Mystérieux espoir

By winchegerton

13.4K 792 85

Louane, jeune étudiante en orthophonie, est une fille qui aime profiter des valeurs de la vie tout en restant... More

CHAPITRE 1
CHAPITRE 2
CHAPITRE 3
CHAPITRE 4
CHAPITRE 5
CHAPITRE 6
CHAPITRE 7
CHAPITRE 8
Avis ?
CHAPITRE 9
CHAPITRE 10
CHAPITRE 11
CHAPITRE 12
CHAPITRE 13
CHAPITRE 14
CHAPITRE 15
CHAPITRE 16
CHAPITRE 17
CHAPITRE 19

CHAPITRE 18

411 30 3
By winchegerton

Louane PDV

Le vol était long, et Tyson semblait triste, tout comme moi. Je commençais déjà à regretter ma décision. Au final je méritais peut être ma place... mais tant pis. Il était hors de question que je me force à rester là-bas alors qu'Eggsy y était aussi. Tout les deux nous avons eu bien trop de différents et je n'ai pas envie que ça continue, je préfère directement tout stopper maintenant. C'est vrai, les disputes avec lui me faisaient beaucoup trop de mal parce que je tiens énormément à lui... Mais je commençais à me demander s'il ressentait la même chose pour moi. Il n'a même pas essayé de me retenir après être partit dans sa chambre...

Les heures passaient et le pilote du jet m'annonçait que nous étions enfin arrivés aux Etats-Unis et que nous serons bientôt à Phoenix. Je suis tellement pressée de retrouver mes amis, ils m'ont tellement manqués pendant ces quelques jours au Huntsman. Mais je me demandais comment Elisa allait réagir, je l'avais complètement laissée tomber...

Finalement après quelques dernières heures de vol, on atterrissait à l'aéroport de Phoenix. Le soleil était de retour et je pris une immense inspiration en sortant de l'avion. Cet air que je connaissais si bien m'avait tellement manqué ! Le Huntsman va me manquer, mais on n'est jamais mieux que chez sois... j'espère...

Je prenais mes bagages et quittais l'avion en remerciant le pilote qui repartait directement pour Londres. Je marchais dans l'aéroport et m'arrêtais dans un coin pour téléphoner à ma meilleure amie.

- Allô ? Commença-t-elle.

Je n'avais même pas la force de répondre, j'ouvrais la bouche mais aucun mot n'en sortait. Je commençais à sangloter.

- Louane ?! Hurlais ma meilleure amie.

- Oui... je...

- Où es-tu ?!!

- Je suis à l'aéroport de Phoenix Elisa, je...

- Je viens te chercher ! Me coupa-t-elle une nouvelle fois avant de raccrocher sans me laisser répondre.

Je sens qu'elle va me détruire quand elle sera là...

Une dizaine de minutes passait et je la voyais enfin au loin en train de me chercher du regard.

- Elisa ! Criais-je en m'avançant dans sa direction.

Elle se mit alors à courir vers moi et plus elle se rapprochait plus je pouvais discerner ses énormes cernes. Peu importe, j'avais juste envie de la prendre dans mes bras, mais pas besoin de me faire prier, elle me sauta dans les bras.

- Tu m'as tellement manqué, me murmura-t-elle en pleurant dans mes cheveux.

- Tu m'as manqué aussi, énormément, lui répondis-je en la serrant toujours plus fort.

- Où étais-tu ? On a tous eu tellement peur pour toi ! Et Eggsy avait aussi disparu...

- Ne t'inquiète pas, je vais tout t'expliquer sur le trajet, la coupais-je.

Elle me souriait et nous repartions vers sa voiture pour rentrer. Mais en allant à sa voiture, je réfléchissais à ce que j'allais pouvoir lui dire parce que je n'ai pas le droit de lui révéler l'existence du Huntsman. Mais je vais devoir improviser car nous étions enfin arrivées.

- Alors, raconte-moi tout en détail ! Commença-t-elle en allumant le moteur.

- Eh bien... j'étais à Londres. En fait, j'ai gagné un séjour dans un magnifique hôtel de Londres ! Et tu n'avais plus de nouvelles de moi parce que... parce que j'ai fait tomber mon téléphone de ma chambre d'hôtel et que je n'avais plus ton numéro sur celui que j'ai racheté... improvisais-je.

Elle fixa alors mon téléphone portable que je tenais dans mes mains.

- Tu t'es racheté exactement le même téléphone ? Me demanda-t-elle, méfiante.

- Hum, oui.

- Et comment as-tu pu avoir mon numéro pour me téléphoner tout à l'heure ? Me demanda-t-elle en souriant.

Aller Louane, réfléchi !

- Je l'ai demandé à Eggsy...

- Il était avec toi ?! Me cria-t-elle.

- Oui... il m'a rejoint le lendemain de mon atterrissage à Londres, lui expliquais-je.

- Et il s'est passé quelque chose entre vous deux..? Me demanda-t-elle avec un sourire en coin.

Je n'avais pas le droit de lui mentir là-dessus.

- Oui, on s'est embrassé, on est même sortit rapidement ensemble mais on s'est quittés parce que... parce que je voulais revenir vivre ici et que lui voulait rester à Londres... lui affirmais-je.

- Je savais qu'il avait un accent british ! Ria-t-elle.

On se mit alors à rire aux éclats en imitant gentiment Eggsy et sa façon très originale de parler. Son accent était unique et lui allait magnifiquement bien, mais plus on en parlait, plus je me rendais compte que son absence était pesante. Mais je devais faire avec, pour une fois ma fierté devrait prendre le dessus.

On arrivait enfin au parking sous-terrain de mon immeuble.

- Tu veux dormir à la maison ce soir ? Me proposa Elisa.

- Non ne t'en fais pas pour moi, je vais aller me reposer, le décalage horaire commence à se faire ressentir, lui affirmais-je en me frottant les yeux.

Elle soupira.

- Je reviendrais te voir demain matin, me lança-t-elle en me prenant dans ses bras.

Je lui souriais et sortais finalement de sa voiture en récupérant mon sac dans le coffre et en me dirigeant vers l'ascenseur de l'immeuble. J'avais l'impression de ne jamais avoir vécu ici, tout me paraissait étranger. Mais dans ce décor qui m'était inconnu je voyais encore ce visage, celui d'Eggsy. Je secouais la tête et sortais mon téléphone. 0 notification. Je soupirais.

J'étais maintenant en face de ma porte, et je tremblais. Je tremblais pour aucune raison, j'étais juste terrifiée à l'idée de rentrer chez moi et de reprendre une vie normale après tout ce que j'avais vécu. Harry, Merlin, Dean, Roxy... je ne les reverrai sans doute plus jamais... et maintenant je suis devant l'entrée de mon appartement à désespérément tenter d'ouvrir cette foutue porte alors que je devrai être là-bas, à Londres, à m'entraîner à lutter contre tout les monstres qui vivent sur cette planète. Mais pourquoi mon cœur prend-t-il toujours le dessus sur ma raison ? Pourquoi cette fois-ci c'est si différent ? Pourquoi je n'arrive pas à me le sortir de la tête ? Pourquoi est-il comme ça avec moi ? Pourquoi devait-il me protéger ? Pourquoi ?! Putain de merde.

Ma tête commençait à tourner, ma vision devenait floue, je n'entendais plus... j'eu à peine la force de sortir ma clé de ma poche et d'ouvrir la porte de mon appartement. Une fois à l'intérieur, je me précipitais à la cuisine pour me passer le visage sous l'eau et pour en boire un verre. Mais le mal de tête ne s'arrêtait pas. J'attrapais alors des médicaments dans l'armoire au-dessus de mon évier et en avalais une dizaine sans même regarder ce que c'était. Je m'asseyais ensuite contre un meuble. Je transpirais, mais j'étais gelée, je m'étais rarement sentie aussi mal. Mais finalement je m'étalais de tout mon long sur le sol, inconsciente.

***

Eggsy PDV

*quelqu'un frappe à la porte*

- Entrez ! Criais-je en me levant.

- L'avion de Louane vient de décoller, m'annonça Harry d'un ton glacial.

J'hochais la tête en guise de réponse et il quitta ma chambre sans se faire prier. Mais je ne pensais pas qu'elle allait réellement partir... Quel trou du cul j'ai été, une nouvelle fois. Sa place était ici au Huntsman, et je me devais de la protéger et d'être la pour elle. Je l'aime, je l'aime de toute mon âme et je me dois de lui montrer par tout les moyens.

Je prenais une grande inspiration et me dirigeais vers le grand salon où tous les agents et recrutes pouvaient se retrouver. J'avais besoin de parler avec quelqu'un, n'importe qui.

J'arrivais dans le grand salon et m'apercevais qu'il n'y avait que Roxy qui était en train de lire un livre avec son chien à côté d'elle qui dormait. Je soupirais.

- Salut, hum... Roxy, c'est ça ? Commençais-je.

Elle leva les yeux au-dessus de son livre et se leva immédiatement de son siège en se tenant droite comme un pic.

- Bonjour, Agent Unwin, me lança-t-elle en regardant droit devant elle.

Je riais.

- Ne t'inquiète pas, considère-moi comme un ami.

Elle me regarda alors avec un regard déconcerté.

- Je suis là pour te parler de Louane, lui annonçais-je en m'asseyant à côté d'elle.

Elle hocha la tête et se rasseyais en m'écoutant.

- Je sais qu'elle est partie à cause de moi et que c'était ton amie, mais je veux faire quelque chose pour elle, quelque chose d'énorme et qui la marquera pour toujours. Je veux être là pour elle, et la faire reprendre l'entraînement toujours en la protégeant, lui expliquais-je.

- Elle tient vraiment énormément à vous... toi, me répondit-elle, gênée.

- Je tiens aussi énormément à elle, et je veux aller la voir à Phoenix et lui montrer tout ce qu'elle me fait ressentir avec des mots, des actes, des poèmes, même des chansons ! Je veux qu'elle sache tout ce qu'elle éveille en moi, toutes ces choses que je ne connaissais pas... continuais-je.

Elle commença à pleurer.

- Je pense que tu es quelqu'un de bien et que tu réussiras à la retrouver. Mais je t'en prie, ne lui brise pas le cœur, m'ordonna-t-elle.

- Je te le jure, lui affirmais-je en gardant tout mon sérieux.

Elle me souriait.

- Fait attention à elle, c'est une femme géniale, finissait-elle avant de quitter la pièce pour aller rejoindre ses amis.

Je me souriais à moi même en pensant à ce que j'allais faire.

Je me levais finalement et avant que je ne décide moi-même d'où j'allais aller, Harry me demanda de le rejoindre dans son bureau.

Je frappais à la porte.

- Entre, me demanda Harry.

J'entrais, un peu confus ne sachant pas vraiment pourquoi il m'avait demandé de venir.

- J'ai vu ce que tu as dit à Roxy, m'annonça-t-il.

Je rougissais.

- Je compte vraiment le faire, Harry. Je rendrai Louane Collins heureuse et je la ferai devenir le meilleur espion que nous aillons connu, riais-je.

Il me souriait.

- Je te fais confiance. Elle mérite d'un homme qui prend soin d'elle. Mais fait attention à ne pas...

- Ne pas lui briser le coeur, je sais, sinon tu me tueras, le coupais-je en souriant.

- Non, c'est elle qui te tuera, me lança-t-il en relevant un sourcil.

Je souriais.

Finalement je sortais du bureau d'Harry et retournais dans ma chambre pour préparer quelques affaires pour mon voyage aux Etats-Unis, la tête déjà remplie d'idées.

Continue Reading

You'll Also Like

255K 5.3K 40
- Met toi à genoux, pour baiser les pieds de ton maître Elle s'agenouille pour presser ses lèvres sur mes pieds. - c'est bien,si tu es bien obéissant...
3.9M 132K 18
Ce qui me revient de droit ... Pour comprendre l'amour , faut le vivre !
64.1K 4K 40
Les 4. C'est ainsi qu'on les surnomme. Ils comptent parmi les criminels les plus dangereux, les plus puissants. Un lien unique les unis. Tout le mond...
2.6M 189K 31
Tome 2 nana et karim