Drive Me Crazy C.L.

By Fictiong22

308K 10.3K 5K

« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être ind... More

-1-
-2-
-3-
-4-
-5-
-6-
-7-
-8-
-9-
-10-
-11-
-12-
-13-
-14-
-15-
-16-
-17-
-18-
-19-
-20-
-21-
-22-
-23-
-24-
-25-
-26-
-27-
-28-
-29-
-30-
-31-
-32-
-33-
-34-
-35-
-36-
-37-
-38-
-39-
-40-
-41-
-42-
-43-
-44-
-45-
-46-
-47-
-48-
-49-
-50-
-52-
-53-
-54-
-55-
-56-
-57-

-51-

3.6K 164 28
By Fictiong22

Sasha Miller
Genève, Suisse
9 décembre 2022

-Tu m'envoies un message quand vous atterrissez à Bologne. Me demande ma mère en me prenant dans ses bras, tandis qu'ils viennent de nous déposer à l'aéroport.

-Promis.

-Charles j'ai été ravi de faire ta connaissance et de passer ces quelques jours avec toi. Reviens quand tu veux à la maison! S'exclame t'elle en se détachant de moi pour s'approcher de mon copain.

-Merci à vous pour votre accueil. N'hésitez pas à me dire si vous êtes de passage à Monaco! Lui répond t'il alors que je souris comme une conne en les regardant.

Je prends ma petite sœur dans mes bras et discute un peu avec elle avant que mon regard croise celui de mon père. Il me sourit et m'ouvre ses bras. Je me blottit contre lui et profites de cet instant.

Je l'ai vu faire des efforts ces derniers jours, et bien que Charles n'ait pas voulu me dire de quoi ils ont parlé sur la terrasse le premier soir, j'ai bien vu que cette discussion avait rassuré mon père. Il n'a pas pu s'empêcher de rester dans l'observation, mais il a aussi passé du temps à discuter avec Charles, à apprendre à le connaître mais aussi à rire avec lui. Et ça m'a fait un bien fou de les voir comme ça.

Ma famille est une chose trop importante pour moi, et j'ai besoin d'avoir leur soutien dans ma vie et mes choix.

-Je suis fier de toi ma puce. Murmure t'il à mon oreille. Et bien que je garde encore un peu Charles à l'œil, je crois que c'est vraiment quelqu'un de bien. Mais ne lui dit pas que j'ai dis ça, il doit continuer de me redouter un peu...

Je pouffe de rire après ses derniers mots et relève la tête pour le regarder. Nos regards s'ancrent l'un à l'autre et je peux desceller l'émotion mutuelle de ce moment en une fraction de seconde. Je ne serais jamais assez reconnaissante d'avoir grandi avec des parents comme eux.

J'observe mon père faire une rapide accolade à Charles, lui glissant quelques mots à l'oreille que je n'entends pas, puis nous leur disons une dernière fois au revoir avant de les quitter.

Après plusieurs jours ensemble à Genève, Charles et moi quittons la Suisse pour rejoindre Bologne. Ce soir à lieu la cérémonie de remise des prix de la FIA. Charles étant vice-champion du monde cette année, il est bien évidemment convié. Et moi j'y vais avec quelques autres de mes collègues Ferrari.

J'aimerais y aller avec lui, être à son bras et pouvoir montrer à quel point je suis fière de lui. Mais je sais aussi que c'est le prix de notre liberté.

Un jour on devra les affronter tous ces regards qu'on redoute. Mais je profites de chaque instant de répit, ne sachant pas combien de temps cela va encore pouvoir durer.

Bologne, Italie
20h19

Aimé par 199 627 personnes
Sasha.miller FIA night 🥂
voir les 4 829 commentaires
Isahernaez 😍😍😍
Scuderiaferrari Ferrari 🏎😎
Maé.miller La plus belle 🤩

-J'ai l'impression d'être le genre de mec qui a quitté sa femme pour une plus jeune quand je marche à côté de toi dans ce genre de soirée. Me dit Sebastian en rigolant lorsque nous rentrons dans la grande salle de réception.

-Tu veux que je m'accroche à ton bras pour que ce soit plus réaliste? Pouffais je de rire.

-Tu veux que ma femme me tue?

-T'es pas joueur!

-Absolument pas quand il s'agit de mon mariage! Dit il catégorique ce qui me fit sourire. Et puis je n'ai pas envie non plus que toute l'écurie pense que je t'ai mis le grappin dessus.

-Pourquoi ça ne serait pas moi qui l'aurai fais? J'ai peut-être un faible pour les hommes plus vieux! Enchaînais je amusée.

-Tu fais bien ce que tu veux. En attendant les rumeurs de couloirs non merci, très peu pour moi. Abrège t'il alors que mon cœur loupe un battement.

Sans même le savoir mon collègue, et ami, vient de me rappeler qu'un jour je devrais affronter ces fameuses rumeurs et messes basses à propos de ma relation. Et je redoutes ça plus que tout.

Je me suis battue pour avoir le job de mes rêves, ce n'est pas pour qu'on discute de ma vie privée et remette ma légitimité en question.

-Ah ils sont là bas! Me dit Sebastian en me rappelant à la réalité.

Je regarde la direction qu'il m'indique et aperçoit la table où est installée notre équipe. On continue de discuter ensemble tout en les rejoignant.

Et alors que nous ne sommes plus qu'à quelques mètres j'aperçois Charles. Je retiens un sourire alors que je le trouve tellement beau.

Au moment où il tourne la tête dans notre direction et me voit, je ressens un frisson qui parcoure mon corps. Il est parti plus tôt que moi de l'hôtel et je n'étais pas encore préparée, alors je suis fière de le voir me regarder ainsi. Il découvre ma tenue, ma coiffure, mon maquillage, et à en juger par son regard brûlant qui ne me lâche pas, l'ensemble lui plaît.

Un air joueur se peint sur son visage et je me retiens de rire alors que je m'assois à ma place entre Mattia et Sebastian. Charles est en face à côté de Lorenzo qui l'accompagne aujourd'hui. Je souris à son grand frère que j'apprécie beaucoup, et regrette un peu de devoir jouer aux inconnus avec lui aussi ce soir.

Les discussions commencent de part et d'autres de la table et je suis contente de retrouver mes collègues. Mais à peine quelques secondes plus tard je m'excuse auprès de Mattia en sentant mon téléphone vibrer.

Je le récupère et souris en voyant l'auteur de cette notification. Après avoir abaissé la luminosité j'ouvre son message, et mon cœur loupe un battement en lisant ses mots.

« Tu es à couper le souffle »

Je suis touchée et souris comme une enfant, avant de voir un nouveau message apparaître.

« Je respire plus là d'ailleurs, ça y est. »

Je me retiens de rire face à mon écran et relève les yeux discrètement dans sa direction, espérant que personne ne remarque rien. Il me sourit avant de poser sa main sur sa poitrine et de simuler un problème respiratoire.

Je secoue la tête, amusée de la situation, avant de lui répondre.

J'ai du mal à réaliser le bonheur qu'il me procure au quotidien. C'est à la fois simple et inexplicable. Je rêve d'être avec lui à chaque seconde et pourtant tout est toujours très naturel entre nous.

Un jour j'espère qu'il réalisera à quel point il a changé ma vie. À quel point je lui suis reconnaissante. Mais surtout à quel point je l'aime...

Point de vue Charles

-Bonne nuit mec!

-Merci, passez une bonne soirée. Dis je à Max et Kelly alors qu'ils s'éloignent vers les escaliers.

Après une soirée riche en émotions, et en fierté surtout, je viens de rentrer à l'hôtel avec mes amis. Désormais seul, je vérifie mes messages et souris en voyant celui de ma belle brune.

J'avance sans plus de réflexions jusqu'aux ascenseurs et arrive vite à notre étage. Avoir du jouer l'indifférence tout au long de la soirée alors même qu'elle était assise face à moi, était insoutenable. Je ne rêve que de la retrouver, surtout après l'avoir vu dans cette magnifique robe bleue.

Et c'est en une fraction de seconde, lorsque je rentre dans notre chambre, que cette robe vient de devenir hors catégorie. Sasha est face à moi, seulement vêtue d'un magnifique ensemble en dentelle rouge.

Mon sang se met à pulser dans mes veines, et son sourire se joint au mien alors que je verrouille la porte de la chambre.

Ses longues jambes s'avancent vers moi, mes yeux étant incapable de quitter son corps. Chaque parcelle de sa peau m'appelle, et je dois faire preuve d'une force surhumaine pour ne pas lui sauter dessus en une seconde.

-C'est pour quoi tout ça? Souriais je joueur, alors qu'elle vient accrocher ses bras derrière ma nuque.

-J'ai entendu dire que vous étiez vice-champion du monde... Murmure t'elle avant de commencer à embrasser ma mâchoire. Ce serait bête de ne pas fêter ça.

Je souris, éternellement sous le charme de cette femme, et la laisse prendre possession de moi. Ses lèvres s'aventurent derrière mon oreille, puis dans mon cou, tandis que je ne peux empêcher mes mains de caresser son corps si parfait.

Mâture

Mon rythme cardiaque s'intensifie à chaque seconde, ne réussissant pas à contenir le désir que j'ai pour elle. Et alors que ses mains défont habilement les boutons de ma chemise, je suis incapable de ne pas la regarder. Elle est d'une beauté inégalable, et je ne suis pas sûr d'avoir déjà ressenti autant d'attirance pour une femme que depuis qu'elle est dans ma vie.

Tandis qu'elle fait tomber ma chemise et que ses mains effleurent mes bras, son regard ancré au mien, je ne tiens plus et fond sur ses lèvres. Ce baiser est avide et passionné, lui traduisant probablement un dixième de ce que je peux ressentir à l'instant présent.

Sa bouche contre la mienne, j'en demande toujours plus et la plaque contre mon corps, pouvant sentir sa peau brûlante sous mes doigts.

Les gémissements qui s'échappent de ses lèvres, très vite étouffés par les miennes, me font frissonner un peu plus. Je sens mon excitation grandir encore en moi, en venant à me demander si elle ne va pas finir par me consumer.

Lorsqu'elle se détache de moi je suis déjà prêt à me plaindre du manque de son corps, mais n'en fais rien quand elle attrape ma main pour m'entraîner vers le salon de la suite. Je rigole même au moment où elle plaque ses mains sur mon torse pour me forcer à m'assoir sur le canapé derrière moi.

Je ne la lâche pas des yeux, ni quand elle se met à genoux devant moi ni quand elle défait la fermeture de mon pantalon. Mon ventre se serre, me faisant realiser seconde après seconde qu'elle représente tout ce qu'il me manquait au quotidien. Un amour qui me consume, de désir comme de bonheur.

Je ferme les yeux une fraction de seconde avant des les rouvrir face à Sasha, ses lèvres autour de moi. Ma bouche s'entrouvre en réaction à la sensation d'extase qui s'empare de mon corps.

Une seconde, une minute ou peut être même dix, je perds toute notion du temps. Ma main contre sa joue, je suis incapable de la lâcher du regard.

Elle change de rythme, et accentue ses mouvements en voyant que ça me fait immédiatement réagir.

-Je ne vais pas tenir longtemps si tu continues comme ça... Marmonnais je en serrant les dents, ce qui la fit rire.

Elle finit par se reculer et je l'aide à se relever. J'ai un sourire débile aux lèvres tandis que Sasha passe ses jambes de part et d'autres de mon bassin avant de s'assoir sur moi. Sa poitrine collée à mon torse, je peux presque sentir son cœur battre aussi fort que le mien.

Elle m'embrasse, à m'en couper le souffle, alors que je passe ma main entre nos deux corps pour enfin soulager l'objet de tous mes désirs. Au moment où je rentre en elle, je la sens étouffer son gémissement contre mes lèvres, provoquant une certaine satisfaction en moi.

Je place mes mains sur ses hanches et l'aide à trouver le rythme qui nous convient à tous les deux. Sa bouche se pose sur ma mâchoire, puis dans mon cou, venant intensifier le plaisir que je ressens actuellement.

Lorsqu'elle se redresse, de ses mains manucurées plaquées contre mon torse, je ne peux m'empêcher de la détailler du regard. Chaque parcelle de son corps me laisse sans voix, et je rêverais de l'observer nuit et jour, encore plus lorsqu'elle me laisse apercevoir cette vulnérabilité qui brille au fond de ses pupilles.

Je la sens accélérer ses mouvements de bassin, me faisant échapper un grognement, alors qu'elle vient entourer ses bras derrière mon cou pour se serrer contre moi.

Mes doigts finissent par s'enfoncer dans la chair de ses hanches, accompagnant ses mouvements. Le tout alors que sa respiration saccadée résonne dans mes oreilles, accentuée par ses gémissements.

Elle retient un hoquet de surprise lorsque j'enroule mes bras dans le bas de son dos pour la porter contre moi et venir l'allonger sur le canapé, mon corps au dessus du sien.

Ses iris se fixent aux miennes sans un mot, et le regard qu'elle me lance me fait tomber un peu plus amoureux. Et je réalise à cet instant que je ne le lui ai jamais vraiment dit, par peur ou peut être par fierté.

Avouer à quelqu'un que vous l'aimer c'est lui assurer le pouvoir qu'il détient sur vous.

Elle vient faire taire mes interrogations en attrapant mon visage entre ses mains pour déposer ses lèvres sur les miennes. Je l'embrasse avec tellement d'intensité que le monde autour s'évapore. Ne laissant que nos corps qui bougent en rythme dans mon esprit.

Sans même m'en rendre compte j'augmente la cadence de mes vas et viens et la fixe du regard. Espérant ancrer dans ma mémoire à tout jamais cette image. Son magnifique visage transit par le plaisir et le désir.

Son corps se cambre sous le mien, et ses gémissements se font de plus en plus fort. La connaissant par cœur, je sais exactement quoi faire pour la satisfaire.

-Charles...

L'entendre gémir mon prénom est toujours une sensation particulière, dont je ne pense pas pouvoir me lasser. Sasha ferme les yeux et tremble alors que mon prénom franchit plusieurs fois la barrière de ses lèvres. Elle est tellement belle.

Il ne me faut pas bien plus longtemps pour atteindre l'orgasme à mon tour, enfouissant ma tête dans son cou alors que je sens ses bras s'entourer dans mon dos pour me serrer contre elle.

Nos respirations saccadées s'entremêlent tandis que nous ne bougeons pas, espérant sûrement que ce moment ne s'arrête pas...

J'ai grandi en rêvant de beaucoup de choses, que ce soit d'atteindre un jour la formule 1, devenir champion du monde ou encore rendre fiers mes parents. Mais je n'avais jamais vraiment rêvé d'amour. C'était un plaisir secondaire, auquel je n'accordais que peu d'importance.

Puis je l'ai rencontré. Elle et ses mystères, sa folie, ses blessures, son sourire, sa force et son caractère. Et alors que j'avais toujours pensé qu'il n'existait que deux types d'amour, celui pour lequel on pourrait tuer et celui pour lequel on pourrait mourir. J'ai découvert avec elle, qu'il existait le type d'amour pour lequel on vit.

...

Alors?

Pardon avec le décalage horaire j'ai totalement zappé! Mais je suis encore dans les temps ahah!

À samedi prochain!

Continue Reading

You'll Also Like

15.4K 308 13
C'est l'histoire d'une fille qui s'appelle Justine. C'est une parisienne épanouie dans son travail de communication. Un jour, son patron lui donne re...
354K 15K 113
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
21K 1.5K 16
Dans laquelle Philippe Coutinho aime (accidentellement) une photo Instagram datant de 176 semaines sur laquelle Coline Lavana est en maillot de bain...
2.6K 53 7
Os de tout sorte Je prend les commendes