Drive Me Crazy C.L.

By Fictiong22

307K 10.3K 5K

« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être ind... More

-1-
-2-
-3-
-4-
-5-
-6-
-7-
-8-
-9-
-10-
-11-
-12-
-13-
-14-
-15-
-16-
-17-
-18-
-19-
-20-
-21-
-22-
-23-
-24-
-25-
-26-
-27-
-28-
-29-
-30-
-31-
-32-
-33-
-34-
-35-
-36-
-37-
-38-
-39-
-40-
-41-
-42-
-43-
-44-
-45-
-46-
-47-
-48-
-49-
-50-
-51-
-53-
-54-
-55-
-56-

-52-

3.6K 177 35
By Fictiong22

Sasha Miller
Londres, Angleterre
31 décembre 2022

Je replace correctement ma casquette ainsi que mes lunettes de soleil avant de sortir de mon taxi. Je le remercie lorsqu'il me sort ma valise et le paye, avant de rentrer sans plus attendre dans l'hôtel.

J'ai atterri à Londres il y a une heure environ après avoir fêté Noël en Suisse, puis passée quelques jours en Italie pour voir la famille du côté de ma mère.

Je n'ai pas vu Charles depuis environ deux semaines déjà. Il est partie fêter Noël à la montagne avec sa famille, puis après quelques jours à Monaco il est directement partie à Londres avec son groupe d'amis pour fêter le nouvel an.

Il m'en parle depuis des semaines et m'a proposé plusieurs fois de venir. J'avais accepté mais je ne savais pas quand j'allais pouvoir venir. Toujours ces problèmes d'organisation...

La dernière fois qu'on s'est parlé c'était hier et on a fini par s'engueuler au téléphone. Je lui disais que je venais de regarder et que plus aucun vol n'était disponible, et il m'a reproché de m'y être prise au dernier moment alors qu'il m'en parle depuis presque un mois.

Il n'avait pas totalement tords. Mais ce qu'il ne savait pas c'est que mon vol était déjà réservé. Certes que depuis 3 jours, mais il était bel et bien réservé. Même si j'arrive un peu après tous le monde j'ai réussi à me libérer et j'ai décidé de lui faire la surprise.

Pour une fois mon complice n'est pas Joris mais Marta, la compagne de Riccardo. Charles m'avait dit qu'elle s'était beaucoup occupée de l'organisation de ce voyage, il me semblait donc plus logique de lui demander son aide à elle.

On s'entend plutôt bien et j'ai été ravi de voir que mon projet de surprise l'enthousiasmais presque autant que moi. Je lui envoie d'ailleurs un message pour la prévenir de mon arrivée en bas de l'hôtel avant de me mettre dans un coin.

Je dois absolument tout faire pour ne pas être reconnue, et encore moins dans le même lieu que Charles. Pour l'instant on réussi plutôt bien à se cacher des médias, ce serait bête de tout gâcher maintenant.

-Sasha!

Je relève la tête de mon écran en entendant la voix de Marta. Je lui souris immédiatement, tandis qu'elle me prend dans ses bras.

-Comment tu vas? Lui demandais je.

-Plutôt bien, même si cette princesse m'épuise déjà! Rigole doucement la brune, ses mains sur son ventre rond.

-Tu m'étonnes! Ça a bien poussé depuis la dernière fois qu'on s'est vu! Remarquais je en souriant.

-M'en parles pas! Je grossis à vue d'œil! Soupire t'elle avant de rire. Bon sinon et toi? Ça va ?

-Super, le voyage s'est bien passé. Mais je suis contente d'être enfin arrivée.

-J'en connais un autre qui va être content! Me sourit elle avant de tirer sur mon bras pour m'inciter à la suivre.

-J'espère.

-Tu aurais du le voir hier, après votre dispute il n'a pas décroché un mot pendant presque une heure. Les garçons ont réussi à le détendre un peu ensuite mais c'était pas gagné. M'explique t'elle amusée. Il était déçu le pauvre, et nous qui ne pouvions rien dire avec les filles...

-Tu crois qu'il ne se doute de rien?

-De rien du tout! M'assure t'elle. Là ils sont entrain de discuter dans la chambre de Hugo et Inès, et j'ai juste eu à prétexter que j'avais oublié un truc dans ma chambre pour m'éclipser.

-Un plan bien rodé. Rigolais je tandis que les portes de l'ascenseur s'ouvrent sur l'étage où se trouvent les chambres.

On rigole toutes les deux jusqu'à ce que l'on arrive devant la bonne porte. On reste silencieuses tandis que Inès vient nous ouvrir. Je la prend rapidement dans mes bras avant de laisser ma valise dans un coin de l'entrée.

-T'as bien mis du temps pour juste récupérer un truc Marta. La taquine Charles, tandis qu'on ne les a pas encore rejoint.

-C'est parce que c'était un peu encombrant à ramener. Sourit la brune en passant première.

-De quoi tu p...

Les interrogations se taisent alors qu'elle tire sur mon bras pour me ramener à mon tour dans la pièce. Je souris en voyant la tête des garçons qui sont tous surpris, n'étant pas au courant non plus, puis qui se tournent tous vers Charles en même temps.

Le brun est adossé à la commode derrière lui, alors qu'il me fixe complètement sonné. Je croirais presque que sa mâchoire va se détacher tandis que tous le monde attend sa réaction, moi la première.

-J'ai pas le droit à un bonjour? Souriais je joueuse en le regardant.

Il se redresse, un sourire radieux illuminant désormais son visage, et s'avance jusqu'à moi pour me prendre immédiatement dans ses bras. J'enroule les miens autour de son cou et profite de ce câlin, un moment dont je rêve depuis deux semaines.

Je dois bien avouer que ce n'est pas toujours facile de vivre à distance, encore plus lorsque nos moments ensemble sont souvent ponctué d'une vigilance accrue pour ne pas être vu.

Je sors de mes pensées en le sentant attraper mon visage entre ses mains et se pencher pour m'embrasser. Je souris contre ses lèvres, heureuse de voir sa réaction face à ma surprise, et profites de ce baiser.

Je finis par rigoler en entendant ses amis nous siffler et applaudir. Charles dépose un baiser sur mon front avant de rire lui aussi.

-T'es de bien meilleure humeur qu'hier. Rigole Joris à l'intention de son meilleur ami.

-Monsieur ronchon. Enchérit Thomas.

-C'est fou comment en quelques mois il a pu passer de « je m'en fou des femmes » à bouder quand Sasha n'est pas avec lui. Relève Guizou avec l'accord des autres.

-Je vous dis rien moi quand vos meufs vous manque alors que ça fait juste deux jours que vous les avait pas vu, ou quand vous me parlez d'une nouvelle fille toutes les semaines en me disant « non mais là c'est différent », alors laissez moi tranquille. Se défend Charles, tandis qu'il me garde contre lui.

Les garçons partent en débat, sous les regards amusés de Marie, Marta, Inès et moi. Puis je finis par fixer mon monégasque, souriant comme une conne en le voyant face à moi. Et ce n'est que lorsqu'il abandonne son débat pour me lancer un regard que je me sens enfin heureuse.

-Je suis content que tu sois là. Dit il en s'approchant de mon oreille avant de déposer un baiser sur ma joue.

-Tu ne m'en veux pas pour hier?

-J'ai tout oublié à l'instant où t'es apparue devant moi. Rigole t'il doucement.

Je l'aime. Bien plus que ce que je l'avais prévu...

-Rendez-vous à 20h dans le hall de l'hôtel, ne soyez pas en retard! S'exclame Joris en rentrant dans sa chambre.

On acquiesce en rigolant alors que je suis Charles jusqu'à sa chambre, ou plutôt la notre désormais. Je le regarde marcher devant moi, tirant ma valise derrière lui, et réalise une fois de plus à quel point il est parfait.

-C'est celle-ci. Dit il en me désignant la porte à notre gauche, me stoppant dans ma contemplation et il en a conscience. T'étais en train de me mater où je rêve?

-Tu rêves.

-Menteuse.

-Ouvre cette porte.

Il pouffe de rire en passant sa carte pour déverrouiller la chambre et alors que je le pousse un peu pour passer il retient mon poignet et me tire vers lui.

-Ne te caches jamais pour me regarder, j'adore quand tu le fais. Sourit il tout bas avant de déposer un baiser sur mes lèvres.

Je pouffe avant de profiter de ce baiser. Nous y mettons cependant rapidement fin pour rentrer dans la chambre et se mettre à l'abri des regards.

Il n'est que 18 heures donc ça nous laisse une petite marge avant de devoir se préparer et c'est pas plus mal, je suis épuisée de ma journée. Entre le voyage toute la matinée et l'aprem en compagnie de tout le monde je n'ai pas eu une seconde pour me poser. Si je veux tenir la soirée et fêter le nouvel an, je vais devoir me reposer avant.

45 minutes plus tard

Je me réveille de ma sieste complètement perdue. Je me souviens m'être posée dans le lit alors que nous discutions avec Charles, puis j'ai du tomber de fatigue sans même m'en rendre compte.

Alors que j'entends l'eau couler dans la salle de bain, je suppose qu'il doit être entrain de prendre sa douche. Et si je ne veux pas être en retard il faudra que j'en fasse de même et me dépêche de me préparer.

J'attrape le téléphone posé à côté de moi, désirant vérifier l'heure qu'il est, lorsque je me rend compte que c'est celui de Charles. Je tapote sur l'écran, calcul le temps qu'il me reste en fonction de l'heure qui s'affiche et allait le reposer lorsqu'une notification apparaît sous mes yeux.

Je n'ai pas envie de la lire parce que ça ne me regarde pas et que je lui fais confiance, mais l'interlocuteur m'intrigue, tout autant que les mots qui se dessinent en dessous...

Mes sourcils se froncent instinctivement, perdue face à ce message. J'essaye de comprendre qui elle est et de trouver une raison rationnelle à cet échange, mais j'avoue avoir du mal.

Son nom et le message laissent comprendre qu'elle est la fille de Frédéric Vasseur, notre nouveau team principal. Je sais que Charles et lui se connaissent depuis des années et s'entendent même très bien, il a été ravi d'apprendre sa nomination à la tête de la Scuderia. Mais apparemment Fred ne semble pas être le seul Vasseur que Charles fréquente...

Au même moment l'eau de la douche se coupe et je décide de me redresser en position assise dans le lit. J'essaye de ne pas m'énerver ni de me vexer, car pour l'instant rien ne prouve quoi que ce soit. J'ai juste besoin de savoir.

Lorsque Charles sort de la salle de bain, seulement vêtu de son boxer et de sa serviette dans les mains, je le regarde attentivement.

-Tu t'es enfin réveillée. Sourit il en me lançant un regard.

-Tu as reçu un message.

Je ne dis rien de plus et dépose le téléphone face à lui alors que son sourire s'efface. Il fronce les sourcils en attrapant l'objet dans ses mains et lit le message qui s'affiche.

-Je vais désamorcer le truc tout de suite, il ne s'est rien passé avec elle depuis plus d'un an. Assure Charles en reposant son portable avant de s'avancer vers sa valise pour en sortir des affaires.

-Et il y a « plus d'un an » il s'est passé quoi? Demandais je, curieuse.

-Fleur est la fille de Fred, on se connaît depuis des années. Commence t'il en enfilant son teeshirt. On se tournait un peu autour à l'adolescence puis je suis sortie avec Giada et j'ai tout stoppé. Quand au bout de 4 ans j'ai été à nouveau célibataire et qu'on s'est recroisé en formule 1 après que j'ai passé un an chez Sauber avec Fred, on a couché ensemble quelques fois.

-Je croyais que depuis Giada tu n'avais pas eu de relation.

-C'était pas une relation avec elle. Rigole t'il. On a jamais été exclusif, et j'ai encore moins passé de vrais moments avec elle. En trois ans on a du coucher ensemble 5-6 fois à tout casser. C'était toujours en soirée ou alors quand on se croisait après un long moment.

-Et si là vous vous croisez il va se passer quoi? L'interrogeais je, tout de même surprise par ses révélations.

-Rien du tout. Assure le brun en se rapprochant de moi. Sasha fais moi confiance.

Ses iris vertes m'hypnotisent, tentant de me faire adhérer à ses propos. J'ai envie de le croire, du plus profond de moi, mais quand on a été trompé une fois, on se méfie toujours un peu. Et malheureusement pour moi, ça ne m'est pas arrivé qu'une fois.

-J'essaye...

-Elle n'est juste pas au courant que je suis en couple, sinon je n'aurais jamais reçu ce message. Enchaîne Charles en attrapant mon visage entre ses mains. Il n'y a jamais eu rien de sérieux entre Fleur et moi, et ça nous convenait à tous les deux. Tu n'as rien à craindre.

Il laisse planer ses derniers mots quelques secondes avant de s'abaisser vers mes lèvres pour m'embrasser. J'essaye de faire abstraction de mes doutes, et de faire réellement confiance à un homme depuis bien longtemps. Parce que c'est Charles.

Aimé par 283 728 personnes
Sasha.miller Enjoying the last night of 2022 🥂✨
voir les 1 036 commentaires
Pierregasly Profites bien! 😘
Landonorris Sad to not be with you this year... 🥺

23h

-Charles je crois que des gens t'ont reconnus.

On se tourne tous vers Nico qui désigne de la tête un petit groupe plus loin dans le bar. Et alors que je suis assise à côté de Charles je commence à me baisser instinctivement et à tourner la tête vers Joris, côté mur.

-Je vais aller les voir, comme ça après ils nous laisseront tranquille. Déclare mon copain en me pressant un peu la cuisse avant de se lever.

Du coin de l'œil je l'observe s'éloigner dans leur direction et tente de rester discrète au milieu de tout le groupe pour que les gens autour ne puissent ni me reconnaître, ni prendre une photo flagrante de moi avec Charles et ses amis.

-Compliquée la vie de star. Me taquine Riccardo assis en face avec Marta.

-Je suis tout sauf une star. Rigolais je. Mais mon dieu ce que j'aimerais me débarrasser des journalistes parfois.

-C'est ton métier pourtant. S'amuse Guizou.

-Non moi mon métier c'est de les contourner, de choisir ce qu'on leur laisse paraître et essayer de gérer au mieux leur impact sur notre image. Rectifiais je amusée.

-Ça doit être compliqué de ne pas pouvoir faire ce qu'on veut quand on veut. Intervient Inès, la copine d'Hugo.

-Un peu. C'est dur parfois, mais on sait que pour l'instant c'est la seule manière de garder un peu de calme et de vie privée. Répondais je simplement. Les sorties en public seront pour plus tard.

-En tout cas c'est vraiment bien que tu sois là, même si c'est dur à gérer pour ne pas être repérée. Ça fait du bien à Charles, et nous on est content de t'avoir. Affirme Joris en passant son bras autour de mes épaules au moment où toute la table acquiesce.

-Une fille en plus! Sourit Marie. On ne sera bientôt plus en minorité.

-La princesse nous viendra en renfort. Ajoute Marta en regardant son ventre en souriant.

-On va se faire avoir les mecs. S'esclaffe Guizou.

-Il est loin le temps où on sortait toujours qu'entre mecs et qu'aucune fille ne pouvait s'approcher du groupe. Pouffe Thomas, alors que Marie est à ses côtés.

-Vous parlez de quoi?

On observe tous Charles revenir à notre table et se rassoir entre Guizou et moi.

-De la manière dont on est passé d'hommes indépendants à vrais canards avec nos copines. Résume Hugo avant de rire.

Charles rigole à son tour avec ses amis et je lui lance un regard en coin. Si on m'avait dit en commençant cette année 2022 que je la finirais, en couple, qui plus est avec un pilote de mon écurie, je n'y aurais pas cru une seconde. Encore plus si on m'avait précisé que je serais tellement plus épanouie et sans aucun regret.

Pourtant c'est bien le cas.

...

Alors? J'attends tout vos retours avec impatience!!!

À samedi prochain!

Continue Reading

You'll Also Like

2.6K 53 7
Os de tout sorte Je prend les commendes
165K 14.1K 21
'' Il n'y a rien de mieux qu'une fille bien avec elle-même. Ça la rend parfaite dans son imperfection.''
4.4K 252 14
Cette histoire se déroule en cinquième année à poudlard. Dans l'univers d'Harry Potter. Ça se passe pendant la cinquième années à poudlard. Comme ce...
80K 1.8K 73
Depuis 1 mois mes rêve sont hanter par ce garçon..et depuis 1 mois à la tomber de la nuit je le retrouve à le regarder toute la nuit. Mais qui est-ce...