en jet-ski pour remonter sur le bateau et retrouver ma petite amie qui a reprit sa place sur les bains de soleil alors que ma mère est descendu dans la cabine pour s'abriter de la chaleur et égoïstement je ne vais pas m'en plaindre, ça me permet de rester tranquillement avec ma brune qui est occupé à lire son roman.

Moi - Tu me fais une place ?
Nora - Viens, elle sourit. Je viens juste de finir mon livre !

Elle referme celui-ci et se décale légèrement sur le côté pour que je puisse m'asseoir à ses côtés.

Nora - Je crois que tu as prit un coup de soleil.
Moi - Tu trouves ?
Nora - T'as la peau toute rouge, elle dépose sa main froide sur mon torse. Ça ne te brule pas ?
Moi - Non, ça va.
Nora - Pas encore, elle rectifie. Il va falloir mettre de la crème.
Moi - Ça veut dire que je vais avoir le droit à un massage ?
Nora - Si t'es sage, oui.
Moi - J'adore quand t'es doigts de fée se posent sur moi, tu le sais ?

Elle lève les yeux au ciel en riant alors que je me penche pour poser mes lèvres sur les siennes.

Nora - Tu deviens un canard, Charlie.
Moi - Sarà perché ti amo, bébé.
Nora - Anch'io, amore mio.

En temps normal, je la trouve vraiment irrésistible mais alors quand elle se met à parler italien, on devrait juste lui interdire d'exister tellement elle l'est encore plus parce que les palpitations de mon cœur ne sont pas prêtes de s'arrêter.

• • • • •

Bonjour à tous ! Il est un peu tard mais impossible de ne pas terminer cette journée aussi bien qu'elle a commencé... j'espère que ce chapitre vous a plu ! J'attends vos avis avec impatience pour la suite !

Prenez soin de vous ! 🫶🏼

À très vite,
Léna ♥️

Continue Reading

You'll Also Like

113K 4.5K 50
Pour célébrer le 70ème anniversaire de la Formule Un, les organisateurs ont invité la famille royale au circuit de Silverstone. C'est la princesse hé...
166K 8.1K 47
Et si, une Zoldyck venait à rejoindre la brigade fantôme et a attirer l'intention du fameux chef avec son attitude...assez hors du commun, qu'est-ce...
126K 4.2K 41
des vacances, un seau d'eau à remplir et l'italienne fit la rencontre qui changea sa vie. lily-rose santini x charles leclerc COVER MADE BY @EMPT...
135K 10.4K 79
Seuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé.