La sorcière des ténèbres - Li...

By Quick74

326 12 0

La Nouvelle-Orléans est un endroit dangereux, pleins de créatures surnaturelles : vampires, loups-garous et s... More

Le nouvel arrivant
Problème de sorcières
Les débuts des Mikaelson
Le bal des vampires
Aurora
La prophétie
Le dîner de Thanksgiving
Notre lien

L'amour est un sentiment fait de passion

27 1 0
By Quick74

La douleur, c'est tout ce que je ressens depuis des jours, enfin je crois que ce sont des jours, la morsure d'Hayley m'a plus affecté que je ne le pensais mais ce matin, j'ai la force d'ouvrir les yeux. La lumière est vive et me fait mal à la tête, tous mes muscles sont douloureux mais je me lève quand même de ce que je remarque être un lit, je regarde autour de moi, je ne suis pas surprise d'être dans la chambre de Tristan. Mes vêtements ne sont pas les mêmes, je suis habillée d'un haut et d'un short en satin, je pose ma main sur mon cou et remarque qu'il n'y a plus que quelques égratignures, il y a mes affaires sur le canapé, ma robe est flambant neuve et me escarpins aussi. La porte s'ouvre pour découvrir Tristan, le sourire aux lèvres.

- Astrid, vous êtes enfin réveillé, je m'inquiétais beaucoup pour vous.

- Vraiment ?

- Oui évidemment.  Je sors du lit mais on dirait que je ne suis pas encore d'attaque, Tristan me rattrape avant que je tombe.  Vous n'êtes pas complètement guérie, il faut que vous vous reposiez.

- Je vais bien.

- Ne soyez pas têtue et retournez dans le lit.    Il m'aide à m'adosser.

- Je dors depuis combien de temps ?

- 1 semaine.

- 1 semaine ?! Mais pourquoi je dors depuis tout ce temps ?

- La morsure de Mlle. Marshall a été rude, votre corps a besoin de repos.

- Vous n'avez pas de chambre d'ami dans votre énorme manoir ?

- Nous en avons.

- Alors pourquoi qu'à chaque fois que je m'évanouie, je me retrouve dans votre chambre ?

- C'est plus pratique, j'ai mes repères ici.

- Et vous, où est-ce que vous dormez ?

- Dans ce lit, à côté de vous.   Devant mon air étonnée, il rit.  Ne vous inquiétez pas, je dors avec des vêtements. Comment vous vous sentez ?

- Mon corps est douloureux et la morsure me fait mal.

- Je vais remédier à ça mais avant vous devez avoir faim, j'ai fait préparer à manger spécialement pour vous.   Il s'en va et reviens presque immédiatement avec un chariot plein de nourriture.  Je ne savais pas ce que vous aimiez alors j'ai fait préparer plusieurs choses.

- C'est beaucoup.

- Vous n'êtes pas obligé de tout manger mais il faut que vous ayez des forces.  

Je commence à manger, le silence règne dans la pièce et Tristan me regarde attentivement, après avoir fini, je pose mon assiette et me tourne vers lui.

- Pour ce qu'Elijah a dit...

- Vous n'avez pas besoin de vous excuser, Elijah sait se montrer cruel et il est prêt à tout pour ça.

- Il a dit la vérité.   Il est surpris et perdu.

- J'ai peur de ne pas comprendre.   Je sens les larmes me monter aux yeux.

- La première fois que je vous ai rencontré, je vous ai trouvé amusant et j'ai admiré votre entêtement envers Elijah et au fur et à mesure qu'on se voyait, un sentiment que je n'avais pas ressenti depuis très longtemps s'est manifesté. J'ai eu beau me dire que ce n'était pas réel et que ça allait passer, ce n'est pas passer et c'est resté encré en moi. Je ne savais pas quoi faire et je savais que notre partenariat serait purement professionnel mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser que peut-être, les choses changerait et que je n'étais pas la seule à ressentir ça. L'amour non réciproque, je l'ai déjà vécu et c'est très douloureux, on se demande ce qu'on a fait et ce qu'on a pas fait, on se dit qu'on est pas assez bien et qu'il y a quelque chose qui cloche. Et je me demandais tout ça, à chaque fois que je vous regardais, je me hurlais de ne pas continuer à ressentir ça mais voter sourire et votre gentillesse, c'était trop.   Il a l'air plus perdu que jamais.  Ce que j'essaie de vous dire c'est que je vous aime Tristan de Martel, plus que je ne le voudrais et je n'arrive plus à me mentir, ça fais trop mal.

- Astrid... Je me lève un peu brusquement.

- Je sais, je sais que vous ne ressentez pas la même chose, Elijah avait raison sur toute la ligne, je ne suis rien pour vous.    Il m'arrête avec son bras.

- Non, vous avez tort, c'est réciproque.  Il approche ses lèvres et les déposent sur les miennes, c'est un baiser doux et tendre qui dure trop peu de temps à mon goût.

- Vous ne dites pas ça parce que je l'ai dit ou...

- Non, je le dis parce que c'est ce que je ressens, dès le premier instant où mes yeux se sont posés sur toi, j'ai su que je te voulais avec moi, peu importe les risques, je voulais absolument que tu sois avec moi.  Il me regarde avec une telle intensité que c'est difficile de respirer.   Tu es tout pour moi et de mon côté, j'ai rapidement accepter mes sentiments, je suis absolument et incontestablement amoureux de toi. Je t'aime Astrid Winter et cela depuis la première seconde.   Je crois que mon sourire ne peut pas être plus grand.

- Tristan, moi aussi je t'aime, plus que tout.   Je dépose à nouveau mes lèvres sur les siennes, ce baiser est le genre qui vous transporte hors du temps, je pourrais passer ma journée à faire ça. Quand on se sépare, on a tout les deux le sourire aux lèvres.

- Si tu savais depuis combien de temps j'avais envie de te le dire.

- Alors pourquoi tu ne l'a pas fait plus tôt ?

- J'avais peur tout simplement, peur que tu joue avec moi et que tes sentiments ne se résument qu'à de l'attirance, ça me tuait de te voir tous les jours et de ne pas pouvoir te dire ce que je ressens, de ne pas fondre sur tes lèvres et t'embrasser passionnément.

- Et pour Hayley ?

- Hayley Marshall n'est rien, tu es tout ce qui importe pour moi.   Il regarde ma tenue.   Veux-tu aller te laver ?

- C'est une très bonne idée.

- J'ai pris la liberté d'aller récupérer des vêtements chez toi.

- Tu as bien fait.   Il me conduit jusqu'à la douche.

- Tu as besoin d'aide ?

- Je pense que ça ira Tristan, merci pour tout.

- Je suis à côté si tu as besoin de moi.    

Il referme la porte et je ne perds pas de temps pour enlever mes vêtements et me glisser sous la douche, le contact de l'eau chaude avec ma peau me fait un bien fou, je me détends sous l'eau et respire un bon coup. Tout ce qui s'est passé m'a bien remuer, ce dîner de Thanksgiving raté et la torture qui a suivi n'ont pas été de tout repos mais cette déclaration d'amour de Tristan a tout changé, elle a effacé mes mauvais souvenirs et les a remplacés avec de bons souvenirs. Il y a une odeur de shampoing à la pomme dans la douche, une odeur qui est agréable, des coups sont frappés à la porte.

- Tout va bien Astrid ?

- Oui ça va.   Je me lave et sors de la douche, j'enfile des vêtements propres et remarque ma trousse de toilette, il a pris pratiquement tout ce qu'il y avait dans ma salle de bain. Je prend ma brosse et me coiffe avant de sortir, dès qu'il me voit il se lève lève du canapé.

- Je commençais à m'inquiéter.

- Tout va bien, il n'y a pas de méchant Mikaelson dans la salle de bain.  Il me tend son bras.

- Une promenade, ça te tente ?

- Volontiers, j'ai besoin de sortir.   On descends les escaliers et arrivons dehors où une table est remplie de gâteaux et de thé, Tristan m'aide à m'asseoir et se place devant moi. Je regarde le grand jardin, c'est très beau et reposant.

- Tu aimes le jardin ?

- Oui, c'est très joli et très grand.  Il nous sert le thé.

- Mange tous les gâteaux que tu veux, je pourrais en faire apporter plus.

- Je te remercie.  Je prends quelques gâteaux et les déguste.  C'est délicieux.

- Je suis content que ça te plaise, je vois que les gâteaux aux chocolats ont du succès.

- Je suis une accro du chocolat.

- Je note.   Il me dévisage quand je tourne la tête, je sais exactement ce qu'il veut savoir.

- Poses moi la question. Tu en a envie depuis un moment alors poses-la moi.

- Pourquoi était-tu dans ma chambre il y a 15 jours ?

- Tu savais que j'étais là ?

- Eh bien j'ai senti une présence et juste après que tu sois partie, ton parfum était partout dans la pièce.

- J'étais venu pour m'assurer que tu honores ta partie du contrat.

- Sans engager la conversation avec moi ? Tu m'a volé une cravate et des cheveux, je me suis dit que c'était pour un sort mais lequel ?

- Tu as raison, je t'ai dérobé ces effets pour un sort puissant, un sort de lien entre deux êtres.   Il est intrigué.

- Je ne suis pas un sorcier mais c'est un sort compliqué qui demande également du sang, mon sang.

- J'en ai pris quelques gouttes sur ton rasoir et j'ai puisé le reste dans mon propre sang, tu m'a fait boire du tien il y a quelques temps.

- Je vois mais pourquoi ce sort ?

- Je voulais être sûre d'avoir ce que je veux et comme les frères Mikaelson veulent te tuer, il me fallait un moyen de te garder en vie alors j'ai lié nos corps, nos âmes et nos esprits pour m'en assurer.

- C'est une solution ingénieuse mais c'est un sort audacieux.

- Audacieux est mon deuxième prénom.

- Ce sort nous lie intimement, c'est pour ça que je guérissait quand Mlle. Marshall me mordait...

- Tu puisais dans mes forces sans t'en rendre compte et j'ai puisé dans les tiennes pour survivre. Je ressens ta douleur et tu ressens la mienne.   Il a un air un peu déçu sur le visage.

- Alors tu m'a sauvé la vie seulement parce que tu mourais si Elijah me tuait ?

- Non, pas seulement, je t'ai sauvé la vie parce que je le voulais.

- Parce que tu as besoin de moi pour ramener Kol.

- Tu te demandes si nos sentiments l'un envers l'autres résultent du sort ?

- Non, mes sentiments se sont manifestés bien avant ça.

- Tu remets en question mes motivations alors ?

- Tu ne peux pas m'en vouloir.   Je le rejoins et m'assois sur ses genoux.

- Je t'aime Tristan et mes motivations n'ont pas changées, elles ont évoluées : je veux ramener mon fils, accessoirement vaincre les Mikaelson et être heureuse avec toi, qu'on soit hors de danger.   Il pose son front contre le mien.

- C'est ce je veux aussi, je souhaite qu'on soit ensemble et en sécurité.

- Si tu meurs, je meurs et si je meurs, tu meurs. N'est-ce pas poétique comme tu l'aime ?

- Si ça l'est, très poétique.   Je regarde son visage.

- Et Aurora ?   Il inspire fortement.

- Ma soeur est compliquée, elle est obsédée par Klaus et surtout elle est dangereuse. Je gère Aurora, je te le promets.

- Tu vas la faire passer avant moi ?

- Aurora est ma soeur et tu es la femme que j'aime.

- Je ne te demanderais pas de choisir.

- Le choix serait vite fait, j'aime ma soeur et je t'aime toi, je veux qu'elle aille mieux et qu'on soit heureux.

- Etre heureux, ça doit être un concept nouveaux pour toi ?

- J'avoue que je n'ai jamais vraiment cru à l'amour, mes parents se détestaient et j'ai pensé que fermer mon cœur serait mieux pour moi. Et puis je t'ai rencontrée toi et tout a changé pour moi, tu m'a fait croire en l'amour et en tout ce qu'il peut offrir.

- Je suis heureuse de l'entendre, on va y arriver, tout les deux.

- Oui et maintenant que tu es un membre officiel des strix, on va pouvoir faire de grandes choses toi et moi. Pour l'instant, c'est nous deux, je m'occuperai d'Aurora plus tard.

- Elle est à la fois folle et passionnée, elle aime sincèrement Klaus mais il l'a détruite.

- Quand il est arrivé dans sa vie, elle a commencé à changer de comportement et elle n'a plus jamais été la même personne depuis ce jour. J'aime énormément ma soeur, elle est mon sang et je n'ai toujours eu qu'elle, on s'est toujours soutenus et on a veillé l'un sur l'autre, je dois l'aider mais parfois je ne sais plus comment faire.

- Ca ira mieux bientôt.

- Oui, avec toi à mes côtés j'en suis sûr.

Continue Reading

You'll Also Like

111K 8.7K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
397K 20.9K 196
J'ai eu besoin d'un 3eme tome,j'assume pas.
224K 7.6K 68
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
57.6K 4K 46
Jeon Jungkook est un garçon introverti qui est amoureux du beau gosse populaire de son lycée : Kim Taehyung. Sa vie va être chamboulée lorsqu'il va d...