La sorcière des ténèbres - Li...

By Quick74

326 12 0

La Nouvelle-Orléans est un endroit dangereux, pleins de créatures surnaturelles : vampires, loups-garous et s... More

Le nouvel arrivant
Problème de sorcières
Les débuts des Mikaelson
Le bal des vampires
La prophétie
Le dîner de Thanksgiving
Notre lien
L'amour est un sentiment fait de passion

Aurora

31 1 0
By Quick74

Quand j'ouvre les yeux, la lumière m'éblouit : mon corps est mou et j'ai mal à la tête. Je décide alors d'aller prendre une douche, j'y reste pendant au moins une heure avant d'en sortir et de m'habiller. Je descends, prend une pomme et me pose sur ma terrasse, un café dans la main en réfléchissant aux vrais intentions de Tristan. Quand je me rends finalement compte que ça ne sert à rien, je finis ma pomme et décide de ranger un peu. Un bruit à l'extérieur m'interpelle, comme des pas sur de la pelouse, je pose ce que j'ai dans les mains et ouvre la porte.

- Bonjour. Je sursaute de peur en voyant une femme me sourire.

- Bordel, vous êtes qui ? Elle continu de me sourire.

- Je m'appelle Aurora de Martel, ravie de faire votre connaissance.

- De Martel ? Comme Tristan de Martel ?

- Vous connaissez mon frère ?

- Votre frère ? Merveilleux, comme si un ne suffisait pas.

- Il vous a causé du tort ?

- Un peu oui, une manie chez les hommes.

- Je suis bien d'accord mais Tristan a toujours bien traité les femmes, cela m'étonne.

- Il m'a énervé voila tout.

- Il est un peu énervant c'est vrai. Vous ne m'invitez pas à entrer ?

- Non.

- Ne craignez rien, je ne suis pas là pour vous tuer.

- Permettez-moi d'en douter.

- Une discussion civilisée, s'il-vous-plait ? Je fais un pas dehors et son sourire disparaît presque.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Je suis navrée de faire ça mais il le faut, j'aimerais pouvoir faire autrement. Je pose un pied en arrière en prenant un couteau sur la table

- Faire quoi ?

- Je suis désolé. J'ai à peine le temps de dégainer le couteau qu'elle se jette sur moi et me mord, ça fais longtemps que ça ne m'étais pas arrivé et ça ne m'a pas manqué. J'ai l'impression que ça dure une éternité et une grande douleur passe dans mes bras, mon cerveau est en ébullition et ma gorge me brûle. Elle retire ses crocs de mon cou et me rattrape au moment où je vais tomber. Vous êtes une si belle femme, je vous aime bien, je crois que Tristan vous a bien choisie. Elle me pose à terre et s'en va avec sa vitesse de vampire. L'odeur de mon sang me parvient et je réalise que j'en perd beaucoup, j'essaie d'attraper mon téléphone qui est tombé mais il est trop loin et mes bras me font toujours horriblement mal. Je regarde autour de moi mais je me rends vite compte que je ne peux rien faire d'autre. Je prends une grande inspiration et pense à un sort qui pourrait m'aider mais je perds trop de sang pour la plupart auxquels je pense. Un sort de téléportation pourrait marcher mais je perdrais toutes mes forces et je ne peux me téléporter qu'au dernier endroit où je l'ai fais, le bar de Camille, je récite une incantation pour envoyer un message à Vincent et je le fais partir. J'essai de me redresser et me téléporte sans attendre dans le bar, la seconde d'après, je suis toujours par terre et dans la pièce arrière mais je remarque quelque chose : je crois voir Elijah et Tristan discuter, la dernière personne sur laquelle je voulais tomber, super. J'appui sur ma blessure pour faire couler davantage de sang et les interpeller, je les vois se regarder puis regarder autour d'eux, c'est Tristan qui pose les yeux sur moi en premier et cours vers moi suivi d'Elijah.

- Astrid, que vous-est-t'il arrivé ? Du sang sort de ma bouche quand j'essaie d'articuler un mot.

- Aurora. Il regarde Elijah puis reviens à moi.

- Je crois que maintenant nous sommes fixés.

- Elle perd beaucoup trop de sang. Tristan se mord le poignet et le met devant mes lèvres. Buvez. Je secoue la tête. Vous devez boire pour commencer à guérir.

- Je ne... veux pas de sang.

- Vous n'avez pas le choix. Il rapproche son poignet et le gout de son sang parvient à mon palais. Je sais que ce n'est pas bon pour vous mais il faut boire, allez-y. Je mets mes lèvres dessus et bois même si ça me répugne au plus haut point. Buvez plus. Je prend son poignet dans ma main et bois davantage jusqu'à ce que je ne puisse plus avaler une goutte, ma vision commence à se brouiller et je ne tarde pas à m'évanouir en entendant une dernière chose comme un murmure. Je vais m'occuper de vous, ma douce.

Un courant d'air vient effleurer mon bras, j'ouvre les yeux avec beaucoup de difficulté et sens quelque chose de doux et moelleux en-dessous de moi. Je tourne la tête et vois que je suis dans une grande chambre, la fenêtre est ouverte et je remarque que le Soleil se couche. Je me redresse difficilement et me lève du lit, je regarde autour de moi mais je ne reconnais pas cette chambre cependant une odeur de jasmin parvient à mon nez.

- Vous vous sentez mieux ? Je tourne la tête pour voir Tristan adossé à la porte, un sourire sur les lèvres.

- Oui beaucoup mieux, merci. Je suis restée combien de temps dans les vapes ?

- 4 heures.

- 4 heures ? Je regarde autour de moi. On est dans votre propriété et je suis dans votre chambre.

- C'est exact.

- Merci pour le sang, enfin je crois, je vais vous laisser.

- Vous partez déjà ?

- Je n'ai rien à faire ici.

- Vous me faites encore la tête ?

- Ca se pourrait.

- Je vous ai quand même sauvé la vie.

- C'est vrai, pourquoi d'ailleurs ?

- Je voulais me faire pardonner pour mon comportement envers vous au bal, c'était très irrespectueux, je m'en rends compte maintenant alors toutes mes excuses.

- Pourquoi ai-je l'impression que c'était volontaire ? Il marche vers moi.

- Je voulais savoir comment vous réagiriez, j'avais besoin d'être sur de votre avis sur moi.

- Et vous aviez besoin de draguer Hayley et de l'inviter à danser devant tous vos invités pour ça ?

- Je suis peut-être aller trop loin en effet.

- Et de quel avis parlez-vous ? Il se rapproche davantage et colle son nez au mien, son souffle chaud qui s'écrase sur mon cou provoque un millier de frissons sur mon corps, il me regarde dans les yeux et chuchote.

- Celui-là. Sa voix sensuelle m'arrache un bourdonnement involontaire.

- Hmm. Il vient placer ses lèvres à quelques millimètres des miennes et les fixent avant de sourire.

- Je crois que votre corps est attiré par le mien. J'ai le plus de mal à former des mots.

- Je ne vois pas de quoi vous parlez.

- Vraiment ? Vous pouvez le nier tant que vous voulez mais vos réactions disent tout : votre chair de poule, la température de votre corps qui augmente, vos lèvres qui cherchent désespéramment les miennes et vos respirations saccadés. Vous qui disiez que j'étais nul au lit, vous réagissez à mon corps sans même que je vous touche. Ses lèvres effleurent mon oreille, je suis bouillonnante et ne cherche même pas à reculer. Pas si nul que ça n'est-ce pas ? Je pourrais vous faire jouir sans même toucher votre peau.

- Surement un... un truc de vampire. Son rire tout proche de mon oreille me fais plus d'effet qu'il ne devrait, il souris en me fixant dans les yeux.

- Oui, ça doit être ça, en tout cas, vous pouvez vous le répéter. Je vois ses lèvres se rapprocher et je suis prête à les accueillir quand il recule. Un sourire narquois est étalé sur son visage, je suis subjuguée par ce qu'il vient de faire.

- Vous... J'arrive encore moins à respirer. Vous êtes vraiment un connard.

- Oui mais vous adorez ça. Je regarde à l'extérieur et vois la nuit tomber.

- Je... je vais y aller.

- Bien sûr. Je passe devant lui toujours estomaquée. N'oubliez pas la boite avant de partir. Je vois un paquet sur la table à côté de moi, je me retourne mais il répond avant même que j'ai ouvert la bouche. C'est mon sang, vos blessures ne sont pas complètement guérie et vous en aurez besoin pour complètement vous rétablir. Buvez-le, vous en aurez besoin surtout quand vous vous sentirez bientôt faible, vous apprendrez à apprécier le gout de mon sang.

- Je ne suis pas un vampire.

- Certes mais vous appréciez déjà d'autres parties de moi, enfin, vous le découvrirez bientôt. Bonne soirée.

Je sors de la chambre et me précipite presque dehors pour respirer l'air frais, je regarde autour de moi et me téléporte jusqu'au cimetière, j'allais presque oublier la fête des sorciers. Je retrouve Davina et Hayley en train de discuter, c'est la petite sorcière qui me remarque en premier et viens me prendre dans ses bras.

- Astrid !

- Davina, je sais que ça fais des jours qu'on s'est pas vus, je suis désolé.

- T'excuse pas, je suis trop contente de te voir. Comment tu vas ?

- Je vais bien, c'est plutôt à toi que je devrais poser la question, alors cette fête ?

- Pas si catastrophique que ça, Van est parti après avoir essayer de me contraindre à dire la vérité sur Kara et les autres sorcières.

- Tu n'as qu'un mot à dire et...

- Je sais et je t'en remercie mais je ne veux pas de sang supplémentaire sur les mains.

- Je comprends, on rentre ?

- Ouais, je suis crevée.

- Hayley, bonne nuit.

- Toi aussi et je suis désolé si le truc avec Tristan t'a ennuyé , je voulais pas te blesser.

- Tu ne l'a pas fais, j'ai réagis un peu trop excessivement.

- Ca peut se comprendre, c'est un homme séduisant et un vampire en plus. Elle me fais un petit sourire qui veut tout dire.

- Bonsoir Hayley.

- Vous aussi. On sort du cimetière et quand on monte dans ma voiture, Davina se tourne vers moi.

- C'est qui Tristan ? Je la regarde en soufflant.

- C'est compliqué.

En effet, ça ne pourrait pas être plus complexe.

Continue Reading

You'll Also Like

11.1K 489 43
Violette, une jeune stratège déterminée, aspire à tracer son propre chemin au cœur de l'écurie McLaren. Pendant ce temps, Lando, un pilote talentueu...
28.6K 1.7K 46
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...
397K 16.6K 116
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
222K 8.1K 72
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...