Destin - Charles Leclerc

By evalliia

220K 7.5K 1K

Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses. More

00.
01.
02.
03.
04.
05.
06.
07.
08.
09.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18.
19.
20.
21.
22.
23.
24.
25.
26.
27.
28.
29.
30.
31.
32.
33.
34.
35.
36.
37.
38.
39.
40.
41.
42.
43.
44
45.
46.
47.
48.
49.
50.
51.
53.
54.
55.
56.
57.
58.
59.
60.
61.
62.
63.
64.
65.
épilogue
bonus 1

52.

2K 91 18
By evalliia











52.







point de vue de Giulia


La nuit a été longue et compliquée. Les mots d'Alexander m'ont hanté toute la nuit.

Je n'ai pas réussi à fermé l'œil, j'ai eu l'impression qu'il reviendrait. Et ça m'effraie.

Je souhaite qu'il comprenne que je ne l'aimais pas et que pour lui, je n'avais que de l'attachement. Je souhaite qu'il cesse de m'harceler, pour me dire des choses qui ne représentent rien pour moi.

Je suis heureuse avec Charles, et je le sais qu'il s'agit de l'homme de ma vie. C'est lui ma véritable âme-sœur, c'est la personne qui me complète le plus mais surtout celle, dont j'ai besoin. Et je l'ai toujours su, qu'un jour nous nous retrouverons.

Nos antécédents, ont fait que j'avais peur d'oser à nouveau. Mais je savais, que même si nous étions séparés à ce moment là, qu'il était l'amour de ma vie.

L'amour que me porte Charles, est pour moi la chose la plus précieuse que je possède. Et je ne souhaite jamais le perdre.

Sans faire le moindre bruit, je me décide à me lever du lit afin d'enfiler mon peignoir pour rejoindre la cuisine.

Mon téléphone affiche 6:13, il est encore tôt.

Je décide de me faire couler un café, avant de me mettre à faire la préparation des pancakes. Comme ça, lorsque mon mari se réveillera, il aura un bon petit déjeuner.

Une fois les pancakes finis, je m'installe sur une des chaises du bar pour boire mon café.

Je sursaute en entendant la sonnerie de mon téléphone, mais j'ai un moment de recul.

Et s'il s'agissait encore de lui ? Mais en même temps, peut-il avoir une permission d'appeler à cette heure là ? Ou bien, a-t-il réussi à ce procurer un téléphone ?

Il n'a vraiment pas l'air de vouloir lâcher l'affaire, il est plus que nécessaire de changer de numéro.

Je décide de mettre mon téléphone en sourdine et de ne pas répondre. Dans l'ombre d'un doute où il s'agit bien de lui, je ne souhaite pas lui donner raison en lui répondant.

La notification finir par apparaître sur mon téléphone, j'ai  un message sur mon répondeur.

Dans le doute où il s'agit de quelqu'un d'autre, même si à cette heure-ci ça m'étonne, je décide d'écouter mon répondeur.








Répondeur :



« Giulia répond moi s'il te plaît. J'ai besoin d'entendre ta voix, je t'aime Giulia. Je regrette tout ce qu'il s'est passé, je ne voulais pas te faire du mal. Je deviens fou sans toi. Pourquoi tu m'as fait ça ? Je n'arrive pas à accepter que toi et moi, c'est terminé.
Je rêve de ton corps contre le mien, je rêve de tes lèvres contre les miennes. Reviens moi.. Je suis prêt à te pardonner pour la tromperie, je suis prêt à passer au dessus de tout ça pour qu'on puisse être à nouveau réuni. Giulia s'il te plaît, pardonne moi. »






J'ai l'impression d'être sans cesse replongé dans le passé et je ne veux plus de ça, il faut que tout cela s'arrête. Qu'Alexander arrête de m'appeler, qu'il arrête de vouloir reprendre contact avec moi.

Je reste complètement statique, je ne sais quoi faire. Je suis vraiment épuisé de tout ça.

Je sursaute en découvrant Charles, appuyer contre l'encadrement de la porte menant à la cuisine. Il a certainement tout entendu, puisque c'était sur haut parleur.

Et rien qu'à sa tête, je sais qu'il n'est pas content de ce qu'il a entendu.








" -        J'étais simplement venu te chercher, pour qu'on puisse retourner dans le lit tous les deux. Mais j'en est assez entendu, je vais aller faire un tour. Me dit sèchement Charles, comme ci j'avais fait quelque chose de mal.

- Charles attend. Répond-je simplement en le retenant par le poignet avant qu'il ne souhaite quitter l'appartement.

- Je suis fatigué Giulia, fatigué de me battre avec un homme pour t'avoir à mes côtés. Après que tu m'aies rejoint, je pensais sincèrement que tout ça serait fini. Puis il y a eu ton harcèlement, ton accident et même après tout ça, il insiste encore. C'est quoi son problème ? S'énerve Charles. Pourquoi tu ne lui dis pas simplement que tu ne l'aimes plus ? Tu l'aimes encore c'est ça ? Ma bouche s'entrouve directement, du au choque provoqué par ses propos.

- Tu ne penses tout de même pas, que je ressens encore quoique ce soit pour lui ? Demande-je outrée. J'ai tout abandonné pour être avec toi, j'ai faillis mourir pour être avec toi. Et toi, tu oses penser ça ? Je ne lui est jamais dit quoique ce soit, parce que je ne veux plus avoir à faire quoique ce soit avec cet individu. Je suis terrifié à l'idée de la savoir à proximité de moi ou bien même de toi. Il a tenté de me retirer la vie. Alors effectivement, je ne lui ai jamais dit, parce que d'entendre sa voix me tétanise. Et je croyais que tu l'avais compris, et qu'on avait pas besoin de cela pour prouver notre amour. Mais effectivement, j'ai dû me tromper. Tu as raison, il est nécessaire que tu ailles faire un tour. Claque-je sèchement à mon tour, avant de le contourner pour moi-même quitter la pièce. "







Je sais qu'il ne pense pas un mot de ce qu'il dit, du moins je l'espère et que c'est simplement sur le coup de l'énervement.

Je le comprends, je suis tout autant énervé du comportement d'Alexander, mais je n'y suis pour rien. Puis de là à insinuer que je l'aime encore..

Je file directement dans le dressing prendre de quoi m'habiller, je finis par aller dans la salle de bain prendre une douche dans l'objectif de me détendre.

Une fois à peut près, prête, je sors de la salle de bain.

En arrivant au salon, je constate que Charles m'attendait assis sur le canapé.

Mais étant encore, assez agacé par sa réflexion, je préfère l'ignorer. Je prend mon sac à main et mon blouson ainsi que les clés d'une des voitures, avant de me diriger vers l'entrée.









" -        Giu' attend. M'interpelle cette fois-ci Charles. Je m'arrête avant de me tourner face à lui. Les nerfs ont pris le dessous, je suis vraiment désolé de ce que j'ai dis. Me dit mon mari en voulant me serrer dans ses bras, je l'empêche.

- J'ai besoin de prendre un peu l'air. Cette histoire me fatigue tout autant que toi.

- Trésor, s'il te plaît. Me retient Charles.

- Je n'y suis pour rien s'il me lâche pas la grappe, je ne lui ai rien demandé, et je ne souhaite même plus qu'il me contacte.

- Je le sais. Me dit sincèrement le pilote en posant sa main sur ma joue. Les mots ont dépassés ma pensée. Je suis vraiment désolé pour ce que j'ai dis.

- C'est trop tard pour les regrets, ce qui est dit, est dit. Un pardon n'effacera rien. Répond-je simplement. Tu n'aurais même pas dû penser cela. "








Je n'ajoute rien de plus avant de quitter l'appartement. J'envoie directement un message à Kika, il est encore un peu tôt, mais je sais que je peux compter sur elle.
J'ai juste besoin de souffler un peu.








*




Il y a de l'action chez les Leclerc..
Alexander qui ne lâche pas l'affaire ?

J'espère que la chronique vous plaît toujours autant, je vous souhaite à tous un bon courage pour cette fin de semaine !

Prenez soins de vous !

Enjoy, Evalliia <3

Continue Reading

You'll Also Like

113K 2.1K 50
Ces deux garçons n'étaient pas censés se rencontrer. Lui et moi n'étions pas censés nous revoir. Vous croyez au destin ? Moi je n'y croyais pas... Il...
191K 4.5K 37
"Je ne te supporte plus Leclerc, je te jure que je ne peux plus te supporter" Isabella, la nouvelle attachée de presse de Charles Leclerc, devra non...
142K 4.7K 41
des vacances, un seau d'eau à remplir et l'italienne fit la rencontre qui changea sa vie. lily-rose santini x charles leclerc COVER MADE BY @EMPT...
109K 8.7K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...