CHAPITRE 16

423 31 0
                                    

Louane PDV

On avançait lentement dans la foule pour se trouver un endroit "calme". Eggsy me tenait par la main et marchait en avant, et je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir bien, en sécurité.

D'ailleurs je pensais au fait que je me trouvais dans une sorte de gala mais que j'ai deux pieds gauches. J'espère qu'Eggsy comprendra que la danse ce n'est pas pour moi.

Au bout d'un moment, Eggsy se tourna vers moi et me fit signe de la tête suivi d'un grand sourire pour me dire qu'il avait trouvé une place malgré le monde qu'il y avait. Il me plaça alors sur un siège autour d'une table basse et s'asseyait en face de moi. Il commanda ensuite deux verres, un whisky pour lui, et un get pour moi. On commençait alors à parler, et je ne pouvais qu'à peine l'écouter tant j'étais obsédée par son visage. Eggsy est un homme, un vrai. Je commençais à me mordiller l'intérieur des joues, puis à me pincer les lèvres avec mes dents.

- Tu n'arrêtes pas de te mordiller la lèvre, Louane, remarqua Eggsy en buvant une gorgée de son verre.

Je toussais alors et faisais mine de ne pas savoir de quoi il voulait parler.

Il me tendit ensuite la main.

- Tu danses, princesse ? Me demanda-t-il.

Voilà enfin le moment que je redoutais tant.

- Eggsy... je... hm, je ne sais pas danser... lui répondis-je.

- Laisse moi te guider.

Il me prit alors par la taille et on se dirigeait vers la piste ou déjà des dizaines de couples dansaient.

Eggsy se plaça en face de moi, ses mains sur mes hanches et les miennes sur ses larges épaules.

- Tu as juste à suivre la cadence, je gère le reste, me chuchota-t-il dans le creux de l'oreille.

Je me mis alors à l'imiter, au début je regardais beaucoup mes pieds mais très vite je ne faisais que de le fixer dans les yeux. C'était impossible, impossible de rester indifférente à son regard et à cette chaleur qu'il vous procure, et ça me faisait frissonner que de penser au fait que je lui plaisais, moi, Louane Collins.

La musique était lente, nos pas de danse aussi. J'avais l'impression d'être sur un nuage.

- Tu es tellement belle, me murmura-t-il.

- Merci, je te retourne le compliment, lui répondis-je en rougissant.

Il y eu alors un silence très gênant.

- Je t'aime, finissait-il enfin par avouer.

- Je t'aime aussi, Eggsy, lui avouais-je à mon tour.

Nos regards ne se quittaient plus. Je sentais la chaleur monter dans mon corps tout entier et nos deux corps s'attirer. La tension était immense, je n'attendais que ça, qu'un pas de plus en avant, ses lèvres contre les miennes. Au début j'hésitais, mais maintenant j'étais totalement sûre de ce que je voulais.

Nos deux visages s'approchaient lentement au rythme de la musique, je ne tenais plus en place, mes pas devenaient irréguliers tout comme mon rythme cardiaque qui ne cessait d'accélérer et de s'emballer. Ses mains se resserraient autour de ma taille, je sentais sa force me tirer vers lui. Je me mordais la lèvre, la tentation avait atteint son sommet, je fermais les yeux, tout était parfait...

Soudain je sentais quelqu'un me tapoter l'épaule, encore une fois au mauvais moment. Je soupirais et me retournais en furie.

- Qu'est-ce que vous... me coupais-je en réalisant que c'était Richmond Valentine. Hum... excusez-moi je suis désolée...

Mystérieux espoirWhere stories live. Discover now