Chapitre 11

1.3K 164 299
                                    

Hi j'espère que vous allez bien?

Moi oui car je suis en VACANCES! Je vais pouvoir écrire.🥳

Je vous remercie infiniment pour vos commentaires sur le chapitre précédent ! Merci pour votre soutien et pour vos mots qui me touchent plus que tout. Merci de suivre l'aventure de nos petites planètes. J'espère que ce chapitre vous plaira !❤️

...

CHAPITRE 11

(You were never Gone_Hannah Ellis)

Harry.

Je me réveille en sursaut lorsqu'un premier cri retentit.

Mes yeux s'ouvrent en grand et, pourtant, c'est comme si je ne voyais rien. A peine réveillé, je sens mon coeur s'emballer et ma vue se brouiller. Je ne sais pas où je suis. Je ne le sais plus. Je suis plongé dans le noir et un nouveau cri vient provoquer un violent frisson le long de ma colonne vertébrale. Mon coeur s'emballe. Mon souffle se coupe. Comme un automate, je tente de me redresser avant de réaliser que je suis coincé dans un endroit beaucoup trop exiguë. Sans que je ne puisse contrôler mes mouvements, je sens mes mains frapper la toile sous mes doigts avant que je finisse finalement par en sortir.

Une lumière sur ma gauche me fait plisser les yeux alors que les cris continuent de résonner autour de moi. Le cri est aiguë. J'ai le nom de Gwendoline qui vient frôler mes lèvres mais rien n'en sort. Je me contente de tourner la tête dans tous les sens avant de violemment sursauter lorsque deux mains viennent se poser sur mes épaules.

Je me retourne, les poings levés, avant de réaliser dans quel regard je suis en train de tomber.

« C'est moi! » S'exclame Louis en me voyant prêt à le frapper. « C'est moi, tout va bien. »

Je fronce les sourcils alors que les battements de mon coeur continuent de frapper violemment ma poitrine. Petit à petit, j'ai l'impression de réellement me réveiller. De ne plus être perdu entre rêve et réalité. A cran, je tourne violemment la tête en entendant un nouveau cri.

« C'est Luna. Elle fait un cauchemars... encore. » J'entends Louis dire près de moi.

En même temps que ses mots résonnent, je remarque enfin la tente d'où provient les cris depuis tout à l'heure. Une lampe torche semble maintenant allumée à l'intérieur, projetant deux ombres. L'une d'elles se débat alors que la seconde tente de la calmer.

« Niall va la calmer. » Continue Louis.

Je déglutis difficilement avant de hocher la tête. La panique que j'ai ressenti en me réveillant commence enfin par s'évaporer, même si je suis toujours un peu sonné. Ce n'est pas la première fois que je suis réveillé par un cauchemars de Luna. C'est celle qui en fait le plus parmi nous. Et, à chaque fois, ça a le même effet sur moi. Je me réveille en paniquant à l'idée qu'on soit retrouvé, qu'on se fasse attaquer. C'est une peur qui ne disparait jamais. Elle est là, omniprésente dans chacun de nous.

D'ailleurs, je vois des lampes torches s'allumer dans chaque tente. Certains tentent de se rendormir tout de suite, à la seconde où ils comprennent ce qu'il se passe. D'autres, comme Liam et Zayn, sortent leurs têtes de la tente, voulant s'assurer que tout va bien. Louis leur fait un signe de la tête pour les rassurer et ils repartent se coucher.

Polly, elle, sort de sa tente pour rejoindre Niall et Luna. Je vois leurs trois ombres se rapprocher et la main de Polly se tendre vers Luna qui a cessé de hurler. Je sais ce qu'elle ressent à cet instant. Elle aimerait pouvoir sortir. Pouvoir prendre l'air. Se dire que ce n'est qu'un cauchemars.

NINE || TOME 2 [L.S] ✓Where stories live. Discover now