NINE || TOME 2 [L.S] ✓

Von L_Oceane_S

30.2K 3.8K 7.8K

Gloire aux survivants. Couverture: @imalovelysugar #PROJETNine sur Twitter. Mehr

UN MOIS.
J-4.
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Epilogue

Chapitre 7

1.2K 178 457
Von L_Oceane_S

Hi! J'espère que vous allez bien?
Je vous remercie infiniment pour votre soutien, pour donner une chance à cette histoire, pour vos commentaires... Merci du fond du coeur d'être là.❤️
J'espère que ce chapitre vous plaira.👀

...

CHAPITRE 7

(White Flag_Bishop Briggs)

Harry.

Je regarde l'arme que je tiens dans ma main. Un simple pistolet pour commencer. Mais ça ne peut pas être qu'un simple objet lorsqu'on sait qu'il peut tuer. Le mien n'est pas encore chargé. Eliaz a dit qu'on allait tirer à tour de rôle. Je relève d'ailleurs la tête vers lui, debout à côté de neuf cibles. Une pour chacun d'entre nous qui sommes alignés les uns à côté des autres. C'est Robyn qui a installé les cibles. Elle les a sorti de leur vaisseau et ça ne m'a fait que réaliser d'avantage que c'était leur plan depuis le début, de nous retrouver et de nous former pour leur propre combat qui devient également le nôtre.

« Avant qu'on ne commence, tout le monde a bien mit son gilet pare-balles? » S'assure Eliaz en s'approchant de nous.

« Si on a réussi à ne pas s'entretuer dans la sous-base, on devrait aussi s'en sortir ici. » Lui répond Chiara, ironique.

« Ne parle pas trop vite. Des mois de marche sous haute tension nous attendent. » Lui répond Eliaz avec un sourire.

« Mais les gilets c'est surtout parce que vous ne savez pas tirer. » Intervient Robyn.

« Au cas où on s'entretue accidentellement, donc. » Répond Liam en tournant la tête vers Chiara.

« C'est ça. Accidentellement. » Répond cette dernière en lui rendant son regard.

Liam sourit, plus amusé qu'autre chose, alors que Chiara lève les yeux au ciel en tournant de nouveau la tête vers sa cible. Eliaz en profite pour se diriger vers Niall qui est le premier de la file. Il lui montre comment charger son pistolet et nous le regardons tous attentivement tout comme nous écoutons ses conseils, ses directions. Niall pointe le pistolet devant lui, concentré mais hésitant sur la hauteur de ses bras. Il se repositionne plusieurs fois avant d'enfin ne plus bouger.

« Si t'es prêt, tu tires. » Lui dit Eliaz.

Alors c'est ce qu'il fait. Une détonation résonne et la balle de Niall atteint sa cible, même si cette dernière n'est touchée que vers le bord, bien loin du cercle rouge que nous sommes censé atteindre.

« C'est un bon début. Ta victime n'est pas morte mais tu ne l'as pas loupé. » Commente Eliaz.

Niall sourit, satisfait, puis tourne la tête vers Luna qui est la prochaine. Ayant été attentive à la performance de Niall, elle charge facilement son arme sans que Eliaz n'ait à intervenir. Elle se positionne, pointe son arme, et je vois déjà Eliaz grimacer derrière elle. Je ne comprends pas pourquoi jusqu'à ce qu'elle tire et atteigne la cible... de Niall.

Elle a visé sa cible à elle mais a atteint celle d'à côté.

Luna grimace et tourne la tête vers Niall qui se gratte la nuque en lui disant:

« On va dire que tu voulais achever ma victime. C'est sympa. »

Luna rit légèrement, secouant la tête avant de regarder Eliaz qui lui dit:

« Ce n'est qu'un premier essaie. On sait maintenant ce qu'il va falloir bosser.

-Ou alors on évitera de me laisser un flingue dans les mains. » Répond Luna.

Eliaz rit puis se dirige vers Zayn qui lui demande directement:

« Je peux avoir trois balles? Je veux vérifier un truc. »

Surpris, Eliaz hausse légèrement les sourcils avant de tous nous regarder en demandant:

« Juste au cas où, il n'a pas trois ennemis parmi vous? »

Son regard s'arrête un instant sur Chiara qui lui lance:

« Ne me regarde pas comme ça. Moi il m'adore.

-Ce qui n'est pas une mince affaire. » Commente Liam.

« J'espère que les trois balles sont pour toi. » Elle dit en se tournant vers lui.

« J'ai un gilet. » Il se défend avec un sourire provocateur.

Un sourire qu'aborde également Chiara lorsqu'elle répond:

« Un gilet qui ne protège pas ton pénis. »

Liam ouvre grand les yeux et Zayn secoue la tête, amusé, avant de dire plus sérieusement:

« Je veux juste vérifier un truc avec ma faculté. Je veux tirer sur aucun penis.

-Dommage. » Soupire Chiara.

« Merci. » Répond Liam en même temps.

« J'espère que vous comptez travailler sur la cohésion de groupe aussi. » S'amuse Eliaz.

Le silence s'installe de nouveau et nous regardons tous Zayn se concentrer. Il prend une grande inspiration puis trois détonations résonnent sans qu'on ait le temps de voir quoi que ce soit. Zayn a déjà les bras baissés lorsqu'on remarque les trois trous. Un en plein milieu de sa cible et deux autres dans les cibles de Luna et Niall passés avant lui.

Et, à chaque fois, il a visé dans le mille.

« Incroyable. » Siffle Eliaz.

« Si tu voulais vérifier que t'as la meilleure faculté d'entre nous, c'est réussi. » Marmonne Niall, presque jaloux.

Zayn, comme a son habitude, reste modeste. Il se contente de hausser les épaules, lançant un regard à Eliaz pour lui faire comprendre qu'il a terminé. Le représentant de la base neuf s'éloigne alors vers la prochaine personne qui se trouve être Polly. Elle le remercie lorsqu'il lui donne une balle à charger et Polly fait ça presque délicatement. Ce qui contraste tellement avec la violence de l'action lorsqu'elle vise et tire, touchant sa cible presque au centre.

« Comment t'as fait? » Demande Eden à côté d'elle.

« Un coup de chance, peut-être. » Répond Polly en haussant les épaules. « A toi, d'ailleurs. »

Effectivement, c'est maintenant au tour d'Eden qui aborde son habituel air déterminé. Elle charge son arme et rate une première fois la cible. On l'entend jurer dans un murmure avant qu'elle ne se retourne vers Eliaz pour lui demander une nouvelle balle.

« On a dit que vous passiez tous une première fois d'abord et...

-Et je veux atteindre cette putain de cible. » Répond Eden en tendant la main.

« Elle n'aime pas perdre. » Précise Liam en voyant l'air que prend Eliaz.

« Vous ne pouvez pas toujours réussir du premier coup. » Il se sent obligé de répondre en tendant tout de même une nouvelle balle à Eden.

« Je veux pas avoir à me dire ça si je rate une personne qui veut ma peau. » Répond Eden en prenant de nouveau position devant sa cible.

« Ça se tient. » Avoue tout de même Eliaz.

La seconde d'après, Eden tire et atteint seulement le bas de sa cible. A quelques millimètres seulement, sa balle ratait encore une fois la cible.

« Putain. » Elle soupire.

« On s'entrainera ensemble. » Dit Polly à côté d'elle.

Malgré sa frustration, Eden hoche la tête en tentant un sourire. Mais c'est une tentative ratée. Je réalise en la regardant qu'elle semble vraiment sur les nerfs. Comme nous tous en ce moment mais, contrairement à certains, Eden ne le verbalise pas. Si je me mets à l'écart depuis notre fuite, elle aussi. C'est sûrement celle que je connais le moins bien du groupe. Celle avec qui j'ai eu pratiquement aucune interaction depuis le début du projet. Tellement que ça paraît insensé qu'on fasse parti de la même équipe. Je ne sais même pas ce que cette fille pense de moi. Et, moi, qu'est-ce que je pense d'elle?

Eliaz n'a pas tort lorsqu'il commente notre cohésion de groupe.

« A mon tour. » J'entends Liam dire.

Il semble complètement à l'aise lorsqu'il charge son arme et se positionne sans hésitation. Et il n'est même pas surpris lorsque la balle touche le centre de sa cible. Il baisse simplement les bras, remarquant nos regards surpris posés sur lui.

« Mon mentor m'apprenait déjà à tirer lorsque j'étais petit. » Il avoue alors, soudainement mal à l'aise. « Je n'avais pas le droit de baisser les bras tant que je n'atteignais pas la cible. »

Un silence s'installe. Un silence que même Chiara n'ose pas briser. Son regard n'est plus moqueur ni même condescendant. Je n'y vois que de la colère qui, pour une fois, n'est pas dédiée à Liam. Plutôt à l'homme qui l'a élevé. Et je regarde Liam de la même façon. Ça ne me fait pas oublier cette animosité qu'il y a entre lui et moi, mais ça explique certaines choses, que je le veuille ou non.

« Alors j'espère que tu ne baisseras pas les bras tant que tu ne l'auras pas buté. » Lui répond finalement Eliaz.

La haine qui résonne à travers la voix d'Eliaz fait froncer les sourcils à Liam qui ne répond rien. Il déglutit simplement, détournant le regard et laissant Eliaz s'approcher de Chiara qui est la prochaine à tirer. Cette dernière sort alors de ses pensées, son regard toujours posé sur Liam jusqu'à maintenant. Sauf que, avant qu'elle ne tire, j'entends soudainement la voix de Louis résonner:

« Comment tu peux lui dire ça? »

Nous tournons tous la tête vers lui et je le vois, tendu, ses doigts serrés contre l'arme qu'il tient dans sa main. Son regard fatigué cherche celui d'Eliaz qui fronce les sourcils en lui demandant:

« Quoi?

-Tu crois que ça sera si simple que ça? Qu'on croisera nos mentors et qu'on les tuera? » Demande Louis, la mâchoire serrée.

« Louis... » Tente d'intervenir Polly d'une voix douce.

En vain.

Louis continue en l'ignorant et en fixant Eliaz:

« Tu sais qu'on parle des seules personnes qu'on a connu durant dix-nuit ans? A qui les enfants qu'on était se sont attachés parce qu'ils n'avaient personne d'autre? Tu n'as pas l'air d'avoir conscience que, pour certains d'entre nous, il y avait tout de même un lien. Et c'est déjà assez difficile de voir tout se casser la gueule pour que, en plus, tu nous parles de les tuer comme s'il n'y avait rien de plus simple. Comme s'ils ne représentaient rien.

-Est-ce que tu as oublié ce qu'ils vous ont fait? Ce qu'ils vous ont caché?» Rit nerveusement Eliaz avant de reprendre avec cette même haine qu'il avait en parlant à Liam plus tôt: « Si Delilah, Madilyn et Silas ont subit ce projet et ont prit la décision de se rebeller, les autres mentors, ces connards, vous voyaient comme des rats de laboratoires et n'avaient aucune pitié. Tout comme ils étaient d'accord pour tous nous laisser crever ici!»

Le regard de Louis se voile et je comprends rien qu'en le regardant pourquoi il est intervenu. Ce n'est pas forcément pour Liam et encore moins pour le mentor de ce dernier. C'est pour Paul. C'est comme s'il se battait pour la mémoire d'un mort. Pour qu'on l'estime plus. Ou alors pour se persuader lui-même que Paul ne méritait pas ça. Qu'il n'était pas comme les autres.

Louis se tend de plus en plus et je réalise que je ne l'avais jamais vu comme ça. Une veine donne l'impression de pouvoir sortir de son cou à tout moment et ses yeux brillent de larmes de rage qu'il ne laisse pas couler. Son regard ne lâche pas celui d'Eliaz et j'ai l'impression qu'il peut lui sauter dessus à tout moment. Et c'est sûrement ce qu'il aurait fait si une détonation ne nous avait pas tous fait soudainement sursauter. Eliaz lâche alors Louis du regard pour tourner la tête vers Chiara qui vient d'atteindre sa cible.

Elle déglutit difficilement et lâche comme si l'altercation entre Louis et Eliaz n'avait jamais existé:

« A qui le tour? »

Le regard d'Eliaz s'ancre dans le mien. C'est moi, le prochain. Eliaz s'approche alors de moi, laissant Louis derrière lui. Ce dernier me lance un regard et mon estomac se retourne en le voyant dans cet état.

« A toi, beau gosse. » J'entends Eliaz me lancer en prenant ma main pour y mettre une balle.

Du coin de l'oeil, je vois Louis suivre ce geste du regard. Il déglutit difficilement et renifle avant de baisser la tête lorsque Eliaz sourit en me rappelant les règles à suivre. Je l'écoute et sent son corps près du mien lorsque je tente de prendre la bonne position. Une main se pose sur mon bras, l'abaissant légèrement. Je ne fais même pas attention à son touché. Parce que, à la seconde où je fixe la cible pour viser, une vision me traverse et me glace le sang.

J'imagine soudainement Gwendoline à la place de cette cible. Je m'imagine à la place de ce garde qui l'a exécuté. Qu'est-ce qu'il a visé? La tête? La poitrine? Son dos? Est-ce qu'elle a eu le temps de voir la balle venir? Est-ce qu'il a touché sa cible du premier coup ou, est-ce que comme Eden, il a dû s'y prendre à plusieurs fois? Est-ce qu'il a mitraillé le corps de Gwendoline? Est-ce qu'il l'a regardé agonisé?

« Harry? » J'entends la voix d'Eliaz résonner, inquiet.

Je réalise alors que mes mains sont en train de trembler violemment, m'empêchant de viser quoi que ce soit. Je lâche soudainement l'arme, comme si elle me brûlait les doigts, et tente de prendre une grande inspiration. Mais je n'y arrive pas. Il y a cette boule dans ma gorge, dans ma poitrine. Dans mon estomac qui se retourne violemment, provoquant des nausées.

Je regarde l'arme à mes pieds avant de rapidement m'éloigner du groupe.

« J'y vais. » J'entends Eliaz dire derrière moi.

« Je viens aussi. » Résonne aussitôt la voix tranchée de Louis.

Je m'éloigne jusqu'au vaisseau, tentant de calmer ma respiration et mes nausées en même temps que je me retourne pour voir Eliaz et Louis arriver vers moi. Ils ne disent rien, comprenant que j'ai juste besoin de me calmer et non de leur parler. Je tente de chasser les images qui défilent dans mes pensées mais aussitôt sont-elles parties que la culpabilité m'en crée de nouvelles.

« Si tu préfères apprendre à piloter plutôt qu'à tirer, je peux t'aider. » Lâche soudainement Eliaz.

Surpris, je tourne la tête vers lui.

« On a déjà un pilote dans le groupe. » Lui répond Louis.

« C'est vrai? » Je réponds en même temps, regardant Eliaz.

Une lueur passe dans le regard de Louis alors qu'Eliaz sourit légèrement avant de me répondre:

« Ouais. Je t'ai vu ces deux derniers jours passer régulièrement dans la salle de contrôle alors que j'y étais avec Michael et Zayn. Je me suis douté que ça pouvait t'intéresser même s'il nous reste peu de temps avant notre départ. Je peux te montrer l'essentiel. Même si on est censé commencer notre quête à pieds, j'ai cru comprendre que tu envisageais de devoir peut-être en piloter un un jour... »

Le regard de Louis me sonde, perdu, avant de se poser de nouveau sur Eliaz qui lève les deux mains en l'air en lui disant:

« C'est pas de ma faute si ton pote veut la jouer solo.

-Ce n'est pas mon... » Commence Louis avant que sa voix ne s'éteigne dans un mélange de tristesse et de colère.

Il secoue la tête et passe une main dans ses cheveux avant de me lancer un dernier regard. Un regard si sombre et fragile à la fois. Mon coeur se serre à nouveau, beaucoup plus que je ne l'aurais voulu, et mon silence semble suffire pour faire craquer Louis qui finit par jurer avant de s'éloigner, en direction du néant que représente la base dix.

Eliaz le regarde s'éloigner tout en me demandant:

« Tu reviens avec nous? Tu n'es pas obligé de tirer aujourd'hui si tu ... »

Il n'a pas le temps de terminer sa phrase que je pars dans la même direction que Louis.

(I'll Be Good_Jaymes Young)

Louis.

Je retiens mes larmes le plus longtemps possible. Même lorsque mon coeur me donne l'impression de se briser un peu plus à chaque battement. Comme s'il ne faisait que de se fracasser contre ma cage thoracique. Je retiens mes larmes même lorsque mon estomac se retourne violemment, créant cette boule douloureuse qui remonte jusqu'à ma gorge et qui menace de me faire craquer. Même lorsque ma tête me fait tellement mal que je voudrais la frapper contre le sol jusqu'à tomber inconscient et oublier le temps de quelques secondes, quelques minutes, quelques heures, le bordel que sont devenus mes sentiments.

Je retiens mes larmes même lorsque j'entends des pas derrière moi.

« Louis ! »

Mais pas lorsque j'entends sa voix.

Mon corps réagit avant mes pensées. Je m'arrête de marcher pour me retourner violemment vers lui, des larmes de rage, de tristesse et de fatigue se mettant à couler le long de mes joues. Des larmes de déception lorsque Harry s'arrête d'avancer, restant à une distance qui se veut raisonnable. Raisonnable pour lui, pas pour moi.

« Il a raison? Tu veux la jouer solo? » Je lui lance directement.

Parce que, s'il veut avancer le plus loin possible, il doit nous suivre. Mais après? Après est-ce que, si j'ai tenu jusque là, je me réveillerais et il ne sera plus là? Est-ce qu'il disparaitra? Est-ce qu'il estime vraiment faire parti de cette équipe que nous sommes censé être? Est-ce que lui et moi sommes encore quelque chose? Une équipe? Un nous? Mars et Saturne? N'importe quoi.

Harry me regarde, tentant de cacher ses émotions. Et je déteste lorsqu'il est comme ça. J'ai connu Harry en colère. Terriblement en colère. Mais il était au moins là. J'entendais sa voix. Je comprenais à peu près ses pensées. Je pouvais tenter de le calmer ou alors il venait lui-même le faire en se réfugiant dans mes bras, contre mes lèvres.

Alors que, depuis notre fuite, lorsque je le regarde, je ne vois que du vide. Soit il explose soit il intériorise tout. Et, dans tous les cas, il le fait loin de moi. Comme maintenant. Comme lorsqu'il me regarde comme ça, le regard vide juste après avoir craqué en tenant ce pistolet. J'ai conscience de la tempête qu'il garde piégé en lui. Et j'aimerais l'aider. Je ne sais même pas comment mais putain j'aimerais juste être là. J'en arrive à juste espérer qu'il me laisse rester à quelques centimètres de lui. Alors qu'avant j'avais tout. Ces regards, ces rares sourires, ces mains contre mon visage, ces baisers, son corps réagissant au mien.

J'avais tout et puis plus rien.

« Je veux tuer Adelaide et le commandant. » Il répond.

Je souris tristement, nerveusement. Parce que ça répond à ma question. Il veut tuer Adelaide et le commandant. C'est son seul but. Peu importe les moyens qu'il prendra.

« Quitte à nous laisser derrière toi si on ne te suis pas, c'est ça? Tu recommenceras?

-Je recommencerais? » Il répète en fronçant les sourcils.

Je hoche la tête et mon sourire se transforme en grimace lorsque je lâche:

« Parce que ce n'est pas ce que tu comptais déjà faire, Harry? En me cachant ton envie de te rebeller, tu ne comptais pas me laisser derrière toi?! »

Les traits du visage d'Harry se tendent et c'est triste que ça soit comme ça que je retrouve un peu de lui. Mais c'est plus fort que moi. Ces mots que je garde en moi depuis qu'on a fuit, je ne peux pas les retenir plus longtemps. Je n'en ai plus la force. Si Harry a de la rancoeur, j'en ai aussi. Et elle doit sortir.

« Tu sais quoi? Tu n'as même pas besoin de répondre à ça. Parce que je connais déjà la réponse. Tu ne comptais pas me le dire. Tu ne comptais pas m'emmener avec toi. Tu comptais te rebeller, te barrer sans moi. Parce que tu ne me faisais pas confiance. Et je ne t'ai pas prouvé que tu pouvais le faire en acceptant la demande du commandant. Sauf que je ne savais pas encore pour... pour tout ça! Pour la base dix! Pour l'orphelinat! Pour ces enfants! Pour Gwendoline et pour toi! Je sais que j'ai été naïf putain mais je pensais juste à te protéger! Ils ont dit que tu ne ferais plus parti du projet si tu te rebellais et je ne savais pas ce que ça voulait dire. Ça voulait dire te virer ou alors ça voulait dire te tuer? C'est à ça que j'ai pensé en acceptant, Harry. Et j'étais incapable de m'imaginer sans toi. Incapable, t'entends?! Et j'en suis toujours incapable. Mais toi? Maintenant que je t'ai suivi? Qu'est-ce qui t'empêche de me faire confiance? Qu'est-ce qui t'empêche de revenir vers moi?! »

Ma voix se brise sur le dernier mot et je dois retenir un sanglot lorsque les yeux de Harry me regardent, ne laissant rien paraître. Pendant combien d'années il a apprit à faire ça? A ne rien laisser paraitre? A refouler ses sentiments si forts qu'il en oublierait presque de les ressentir? Peut-être toute sa vie. Peut-être à chaque enfant qu'il enterrait.

« Ce n'est pas un soucis de confiance. » Est la seule chose qu'il me répond.

Un rire nerveux ,se mélangeant à un sanglot, s'échappe d'entre mes lèvres alors que je réponds:

« Ah bon? T'es sûr? Parce que moi j'ai l'impression que...

-Pourquoi tu acceptes de nous suivre, Louis? » Il me coupe.

Je le regarde, ne comprenant pas sa question jusqu'à ce qu'il reprenne une légère inspiration pour me dire:

« Pourquoi tu acceptes cette future guerre avec la base une? Parce que je vais te dire pourquoi moi je l'accepte. Pour tuer, Louis. Pour tuer le commandant et Adelaide. Tu vas me dire que je te l'ai déjà dis mais je suis pas sûr que tu comprennes vraiment. Ma seule motivation, c'est cette haine qui me demande de les tuer. C'est ma seule mission. Je ne pense même pas à sauver ces gens qui n'ont rien demandé. Je ne pense même pas aux autres bases. Je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à penser à la vie. Je ne pense qu'à la mort. Qu'à leur mort. Je n'arrive à penser à rien d'autre parce que Gwendoline est morte et... »

Harry, qui se mettait soudainement à crier, perd sa voix sur cette dernière phrase. Elle se brise sur le prénom de Gwendoline, laissant des larmes s'échapper de ses yeux. Mon coeur se brise avec et, alors que j'ai le réflexe de faire un pas vers lui, Harry fait un pas en arrière en reprenant:

« Et je sais que toi tu gardes espoir, Louis. Je sais que, au fond de toi, tu veux monter dans cette fusée et sauver l'humanité. Je sais que tu as mal toi aussi. Que tu leur en veux. Que tu les déteste plus que tout pour la mort de Paul. Mais je te connais et je sais que toi tu réussiras à passer au dessus de ça. Pas moi. »

Il y a un nouveau silence. Un silence durant lequel les mots d'Harry tournent en boucle dans mon esprit. Mais je secoue négativement la tête avant de lui murmurer:

« Pour toi.

-Quoi?

-Je réponds à ta question. Pourquoi je vous suis? Pour toi. Parce que j'ai beau répéter que je ne veux pas être sur une Terre où je peux te perdre, tu ne sembles pas l'entendre. Et, oui, c'est vrai, tu as raison. Même si ce n'est absolument pas ce à quoi je pense depuis qu'on est ici, peut-être que ,au fond de moi, j'ai encore l'espoir que l'humanité soit sauvée. Mais je ne poserais pas un pied sur cette planète si tu ne t'y trouve pas aussi, Harry. Alors pourquoi je vous suis? Pour toi. Pour être avec toi. Pour te protéger comme je te l'ai promis lorsque nous étions encore ensemble, allongés dans ce lit. Et aussi pour te protéger de cette haine qui est en train de te consumer. Je refuse de rester impuissant face à ça, que tu veuilles encore de moi ou pas. »

Harry, malgré ses yeux brillants, reste immobile. Je le vois déglutir difficilement. Ses doigts se serrent, ses poings se crispent. Et j'ai l'impression de déjà assister à une guerre. Une guerre qu'Harry mène contre lui-même. Une guerre où il ne me laisse pour l'instant pas combattre à ses côtés.

Je soupire et une dernière pensée me traverse. La plus égoïste de toutes. Une pensée qui devrait être la dernière à me traverser à cet instant. Pourtant elle est bien là. La plus égoïste, oui, mais peut-être la plus foutrement humaine.

« Et une dernière chose. » Je murmure en tentant de calmer les tremblements dans ma voix.

Harry relève son regard vers moi et je déglutis difficilement, le coeur serré, avant de lui demander:

« S'il doit se passer quelque chose entre Eliaz et toi, s'il te plaît, ne le faites pas devant moi. »

Une lueur traverse son regard et Harry fronce les sourcils avant de me répondre:

« Tu crois vraiment que je...

-Je ne crois rien, Harry. » Je le coupe, doucement.

Malgré ma colère, malgré ma tristesse, ma détresse, je n'ai plus la force de crier comme je viens de le faire. Alors, avant de m'éloigner, j'ancre une dernière fois mon regard dans celui d'Harry pour avouer plus bas:

« Je vois juste que, moi, je n'ai plus le droit d'avoir cette place là. »

Et je l'aimais plus que tout, cette place près de toi.

Montage par lousombre

...

J'espère que ce chapitre vous aura plu...?

L'altercation entre Louis et Eliaz? 👀

La conversation entre Harry et Louis? Qu'en pensez-vous ? Vous comprenez les deux ?

Promis le prochain chapitre devrait vous réconforter un peu après autant de chapitres douloureux ! ❤️

Encore merci infiniment d'être là et je vous dis à vendredi prochain pour le chapitre 8 ! ❤️

Weiterlesen

Das wird dir gefallen

13.2K 390 17
Je pouvais pas vous laisser en abandonnant les fanfiction: Djilsi et Maxime sont meilleur ami. Mais la vie de Maxime prend des tournant pas très joye...
267K 20.5K 47
Quand les sénégalais font de la polygamie , une affaire banale , j'en fait de lui mon pire ennemi .
782K 64.1K 83
𝐁𝐢𝐥𝐚𝐤𝐚.. "𝑃𝑎𝑝𝑎 𝑌𝑜 𝑛𝑑𝑒́ 𝑜𝑙𝑜𝑏𝑎𝑘𝑖 𝑩𝒊𝒍𝒂𝒌𝒂 𝑛𝑎 𝑌𝑜 𝑜𝑘𝑜𝑘𝑜𝑘𝑖𝑠𝑎 𝑦𝑎𝑛𝑔𝑜 𝑁𝑎𝑧𝑜 𝑏𝑜𝑛𝑑𝑒𝑙𝑎 𝑌𝑜 𝑒ℎ 𝑌𝑎𝑤ℎ𝑒́...
34.3K 3.5K 35
La Nation d'Argent a enfin retrouvé sa légendaire princesse perdue, Era se découvre alors une autre famille et un nouvel héritage. Au même moment...