LOVE IN RED // Charles Leclerc

njhxlively

184K 6.4K 431

« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que... Еще

Zéro.
Un.
Deux.
Trois.
Quatre.
Cinq.
Six.
Sept.
Huit.
Neuf.
Dix.
Onze.
Douze.
Treize.
Quatorze.
Quinze.
Seize.
Dix-sept.
Dix-huit
Dix-neuf.
Vingt.
Vingt-et-un.
Vingt-deux.
Vingt-trois.
Vingt-quatre.
Vingt-cinq.
Vingt-six.
Vingt-sept.
Vingt-huit.
Vingt-neuf.
Trente.
Trente-et-un.
Trente-deux. 🔞
Trente-quatre.
Trente-cinq.
Trente-six.
Trente-sept.
Trente-huit.
Trente-neuf.
Quarante.
Quarante-et-un.
Quarante-deux.
Quarante-trois.
Quarante-quatre.
Quarante-cinq.
Quarante-six.
Quarante-sept.
Quarante-huit.
Quarante-neuf. 🔞
Cinquante.
Cinquante-et-un.
Cinquante-deux.
Cinquante-trois.
Cinquante-quatre.
Cinquante-cinq.
Cinquante-six.
Cinquante-sept.
Cinquante-huit.
Cinquante-neuf.
Soixante.
Soixante-et-un.

Trente-trois.

2.3K 90 1
njhxlively

Charles Leclerc.
| Monaco. Mercredi 27Juillet 2023. |

L'air frais du matin qui passe au travers de la fenêtre à moitié ouverte me fait lentement ouvrir les yeux. En me tournant vers mon téléphone pour regarder l'heure, je réalise que j'ai ouvert les yeux seulement quelques minutes avant que mon réveil ne sonne. Je déteste me réveiller avec un réveil alors c'est ce que j'appelle le timing parfait.
Je prend le temps de désactiver le réveil pour éviter qu'il ne sonne et m'éveille doucement en me frottant les yeux avant de glisser ma main sur la place à côté de moi pour me rapprocher de ma copine. Cette dernière dort paisiblement sur le ventre, son corps enroulés dans les draps blancs avec ses cheveux éparpillés sur la taie d'oreiller. Je souris bêtement et lui embrasse la joue avant de me décaler le plus doucement possible en m'asseyant sur le bord du lit. Je vais pour me mettre debout lorsque des doigts m'attrapent fermement le poignet, me forçant à me tourner pour faire face à la petite brune qui me fait un tendre sourire, les cheveux toujours éparpillé sur l'oreiller.

Nora - Ne me dis pas que tu allais partir comme un voleur, sa voix s'élève doucement à travers la pièce. Il est quelle heure ?
Moi - Presque six heure trente...
Nora - Trop tôt, elle se met à bailler. Encore quinze minutes, Charlie.

Elle m'attire doucement vers elle et je capitule sans attendre en plongeant dans ses bras. Je niche ma tête dans son cou que j'embrasse à plusieurs reprises avant de finalement relever la tête pour croiser son regard.

Moi - Bonjour quand même...
Nora - Bonjour, elle sourit. Bien dormi ?
Moi - Très bien et toi ?
Nora - J'ai mal partout mais ça va, j'ai bien dormi.
Moi - C'est la plus belle phrase qu'on ne m'aies jamais dite. Tu pourras me la renvoyer par texto ?

Elle rigole alors que mon regard s'arrête sur sa poitrine encore à moitié dénudé dans sa nuisette noire.

Nora - T'es en train d'évaluer la marchandise là ?
Moi - Complètement... Et si tu te sens d'humeur généreuse, tu pourras même joindre une photo de tes seins à ton message !
Nora - T'es con !

Elle me donne une tape sur l'épaule en riant et je feins d'avoir mal en me laissant tomber à ses côtés.

Moi - Et si on allait se doucher maintenant ?
Nora - Tous les deux ?
Moi - Je te cache pas que ça m'embêterais que tu ailles sous la douche avec ton concierge chauve, elle rigole. On fait la course ?
Nora - Je vais gagner !
Moi - Tu ne cours pas assez vite, bébé !
Nora - C'est ce que tu crois, ça !

Je lui enserre la taille alors qu'elle s'apprête à s'extirper du lit. On se bat pour savoir qui sera le premier à entrer sous la douche mais avec mes jambes bien plus longues que les siennes, j'ai un sacré avantage sur elle. Je me débarrasse de mon caleçon avant d'entrer rapidement sous la douche pour faire couler l'eau sous le regard de ma petite amie.

Moi - Je t'avais bien dit que tu ne courais pas assez vite, je dis en passant la tête sur le côté de la vitre.
Nora - C'est pas drôle !

Elle grogne en se débarrassant de sa nuisette pendant que je passe ma tête sous l'eau chaude. Quelques instant plus tard, je sens des doigts froids glisser le long de ma colonne vertébrale et des lèvres m'embrasser l'épaule avant que je ne me retourne pour faire face à ma petit brune qui glisse sa main dans mes cheveux en riant.

Nora - Tu penseras à aller chez le coiffeur pendant tes vacances.
Moi - T'aime pas ?
Nora - Si... Mais je pense qu'un coup de ciseaux s'impose.
Moi - Moi non plus j'aime pas.

Elle s'esclaffe de rire et je la suis. Mes cheveux ont bien repoussés mais je devais retrouver ma mère à son salon de coiffure lundi pour qu'elle me rafraîchisse tout ça avant mon départ pour la Belgique mais j'ai été malade alors ça sera repoussé à la semaine prochaine, juste avant les vacances.

Nora - Ça va aller la route ? Ça ne va pas être trop long ?
Moi - Ça va le faire, je souris. Je ne peux pas louper ce dernier grand prix.
Nora - Je sais...

Je suis bornée mais outre la fin de cette premiere partie de saison que je veux terminer comme il se doit, je ne me voyais tout simplement pas ne pas aller à Spa. C'est toujours spécial de revenir là bas, pour moi. J'ai gagné ma première course là bas en 2019, le lendemain du décès d'un ami sur ce même circuit. Avant d'être mon ami, Anthoine était surtout le meilleur ami de Pierre. Ils ont tout fait ensembles, ils ont partagés les même chambres durant leurs années de karting. C'était son meilleur ami et c'est toujours compliqué pour lui de revenir là bas alors je ne me vois pas ne pas y aller pour soutenir mon ami. Pierre a décidé d'organiser une course sur le circuit en l'honneur d'Anthoine et quelque part, j'ai envie d'être là pour lui aussi.

Je finis par attraper la bouteille de shampoing et en met un peu sur ses cheveux. On reste un petit moment sous la cascade de la douche mais je garde en tête que nous ne devons pas traîner. Je suis le premier à sortir de la douche et à m'enrouler dans une serviette pendant que Nora continue de se débarrasser de toute cette mousse que je me suis fais un plaisir d'étaler dans ses cheveux et sur son corps. Je prend le temps de me laver les dents et de m'hydrater la peau avant de sortir de la salle de bain pour rejoindre le dressing où se trouve mes affaires. Je n'ai pas grand chose ici si ce n'est quelques tee-shirt, quelques jeans, des sous-vêtements et un sweat. Comme ma valise est fermé et prête depuis hier soir, je ne me vois pas la rouvrir alors je choisi un jeans et un tee-shirt à l'effigie de la scuderia sur l'étagère que ma copine s'est décidé à me faire.

Comme si elle savait que je pensais à elle, cette dernière apparaît dans l'entrer du dressing, le corps enrouler dans une serviette. Elle fait tomber sa serviette au sol devant les miroir pour ne rester qu'en sous-vêtements et je ne peux pas m'empêcher de la regarder. Je la détaille pendant qu'elle boutonne son chemisier et qu'elle enfile sa jupe en tentant de remonter le fermeture de celle-ci avec difficulté alors sans attendre, je me glisse derrière elle en lui attrapant la main pour prendre sa place et remonte lentement la fermeture de sa jupe.

Moi - Voilà, beauté.

J'embrasse son épaule et remonte vers son cou pour y déposer un baiser.

Nora - Arrête, elle se détache légèrement. On va bientôt venir te chercher et moi, il faut que je termine de me préparer pour aller au travail.
Moi - Ils ne sont plus à une seconde prêt.
Nora - Bien sûr, elle esquisse un sourire. Fais moi penser à te le dire dimanche lorsque tu auras du retard sur les Redbull devant toi, d'accord ?

Elle affiche un sourire alors que je la regarde sans dire un mot. Encore une balle perdue pour moi, bien joué. Elle peut être tellement piquante quand elle le veut et je crois que j'adore ça venant d'elle. Son rire raisonne dans la pièce avant qu'elle ne réussisse à s'extirper de mes bras pour sortir du dressing en m'indiquant qu'elle part dans la cuisine préparer le café.

C'est d'ailleurs pile ce moment que je choisi mon téléphone pour biper. Je le prend entre mes mains et découvre un message de mon meilleur ami qui me demande le code pour rentrer dans l'immeuble de Nora. Je lui répond rapidement en lui indiquant le code ainsi que l'étage et le numéro de son appartement. J'ai à peine le temps de remettre un peu d'ordre dans le dressing et me diriger vers la porte que mes deux acolytes sont déjà derrière celle-c, attendant patiemment que quelqu'un leurs ouvre. Je les salue rapidement avant de les faire entrer dans l'appartement de ma brune.

Joris- Nora est déjà parti au travail ?
Moi - Elle est dans la cuisine.
Joris - Génial, j'ai quelque chose pour elle !

On se dirige tous les trois vers la pièce de vie et la petite cuisine dans laquelle ma copine est en train de faire couler le café.

Andrea - Ciao bellezza.
Nora - Ciao Andrea, elle sourit. Stai bene ?
Andrea - Si, il répond en souriant. E tu ?
Nora - Sto bene.

Elle sourit avant de se décaler pour saluer mon meilleur ami qui lui tend un sachet en papier provenant d'une boulangerie populaire de la principauté. Elle le prend dans ses mains en le remerciant avant de regarder à l'intérieur ce qui s'y trouve.

Nora - Des croissants et des pains au chocolat ?
Joris - Je ne savais pas ce que tu préférais.
Nora - Ils sont encore chauds, mamma mia ! T'es mon héros !

Elle les invite à s'installer sur les tabourets derrière l'îlot prenant qu'elle dispose les viennoiseries dans une assiette au milieu de la table et que je m'occupe de servir le café. Nous prenons le temps de prendre un café en dégustant les viennoiseries que mon meilleur ami nous a ramener. Andrea ne prend même pas le temps de protester sur le fait que je mange des viennoiserie à la veille d'un week-end de course, préférant probablement savourer cette chose que l'Italie n'a pas.

Quand mon téléphone affiche huit heure, je réalise que nous devons vraiment prend la route et m'empresse d'aller chercher ma valise avant de retrouver Nora qui est déjà entrain de dire au revoir à Joris et Andrea. En me voyant, ils s'écartent tous les deux pour aller jusqu'à l'entrée pendant que je m'empresse de prendre Nora dans mes bras.

Nora - Fais attention à toi, elle glisse ses bras autour de mon cou. Soyez prudent sur la route.
Moi - Je t'appelle ce soir, elle hoche la tête. N'oublie pas de m'envoyer la photo, surtout...

Je lui chuchote pour que personne n'entende et elle se met à rire en me poussant vers la sortie. Je râle un instant avant de lui voler un dernier baiser et de prendre ma valise d'une main pour rejoindre les garçons sur le palier. Ces derniers saluent une dernière fois ma brune avant d'entrer dans l'ascenseur dont les portes viennent de s'ouvrir. On s'immisce à l'intérieur et quand elles se ferment, je fais face aux deux têtes en train de me fixer avec un énorme sourire aux lèvres.

Moi - Quoi ?
Andrea - Sei così innamorato (t'es tellement amoureux), Charlie.
Joris - Vous êtes si mignon !
Moi - Taisez-vous !

Je lève les yeux au ciel alors que mes deux amis se mettent à rire. On croirait qu'ils ne m'ont jamais vu avec une fille, du moins pas comme ça et en y réfléchissant, c'est probablement parce que ce n'est jamais arrivé. Dans ma précédente relation, j'ai été tellement accaparé par mon objectif de championnat que je n'ai pas vraiment fait attention à ce que mon ex pouvait ressentir, si bien qu'à la fin ce n'était plus vraiment de l'amour sain entre nous. Avec Nora, les choses me paraissent beaucoup plus simples alors ce n'est pas pour rien si depuis le début, je fais tout pour que ma relation reste discrète. J'ai envie de protéger cette relation parce que je me sens incroyablement bien dans cette bulle que je me suis créé avec elle. Je ne veux rien gâcher et en même temps, j'ai envie de l'exposer auprès de tous le monde parce que je me dis qu'en ce moment, je suis peut-être la personne la plus chanceuse sur terre pour avoir eu la chance de tomber sur elle et je suis tellement bien que c'est la première fois que j'y crois autant.

• • • • •

Hellooooo ! On retrouve nos pipous pour un petit chapitre pleins d'amour. 🙊🙊

J'ai aussi changé la cover du livre ! Je ne sais pas si vous aimez ou si vous préfériez celle d'avant ?

J'espère que le chapitre vous a plus ! J'attend vos avis pour poster la suite.

À très vite,
Léna ♥️

Продолжить чтение

Вам также понравится

167K 8.1K 47
Et si, une Zoldyck venait à rejoindre la brigade fantôme et a attirer l'intention du fameux chef avec son attitude...assez hors du commun, qu'est-ce...
357K 15.1K 113
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
148K 4.5K 106
Tome 1 et 2 _ La vie amoureuse de Lando Norris, 24 ans, est très bancale. Enchaîner les coups d'un soir sans s'attacher pour ne pas être brisé. Jul...
135K 10.4K 79
Seuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé.