NINE || TOME 2 [L.S] ✓

By L_Oceane_S

30.1K 3.8K 7.8K

Gloire aux survivants. Couverture: @imalovelysugar #PROJETNine sur Twitter. More

UN MOIS.
J-4.
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Epilogue

Chapitre 10

1.4K 174 522
By L_Oceane_S

Hi! J'espère que vous allez bien?
Merci infiniment pour vos commentaires et votre soutien. J'ai un petit mot pour vous en fin de chapitre.❤️
...

CHAPITRE 10

(Possibility_Lykke Li)

Harry.

Rien ne pouvait nous faire deviner que les tunnels se trouvaient là, en plein milieu de la base neuf. Pour accéder à l'entrée, il fallait creuser de ses propres mains. Eliaz a commencé, creusant de toutes ses forces. Et, même s'il ne disait rien, j'ai deviné qu'il avait l'espoir que des habitants aient eu le temps de s'y réfugier.

Mais ce n'était pas le cas. Lorsque Eliaz a ouvert la lourde porte menant à l'entrée des tunnels, il n'y avait personne derrière. Il s'est arrêté un moment, regardant le vide et le couloir sombre en face de lui. Je me suis demandé si ça allait être maintenant qu'il allait craquer. Mais ce ne fut pas le cas. Il nous a simplement fait un signe de la tête pour nous dire d'entrer et de commencer à avancer.

Alors c'est ce que nous avons fait. Nous avons allumé nos lampes torches et nous avons commencé à avancer à travers ces tunnels qui sont plus précisément des mines. Il est difficile d'imaginer des hommes réussir à créer ces passages sous-terrain s'étalant sur plusieurs bases. Donc sur plusieurs mois de marche. C'est impressionnant et à la fois effrayant de voir ce que peut faire l'Homme lorsqu'il est déterminé.

Surtout si sa détermination est contre vous.

Ça fait plusieurs heures maintenant que nous marchons. Nous suivons Eliaz qui donne l'impression de vouloir s'éloigner le plus rapidement possible de la base neuf. Ou alors qui veut être le plus tôt possible à la base une. Malgré son silence, il cache difficilement sa haine. Je la vois partout sur lui. Dans ses poings serrés, dans les traits de son visage, dans son regard. Dans ses larmes qui bordent ses yeux mais qui ne coulent pas. Je comprends que trop bien ce qu'il ressent à cet instant.

« On devrait s'arrêter là. » Lâche soudainement Liam.

Il est le premier à briser le silence depuis des heures. Comme si nos âmes étaient restées là-bas, avec celles coincées à jamais dans ce lac. L'image des corps me revient en tête et je déglutis difficilement, sachant qu'elle ne disparaîtra jamais. Elle restera toujours là, dans un coin, à ressurgir en pleine nuit, en pleine journée. A ressurgir toute ma vie.

Eliaz, toujours silencieux, s'arrête d'avancer. Nous l'imitons alors qu'il se tourne complètement vers Liam qui se sent obligé de se justifier:

« Je pense qu'on a besoin de manger, de se reposer et de faire un point. Puis de contacter Silas aussi.

-Oui. » Répond simplement Eliaz en hochant la tête. « On monte le camp ici. On déterminera des tours de garde lorsqu'on ira dormir. »

C'est étrange de s'apprêter à dormir lorsque nous sommes complètement perdus dans l'espace temps, plongés dans le noir. Avec toutes les technologies que nous avons emporté avec nous, bien-sûr que nous avons l'heure. Bientôt minuit. Je suis épuisé de cette journée et, en même temps, je ne vois pas comment réussir à m'endormir maintenant.

J'installe ma tente avec celles des autres. Les tunnels ne sont pas bien grands sans être trop étroits non plus. Une voiture pourrait passer. Et peut-être que c'est ce qu'ils faisaient pour emmener du matériel sous terre, lorsque la base neuf pouvait encore faire des échanges pour de l'essence. C'était avant que les autres bases ne fassent plus du tout d'échanges avec elle, l'abandonnant à son propre sort.

Une fois ma tente montée, je croise le regard de Louis dont la tente est en face de la mienne. Il tente un sourire mais c'est un échec. Son sourire n'a rien de sincère et je vois bien qu'il est ailleurs. Qu'il est perdu. Ce serait difficile de ne pas l'être dans ces circonstances.

On s'assoit ensuite à même le sol pour manger quelques provisions mais ça n'a aucune saveur. Mon estomac est noué et c'est le cas pour tout le monde. On se force jusqu'à abandonner, se disant qu'on mangera plus tard, ou petit à petit.

« Ok, j'appelle Silas. » Annonce finalement Eliaz.

Il pose le cube en face de lui et des touches s'illuminent au contact de ses doigts. Un hologramme apparaît finalement, faisant apparaître avec lui le visage de Silas. Je déglutis difficilement lorsqu'il nous demande directement:

« Que s'est-il passé?

-Il n'y a plus de base neuf. » Répond Eliaz en contrôlant les tremblements dans sa voix.

Il y a un nouveau silence durant lequel Silas soupire en baissant la tête quelques secondes alors que Eliaz reprend:

« Lorsque nous sommes arrivés, les corps des habitants étaient entassés dans le lac. On leur a tiré dessus. Sur une tour, il y avait des affiches avec les visages des neuf. Et une phrase écrite avec du sang.

-Que disait la phrase?

-Revenez ou elle sera assassinée. » Annonce Eliaz.

Silas fronce légèrement les sourcils et c'est la voix de Chiara qui retentit pour la première fois depuis que nous avons quitté la base neuf:

« Ils parlent peut-être de la base huit. Ils veulent nous mettre en garde. Soit on se rend, soit elle sera la prochaine. »

A l'entente de ces mots, je vois Robyn baisser la tête. Il s'agit de sa base.

« En plus, c'est clairement ce que le commandant a voulu nous faire comprendre dans son message. » Renchérit Niall.

« J'ai réussi à capter le message aussi, effectivement. Il l'a partagé dans toutes les bases. » Nous confirme Silas.

« Ils font passer leurs meurtres pour une épidémie. » Rit nerveusement Eden.

« Qu'est-ce qu'on fait? » Demande Luna en regardant Silas.

« On doit garder notre plan initial. Vous devez rétablir la vérité dans les bases, rassembler les rebelles et surtout tenter de les mettre en sécurité. Vous allez vous rendre dans la base huit, leur donner de l'eau, des soins et de la nourriture. Vous allez aussi leur donner des armes. J'entrerais en contact avec eux pour les aider si la base une vient à les attaquer alors que vous êtes déjà reparti.

-Et si on arrive trop tard, encore une fois? » Demande Polly.

« J'ai contacté des rebelles de la base une et ils m'ont informé que, pour le moment, aucuns gardes n'étaient sur le départ pour la base huit. Alors qu'ils ont pourtant renforcé la sécurité dans les autres bases.

-C'est bizarre. » Comprend aussitôt Chiara.

« Ils vont sûrement tenter de vous piéger. Mais je ne sais pas encore comment. » Nous avoue Silas.

« Peut-être avec ce fameux plan contre Harry. » Lâche soudainement Eliaz.

Je tourne la tête vers lui mais son regard s'est posé sur Louis. Ce dernier fronce alors les sourcils en lâchant:

« Je peux savoir ce que tu insinues?

-J'insinue juste qu'on sait qu'ils ont un plan contre Harry et que, aux dernières nouvelles, tu en faisais parti.

-Tu penses que je suis un traître? » Rit nerveusement Louis.

Eliaz s'apprête à répondre lorsque la voix de Silas l'en empêche:

« Louis n'était qu'une diversion pour nous éloigner du réel plan contre Harry. Et je vous promets qu'on fait tout notre possible pour le découvrir avant que vous atteignez la base huit. Je vous préviendrais aussi si j'apprends qu'ils y ont envoyés des gardes. En attendant, continuez de suivre le plan. Et, Eliaz, contacte-moi tous les jours pour me faire un compte rendu de la journée. Même si ça devrait être calme jusqu'à votre arrivée dans la base huit.

-Bien reçu. » Répond Eliaz dont le regard fusille toujours Louis.

L'hologramme disparaît et Silas avec. Louis regarde alors Eliaz ramasser le cube avant de lui lancer:

« Tu n'as pas répondu à ma question. Tu penses que je suis un traitre? »

Eliaz rit nerveusement avant d'ancrer son regard dans celui de Louis. Il s'en approche dangereusement mais ça ne semble pas impressionner Louis qui garde la tête haute, lui rendant son regard noir.

« Je viens de perdre ma base alors crois-moi que j'ai le droit de rester méfiant sur la possibilité qu'il y ait un traitre dans le groupe. Surtout lorsque je sais que toi tu étais le chouchou du commandant et qu'en plus de te répéter que tu deviendrais un héros il a su te convaincre de trahir l'un des tiens. »

Sur ces derniers mots, Eliaz me pointe du doigts. Louis croise alors mon regard avant de déglutir difficilement, les poings serrés. Mais il tourne de nouveau la tête vers Eliaz pour lui répondre:

« Et tu crois que je me rangerais de leur côté après ce qu'il s'est passé? Après ce qu'ils ont fait à Harry? Après qu'ils aient tué mon mentor?

-Après qu'ils aient tué un collaborateur et un meurtrier. » Le corrige Eliaz.

Une lueur passe dans le regard de Louis et je n'ai pas le temps d'intervenir que Eliaz se retrouve soudainement en l'air, au dessus de Louis qui le fusille du regard, lui faisant dangereusement frôler certaines pierres au dessus de son crâne.

« Louis! » S'exclame Liam, les yeux écarquillés.

« Louis, calme toi. » Continue Luna.

Quant à moi, je ne dis rien. Je regarde Louis craquer. Et je sais que c'est ce dont il a besoin là maintenant. Il a besoin de craquer. De lâcher toute cette colère, toute cette peine qu'il étouffe dans sa poitrine depuis notre fuite. Eliaz vient de lui rappeler tout ce qu'il déteste.

« Je ne veux plus t'entendre parler de Paul. Ni de ma trahison envers Harry. » Dit Louis d'une voix tremblante.

Je ne l'avais jamais vu comme ça. Et les autres non plus. C'est sûrement pour ça que personne ne sait comment réagir. Parce que personne ne semble savoir jusqu'où il pourrait aller. Moi non plus, je ne sais pas. Alors je ne fais rien. Même lorsque je vois les regards que Liam me lance, me demandant silencieusement d'intervenir. Mais je ne le ferais pas. Louis ne tuera pas Eliaz. Ce qu'il ressent à cet instant c'est peut-être de la haine mais pas cette haine là. Il craque mais ne perd pas totalement le contrôle. Je le sais au fond de moi.

Soudain, Louis fait retomber Eliaz au sol. Et pas avec délicatesse. Eliaz gémit de douleur et tente de reprendre sa respiration alors que Robyn le rejoint rapidement. Elle fusille Louis du regard mais ce dernier l'ignore, continuant de fixer Eliaz avant de lui lâcher:

« Au moins t'auras des choses à raconter dans ton foutu compte rendu. »

Puis il tourne la tête vers nous tous, la colère l'empêchant de respirer correctement.

« Et s'il y en a d'autres qui pensent que je suis un traître, pensez à me butter avant d'arriver à la base une. »

Sur ces mots, il passe devant moi pour rejoindre sa tente. Il me frôle mais ne me regarde pas, trop concentré sur ses mains qui ne cessent de trembler. Je prends une grande inspiration, me retenant de le suivre. Je sais que ce n'est pas le moment ni la bonne chose à faire. Il a besoin de reprendre ses esprits, de se calmer.

Puis je tourne la tête pour voir Eliaz se relever, à la fois gêné et énervé. Il me lance un regard, comme s'il attendait de la compassion de ma part. Et je peux comprendre ses réactions aussi. Je ne peux que comprendre sa haine, encore plus aujourd'hui, et le fait de se méfier de tout le monde autour de lui. De se méfier de quelqu'un qui a côtoyé de près le commandant et qui a déjà trahi pour lui.

Mais il y a cette chaleur que je ressens au fond de moi.

C'est peut-être plus douloureux mais c'est toujours là.

Alors je sais que je serais toujours du côté de Louis.

(Overcome_Skott)

Louis.

Je déglutis difficilement, frottant mes yeux brûlants. Puis j'enroule de nouveau mes bras autour de mes cuisses, les serrant contre mon torse. Si je ferme les yeux, je pourrais presque imaginer être de nouveau dans ce qui était ma chambre d'enfant. Je pourrais oublier l'humidité des tunnels pour me souvenir de cette chaleur qui m'enveloppait dans mon lit. A l'époque où j'ignorais encore la raison de mon existence. Où je croyais connaître le monde dans lequel je vivais.

Ça fait deux heures que je suis là, recroquevillé dans ma tente, à ne pas oser en sortir. On est même pas venu m'avertir des tours de garde. Peut-être parce qu'ils n'ont pas assez confiance en moi, finalement. Peut-être parce qu'ils pensent secrètement comme Eliaz?

Je revois la peur dans ses yeux, la haine aussi. Mais à ce moment-là, j'étais trop obnubilé par la mienne. Il m'a renvoyé en pleine gueule tout ce qui me ronge au quotidien. La mort de Paul et ma trahison envers Harry. Alors j'ai craqué. Je n'ai pas réfléchi. C'est comme si ma faculté avait prit le dessus. A ce moment-là, j'ai ressenti le besoin de lui faire mal. De lui faire mal physiquement là où lui m'a poignardé psychologiquement.

Je me sens changer, petit à petit. Je sens que j'ai de plus en plus de mal à garder mon calme. Je sens que mes émotions sont en train de me noyer et que je n'arrive plus à remonter à la surface. Tout se mélange en moi. Je suis énervé, je suis triste, je suis terrorisé. Et tout ça en beaucoup trop peu de temps. Ma vie a changée beaucoup trop radicalement. Et deux fois. La première lorsqu'on nous a emmené dans la sous-base et la deuxième fois lorsqu'on l'a fuit.

L'angoisse compresse ma poitrine mais je sors rapidement de mes pensées lorsque quelqu'un entre dans ma tente. Je relève instinctivement la tête et mon coeur rate plusieurs battements en voyant qu'il s'agit d'Harry. Ce dernier s'accroupit pour pouvoir entrer, relevant son visage vers moi. Je déglutis difficilement face à notre proximité qui me fait autant de bien que de mal. Une proximité qui me frustre, qui lacère mon coeur autant qu'elle le réchauffe.

« C'est mon tour de garde?

-Non. Chiara vient de prendre le relais. » Il me répond.

Je hoche simplement la tête, ne comprenant alors pas sa présence. Mais j'imagine qu'on a pas toujours eu besoin de raison. Comme dans la sous-base lorsqu'on se cherchait pour simplement rester l'un avec l'autre. Comme la nuit dernière, lorsqu'il m'a rejoint dans mon lit malgré l'interdiction de le toucher.

Harry vient s'asseoir à mes côtés. La tente est petite et nos épaules se retrouvent collées. Je sens mon corps se réchauffer lentement à ce toucher et je ferme les yeux quelques secondes. Je suis épuisé. Mais je sais que je n'arriverais pas à dormir. Pas après cette journée. Pas après ces corps dans le lac. Pas après les mots de Eliaz. Pas avec Harry si proche de moi.

« Personne te tueras. » Lâche t-il soudainement.

Je réouvre les yeux et tourne la tête vers Harry en fronçant légèrement les sourcils. Il tourne la tête vers moi à son tour et mon estomac se retourne rien qu'à l'image de son regard ancré dans le mien.

« Tu nous as dit de te tuer avant d'arriver à la base une si on pensait que tu étais un traître. » Il me rappelle. « Personne ne le fera.

-Je commence à en douter. » Je ne peux m'empêcher de rire nerveusement.

Peut-être pas l'un des nôtres. Peut-être pas l'un des neuf. Mais j'ai un sérieux doute sur Eliaz et Robyn, maintenant.

« Crois-moi, ils ne te tueront pas. » Se contente de répéter calmement Harry en déviant son regard sur l'entrée de la tente.

Mon regard reste planté sur son profil. Je le retrace en passant de la forme de son nez à sa mâchoire légèrement contractée. Même s'il ne le montre pas actuellement, Harry est tendu. Il l'est toujours. Il ne s'accorde aucune pause, aucun répit.

Je soupire légèrement avant d'avouer doucement:

« Je ne vois pas comment on pourrait s'en sortir vivants. Eliaz et Robyn disent que la base une ignore l'existence des tunnels mais je n'y crois pas une seule seconde. Ils disent eux-même que le commandant a toujours une longueur d'avance, je ne vois pas comment il aurait pu passer à côté de quelque chose d'aussi gros.

-J'y ai pensé aussi.

-Alors pourquoi on les suit?

-Est-ce qu'on a un meilleur plan? » Se contente de me demander Harry en me regardant de nouveau.

La mâchoire serrée, je secoue négativement la tête.

« On pas d'autre plan tout court. » Continue Harry. « Et on a besoin d'avancer jusqu'à la base une.

-J'essaie de réfléchir à une autre solution. » Je lui avoue. « J'y réfléchis chaque nuit depuis qu'on nous a expliqué le plan.

-Je ne suis pas sûr que tu réussisses à trouver un plan où on s'en sort tous sans égratignures. Quoi qu'on décide de faire, on ne s'en sortira pas tous. »

Harry me dit ça comme s'il l'avait accepté depuis longtemps déjà. Alors que, de mon côté, l'angoisse ne fait que lacérer un peu plus mon estomac. Je refuse de perdre qui que ce soit. Encore moins Harry.

« Je veux au moins réfléchir à un plan qui surprendra la base une. » Je réponds après quelques secondes de silence. « Parce que, pour moi, c'est évident que nous sommes en train de faire exactement ce qu'ils attendent. Le plan de Eliaz est trop... bancal. »

A la fin de ma phrase, je surprends un rictus sur le visage d'Harry. C'est léger mais c'est bien là, aux coins de ses lèvres. Mon coeur se réchauffe à cette vue mais je ne peux m'empêcher de froncer les sourcils en lui demandant:

« J'ai dis quelque chose de drôle? »

Harry se pince les lèvres avant de tourner de nouveau la tête vers moi, un léger sourire toujours présent sur son visage. Et, rien qu'avec ce sourire, l'atmosphère change soudainement. Elle devient plus légère et je pourrais presque penser qu'on est de retour dans la sous-base, là où on se souriait et où on riait ensemble beaucoup plus naturellement.

« Je remarque juste que tu précises que c'est le plan de Eliaz alors que c'est également celui de Robyn et des mentors. C'est pas seulement le sien.

-Mais c'est le sien aussi. Et c'est de la merde.

-Donc on passe de bancal à de la merde, carrément.

-Je parlais pas du plan, là. »

Les yeux d'Harry s'ouvrent un peu plus et là, juste comme ça, un rire s'échappe d'entre ses lèvres. Mon coeur frisonne à ce son et je craque en riant à mon tour, mes yeux brillants s'accrochant à ceux d'Harry. Ça semble tellement inapproprié de rire aujourd'hui, de rire dans ce contexte, de rire dans ce monde tout court. Mais c'est aussi incontrôlable et ça fait tellement du bien à cet instant.

Ça fait du bien de nous voir craquer autrement qu'à travers la haine.

Nos rires s'éteignent doucement mais nos regards ne se lâchent pas pour autant. L'intérieur de la tente est seulement éclairée par une lampe torche posée sur le côté. Nos ombres se reflètent sur la toile, projetant nos visages encore plus proches que dans la réalité.

« Tu me manques. » Je murmure alors.

J'ai peur de gâcher tout cette légèreté avec ce simple aveu mais c'est plus fort que moi. J'ai besoin que ça sorte de ma poitrine. J'ai besoin qu'Harry ressente tout ce que je ressens à cet instant. C'est comme si son rire avait entrouvert une porte que je pensais fermée et scellée à jamais. J'ai besoin de lui. J'ai besoin de l'avoir proche de moi. Ce que je ressens pour lui fait trembler tout mon corps et j'ai besoin de savoir que, lui aussi, tremble encore pour moi.

Une lueur passe dans son regard et son sourire s'éteint doucement. Lorsqu'il tourne la tête, je sens mon coeur se briser, petit à petit. Mais je n'ai pas le temps de comprendre qu'il se penche vers mon sac pour en sortir le livre de Gwendoline. Je le regarde faire, sans rien dire, alors qu'il ouvre le livre, tournant les pages d'une façon qui me fait comprendre qu'il le connaît par coeur.

Il s'arrête net sur deux pages et s'humidifie les lèvres avant de me tendre le livre.

Je fronce légèrement les sourcils mais prend le livre en regardant les deux pages que Harry a choisi. Je sens alors mon coeur tambouriner contre ma poitrine en même temps qu'Harry murmure à côté de moi, regardant les pages lui aussi:

« C'est comme si ça avait toujours été écrit. »

Mon coeur se serre et se réchauffe à la fois alors que je regarde les deux pages sous mes yeux. Je souris tristement.

Sur une page apparait Mars. Et, sur celle d'à côté, il y a Saturne. Elles ont été mises l'une à côté de l'autre et la coïncidence me fait doucement frissonner. J'imagine Harry feuilleter le livre avec Gwendoline, ne se doutant pas une seule seconde de ce que représenteraient Mars et Saturne plusieurs années plus tard.

« Elles sont toujours ensemble. » Je murmure à mon tour, tournant la tête vers Harry.

Il prend une grande inspiration et son regard reste posé sur les pages lorsqu'il continue:

« Tu as dis que tu n'avais plus le droit d'avoir cette place. »

Il n'a pas besoin de préciser pour que je me souvienne de quoi il parle. C'était juste après la séance de tirs avec Eliaz. Après notre confrontation. Après que je lui ai demandé de ne pas faire quoi que ce soit avec Eliaz devant moi. J'ai lâché ces mots que je ressentais au plus profond de moi. Cette impression de ne plus avoir cette place aux côtés d'Harry.

« Mais tu l'as toujours eu. » Il continue.

Puis son regard lâche le livre pour s'ancrer dans le mien lorsqu'il termine:

« Et on ne sépare pas Mars et Saturne. »

Mon coeur explose à l'entente de cette phrase qui fait remonter le souvenir d'une promesse. Mon regard ne lâche plus celui d'Harry et, à ma grande surprise, c'est lui qui craque en premier. Sa main vient attraper ma nuque, m'attirant à lui jusqu'à ce que nos lèvres se retrouvent. Je gémis de surprise et de bien être, sentant un frisson me traverser de la tête aux pieds. Ma cage thoracique se réchauffe violemment alors que j'entrouvre mes lèvres pour répondre au baiser d'Harry. Ma main vient se poser sur sa taille alors que le baiser se fait plus profond, plus passionné. Plus désespéré.

Lorsqu'Harry se sépare légèrement de moi pour reprendre son souffle, je récupère ses lèvres la seconde d'après. C'est alors lui qui gémit et qui glisse ses bras autour de moi. Mes mains viennent envelopper son visage que je penche légèrement pour pouvoir mieux l'embrasser. Mes pouces caressent ses joues en même temps et cette douceur contraste avec la violence de notre baiser.

Il m'avait tellement manqué. Je pourrais presque en pleurer lorsque je le sens partout contre moi. Ses lèvres contre les miennes. Ses bras autour de ma taille. Son souffle se mêlant au mien. Une de ses mains qui remonte jusqu'à ma nuque qu'il caresse avant de perdre ses doigts dans mes cheveux.

A bout de souffle, nos lèvres finissent par se lâcher. Mais on ne se sépare pas pour autant. Nos fronts se collent l'un à l'autre et je continue de caresser la joue d'Harry, ne pouvant m'empêcher de déposer plusieurs légers baisers sur ses lèvres, déviant jusqu'à sa joue et descendant même jusqu'à son cou. Je sens alors son pouls contre mes lèvres. Son coeur bat aussi vite que le mien et, lorsque je remonte mes baisers jusqu'à ses lèvres, un léger sourire s'y trouve.

Harry ancre son regard dans le mien et il vient doucement passer ses doigts dans les quelques mèches qui retombent maintenant sur mon front, me faisant sourire à mon tour. Puis il se penche pour m'embrasser. Un baiser doux et lent. Un baiser qui a tout autant d'effet que le premier que nous avons échangé.

Et juste avant que nos lèvres se séparent, je l'entends me murmurer:

« Toi aussi tu m'as manqué. »

(Arsonist's Lullabye_Hozier)

Harry.

Louis a finit par s'endormir, exténué. On s'est embrassé, encore et encore, sans pouvoir nous arrêter. Des baisers passionnés mais aussi des baisers plus lents. Jusqu'à ce que nos baisers ne deviennent qu'un toucher et que les yeux de Louis se mettent à papillonner. Je l'ai regardé s'endormir, se réveillant plusieurs fois, comme pour s'assurer que je sois toujours là. Après plusieurs réveils, il a finit par s'endormir profondément.

C'est à ce moment là que je décide de quitter la tente, lançant un dernier regard dans sa direction. Je sais que je vais revenir m'allonger à ses côtés, de toute façon. Je sais que je suis foutu maintenant. Que je n'arrive plus à maintenir cette distance que je nous avais imposé. C'est plus fort que moi. J'ai besoin de lui. Et je ferais tout le protéger. Car il m'est impossible de m'imaginer sans lui. Ces derniers jours me l'ont prouvé.

C'est pourquoi je me dirige vers Eliaz qui est assis au milieu du tunnel, au bord du feu que Niall a crée. C'est son tour de garde et il relève la tête en me voyant sortir de la tente de Louis. Moi, je regarde le sang séché sur sa mâchoire suite à sa chute lorsque Louis l'a fait lourdement retomber. C'est Robyn qui l'a soigné. Il va avoir de sacrés bleus sur les genoux durant les prochains jours.

Je m'assois à côté de lui et il lâche directement en regardant toujours la tente de Louis:

« Tu devrais faire attention.

-Attention à quoi?

-A lui. » Il répond avec un signe du menton. « A Louis. »

Je ne réagis pas tout de suite et reste calme lorsque je lui réponds:

« Je comprends, tu sais. Je sais ce que c'est que de voir sa base disparaître à cause de la base une. Je sais exactement ce que tu ressens à cet instant et je sais que cette haine qu'on ressent tous les deux ne s'éteindra sûrement jamais.

-Justement. Ce qu'on ressent, eux ne le comprendront jamais. Il ne le comprendra jamais. Tu devrais te méfier de Louis. Il a été formaté. Le commandant savait très bien ce qu'il faisait en l'utilisant contre toi. Il savait que Louis accepterait et c'est ce qu'il a fait. Louis est influençable et imprévisible. Il est naïf. Et je suis sûr qu'il te trahirait à nouveau s'il le fallait. Il s'est fait avoir une fois par la base une. Je ne serais pas surpris que ça recommence. Puis Silas n'a pas encore trouvé ce qu'est ce fameux plan qu'ils ont contre toi. Alors, tant qu'on ne le saura pas, Louis restera un potentiel traitre à mes yeux. »

Les bras posés sur mes genoux pliés, je hoche simplement la tête, ne laissant rien paraître.

« Je comprends. Et t'as le droit de ne pas avoir confiance en Louis. » Je réponds.

Puis, avant qu'il n'ait le temps de me répondre, je rajoute tout aussi calmement:

« Mais je t'interdis de le toucher. »

Eliaz fronce les sourcils alors que mon regard ne le lâche plus. Je reste peut-être calme mais la dureté de mes mots lui fait bien comprendre la sincérité de ma menace.

Parce que c'en est une.

Eliaz finit par rire nerveusement avant de me demander:

« Parce que je suis censé laisser passer ce qu'il m'a fait?

-Je vais pas te dire ce que tu dois faire ou non. Je t'avertis juste que, si tu t'en prends à Louis, je m'en prendrais à toi aussi. »

Eliaz ouvre la bouche avant de la refermer en secouant la tête, un sourire ironique étirant ses lèvres. Il passe une main sur sa mâchoire, frôlant ses blessures. Je le regarde et je sais au fond de moi que je ne le déteste pas. Je le comprends. Et on est censé être dans la même équipe.

Mais il était important qu'il sache que Louis et moi en formions une bien avant de le rencontrer.

N'ayant rien d'autre à ajouter, je décide de me lever. J'avance jusqu'à la tente de Louis lorsque j'entends finalement Eliaz demander dans mon dos:

« Il s'est passé quoi dans cette sous-base pour qu'il compte autant? »

Toujours dos à lui, je souris légèrement.

Puis je réponds dans un murmure qu'il n'entendra même pas:

« On y a vu Mars embrasser Saturne. »

...

J'espère que ce chapitre vous aura plu...?

Louis remet enfin Eliaz à sa place ?👀

Le bisous?❤️

Harry qui se range du côté de Louis🥰

Je voulais vous prévenir que, exceptionnellement, il n'y aura pas de chapitre la semaine prochaine. La semaine que je viens de passer a été chargée et très fatigante et ça sera également le cas la semaine prochaine. Je suis assez démoralisée de ne pas avoir autant de temps que j'aimerais pour écrire et de vous retirer une publication la semaine prochaine mais je suis en vacances le 22 décembre et donc je vais pouvoir profiter de ces deux semaines pour me rattraper et pour prendre de nouveau de l'avance. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop. Je vais profiter de cette prochaine semaine off pour répondre à vos commentaires et préparer des plans de chapitres pour m'organiser au mieux.

Je vous remercie infiniment d'être là et je vous dis à vendredi 22 décembre pour le chapitre 11.❤️

Je travaille également à côté une future fiction, une romance Larry toujours, et je vous en reparlerais d'ici la fin de l'année car ce projet arriverait en 2024, une fois le tome 2 de NINE terminé.

Encore merci pour tout et je vous souhaite un bon week-end ainsi qu'une bonne semaine. Hâte de vous retrouver.❤️

Continue Reading

You'll Also Like

17.5K 1.9K 104
An 2289 Voilà six ans qu'un peuple extraterrestre est arrivé sur Terre, provoquant un chaos électromagnétique qui a détruit toute technologie. Les en...
3.2M 136K 32
Harry the virgin Duke of Somerset knows little of love, while Louis the sly Duke of Warwick knows too much. When the two dukes come together for the...
34.1K 3.5K 34
La Nation d'Argent a enfin retrouvé sa légendaire princesse perdue, Era se découvre alors une autre famille et un nouvel héritage. Au même moment...
7.1M 366K 92
If dish soap, rutabagas, and firecrackers aren't an essential part of your zombie apocalypse kit, you better grab them now! Season 1 of The Virus Wit...