CHAPITRE 15

491 34 4
                                    

A/N : J'ai mit une vidéo "trailer" des prochains chapitres en média. Cette vidéo est faite par moi-même, et je me demandais si ce genre de vidéo vous plairait. Laissez-moi vos avis en commentaires, et bonne lecture à tous

(Aussi, je risquerai de changer le personnage de Louane. Pour l'instant Sophie Cookson me paraissait l'actrice parfaite pour son rôle mais j'hésite à me retourner sur Marie Avgeropoulos qui pour moi conviendrait mieux, c'est pour cela que je l'ai intégrée à cette vidéo... à voir.)

***

Louane PDV

On atterrissait finalement sur une grande piste à l'intérieur d'une montagne.

- Bon, je t'explique comment ça va se passer. Nous sommes un célèbre couple de riches anglais et nous avons été invités à la fête de Richmond Valentine. Quelqu'un va nous réceptionner à la sortie de l'avion et va nous diriger vers notre chambre. Détend toi, et suis moi, me chuchota Eggsy en me prenant par la main.

- Compris, lui répondis-je simplement en prenant une grande inspiration.

On marchait jusqu'à la sortie de l'avion, on descendait les escaliers toujours main dans la main pour assurer notre rôle de couple. Il ne manquait plus que ça d'ailleurs, devoir prétendre que je suis en couple avec un garçon qui m'attire réellement. Nous devons simplement "prétendre"...

Mes pensées furent interrompues par la voix d'Eggsy qui me présentait à la femme qui nous attendait en bas des escaliers. Je lui souriais.

- Et voici ma sublime épouse, Emily Campbell, m'introduisait-il en souriant.

- Bienvenue à vous, nous allons vous mener jusqu'à votre chambre, veuillez nous suivre, nous demanda la femme.

On s'exécutait sans broncher.

Sur le chemin, Eggsy était extrêmement souriant, on aurait dit un idiot. Je me demande bien ce qui le fait sourire ainsi...

On arrivait finalement devant la porte de ce qui semblait être une énorme pièce.

La femme nous fit entrer et referma la porte derrière nous, nous informant que la fête commencerait demain à 14h. On hochait la tête.

Une fois la porte fermée, nous nous sommes mit à éclater de rire et à se taper dans les mains pour se féliciter de ce premier jour de mensonge, personne n'a douté de notre "couple".

Je m'allongeais ensuite sur le grand lit de l'immense chambre, juste avant de m'apercevoir que c'était l'unique lit présent dans cette chambre.

- Hum... je vais aller dormir sur le canapé princesse...

- Non, Eggsy. C'est bon, c'est rien tu peux dormir dans le lit avec moi, lui dis-je en sentant la chaleur monter dans mes joues, signe que je rougissais une fois de plus.

- Tu en es sûre ? Me demanda-t-il.

- Certaine, finissais-je en m'approchant de lui pour lui prendre son sac qu'il était en train d'apporter jusqu'au canapé.

Il me souriait une nouvelle fois, et se jeta sur le lit.

- Bon, je vais prendre une douche et j'irai me coucher ensuite, je suis crevée, commençais-je.

- Ça marche princesse, mais d'abord il faudra que je t'explique comment va se dérouler la journée de demain, me dit-il en reprenant soudain une expression du visage incroyablement sérieuse.

J'hochais la tête et avançais en direction de la grande salle de bain.

***

Eggsy PDV

Mystérieux espoirWhere stories live. Discover now