Ennemis or more

By waouw0148

5.2K 119 24

Ashley Miller, 16 ans, fille à fort caractère mais détruite qui déménage dans une toute nouvelle ville, un pa... More

Personnage du coté d'Ashley
Personnage du cote de Preston
Début
Arrivés
Vous voulez jouer, on va jouer
Sexy vengeance
Rencontre
Déstestable
Vengeance coloré
Rentrée
Rentrée 2
Kidnapping ?
Révélations
Juste toi et moi
IL ?
Préparation de la mission
Première mission
Encore merci
Photos cotés Ash
Photos cotés Pres
Entrainement
Mes anges
Un nouvel entraineur
Une sauveuse
Maman 2
Shopping entre mongols
Enfin une fête
Suite de la fête
Blessures
Début d'une guerre
Moi j'attaque et toi tu subis
Faire face
C'est partis
Massacre
Culpabilité
Jamais tranquille
L'ascendant.
Inattendu
Un dinner pas si parfait...
Un dinner chaotique...

Pour l'instant...

61 3 0
By waouw0148


PDV Ashley:

Pendant le cours, même si j'essayais de la regarder le moins possible pour pas qu'il s'énerve, j'ai remarqué que Connard a des bleus au visages, dissimulé, et des rougeurs au niveaux du coup.

Bon je ne vais pas le plaindre, il se bat tout le temps, c'est pas sans conséquence, forcément il se prend aussi des coups, il est pas invincible, la preuve; c'est pas la première fois qu'il vient en coirs comme ça.

Une fois le cours finit, je m'éloigne vite de Preston et commence à marcher vers mon frère qui range ses affaires.

Connard passe devant moi et me fait une feinte. Comme il devait sûrement l'espérer, je tombe dans le piège et m'éloigne rapidement de lui. Il sort un rire moqueur de sa vielle bouche.

Puis il part avec ce regarde vainqueur, d'avoir une fois de plus la preuve qu'il me fait peur.

Je souffle et me dirige à nouveau vers Nathan mais cette fois c'est Aymen qui m'arrête. Il me tient le bras et par réflexe je m'éloigne de lui, méfiante. Il lève les mains en l'air comme pour dire qu'il ne fera rien. Je lui sourit gentiment.

Aymen: Ca va ? Pas trop ennuyeux ce cours à côté de Mr. Populaire.

Moi: On va dire que ça va mais comment tu sais qu'il est populaire ici ?

Aymen: Ca se voit, son regard supérieur, son attitude, sa beauté et puis tu sais il a une réputation dans tout Los Angeles, ce qui me permet aussi de savoir que c'est une grosse brute.

Je rigole devant la description on ne peut plus vrai de Connard.

Aymen: En tout cas je suis ravi d'avoir fait ta connaissance et on se voit au prochain cours en essayant de se mettre côte à côte ?

Moi: Oui on verra.

Il sort de la salle et je peut enfin aller voir mon triplet qui me guettait au loin.

Dès que j'arrive chez lui, limite il m'agresse:

Nathan: Il te veux quoi le nouveau ? demande t-il sèchement.

Moi: Oula, calmes toi, il veut juste se faire des amis dans la classe, il est nouveau c'est normal.

Nathan: Ouai ouai il a surtout la dalle, si il veut se faire des amis je m'en bas les couilles mais pas ma soeur.

Je rigole, il voit toujours le mal. De toute façon je sais qu'il peut me dire ce qu'il veut, si je veux parler avec Aymen je le ferais.

On se dirige vers le prochain cours, la matière qui me déteste autant que je la déteste depuis toujours: maths.

On marche donc mon frère et moi côte à côte et d'un coup Noah arrive et me fait un câlin par l'arrière, je le laisse faire même si je suis gênée qu'il soit aussi tactile, en plus devant des gens. Je me dégage donc doucement de ses bras musclés.

Je me retourne vers lui, vu qu'avant j'étais de dos. Derrière lui je vois James, les yeux écarquillés, il se précipite sur lui et lui chuchote quelque chose à l'oreille.

Puis il se dirige vers moi et me prend par les épaules et marche avec moi.

James: Mais c'est un fou lui, il a pris la confiance, c'est pas parce que t'es ma meilleure amie et lui mon meilleur ami  qu'il faut se sentir pousser des ailes. Parce que moi ses ailes je vais vite lui couper, avec ses couilles, râle t-il.

Je rigole devant sa dernière phrase mais me reprend en imaginant le pauvre Noah qui doit se sentir gêné.

Moi: Mais t'inquiète c'est rien, il m'a juste fait un câlin, argumentais-je.

James: On commence par des câlins par derrière et après, il te prendra par derrière pour d'autres raison qu'un simple câlin. Je veux pas que tu te fasses baiser par mon meilleur ami c'est tout.

Je lui met tout de suite la main devant la bouche, il parle fort le boug. Surtout qu'il raconte de la merde comme ça.

Moi: Déjà parle moins fort et ensuite j'ai pas l'intention, mais alors pas du tout de le ken, c'est mon pote et c'est tout, il y a et il y aura jamais rien d'autre et ça je peux te le jurer. T'es un fou, toi, finis-je en rigolant.

Il rigole à son tour, continuant de faire de petites blagues trop drôles. A force de rire j'ai mal au ventre mais je me stoppe quand je suis devant ma salle de classe, avec James. Toute la classe est déjà rentrée et moi j'ai la flemme d'avoir maths juste là dès le matin.

Je regarde James qui me regarde avec un sourire vicieux.

James: On sèche ?

Moi: On sèche.

On part donc vers la cours déserte et on s'assied sur un banc, on commence à parler, on rigole et on retrouve enfin notre complicité d'avant.

Moi: Et maintenant sur le plan meuf t'en est où.

Il souffle, je sais déjà pour quelle raison, il kiffe grave Allya, depuis je dirais deux ans, il est complétement in love d'elle. Mais pour lui ça semble impossible qu'elle s'intéresse à lui. C'est un peu le même problème que Emily et Adrien.

James: Bah la dernière fois une meuf m'a demandé mon snap et après on a bien parler, elle est gentille et tout. Tu sais j'ai envie de tourner la page avec Allya, je vais pas forcer quelque chose qui arrivera jamais et je peux pas rester bloqué sur une personne pendant des années, donc voilà je m'amuse, je joue à droite à gauche. Tu connais, charo un jour charo toujours.

Je suis heureuse qu'il fasse de nouvelles rencontres feminines, même si je crois trop en un avenir entre James et Allya, il est vrai qu'il a le droit de s'amuser et de profiter. Tourner la page sur Allya, c'est comme se donner plus de liberté pour lui. Mais je sais qu'il peut dire ce qu'il veut, il aime encore Allya et ça prendra du temps pour que ça ne sois plus le cas.

Un jour faudra, discrètement, que j'amène le sujet de James à Allya, par exemple juste en lui disant que je trouve qu'ils iraient bien ensemble, pour voir sa réaction.

James: Et toi, quel mec fait chavirer ton coeur ?

Moi: Bah écoutes pour l'instant personne n'a vraiment réussi à que je sois sous le charme. Il y avait un gars que je commençais à bien aimé mais ça c'est mal fini et sinon rien. Ma vie devient ennuyeuse.

Si seulement il savait.

On rigole tous les deux.

On parle de tout, des anecdotes, on juge les gens de notre classe et de notre lycée, on passe vraiment un bon moment.

Le temps passe tellement vite que quand la cloche sonne je n'ai même pas l'impression qu'on est restés aussi longtemps dans la cour. C'est toujours comme ça avec mon meilleur pote, on est tellement bien ensemble qu'on voit pas le temps passer.

On se lève du banc et on se rapproche de la sortie sortie des cours, d'où une masse de lycéens se bousculent, heureux d'avoir une pause. On essaye de repérer notre groupe de pote quand je vois un géant qui sort de la masse de personne. 

Adrien arrive vers nous en souriant bizarrement.

Il chek à James et me fait un bisous sur le front. Il a l'air de bonne humeur, je sens qu'il y a une couille.

Moi: Pourquoi tu souris comme ça toi ?

Adrien: Oh rien c'est juste que finalement, Maïa est quand même venue me demander un rencard. Elle a réussi à me changer les idées de ma dispute avec Emily, dit-il tout sourire.

J'ai envie de lui arracher son sourire, ça va faire trop de la peine à ma copine d'amour.

D'un coup je vois tous les autres arriver.

Lilian: Alors on sèche les cours maintenant, je vous croyais pas comme ça, ironise t-il en parlant à James et moi.

On rigole tous un peu devant le ton presque sérieux de Lilian qui nous reprend comme un prof engueule ses élèves.

Je vois du coin de l'oeil Noah arriver vers nous, en souriant en nous regardant tous rigoler.

D'un coup je le voit regarder dans une direction, je suis son regard et vois celui que je ne voulais pas voir pour le moment, Preston arrive vers nous avec un sourire arrogant.

Je me retourne vite avant qu'il voit que je l'ai regardé, je sais ce qu'il pourrait me faire subir pour un simple regard.

D'un coup il atteint notre groupe et tout le monde est content de le voir, sauf moi bien sur. Même si Adrien est un peu étonné de le voir là alors que lui aussi était censé rester chez lui. Au moins on est pas les deux seuls à avoir désobéit à mon père.

Mais c'était pas prévu dans mon plan de le voir aussi vite, je comptais juste le revoir à la réunion de ce soir et je l'aurai juste éviter.

Je ne le regarde pas et ne lui dit pas bonjour, bon lui non plus n'avait pas l'air déterminé à me parler. Ca m'arrange, on est d'accord quand il s'agit de ne pas parler à l'autre.

Noah: Ils sont où les autres en fait ?

Preston jette vite fait un regard entendu à mon frère.

Connard: Ils sont en train de recracher leurs tripes, dit-il tout naturellement sur le ton de la rigolade.

Le plus troublant c'est que quand il ment, il n'y a rien ni dans son visage ni dans son attitude qui pourrait le trahir. Il est impassible, un menteur hors paire. Ca m'énerve parce que j'aimerai bien réussir à aussi bien mentir que lui, ça m'aurai servi de nombreuses fois dans ma vie.

On continue de parler et tout puis ça sonne donc on s'éloigne tous. Mais avant qu'elles ne partent aussi, j'arrête Emily et Léa en les prenant par le bras. Elles me regardent interloqués.

Moi: Faut que je te dise un truc mais ça va pas te plaire, dis-je ne m'adressant à Em'.

Elle m'incite du regard à continuer. Je vois qu'elle appréhende.

Moi: Bah Maïa elle a finalement quand même proposé un date à Adrien et quand il me l'a dit, j'vais pas te mentir, il avait grave le sourire. Après il m'a dit qu'elle lui avait permis de lui faire oublier votre dispute de ce matin, finis-je en voyant Emily se décomposer de plus en plus.

Léa a la bouche ouverte en grand, choquée.

Par contre en regardant mon autre meilleur amie, c'est inquiétant, Emily n'a presque pas de réaction.

Je regrette de lui avoir dit, même si c'est mieux d'être honnête avec elle, je ne veux pas la rendre triste avec ça. 

Emily: Je m'y attendais de toute façon, il est comme ça, il a aucune obligation envers moi. Et puis entre midi je compte bien rencontrer d'autres garçons, finit-elle déçue mais déterminée.

Je sais qu'au fond ça la rend triste mais elle a raison de vouloir avancer et de ne plus se morfondre au lieu d'agir.

Je lui sourit tristement puis on pars vers les cours avant d'être en retard.

Le cours est passé assez vite, ça va, mais je vous passe jusqu'au midi parce que avant il s'est rien passé.

La sonnerie retentie, je me dépêche de ranger mes affaires et de sortir de la salle de classe.

Je sens que ce midi sera palpitant.

Directement, en sortant, je vais voir Emily pour savoir si elle a déjà fait du repérage sur qui elle veut pécho.

Moi: Alors ma belle, t'es bien résolu à te trouver un mec parfait ?

Elle rigole vite fait puis me prend par les épaules.

Emily: Tu sais pas quoi, on était en cours et là, j'ai remarqué qu'un mec de ma classe est trop frais du coup je me suis dit pourquoi pas aller lui parler. On a un peu discuter, à un moment je m'en suis voulu, j'ai pensé à Adri' mais  Sacha me l'a totalement fait oublier sur le moment. J'étais trop bien quand je lui parlait en plus c'est un bon gars, il est vraiment gentil.

Moi: C'est prometteur tout ça.

Léa arrivé chez nous puis on lui explique vite fait l'histoire avec Sacha puis on va rejoindre les autres près du banc où on a l'habitude de s'assoir.

Je chek tout le monde sauf Connard, j'ai toujours ce qu'il m'a fait cette nuit en travers de la gorge.

On parle tous ensemble, on rigole et tout en insultant les profs, en jugeant les élèves, enfin bref une discussion typique de potes.

Même si j'essayais de ne pas le regarder, j'ai remarqué que encore une fois, Connard avait l'air dans ses pensées. J'ai remarqué que ça fait quelques temps qu'il est comme ça, en dehors des fois où il me frappe, ça doit le détendre de se déstresser sur moi.

Notre discussion fut couper par un mec hyper BG qui arrive vers nous en souriant de toutes ses dents. C'est un mannequin ce truc, c'est pas possible, il a grave du charisme en plus.

Quand je vois qu'il regarde principalement Emily, je comprends que cette frappe n'est autre que le fameux Sacha. 

Quand il arrive devant chez nous, il nous fait un bonjour collectif.

Sacha: Je peux vous emprunter Emily ? demande poliment ce dernier. 

On est tous un peu étonnés de cette question, c'est gentil de nous demander au lieu de juste l'emmener comme ça. Il ne le sait peut-être pas mais il a gagné beaucoup de points autant du côté de Em' que du notre.

On hoche tout de même tous de la tête.

Il prend la main d'Emily.

Sacha: Si madame veut bien me suivre...

Elle rougie un peu puis se retourne vers moi avec un sourire radieux. Elle finit par partir avec lui vers un coin d'herbe où il avait installé une couverture.

Quelle romantisme !

On est tous en train de les regarder, ils parlent en rigolant, ils sont trop choux, vraiment c'est abusé.

Au bout de quelques secondes, on arrête tous de les regarder, seul Adrien n'a pas détourné le regard des deux tourtereaux. Je n'arrive pas à savoir à quoi il pense mais il a l'air perdu dans ses pensées.

Lilian: Ok il a fait le mec gentil, ok il est poli, ok il la fait sourire mais les apparences sont parfois trompeuses.

James: Ouai et vaut mieux se méfier, de toute façon on va faire notre petite enquête.

Léa et moi on se regarde, avec une même pensée:

Elle commence à tourner la page de Adrien et c'est vraiment un nouveau souffle de bonheur pour elle.

Pour l'instant du moins.


PDV Adrien: 

Tout le monde parle autour de moi, en faisant des commentaires sur ce fameux Sacha.

Moi je n'arrive pas à arrêter de les regarder parler et rire ensemble.

Je ne sais pas pourquoi mais ça me saoule.

Déjà quand il est arrivé, je l'ai pas senti. Il nous a demander de nous "l'emprunter", quel idiot. En plus après il lui a tenu la main, sa main. Il a cru qu'ils étaient déjà en couple ou quoi ?

Surtout ce qui me dérange, c'est de me dire que avec lui elle rigole et qu'avec moi elle pleure. 

De base je suis venu au lycée aujourd'hui pour elle, pour me faire pardonner. Mais là ce vieux mec m'empêche de passer du temps avec elle.

Et bizarrement, je ressens une sentiment chelou quand je les vois aussi proches. Et surtout j'en veux à Emily, je sais pas pourquoi d'ailleurs mais bon.


PDV Ashley:

On est maintenant à table, Emily est de retour à nos côté.

Elle sourit encore, alors que ça fait dix minutes que Sacha est partie en lui faisant un bisous sur la joue.

Depuis le début du repas, on la taquine sur son beau prétendant.

Bon bien sur, les garçons la prévienne qu'ils ne lui font pas confiance, il l'a débrief sur tout ce qu'il faut et ne pas faire avec un garçon. Bref c'est super drôle. Emily est hyper gênée et elle arrête pas de dire que c'est juste son pote et tout, mais les gars ne l'entendent pas comme ça.

Emily: Adrien tu peux me passer la cruche s'il te plait, demande t-elle en n'osant même pas le regarder.

Adrien la considère un instant, le regard sévère.

Adrien: Tu peux te la chercher toi non ou t'as besoin de ton nouveau mec pour tout faire, lui lance t-il sèchement.

On le regarde tous consternés, pourquoi il est comme ça d'un coup ? Qu'est ce qu'il lui prend ?

Emily baisse la tête et se lève pour prendre la cruche d'elle même. De nouveau assise, elle laisse sa tête baissé, je vois une larme rouler sur sa joue. Faut vraiment qu'Adrien arrête d'être comme ça avec elle parce que ça la rend vraiment malheureuse.

En plus il lui a parlé de Sacha, tout pile ce qu'il fallait pas, étant donné qu'elle culpabilise déjà de trainer avec lui alors qu'elle aime encore mon frère, ce con.

Il nous voit tous en train de le toiser du regard en fronçant les sourcils.

Puis son regard dévie vers Emily qui ne relève toujours pas la tête, il voit sa larme et je sais qu'à ce moment là, dans son cerveau ça vrille.

Il se lève alors rageusement en crachant une injure presque inaudible en partant vers la sortie. Il bouscule plusieurs personne au passage mais il n'a pas l'air de s'en soucier.

Emily relève la tête en essuyant son unique larme.

On a même pas le temps de dire un mot de plus qu'une pute s'approche de nous, je fais bien évidemment référence à Hayley, alias celle qui m'a embrouillé dès le premier jour de cours.

Comme si on avait pas déjà assez de problème avec mon frère le bipolaire.

Je la vois se rapprocher de nous avec un sourire en plastique collé sur son vieux visage.

C'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai plus entendu parler d'elle, depuis notre dispute, on ne se parle pas et on s'évite. Et surtout il faut dire que depuis qu'on est arrivé dans ce lycée avec le groupe, elle n'existe presque plus.

Et quand elle me regarde, je vois que sa haine envers moi n'a pas disparue. 

Elle arrive devant notre table puis s'arrête de façon à voir tout le monde.

Hayley: Salut.

C'est le seul truc qu'elle dit avant de se diriger vers Connard et de... s'assoir sur ses genoux puis de le galoche, d'une manière, c'est abusé. On aurait dit elle avait besoin de sa salive pour vivre.

C'est quoi ce bordel, j'ai loupé un épisode là ? Il l'a détestait pas pourtant ?

Je détourne le regard quand je vois que Preston m'a jeté un regard, pas qu'il croit que je m'intéresse à sa vie. Il fait ce qu'il veut avec qui il veut, tant qu'il me laisse tranquille.

Je me retourne vers Emily et vois qu'elle se cache le visage, je la comprend. Hayley a la réputation de crée des rumeurs folles à partir de petits détails, mieux vaut qu'elle ne voit pas ma meilleure amie pleurer, qui sait ce qu'elle pourrait raconter comme merde.

Je vois de nouveau Hayley essayer d'embrasser Connard, il la repousse mais ça me coupe la faim. C'est leur couple, il me dégoûte mais ils vont bien ensemble, ça c'est sûre, connard avec connasse.

Comme je n'ai plus faim, je me lève pour débarrasser mon plateau mais une main me stoppe.

Hayley: Ca se fait pas de se lever alors que tout le monde a pas fini de manger. Ah et aussi, j'attends des excuses pour la dernière fois, t'as vraiment fait ta garce, ose-t-elle me dire.

Ce que j'aurai fait, si j'aurai été une personne mature et pas impulsive, c'est que je l'aurai ignoré et je serai partie sans faire attention à se provocation. Sauf que je ne suis ni l'un ni l'autre.

Alors, je pose brusquement mon plateau sur la table et je plante mes yeux dans les siens en la regardant pour bien lui prouver que je ne cèderai pas à son petit jeu de peste. Si elle peut faire sa connasse, je peux le faire dix fois plus.

Moi: Je sais que t'es fane de moi et que si je pars je te manquerai mais t'inquiète pas, ça ira. Oh et puis sinon, comme consolation, tu peux continuer à gober la langue de Preston, dis-je avant de me retourner dans l'espoir de pouvoir enfin partir.

Je sais pas pourquoi j'ai parlé de Preston, j'ai honte, vu comment c'était dit on aurai pu croire que j'étais jalouse. 

C'est juste que quand j'ai vu que Connard la regardait elle et qu'il n'avait pas de regard de dégoût envers elle, ça m'a énervé. Je suis ridicule.

Hayley: Oh c'est donc ça. Depuis le début tu es jalouse de moi. Avant c'était pour ma popularité et maintenant c'est pour ma relation avec Preston. T'inquiètes pas, un jour tu auras aussi une vie, en attendant, arrêtes de vouloir celle des autres.

Je ris alors amèrement, moi jalouse, en plus d'elle, alors la c'est le monde à l'envers.

Je me retourne à nouveau vers elle pour lui refaire face. 

Moi: Alors là c'est la meilleure. Moi jalouse alors que le premier jour de cours tu m'as reproché d'être trop proche d'un garçon qui en plus est mon frère, si ça c'est pas de la jalousie alors je sais pas ce que c'est. Je n'ai pas non plus pu être jalouse de ta soit disant popularité vu qu'elle n'existait qu'avant qu'on arrive, depuis tu as disparu, plus personne, à part les mecs que tu baises ne se rappellent de ton nom. Et aussi crois moi, pour ta relation avec Cooper, je te laisse la place, fais toi plaisir, il me dégoûte tout autant que toi. Par contre, si vous voulez faire des gosses, c'est tout à votre droit mais la prochaine fois, évitez de vous galoche comme ça devant moi, ça évitera de me couper la faim. C'est bon maintenant je peux y aller Mademoiselle la pute ou t'as peur que ma présence te manque, dis-je en m'adressant directement à elle.

J'attend sa réponse mais elle n'arrive pas alors je souris hypocritement et prend mon plateau pour enfin dégager de là avant que je n'explose encore plus.

Ce qui me rend le plus ouf c'est qu'elle a commencé à pleuré et que elle faisait sa victime, Connard n'a rien dit alors que moi la dernière fois que j'ai pleuré devant lui j'ai finit seule au beau milieu de la route près d'une forêt. Quelle injustice.

Une fois mon plateau débarrassé, je sors de cette cantine dans laquelle je commençais à étouffer.

Je commence donc à rejoins la cours quand quelqu'un me prend le bras pour me retourner.

Noah se tient devant moi avec un regard inquiet. Je suis étonnée qu'il m'ai suivi mais bon, au moins je ne me retrouverai pas seule comme une bouffonne dans la cours.

Noah: Ca va ? demande t-il plus pour meubler la conversation que pour ma poser réellement la question, il connait déjà la réponse. Je me suis dit que se serait mieux si tu avais de la compagnie.

Je lui sourit et hoche la tête.

Moi: Viens je connais un endroit détente ici, on y va ?

Noah: Je te fais confiance.

Il me prend la main alors que je me dirige vers l'arrière du bâtiment, au coin où j'étais la dernière fois que Hayley m'avait énervé. 

D'abord je suis étonnée de son geste puis je relativise en me disant que c'est juste amicale et qu'il veut juste ne pas me perdre.

Une fois arrivés à l'arrière, je me pose par terre, comme la dernière fois.

Noah m'imite et se pose à mes côtés.

Il tourne le regard vers moi et moi je lui fais mon regard de biche, celui auquel il ne peut pas résister.

Il souffle bruyamment et me demande:

Noah: Qu'est-ce que tu veux ?

Moi: Tu peux me passer une clope s'il te plaît.

Je sais qu'il fume et j'en profite. Cette merde ma bousille peut-être les poumons mais au moins elle me détend.

Noah: Mais t'es malade, tu vas pas commencer à fumer. En plus si tes frères ou quelqu'un d'autre l'apprend je suis mort, et cette fois pour de bon, refuse t-il totalement catégoriquement.

Moi: T'inquiète je fume déjà et en plus si tu dis rien personne ne le saura. S'il te plaît.

Face à mon regard insistant, il sort on paquet de sa poche en sort une clope et me la tend avec un briquet.

Noah: Si jamais je meurs, t'as intérêt à ce que j'ai un enterrement digne de ce nom, grogne t-il.

Je sourit et tire la première taffe de ma cigarette.

La fumée se répand dans mes poumons et me détend aussitôt. J'incline ma tête vers l'arrière pour recracher la fumée.

Aucun de nous deux ne parle, le seul bruit qui brise la silence, c'est le bruit de ma respiration sur la cigarette. Je sens qu'il me fixe mais je ne le regarde pas, gênée, et surtout pour ne pas être juste en face de lui alors qu'on est à quelques centimètres l'un de l'autre.

Mine de rien, la cigarette, que je tient du bout des doigts, se consume assez rapidement. Je l'écrase au sol et lève ma tête vers le ciel. J'adore regarder les nuages, je trouve ça apaisant.

Perdue dans ma contemplation du ciel, je ne remarque même plus la présence de Noah à mes côtés, jusqu'à ce que je vois sa doigt pointer quelque chose dans l'air.

Noah: Regarde celui-là, on dirait un chien.

Je comprend alors qu'il me montre un nuage, il a compris ce que je faisait et je trouve ça cool qu'il suive mon truc.

Je suis son doigt du regard et voit le nuage en question et il est vrai qu'il ressemble à une sorte de chien.

Je regarde en l'air pour voir quelles autres formes loufoques s'y dessine.

Je vois alors comme un arbre, à sa sime, il y a une fille qui pleure, j'imagine alors toutes les raisons pour lesquelles elle peut avoir ce chagrin. Une peine de coeur, la perte de quelqu'un qu'on aime, une maladie, un handicaps. Mais avant que je ne liste plus d'hypothèses, le nuage se dissipe peu à peu, emportant la petite fille avec la brume.

C'est seulement à ce moment que je me rend compte que j'ai essayer de comprendre la vie d'un nuage.

Je suis complètement détraque ma foie.

Moi: Et si on allait dans la cour, je pense que les autres ont finis, pas qu'ils se posent de questions, en plus ils t'ont dans le collimateur depuis ce matin, riais-je pour percer le silence troublant.

Il hoche la tête avec un sourire en coin qui creuse ses pommettes dans un rictus amusé qui le rend encore plus charmant.

Il se lève en premier et me tend la main pour m'aider à me relever.

Moi: Fais gaffe, si tu fais ça devant les gars, ils te coupent la main.

Je me fous un peu de sa gueule parce que depuis l'épisode de ce matin, les gars le surveillent de fou en ce qui me concerne. Moi ça me fait bien rire, malheureusement pour lui, ça doit être moins joyeux.

Une fois levé, il n'a pas l'air de se décider à me lâcher la main alors je me dégage le plus subtilement possible pour qu'il ne le prenne pas mal.

On marche ensuite en silence jusque dans la cour qui est déjà beaucoup plus remplie que tout à l'heure.

J'analyse tous les gens pour voir si je trouve tous les autres et en effet, je les vois au banc où on est toujours. Je marche, aux côtés de Noah, vers eux.

A peine on arrive, tous les regards se tournent vers nous.

Lilian: Vous avez fait quoi tous les deux ? Pourquoi vous étiez pas dans la cour ?

Il a l'air vénère. Je ne peux rien faire sans qu'il ne se méfie ou s'inquiète pour moi, ça en devient lourd.

Moi: Rien, je suis juste aller respirer à l'arrière du lycée et il m'a rejoint.

Lilian me regarde dubitatif, ce qui commence à vraiment m'irriter.

Moi: On a discuté merde ! Il y a rien alors arrêtez de me regarder comme si on avait ken, m'emportais-je.

Lilian lève les mains en l'air, comme signe d'innocence face à mon ton devenu plus sec.

Je souffle pour me calmer un peu plus et me redétend enfin. Déjà que je me suis embrouillé avec Miss pétasse, manquerai plus que je me dispute avec eux et c'est hors de question.

Je n'avais pas remarqué mais, assis sur le banc, un peu cacher, il y a Connard.

Je ne sais pas pourquoi mais je me met à le fixer et le détailler. Ses cheveux sont u peu en pagaille à cause du léger vent mais ça lu donne un petit côté sexy, il a, comme d'habitude, un jogging Nike et pareil, un sweat Nike. Il a les jambes écartées et regarde quelque chose au loin, ça lui donne un air mystérieux. Il ne s'en rend peut-être pas compte mais il se mord la lèvre inférieur dans un geste irrésistible.

Je vois, sur son coup et sur son visage, les mêmes marques que j'avais remarqué ce matin en cours, ça lui rajoute du charisme et de la prestance, comme si il en avait pas déjà assez pour me faire flipper en un regard.

Ses yeux reflètent son humeur, comme toujours, et cette fois il a l'air calme.

Mais ses yeux rencontrent les miens et quand il voit que je le fixe, il arrête de se mordre la lèvre pour y laisser place un rictus moqueur.

Preston: Alors comme ça même la grande Ashley a succombé à mon charme, ironise t-il en me provoquant.

Moi: Non, justement, je cherchais tes charmes et la vérité, je les ai pas trouvés, répondis-je sur le même ton arrogant.

Je vois que ma répartie le fait sourire, ce qui dévoile ses fossettes et ses belles dents blan..

Je déraille là.

Preston: T'inquiète, il y a pas de honte, t'es pas la première fille qui rêve de mon coeur.

Moi: Alors ça c'est la meilleure ! Vu comment Hayley t'a galoche fort, les filles avec toi rêvent surtout de ton corps.

Je regrette directement ce que j'ai dit. Bordel il va savoir que je l'ai regardé, il va croire que je m'en préoccupe.

Oh et puis merde, je m'en fout de ce qu'il croit.

Preston: Toi tu crois que c'étais mieux avec Mickaël ? se permet-il de dire.

D'un côté je voudrais m'énervé contre lui et l'insulter mais d'un autre côté il n'a pas tord. Il sait que pour moi, Mickaël n'était autre qu'un ami et un plan Q. 

Je lui lance tout de même un regard méchant, je suis sur le point de lui sauter dessus pour lui arracher le vieux sourire mesquin qu'il a quand il me voit à bout de nerfs.

Preston: Ah oui c'est vrai, c'est un sujet sensible, si j'en déduis par les larmes que t'as versé.

Le pire c'est qu'il continue, la culpabilité me ronge déjà assez sans qu'il n'en rajoute mais il se prend un malin plaisir à me voir montrer toutes mes mauvaises émotions. 

Personne autour de nous ne bouge, ils nous regardent sans bouger ou du moins je ne le remarque pas, je ne vois que Connard et la guerre silencieuse qu'on se livre. Le premier qui craque réellement de colère a perdu.

Et je ne compte pas perdre, encore moins contre Connard, qui est beaucoup trop confiant à mon goût.

Moi: Tu veux dire sujet sensible comme la soeur à Aurélia, continuais-je à provoquer.

A la fin de ma phrase, sa mine a complètement changée, il est énervé et pas qu'un peu, je connais cette expression et ça ne signifie rien de bien pour moi. J'essaie de me rassurer en me disant qu'il ne peut rien faire car il y a des gens autour et tout.

Mais la vérité c'est que si, là maintenant, il veut, il peut même me tirer une balle devant tout le monde qu'il s'en battrait les couilles. En plus, c'est le mec le plus baraqué du lycée, même mes frères auraient du mal à s'interposer entre lui et mon visage ensanglanté.

Connard se lève et commence à avancer vers moi. Je serai tenté de reculer et de me barrer mais c'est hors de question, j'ai trop de fierté, à ce moment précis, c'est mon pire défaut.

Il me dépasse de presque deux têtes, je dois limite me mettre sur la pointe des pieds pour laisser mes yeux ancrés dans les siens, tellement il est proche de moi.

La dangerosité qui émane de lui me paralyse presque et je déglutis péniblement.

Preston: Miller, oses répété ce que tu as dit, fit-il avec un air de défi pur.

S'il me défierai de mettre fin à mes jours, se serai la même chose. 

Et pourtant ça me donne envie de répondre à son défi, rien que pour voir son visage choqué que je continue de le provoquer, que je ne craque pas.

Moi: Cooper, tu n'aimes pas que j'évoque le sujet de la soeur de Aurelia ? provoquais-je au-delà des limites.

Je ne sais pas comment j'ai eu l'audace de lui répondre ainsi mais maintenant une chose est sûre, je suis morte pour de bon.

Le visage de Connard se contracte et je vois la veine de son coup et de sa tempe pulser plus que de normal. Je vois son visage se voilé d'une ombre de noirceur que je n'ai encore jamais vu chez Connard.

Il a déjà été énervé contre moi, mais jamais il n'avait eu l'air hors de lui à ce point là.

Alors que je pensait qu'il allait me frapper ou m'emmener dans une pièce à l'abri des regards, il s'éloigne brusquement de moi, ses yeux ambre toujours dans le miens.

Il crache plein de jurons à la chaîne et il continue de reculer. Je ne comprend pas trop ce qui se passe, il a l'air troublé et en même temps hors de lui, un cocktail explosif, pour une personne aussi instable que lui.

D'un coup son dos heurte le mur, il se retourne et frappe dedans.

J'écarquille les yeux, mais il est fou, il va se défoncer la main.

Mais quand sa main s'enlève du mur, il a fait un gros trou jonché de gouttes de sang, de son sang.

Je regarde sa main et vois que sans grande surprise, elle est en sang, pourtant il n'a pas l'air de s'en préoccuper. Il se tourne d'abord vers nous pour voir nos réactions puis ses yeux rencontrent à nouveau les miens.

Il me promet, silencieusement, une mort très proche.

Puis il s'en va d'un pas rapide, en insultant chaque personne qui ose le regarder. Toute la cour est calme et personne ne parle.

J'ai survécu, pour l'instant...




Bonjour, désolé pour mon énorme retard mais j'avais pas trop d'inspiration. En tous cas j'ai fait au mieux.

J'ai fait un chapitre un peu plus long que les autres aussi pour m'excuser de mon retard.

Que pensez vous de Aymen, prometteur ?

James et Allya ?

Maïa qui propose un rencard à Adrien ?

Emily et Sacha ? La réaction de Adrien ?

L'embrouille avec Hayley ?

Et pour finir la dispute entre Ashley et Preston ?

Bref donnez moi vos avis.

J'espère que ce chapitre vous aura plu, en tout cas, n'hésitez pas à voter et commenter.

Bisous.

❤💕

Continue Reading

You'll Also Like

47.6K 950 80
Lauryne à 18 ans et à subit des tromatises dans son passé mais elle rencontre une personne qui va changer sa vie lors de cette histoire elle va trouv...
14.2M 810K 76
Correction 44/76 Laylou vient de déménager dans une nouvelle ville quand elle sauve in extremis une petite fille qui manque de se faire renverser par...
2M 81.6K 51
J'avais douze ans quand j'ai rencontré Éros. Il m'a volé mon premier bisou à mes quinze ans. J'ai couché avec lui à mes dix-sept ans. Et cinq jour...
9.8K 845 18
New York. Columbia. Copenhague. Il existe une corrélation positive, entre les quotidiens de deux élèves de l'unes des meilleures universités au mo...