Chapitre 19

1K 147 412
                                    

Hi ! J'espère que vous allez bien?

On se retrouve aujourd'hui pour l'avant dernier chapitre de NINE.

Merci infiniment aux personnes qui prennent le temps de laisser des commentaires vraiment ça compte tellement pour moi merci du fond du coeur.

Donc c'est avec beaucoup d'appréhension que je vous souhaite une bonne lecture. J'espère sincèrement que ça vous plaira.❤️

...

CHAPITRE 19

(We Are Gods_Audiomachine)

Harry.

Je suis comme un lion en cage.

Alors que les autres rechargent leurs armes, les miennes sont prêtes depuis bien longtemps. Je compte chaque seconde. Chaque seconde de trop à mes yeux. Alors je marche. Je tourne en rond encore et encore, autour de cette table de réunion. Mes doigts serrés sur l'arme que je tiens, je tente de respirer correctement. Mais c'est inutile. J'ai l'impression d'étouffer, quoi qu'il arrive.

J'ai l'instinct de regarder autour de moi pour le chercher du regard. Pour ressentir ne serait-ce qu'un semblant d'apaisement. Ce que seul lui arrive à m'offrir. Mais il n'est pas là. Alors j'étouffe encore plus la seconde suivante. J'ai besoin de le retrouver, maintenant. Besoin de le voir de mes propres yeux. De le savoir en sécurité. Besoin de le serrer contre moi et de ne plus le lâcher. Le commandant n'a pas le droit de me l'arracher. Pourtant c'est ce qu'il a réussi à faire et, s'il lui arrive quoi que ce soit, je m'en voudrais à jamais.

« Ok, tout le monde est prêt? » Demande Silas, lui aussi armé.

On a changé le plan. Seul Michael reste dans le vaisseau. C'est risqué, mais au vu du nombre de gardes sur terre, c'est nécessaire. Alors Silas et Eliaz viennent se battre à nos côtés. On doit faire exploser ce mur. On doit briser cette barrière pour laisser entrer les rebelles. Sans eux, ça ne pourra pas marcher. On a bien vu comment ça s'est terminé tout à l'heure. On ne peut pas se permettre de les sous-estimer.

« Je suis proche du but concernant le piratage. Je pense réussir à désactiver le système de sécurité de la base une et donc de la sous-base. Ça retarderait au passage le décollage de Louis. »

Ma mâchoire se crispe. J'ai cru que j'allais exploser face à l'annonce du commandant. Il a annoncé à la base une qu'un des neuf s'était rendu et qu'il allait être envoyé sur cette nouvelle planète afin de tous nous sauver. Qu'on lui en était reconnaissant d'avoir retrouvé la raison. Il a dit que le décollage était dans quelques heures.

Quelques heures. C'est tout ce qu'on a.

« On vient d'apprendre que le mur de la frontière entre la base trois et la base deux a été détruit. Vous savez ce que ça veut dire. » Nous dit Silas.

« Les autres arrivent. » Murmure Chiara.

Liam sourit à cette nouvelle tandis que je tourne la tête vers Chiara. Elle ne sourit pas. Elle me regarde avec cette tristesse et cette culpabilité. Je ne lui ai pas adressé un mot depuis que je lui ai gueulé dessus pour m'avoir endormi. En fait, je n'ai parlé à personne. J'ai l'impression que, si j'ouvre la bouche, tout ce que je pourrais faire c'est hurler.

NINE || TOME 2 [L.S] ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant