Bad Werewolf. |Correction & C...

Autorstwa Alegria2469

53.3K 2.4K 254

Ma mère est partie, elle m'a abandonnée. Cette lettre qui me dit qu'elle a des secrets et qu'elle est en dang... Więcej

Chapitre 1
Chapitre 2.
Chapitre 3.
Chapitre 4.
Chapitre 5.
Chapitre 6.
Chapitre 7.
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10.
Chapitre 11 . (Première partie)
Chapitre 11 (Deuxième partie)
Chapitre 12.
Chapitre 13.
NDA
Chapitre 14.
Chapitre 15.
Chapitre 16.
Chapitre 17.
Chapitre 18.
Chapitre 19. (Première partie)
Chapitre 20 (Deuxième partie)
Chapitre 21.
chapitre 22.
Chapitre 23.
Chapitre 24.
Chapitre 25.
Chapitre 26.
Chapitre 27.
NDA
Chapitre 28.
Chapitre 29.
Chapitre 30.
Chapitre 31.
Chapitre 32.
Chapitre 33.
Chapitre 34.
Chapitre 35.
Chapitre 36 (Première partie)
Chapitre 36 (Deuxième partie)
Chapitre 36 (Troisième Partie)
Chapitre 37
Chapitre 38.
Chapitre 39.
Chapitre 40.
Chapitre 41. (Première partie)
Chapitre 41 (Deuxième partie)
Chapitre 42. /!\ A écouter avec Road Trippin- Red Hot Chili Peppers /!\.
Chapitre 43.
Chapitre 44.
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47.
Chapitre 48. (Premiere partie)
Chapitre 48 (deuxieme partie)
Chapitre 49.
Chapitre 50.
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
NDA
Chapitre 54.
Chapitre 55.
Chapitre 56.
Chapitre 57.
Chapitre 58.
Chapitre 59
Chapitre 61.
Chapitre 62.
Chapitre 63.

Chapitre 60.

137 14 0
Autorstwa Alegria2469

PDV Chelsea.

Une main est prise dans la mienne. Je sens le cœur de cette personne battre lentement, je l'entends renifler. Cette personne pleure, mon cœur palpite vite et mon ventre me tire. J'essaye d'ouvrir les yeux mais la lumière est beaucoup trop forte pour moi. La main se retire de la mienne sûrement pour aller éteindre la lumière. Je ressaye d'ouvrir les yeux et y parvient, des bips me font tendre l'oreille. Je regarde la pièce où je suis puis aperçois des fils accrochés à mon corps. Je commence à paniquer et réfléchis sans y attendre. Je touche mon ventre et le sent moins gonflé, je ne sens plus le cœur battre qui était dedans. Mon enfant est mort ? Des perles salées glisses sur mes joues, elles coulent à flots. L'odeur de Derek rentre dans mes narines, c'est lui qui est là avec moi. Je le cherche du regard et le trouve. Il a les yeux rougies, quelques égratignures sur le visage et les mains, son tee-shirt kaki est tâché de sang. Me voyant entrain de pleurer, il se jette dans mes bras et je le serre aussi fort que possible. Ces muscles me couvrent le visage, son odeur me réconforte et sa force me fait du bien. Derek caresse mes cheveux, me berce et m'embrasse tendrement comme si il avait peur de me faire mal.

Moi: Qu'est ce qu'il c'est passé Derek...

Ma voix trésaille et mon gosier me brûle énormément.

Derek: Tu a fais une fausse couche dû à ma chute que tu as faite. Je t'ais emmené à l'hôpital beaucoup trop vite en grillant un feu et une voiture nous a heurtée. Je suis vraiment désolé Chelsea...

Moi: Le bébé... Le bébé est mort...

Derek: Le bébé est mort...

Je met ma main devant ma bouche et pleure encore plus que tout à l'heure. Derek me reprend dans ces bras puis berce à nouveau. Une fine larme dégouline dans mon cou et j'en déduis donc que Derek pleure aussi. Lui qui est fort avec une carapace de fer se met enfin à craquer. Je réfléchis et me dit qu'en trois semaines de grossesses je ne pouvais pas m'attacher au foetus qui était dans mon ventre. Nous devons rester forts, nous pourrons avoir un autre enfant plus tard, sa m'arrache le cœur de dire sa mais il le faut. Nous avons Beacon Hills à sauver et j'ai la niaque pour. Je pousse légèrement Derek pour qu'il me regarde droit dans les yeux mais il les baissent pour ne pas que je le vois pleurer.

Moi: Derek. S'il te plait regarde moi. J'ai besoins que tu me regarde... (je capte enfin son intention). Rien n'est facile, on doit reprendre du poil de la bête, on doit sauver Beacon Hills, les aider... On aura d'autres enfants quand le moment sera venus et quand tout sera plus calme ici... Je n'ai pas eu le temps de m'accrocher à l'enfant... Je t'aime Derek, tu le sais... Y'en aura d'autres mon amour..

Derek relève la tête et me surprend en me regardant avec ces yeux jaunes... Je fais pareil en lui montrant les miens. Je l'embrasse fougueusement tout en le serrant à lui en broyer les côtes.

Derek: Doucement, j'ai une cote de cassé. (demi-sourire)

Moi: Désolée... Je veux sortir maintenant.

Je lui fais comprendre que je veux pas passer par le secrétaire, les signatures ect... Je me lève et me concentre sur la douleur de mon ventre pour la faire disparaître. Je marche et me déshabille de cette blouse d'hôpital pour un jeans et un top coat en laine avec des baskets. Je brosse vite fait, bien fait mes cheveux long bleues et rejoins Derek. Je m'avance vers lui et nous nous regardons puis sautons par la fenêtre.

*

J'arrive au lycée en compagnie de Derek, qui a changé son tee-shirt. J'appelle Scott par télépathie et le vois sortir quelques instants après avec Stiles, Lydia, Malia et Kira. Stiles me saute littéralement dessus et me serre dans ces bras. Je pensais que c'était plus Scott qui allait se jeter sur moi, mais j'ai eu tord. Je le serre aussi fort dans mes bras puis lui fait un sourire.

Scott: Comment tu vas Chelsea ?...

Moi: Je vais bien, merci.

Malia: Vous voyez, je vous l'ai dit qu'elle allait avoir le sourire en sortant de l'hôpital.

Lydia: Comment... Comment va l'enfant... ?

Les regards se posent tous sur moi et joues avec mes doigts, mes mains moites.

Moi: J'ai fais une fausse couche... Il est mort...

Kira: Je... Je suis vraiment désolée. (elle me serre dans ces bras)

Moi: T'en fais pas ma belle... ( je lui souris.) Bon, et bien ! Dites moi ce qu'il c'est passé quand j'étais à l'hôpital.

Scott: Brett est toujours inconscient et on essaye de trouver sa meute. Liam est introuvable, je le trouve nul part.

Moi: Liam Dunbar ? Le petit nouveau ?

Kira: Oui, il était partis courir avec Masson puis Liam a couru beaucoup plus vite que Masson et il ne l'a pas retrouvé.

Derek: Pour trouver la meute de Brett, j'ai besoins de Malia. Elle a passée plus de temps que n'importe qui dans cette forêt.

Malia: Mais je suis pas bonne dans ce genre de chose.

Derek: Certaines odeurs sont liées à l'émotion ou d'autres à l'identité.

Lydia: J'ai son maillot de cross.

Lydia sort de son sac le maillot vert de Brett et le jette à Malia qui le rattrape de justesse. Elle le renifle. Derek m'embrasse avec tendresse et s'en va avec Malia dans les bois. Le téléphone de Scott se met à sonner, l'émetteur est Liam. Choquée, je prends le téléphone et décroche à la place de Scott.

Moi: Liam ? Est ce que tout vas bien ?

...: Ce n'est pas Liam. Donne moi Scott.

Je donne le téléphone à Scott.

Scott: Où est Liam, Garret ? Je te donne de l'argent en échange de Liam.

Garret: Je veux l'argent et Violet.

Il raccroche. Scott nous regarde.

Scott: Je vais devoir le rejoindre... Seul.

Nous hochons la tête.

PDV Scott

Il commence à faire nuit et je rejoins Garret près des bus du lycée. Il me dévisage et je fais de même, il a une cross dans les mains.

Garret: Je vais t'expliquer mon plan, tu as intérêt de coopérer. Je vais libérer Violet pendant que la police la transféra dans la voiture pour l'emmener dans un établissement fédéral. ( il marque une pause) J'ai poignardé Liam, avec de l'aconit assez rare empoisonné. Une fois que le sérum touchera son cœur, de mauvaises choses se produiront.

La rage monte en moi, mais j'essaie de rester calme. Je vais marcher dans son jeu... Nous montons dans sa voiture et il m'accompagne jusqu'à l'établissement du shérif, il se cache non loin et reste dans sa voiture. J'entre dans l'établissement où j'y trouve mon père.

Moi: Papa. Garret est toujours dehors, c'est dangereux pour le transport de Violet. Laisse quelqu'un d'autre le faire s'il te plaît.

Agent McCall: Non, je ne prendrais pas de risque cette fois-ci.

Je fais lâchement tomber mes bras le long de mon corps et vois le shérif qui accompagne mon père. Violet passe devant moi avec un sourire mesquin. Je retourne dans la voiture de Garret et met ma capuche pour me cacher un maximum. On attend que la voiture passe avant nous. J'ouvre un dossier qui est posé sur le tableau de bord et y découvre un pistolet tranquillisant.

Moi: Le plan ne fonctionnera pas.

Garret: Tout ce que tu as à faire est d'arrêter la voiture puis je prendrais soins du reste.

La voiture passe devant nous et Garret leurs laisse une marge d'avance, ce qui fait qu'ils nous verront pas. Après un temps, je vois une voiture renversée.

Moi: ARRÊTE TOI ! ARRÊTE TOI BORDEL.

Garret frêne et je sors vite de son 4x4 noir, puis m'avance vers la voiture renversée. Je vois le père de Stiles avec mon père dans ces bras, inconscient. Le shérif essaye de tirer mon père jusqu'à la chaussée. Garret descend de sa voiture à son tour avec sa cross à double lame. J'aide le shérif puis il me regarde désespéré.

Shérif: Ils sont toujours là.

Un bersecker sort de la forêt et se plante devant Garret.

------------------------------------------------------------------

Bonjour, bonsoir. Je suis vraiment fière et triste... Fière parce que j'ai atteint les 47k et triste parce que y'a de moins en moins de lecteurs... Pour poster les chapitres maintenant j'attendrais les 55 lues. Je vous aimes toujours autant. ET LA NOUVELLE SAISON EST LE 3 JUILLET SUR MTV 😍



Czytaj Dalej

To Też Polubisz

9M 521K 70
Quand Romane arrive dans sa nouvelle école après quelques années passées en Australie, son talent pour le foot ne tarde pas à la faire remarquer. Ain...
2M 79.7K 51
J'avais douze ans quand j'ai rencontré Éros. Il m'a volé mon premier bisou à mes quinze ans. J'ai couché avec lui à mes dix-sept ans. Et cinq jour...
150K 3.6K 133
Selem Aleykoum tous le monde j'espère que vous allez bien El Hamdoulilah donc dans cette chronique je vais vous raconter l'histoire de Hanaa moi qui...
3.3M 78.5K 162
Entre lui, la cité, la rue et la famille...