Collide || Minsung

Par leemiini

148K 15.1K 12.2K

Quand deux mondes diamétralement opposés se rencontrent... Jisung vit sa vie estudiantine tranquillement. Ma... Plus

Résumé
Description
Informations supplémentaires
Playlist
Video meliora proboque, deteriora sequor
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Reputation
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 33
Chapitre 34
Epilogue
INFORMATIONS
Heaven and Back
Construction de l'histoire
Prologue [TOME II]
Tome 2 Informations
Playlist tome 2
Chapitre 1
Lettre jour 3
Chapitre 2
Lettre jour 6
Chapitre 3
Lettre jour 12
Chapitre 4
Lettre jour 23
Chapitre 5
Lettre jour 28
Chapitre 6
Lettre jour 34
Chapitre 7
Lettre jour 62
Chapitre 8
Lettre Jour 78
Chapitre 9
Lettre jour 118
Chapitre 10
Lettre jour 222
Chapitre 11
Lettre jour 236
Chapitre 12
Lettre jour 257
Chapitre 13
Lettre jour 288
Chapitre 14
Lettre jour 289
Chapitre 15
Lettre jour 293
Chapitre 16
Lettre jour 300
Chapitre 17
Lettre jour 301
Chapitre 18
Lettre jour 307
Chapitre 19
Lettre jour 316
Chapitre 20
Lettre jour 321
Chapitre 21

Chapitre 32

2K 217 375
Par leemiini

Chapitre 32

Te videre in inferno

Rendez-vous en enfer

𖢅

Quelque chose gênait Jisung depuis sa conversation avec Minho. Directement après l'avoir quitté, il s'était dirigé vers la salle de tire. Plus aucun des garçons n'étaient présents. Ils étaient surement repartis chez eux se reposer. Jisung avait pris les dossiers qui l'intéressaient et était reparti vers son dortoir. Là, il avait passé l'après-midi à résoudre ce qu'il n'allait pas.

Selon Minho, il y avait une taupe dans la groupe. Cette taupe a du avoir accès à des informations cruciales, même celles qui s'échangeaient entre le QG de Séoul et celui de Busan. Sauf que seul Jeongin avait accès à ces informations puisqu'il les transmettait par un programme confidentiel.

Jisung s'était alors mis à éplucher chaque dossier de chaque membre du groupe. Et il avait fini par les membres les plus proches et les plus loyaux à Minho : Chan, Changbin, Hyunjin, Seungmin, Jeongin et même Felix.

Chan était le meilleur ami de Minho depuis leur enfance. Le père de Chan travaillait pour le père de Minho. Il était également le bras droit du Monsieur Lee et leurs deux enfants avaient passé leur enfance l'un avec l'autre. Ils étaient devenus meilleurs amis très vite et naturellement, Chan était aussi devenu son bras droit.

Jisung mit directement le dossier dans la pile où il ne soupçonnait pas qu'il soit l'espion.

Le dossier de Seungmin avait rendu Jisung très triste. Son père devait plusieurs dettes au groupe Lee. Il adorait parier et jouer à des jeux d'argent. Il avait dilapidé l'argent de la famille Kim. Seungmin, pendant ce temps, avait réussi à obtenir une bourse dans une université de médecine prestigieuse. Sauf Minho ne laissait jamais un homme libre alors qu'il lui devait une somme colossale : il avait prévu de le tuer. Cependant, le père de Seungmin l'a supplié de prendre son fils comme médecin de groupe. Minho a accepté mais lui a ordonné de quitter le pays, chose qu'il a fait. Minho a laissé Seungmin continuer ses études avant de rejoindre définitivement le groupe. En contrepartie, Minho a promis la protection de la mère et la petite soeur de son nouveau médecin.

Et plus Jisung avançait, les histoires le touchaient. Jeongin a été vendu au groupe Lee par ses parents. Parce que les deux croulaient sous les dettes également, ils ont proposé au père de Minho de prendre leur fils. Il a accepté et les dettes ont disparues. Apparement, Jeongin aurait coupé tout contact avec eux. Il en garderait seulement avec son frère qui habitait en Australie avec sa femme.

Malgré que Changbin ait été le dernier à rentrer dans le groupe, il est très vite devenu le second bras-droit de Minho. Il a vécu dans la rue pendant trois ans car ses parents l'avaient mis à la porte. Sauf que vivre dans la rue n'est pas une chose facile : il fallait survivre. Il avait acquis des capacités à se défendre et à se battre exceptionnelles. Chan l'avait rencontré lorsqu'il était en train de se battre avec des membre des Crows. Il en avait parlé à Minho et le chef avait directement accepté de le prendre. Il était très loyal au groupe car Minho lui avait sauvé la vie. Il lui faisait une confiance aveugle.

Le dossier de Felix, Jisung en connaissait une partie. Il savait qu'il était le demi-frère de Minho ; que la mère de Minho avait trompé son mari pour le père de Felix ; il était né deux ans plus tard et le père de Minho l'avait recueilli car son vrai père ne se voyait pas l'éduquer. Il y a deux ans, leur mère était décédée d'un cancer du sein et le père de Minho était devenu dément.

Par contre, le dossier de Hyunjin laissa Jisung très perplexe. Également ami d'enfance de Minho, il avait rejoint naturellement le groupe car le père de Minho lui avait demandé. Il était très loyal, prêt à se plier en quatre pour le groupe et était très bon en arme à feu. Sauf que son nom de famille ne figurait pas sur le dossier alors que pour le reste des membres, tout était noté.

Jisung s'était empressé d'appeler Jeongin pour lui demander la cause. Ce dernier ne comprenait pas non plus. Il avait quand même aidé son ami à rechercher le nom de famille.

Hwang. Il s'appelait Hwang Hyunjin.

Hwang, comme le groupe qui s'en était pris à Bary.

Jisung n'avait pas perdu de temps. Il avait rapidement collé toutes les informations qu'il détenait sur le mur de sa chambre. Et petit à petit, il commença à comprendre.

« Non. Je dois surement me tromper » Murmura-t-il en regardant le mur où toutes les informations, photos et dossiers était accrochés.

𖢅

Jisung avait de la chance : Hyunjin se trouvait au QG au moment où il était arrivé. Apparement, il ne restait que lui et Jeongin. Minho était rentré chez lui et attendait surement que Jisung vienne le rejoindre.

Sauf qu'il avait une chose importante à régler.

Sans surprise, Hyunjin se trouvait dans la salle d'arme. Il était en train de s'entrainer à tirer sur des cibles qui se trouvaient à longue distance. Comme il avait son casque anti-bruit sur les oreilles, il n'entendit pas l'arrivée du nouveau venu. Jisung le regarda tirer jusqu'à il doive recharger son arme. Là, il l'interpela.

« On doit parler, Hyunjin » Fit Jisung d'un ton glacial.

« Oh Jisung! Tu m'as fait peur » S'exclama-t-il avec un grand sourire, ce qui fit bouillir le sang du plus jeune.

Cependant, en voyant la mine sérieuse de Jisung, il comprit. Il posa l'arme sur la table et déposa son casque à côté. Il se retourna vers lui, les bras croisés sur sa poitrine.

« Tu l'as découvert, c'est ça? »

Jisung ne savait pas s'il devait crier ou rire. Il avait envie de l'étrangler et lui crier dessus.

« Comment as-tu pu trahir Minho? » Demanda Jisung d'un ton assez calme.

Hyunjin baissa sa tête et se mit à sourire. « Je n'ai jamais été loyal à Minho. Je l'ai toujours été à mon père et son groupe »

« Les Hwang? Ceux qui ont tué Bary? Ceux qui ont tué le sénateur américain pour faire porter le chapeau à Minho? Ce sont les mêmes personnes? »

« Oui »

Jisung prit une grande inspiration pour essayer de se calmer. Avant de s'énerver, il avait besoin de réponses.

« Pourquoi est-ce que tu as fait ça? »

Hyunjin releva son visage pour planter sur regard dans celui de son interlocuteur. Il était visiblement énervé, lui aussi.

« Parce que le père de Minho a humilié ma famille. Avant que les Lee ne se fassent un nom dans le milieu, les Hwang étaient un groupe très important avec mon père a la tête. Sauf que Seonghoon, le père de Minho, a décider de voler tous les clients de mon père. Il a également volé des territoires qui ne devaient pas lui appartenir. Il a humilié mon père et très vite, les Lee sont devenus plus importants au détriment des Hwang. Minho mérite tout ce qu'il lui arrive »

« Quel est votre but précisément? »

« Détruire le groupe Lee. On a tué Bary pour distraire Minho. Entre temps, on a tué le sénateur. Il n'est question que de jours avant que le FIB n'arrête Minho. Sans un chef, le groupe est voué à disparaitre »

Jisung n'avait pas la force de débattre et de prendre la défense du groupe. Il voyait très bien la détermination de Hyunjin dans son regard. Rien ne pouvait changer. Il devait prévenir Minho de sa trahison.

« Va te faire foutre, Hyunjin » Lui lança-t-il d'un ton acerbe. « Et ne t'avise pas à toucher ou à reparler à Felix »

Alors qu'il tournait les talons, prêt à quitter la pièce, Hyunjin lui lança : « Tu crois vraiment que Minho accepte de faire rentrer un simple étudiant dans un groupe comme le sien? »

Les pas de Jisung s'arrêtèrent immédiatement en entendant ces paroles. Il se disait qu'il devait l'ignorer et continuer sa route car il voulait surement l'induire en erreur et le monter contre Minho. Sauf que ces mots attisèrent sa curiosité. Cependant, il resta dos à lui.

« Il n'est pas un Saint : il te cache des informations importantes à ton sujet. »

Jisung serra la mâchoire. Il devait être énervé contre lui d'avoir trahi leur groupe. Mais il se retourna et lui demanda, agacé : « Explique ce que tu sais »

Hyunjin haussa les épaules et un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres.

« Je devine que tu n'as pas trouvé ton dossier dans la pile des nôtres? » Jisung n'avait pas trouvé cela anormal puisqu'il était nouveau. « Chaque dossier est fait avant l'entrée de la personne dans le groupe. On y note ses informations importantes et son passé »

Jisung avait été naïf de croire que le sien n'avait pas encore été fait.

« Il se trouve dans le bureau de Minho. Je te laisse le découvrir »

Hyunjin se fit un malin plaisir d'effleurer Jisung en quittant la pièce. Il lui murmura : « On se retrouve en enfer »

𖢅

Jisung marchait d'un pas machinal vers l'appartement de Minho. Son esprit ne pensait à rien. Ses doigts étaient accrochés au dossier qu'il tenait en main.

Il regarda les portes de l'ascenseur s'ouvrir sur l'appartement du chef. Il fit seulement quelques pas avant de remarquer Minho, accoudé à son balcon en train de fumer. Ses yeux parcoururent son dos silencieusement et ses doigts grattèrent nerveusement la farde en carton.

Minho remarqua finalement sa présence. Un léger sourire apparut sur son visage. Il jeta sa cigarette dans le cendrier avant de rentrer à l'intérieur.

« Afin tu es là. Je t'attendais »

Jisung ferma les yeux, comme si sa voix l'avait blessé physiquement.

Le plus jeune s'avança et jeta son dossier sur la table en verre que les séparait.

« Je veux que tu me dises tout ce qu'il y a dans ce dossier. Et ne me mens pas, je l'ai déjà lu. Je veux simplement que tu me dises tout de vive voix et que tu m'expliques »

La voix de Jisung était froid, vide de toute émotion. Son expression faciale décrivait également aucune émotion.

Minho regarda le dossier de Jisung pendant de longues secondes. Un long soupire sortit d'entre ses lèvres.

« Où as-tu trouvé ça, Jisung? » Demanda-t-il simplement.

« Dans ton bureau, derrière des livres sur la mythologie grecque »

Minho hocha lentement la tête. Il se pencha pour attraper la farde. Il feuilleta rapidement les pages.

Il se mit à expliquer ce qu'il se trouvait dans le dossier : « Le groupe Han était un groupe de la mafia coréenne très important puisque ça été le premier à voir le jour dès la création des deux Corées » Il passa une main sur son visage et Jisung devina que c'était surement un tic nerveux. « Ton grand-père n'avait que vingt ans lorsqu'il l'avait créé mais c'est ton père qui l'a amené au rang des groupes de la mafia coréenne les plus respectés au monde. Han Minjae a permis au groupe de se spécialiser dans la vente d'armes et de drogues. Dans les années 70, le groupe Han est devenu l'adversaire direct de mon père. Pendant des années, il y a eu des conflits de territoire. Sauf que ton père a décidé de lui même de se retirer des affaires à ta naissance »

Jisung prit une grande inspiration. L'entendre de la bouche de Minho rendait la nouvelle beaucoup dure à supporter.

« Sauf que ton ton père a décidé de voler toutes les informations importantes des groupes qui existaient à ce moment-là : nous, les Lee, les Crows et les Sorrows. Il les a mis sur une puce qui se trouvait dans le collier que tu as récupéré aux enchères »

Jisung crut qu'il allait lui crier dessus pour qu'il arrête de parler. Mais il voulait connaitre toute la vérité.

Minho resta silencieux, comme s'il ne comptait pas expliquer la suite de ce qu'il se trouvait dans son dossier.

« Continue » Ordonna Jisung. « Je sais qu'il manque la partie la plus importante de l'histoire.

Minho soupira une énième fois. Le plus jeune crut qu'il allait se justifier mais il poursuivit : « Des hommes en voulaient à ton père et voulaient s'en prendre à lui. Il avait peur qu'on vienne te tuer. Alors, il a chargé ton oncle et sa femme de t'adopter. Ils se sont enfuis avec toi aux Etats-Unis. Ton père et ta mère biologiques sont morts. Les Crows les ont tués »

Son père était en réalité son oncle. Sa mère était sa tante. Ils lui avaient menti. Il avait été adopté.

Mais le pire était encore à dire.

« Ça fait cinq ans que je te recherche » Avoua finalement Minho. « Tu es quelqu'un de très important, Jisung. Tout le monde croit que tu es mort avec tes parents. Les Crows ont fait croire à tous les groupes qu'ils t'avaient tué. Je devais te trouver avant eux. Sauf qu'on avait aucune information sur toi. Même les Crows ne savaient pas que ton oncle t'avait emmené avec lui et sa femme aux Etats-Unis. Je t'ai finalement retrouvé il y a un an et je t'ai observé. J'ai fait exprès de tuer cette homme dans cette rue précisément parce que tu passais par là chaque samedi soir »

Minho avait orchestré leur rencontre. C'était lui qui avait fait exprès qu'il soit témoin du meurtre. Il avait fait exprès qu'il soit obligé de rejoindre le groupe, comme ça il l'avait avec lui et pouvait le garder bien précieusement.

Tout avait été orchestré.

Il se sentait utilisé.

« Je comptais te montrer aux autres groupes pour leur prouver que j'étais inatteignable. J'ai le fils de Han Minjae et les informations qu'il avait récolté avant de mourir. J'aurai tenu tous les groupes dans le creux de ma main »

« Arrête-toi là, je t'en supplie »

Une larme coula le long de la joue de Jisung. Il baissa son visage pour ne pas à avoir supporter le regard de Minho et sa pitié.

Minho le regarda s'avancer vers lui. Il avait les bras ballants. Il ne savait pas quoi faire ou quoi dire. Il se demandait simplement ce que Jisung ressentait. Surement de la haine.

Jisung attrapa le couteau cacher dans son dos, accroché à son pantalon. Il visa précisément le coeur de Minho.

Sauf que le couteau n'atteignit pas sa cible. La main de Minho avait attrapé la lame avant qu'elle ne puisse traverser sa peau. Du sang coulait déjà, tachant son carrelage.

Les larmes coulaient en continue sur le visage de Jisung. Il regardait Minho.

Il était désemparé. Il était brisé.

De sa main libre, Minho vint essuyer une larme qui traçait son chemin sur ses joues rougies.

« Je suis sincèrement désolé »

Jisung ferma les yeux. Son coeur lui faisait mal. Tout lui faisait mal. Il souffrait. Il avait l'impression que son monde s'était effondré en entier et qu'il n'arriverait jamais à le reconstruire.

Il ne pouvait faire confiance à personne.

Ses doigts desserrèrent le manche du couteau et ce dernier tomba à terre dans un bruit sourd. Minho vint directement attraper sa joue et ses lèvres vinrent déposer un baiser léger sur celles de son vis-à-vis. Au lieu de le repousser, Jisung se laissa faire. Il laissa passer un sanglot.

Le baiser coutait le sang et les larmes. Mais ils en avaient besoin, tous les deux.

Au bout d'un certain temps, Jisung se retira et recula de quelques pas.

« Ne m'adresse plus la parole. Je quitte ton organisation. Je ne veux plus rien avoir à faire avec vous » Il annonça, le regard baissé. Il regardait le couteau ensanglanté, celui avec lequel il avait essayé de tuer Minho.

Il tourna ses talons. Sa gorge se resserra à chaque pas qu'il faisait.

Mais avant qu'il ne quitte une bonne fois pour toute Minho, il annonça : « Hyunjin est l'espion » Il le regarda un moment. Minho avait l'air de pleurer également. « Je souhaite que tu parviennes à tes fins, Minho. Tu es assez malade dans ta tête pour y arriver »

Le monde de Jisung s'effondra définitivement lorsque les portes de l'ascenseur se refermèrent.



Hey 👉🏼👈🏼

(・人・) Ne m'en voulez pas svp

C'est mon chapitre préféré 😍😍😍😍 Deux grosses choses d'annoncer :
- Hyunjin est l'espion : certains.nes d'entre vous avait trouvé donc bravo 👏
- Le papa de Jisung est mort et était un chef de mafia connu et respecté 💀 Personne l'avait deviné hahahahahhahahaha

Sachez que j'ai laissé des indices subtiles pour les deux plot twist : par exemple, Jisung a rarement dit son nom famille quand il se présentait à des inconnus et s'il le faisait, les gens réagissaient toujours sur son nom de famille (dont le père de Minho lorsqu'il lui rend visite sur l'île de Jeju 🤧)

Vous me détestez surement mais je vous remercie pour les 3k de votes hahaha

Je vous souhaite une bonne année et que la nouvelle année soit remplie plein de belles choses pour vous ❤️

On se revoit samedi prochain de mes perles 🫶🏼 (vous avez une semaine pour relire la fic maintenant que vous savez tout haha)

A l'année prochaine lol

Continuer la Lecture

Vous Aimerez Aussi

12.8K 1.1K 49
Lui, tout ce qu'il a toujours voulu c'est jouer du piano. Laisser son âme s'exprimer, laisser ses doigts glissés sur les touches glacées et arpenter...
5.2K 576 39
« What a wicked game to play, to make me feel this way. » L'adolescence est l'âge de tout les défis et toutes les interdictions, l'idée des jeux les...
167K 8.1K 47
Et si, une Zoldyck venait à rejoindre la brigade fantôme et a attirer l'intention du fameux chef avec son attitude...assez hors du commun, qu'est-ce...
11K 741 16
𝗣𝗈𝗎𝗋 𝖿𝖺𝗂𝗋𝖾 𝗌𝖾𝗌 𝗉𝗋𝖾𝗎𝗏𝖾𝗌, 𝗡𝗶-𝗸𝗶 𝖺 𝗎𝗇𝖾 𝗌𝖾𝗆𝖺𝗂𝗇𝖾 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝗍𝗎𝖾𝗋 𝗹𝗲 𝗻𝗼𝗶𝗿𝗮𝘂𝗱 𝗊𝗎'𝗂𝗅 𝖺 𝗋𝖾𝗇𝖼𝗈𝗇𝗍𝗋𝖾́...