In the Love

By pedri_08

43.8K 885 400

Lauryne à 18 ans et à subit des tromatises dans son passé mais elle rencontre une personne qui va changer sa... More

En France
Arrivé à Barcelone
Le Match
Au Urgence:
"Est-il vraiment amoureux ?"
✨Pendant la route ✨
Le McDo🥤🍟
Chapitre 8
Le job de mes rêves📝
Chapitre 10
"Oups🤭"
"La trace Violette''
"La Nuit"
Le mystérieux serveur
Le jet ski
"La surprise"
"Le Vol✨"
"La Soirée🥂"
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
je veux finir ma vie avec toi !
Chapitre 23
Eden
Pedri et Eden
Chapitre 25
Chapitre 27 !
L'anniversaire surprise🎉
Chapitre 29 !
Chapitre 30 !
Chapitre 31 !
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35✨
Chapitre 36🍭
Saison 2 !!!
Chapitre 1 S2
Chapitre 2 S2
Épisode 3 s2
Chapitre 4 s2
Épisode 5 s2
Chapitre 6 s2
Chapitre 8 s2
Chapitre 9 s2
Chapitre 10 s2
Chapitre 11 s2
Chapitre 12 s2
Chapitre 13 s2
Chapitre 14 s2
Chapitre 15 s2
Chapitre 16 s2
Chapitre 17 s2
Chapitre 18 s2
Chapitre 19 s2
Chapitre 20 s2
Chapitre 21 s2
Chapitre 22 s2
Chapitre 23 s2
Chapitre 24 s2
Chapitre 25 s2
Chapitre 26 s2
Chapitre 27 s2
Chapitre 28 s2
Chapitre 29 s2
Chapitre 30 s2
Chapitre 31 s2
Chapitre 32 s2
Chapitre 33 s2
Chapitre 34 s2
Chapitre 35 s2
Chapitre 36 s2
Chapitre 37 s2
Chapitre 38 s2

Chapitre 7 s2

493 11 5
By pedri_08

Pablo Gavi
Arabie Saoudite 📍
~8 février~

Nous avons fini de manger, pour l'instant nous digérons le repas qu'on vient d'avaler nous sommes tous dans la salle de repos, y'a des garçons qui font un babyfoot, un jeu de fléchettes et un billard pendant que Mona, Lauryne, Pedri, et moi nous sommes sur le canapé entrain de ce reposer avant le match.

Les filles sont posées sur nous, plus précisément Mona est sur moi et Lauryne sur Pedri nous sommes tous les deux à l'aise et on leurs fait des papouilles dans leurs cheveux pour nous occuper.

D'un coup Mona lève la tête pour me regarder et m'embrasser sur mes lèvres comment ça ?! je reste surpris de cette action qu'elle vient de faire et en plus devant Pedri et Lauryne. Je vois qu'ils nous regarde tous les deux avec un grand sourire et Lauryne envie d'exploser de rire mais elle se retiens.

Pedri me chuchote de la rembrasser pour signifier que je veux me mettre avec elle mais je suis trop timide.

Pedri: allez vazi !

Lauryne: Pablo !

Je prends sa mâchoire entre ma main pour lui faire remonter sa tête et je l'embrasse pour lui montrer que j'ai aussi des sentiments pour elle, elle devient vite toute rouge signe que sa lui a plu et qu'elle a aimé.

Lauryne: enfin vous deux !

Pedri: punaise on a cru que vous allez jamais le faire.

Mona: faut croire au miracle comme on dit.

Lauryne: donc sa veut dire que vous sortez ensemble !?

Moi: à toi de me le dire.

Mona: évidemment à part si tu ne veux pas.

Pedri: tu rigole il attendait plus que ça !

Moi: mec t'es pas cool là !

Lauryne: ouh t'inquiète pas aussi que Mona attendais que ça !!

Mona: Et !!!! c'était un secret !

Pedri/Lauryne: trop tard !

Moi: on peut même plus faire confiance à nos meilleurs amis.

Pedri: t'es sûr ? car j'ai pleins d'autres trucs à dire.

Moi: rohh c'est bon !

Lauryne: d'ailleurs je veux pas casser l'ambiance mais Maëlle reviendra c'est ce qu'elle m'a dit pour faire la photographe.

Pedri: ah ouai.

Lauryne: ouai elle était reparti en France avec Titouan pour après le suivre au Portugal mais ils ne sortent plus ensembles.

Pedri: donc à tout moment elle veut te récupérer Pablo.

Moi: dans ses rêves j'ai déjà la femme de ma vie.

Mona: mohhh.

Lauryne: elle t'approchera pas ne t'inquiètes pas mais va falloir faire quelque chose car moi aussi je me suis séparée d'elle puis elle m'a fait une crise de jalousie par rapport à Mona que je l'ai remplacé.

Pedri: elle a qu'à être jalouse c'est elle qui a tout gâché pour partir avec se gars.

{...}

S'ayer c'est l'heure du match nous stressons tous nous sommes entrain de faire la photo de groupe, je peux apercevoir Mona et Eden dans les gradins VIP et Lauryne sur les bancs car c'est la kiné du club.

Je peux voir aussi le sourire que Pedri à sur ses lèvres en voyant sa famille dans les gradins + son fils qui est présent aussi puis le plus important sa copine qui est sur les bancs entrain de lui manger du regard ils ont tous les deux des étoiles dans les yeux et juste en voyant ça je suis contents pour mes deux meilleurs amis qu'ils s'aiment enfin et vivre une relation sérieuse et avec passion et être aussi parent que je suis parrain c'était le plus beau cadeau qu'elle a pu m'offrir.

Pedri me sors de mes pensés, et nous retournons dans les vestiaires pour se changer je commence de nouveau à stresser et de perdre mes moyens j'ai peur de ne pas être à la hauteur et qu'elle pense que je suis faible et d'un bon a rien. Puis surtout on joue contre le Real Madrid contre nos ennemis surtout Vinisus et Jude Bellingham les deux je peux pas me les voirs.

Pedri: ça va Pablo ?

Moi: stresser !

Pedri: nous sommes tous stresser ne t'inquiète pas on va s'en sortir.

Je lui fais un ochement de tête puis on se prends dans les bras je voulais voir ma copine avant de commencer mais cela n'est pas possible.

??: Pedri !

On se retourne tous les deux vers l'ouverture où on allait sortir pour rentrer sur le terrain mais on aperçoit une personne se rapprocher de nous.

Pedri: beauté !

Lauryne: attends je voulais que tu saches que même si vous perdez ou vous deux on sera tout de même fière de vous et de votre parcours ton fils est fière d'avoir un père comme toi Pedro et puis un parrain comme toi Pablo donc n'abandonnez pas et donner tous ce que vous savez faire et gagner ce match !

Pedri se précipite pour l'embrasser et moi je reste entrain de pleurer sur ses paroles j'ai peut être pas parler à ma copine mais à ma meilleure amie et elle a réussi à me redonner confiance en moi pour ce match je la prends dans mes bras après que Pedri l'es embrasser et nous rentrons sur le terrain en nous plaçant sur notre poste.

Je suis au milieu de terrain avec Pedri et Frenkie, en attaque Xavi à mis Lewandowski, Ferran et Yamal et en défense Fermín, Christensen et Hector.

Le coup d'envoi est lancé par Pedri, et sa commence déjà fort nous avons la balle plus précisément De Jong qui fait la passe à Ferran qui est dans la surface de réparation sauf que Jude est en attaque contre lui.

{...}

Comment dire que pour l'instant nous gagnons j'y croyais pas mais c'est réel nous avons deux buts en avance un but de Lewandowski et un but de Ferran c'est l'heure de la mis temps.

Nous buvons l'eau en même temps d'écouter les conseils que nous donne notre coach on est encore sur la pelouse tous transpirant et nous dis aussi qui se fera remplacer si tout va mal. Fermín rentrera avec Joao Félix, Sergio Roberto et puis Balde contre qui encore je ne sais pas.

Nous jetons tous nos gourdes au sol et nous retournons sur le terrain avec plus de motivation qu'on avait au début, on veut gagner cette final de coupe d'Espagne et rendre fière nos supporters.

Le match à repris et y'a déjà beaucoup de fautes je n'ai pas encore pris de carton jaune ce qui m'étonne un peu quand même c'est pas un vrai match si j'en prends pas après le match n'est pas encore fini et on va voir si Vinisus va commencer à me chercher.

{...}

Je commence vaguement à m'énerver deviner qui devient chiant Vinisus il commence à être violent à prendre la balle en poussant et a nous jeter sur le sol se qui m'énerve car il l'a fait à Pedri et Fermín, Pedri a faillit être blessé alors qui vient de sortir de blessure et Fermín n'a rien eu et heureusement.

Donc je vais faire la même chose pour défendre mes meilleurs amis je lui récupére violemment le ballon en lui faisant un tacle ce qui le fait tomber au sol évidemment je me fais prendre par l'arbitre et me prends un carton jaune ce qui me fais marrer car il s'en est pas pris quand il a mis mes meilleurs potes au sol ce match c'est n'importe quoi.

Pedri a maintenant la balle en faisant une passe décisive à Yamal qui marque aussi ! nous courons tous dans ses bras et nous retournons de nouveau sur le terrain pour les éclaters de nouveau nous sommes à 3-0 et à la 70ème minutes.

Ah oui Fermín est rentré à la place de Christensen puis João Félix à la place de Yamal avec Pedri nous sommes encore sur le terrain.

{...}

Nous avons penalty ! grâce à Vinisus qui a fait une faute à Lewandowski dans la surface de réparation Lewandowski me regarde et regarde Pedri pour donner finalement le ballon à Pedri pour le laisser faire son penalty car il a déjà marqué Lewandowski. Je stress beaucoup car c'est la fin il reste même pas deux minutes et il faut que Pedri marque pour faire 4-0.

Il pose le ballon au sol ou y'a le marquage pour tiré les penaltys puis recule et se prépare à tirer je reste derrière la ligne. Pedri est prêt à tiré et le ballon arrive directement du côté gauche dans les cages !!! Il part courir dans les bras de sa copine et en faisant aussi sa célébration et nous sautons tous sur lui.Le match est fini tous nos coéquipiers sont venu sur le terrain et nos familles aussi plus précisément ma sœur et ma copine.

Pour Pedri toutes sa famille est là, son frère, sa mère et son père mais sa famille de savent pas encore que Eden c'est son fils et qu'il c'est remis avec elle donc Lauryne est a mes côtés avec Mona et Eden.

Eden: on a gagné parrain !

Moi: oui ! viens là !

Je le prends dans les bras puis c'est l'heure de la remises des médailles et du trophée tous est en place et faisons la queue pour les médailles.

Nous avons tous récupéré nos médailles c'est maintenant l'heure du trophée c'est Robert qui le porte et il se mets devant nous pour le soulevé et le célébrer comme il se doit nous sommes les champions de la Coupe d'Espagne !! surtout deux fois de suites contre la même équipe !

Je peux voir au loin la tête que tire Vinisus à se moquer sans arrêt donc sa fait du bien de le voir comme ça sa lui apprendra.

Je fais ensuite une photo avec ma sœur ou je porte ma médaille et une autre avec Mona et ou on s'embrasse j'étais pas prêt que les supporters cris de joie. Pedri est avec sa copine et son fils entrain de faire aussi une photo sa fait tellement du bien une victoire et de ramener un trophée à la maison j'imagine pas la fête qu'il y aura demain à Barcelone.

{...}

Nous avons continué la fête dans l'hôtel jusqu'à 2h00 du matin demain on rentre à Barcelone vers 13h00 ce qui nous laisse encore le temps de faire nos valises demain matin. On a pris le repas tous ensemble mais on est crevé donc on est tous dans nos chambres. Je suis partie me laver et me mettre un short du Barça je suis en se moment même dans mon lit avec ma copine dans mes bras qui c'est déjà endormi car je sens plus les caresses qu'elle me faisait sur mon torse nu puis je m'endors aussi.

------------------------------------------------
Coucou !

Voilà un nouveau chapitre désolé ils parlent pas beaucoup entre eux c'est plus pour décrire le match et la victoire qu'ils ont eu évidemment c'est faux nous avons pas gagné.

J'espère que ce chapitre vous plaira n'hésitez pas à me donner des idées en privé je réponds à vos messages !

J'arrive pas y croire ma pote m'a offert plutôt acheter le maillot de Pedri du Barça je vais pleurer + un ballon du Barça 😭

fcwatftlisa

Continue Reading

You'll Also Like

143K 5.1K 70
Aïda, une jeune fille de 17 ans comme les autres filles de son âge, vivant en banlieue parisienne va voir sa vie complètement chamboulée face à l'arr...
33.7K 1.8K 36
« T'es au courant qu'elle va te détester maintenant ? - Je sais. - Alors pourquoi t'as fait ça Finn ? - Parce que je l'aime. » C'est l'histoire d'Ang...
37.7K 925 65
"𝐈𝐥 𝐧𝐞 𝐟𝐚𝐮𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐝'ê𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐜𝐞𝐫 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝐛𝐢𝐞𝐧." Histoire...
17.4K 1K 32
Il l'avait eu une fois pas deux. Il revient vers elle un an après la naissance de Benjamín. "fallait s'en douter." théo griezmann & bianca campbell f...