Drive Me Crazy C.L.

De Fictiong22

306K 10.2K 4.9K

« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être ind... Mai multe

-1-
-2-
-3-
-4-
-5-
-6-
-7-
-8-
-9-
-10-
-11-
-12-
-13-
-14-
-15-
-16-
-17-
-18-
-19-
-20-
-21-
-22-
-23-
-24-
-25-
-26-
-27-
-28-
-29-
-30-
-31-
-32-
-33-
-34-
-35-
-36-
-37-
-38-
-39-
-40-
-41-
-43-
-44-
-45-
-46-
-47-
-48-
-49-
-50-
-51-
-52-
-53-
-54-
-55-
-56-

-42-

4.9K 190 114
De Fictiong22

Aimé par 816 728 personnes
Scuderiaferrari @Sasha.miller spotted on the track today 😎 #AustinGP #USA #Ferrari
voir les 3 209 commentaires
Carlossainz55 In case you didn't understand she is definitely a Ferrari girl ❤️
     ↪️Landonorris Keep dreaming young boy 🧡
Maé_miller Belleza 😘

Sasha miller
Austin, États-Unis
19 octobre 2022

-Je ne sais pas comment ta femme fait pour te supporter depuis 20 ans. Rigolais je, alors que Sebastian et moi marchons en direction du paddock.

-L'amour Sasha, l'amour. S'amuse mon collègue en rigolant lui aussi. Et puis je ne suis pas à la maison tous les jours, ça aide.

-Ouais ça doit surtout être ça. Pouffais je.

-Je ne te permets pas! Ce n'est pas parce que tu es ma supérieure hiérarchique que tu dois oublier de respecter tes aînés! Enchaîne t'il amusé.

-« Supérieure hiérarchique »! Répétais je hilare. Comme si tu t'étais déjà sentie persécuté.

-Tous les jours!

-Menteur! Je suis la meilleure patronne que t'ai pu avoir! Affirmais je en pointant mon index vers lui. Et ce même si j'ai 15 ans de moins que toi.

-Pas convaincu de ça. Mais une chose est sûr tu me rajeuni et rends mes journées de travail plus fun. Finit il par avouer.

-On est le meilleur duo du paddock! Souriais je en lui tendant ma main, qu'il attrape et serre immédiatement.

-Sasha!

Sebastian et moi nous arrêtons avant de nous retourner pour voir Mia, la responsable communication de Charles, venir vers nous. Je lance un regard intrigué à mon collègue, ne comprenant pas pourquoi Mia court actuellement dans notre direction.

-Ça va ? Demandais je lorsqu'elle arrive à notre hauteur.

-Je peux vous parler? Enchaîne t'elle doucement, vérifiant que personne autour ne nous écoute.

-Euh oui. Acquiesçais je, confuse, en lançant un rapide regard à Sebastian.

-On va aller dans mon bureau. Affirme mon collègue en remarquant que Mia souhaite nous parler en privé.

Les deux minutes qui nous séparent du bureau de Sebastian me paraissent être une éternité alors qu'elle ne veut rien nous dire et que je m'imagines tous les scénarios. Passant d'un scandale médiatique à sa démission imminente. Je n'espère ni l'un ni l'autre.

-Bon alors, dis nous ce qu'il se passe. M'exclamais je, impatiente, lorsque nous passons tous les trois là porte du bureau de Sebastian et que ce dernier la referme derrière nous.

-Une nouvelle photo est sorti sur les réseaux ce matin et ça commence à faire du bruit. Déclare t'elle immédiatement. La presse la reprend de partout et je pense qu'il faut qu'on se prépare à recevoir des questions à ce propos dans certaines interviews ce week-end.

-De quelle photo tu parles? L'interroge Sebastian alors que j'allais le faire.

-De Charles avec une fille en soirée dimanche dernier. Répond t'elle en sortant son téléphone.

Mon cœur loupe un battement tandis qu'en une fraction de seconde je récupère le portable de Mia.

Un soupire de soulagement s'empare de moi en remarquant que le cliché est flou et qu'on ne me reconnaît absolument pas. Cependant l'apaisement est de courte durée car je prends peu à peu conscience de tout ce que cette photo dévoilée dans la presse implique...

-Il passe de bonnes soirées à Monaco notre Charles. S'amuse Sebastian en regardant la photo par dessus mon épaule.

Je retiens un rire, s'il savait...

-Qu'est-ce qu'on fait? Intervient Mia en nous rappelant l'urgence de la situation.

-Il a le droit d'avoir une vie privée comme tous le monde. Affirmais je simplement en lui rendant son portable.

-Oui sauf qu'il s'agit du petit prince monégasque, que les femmes sont toutes sous le charme et surtout que ça fait 3 ans qu'il n'a pas été aperçu publiquement avec une fille. Me rappelle Sebastian, en reprenant de son sérieux.

-C'est déjà en tendance sur TikTok et Twitter, ils cherchent tous à savoir qui est cette fille. Enchaîne Mia, me faisant louper un battement. C'est certains qu'il va au moins avoir une question dessus cette semaine en interview.

-Nous on peut l'aider à contenir les journalistes et faire en sorte qu'ils concentrent leurs questions sur la formule 1. Déclarais je en plaçant mon cerveau en mode travail. Mais après pour ce qui est de sa vie privée c'est son choix, il peut décider de ne pas répondre comme de nier ou d'acquiescer. Fin tout ça, c'est de l'ordre de ses propres choix. On peut l'accompagner mais ce n'est pas à nous de choisir.

-Tout à fait! Acquiesce Sebastian. On va faire le maximum pour que cette folie passagère n'entache pas sa semaine et sa concentration. Toute façon c'est comme tout, dès qu'ils auront trouvé autre chose sur quoi se concentrer ils oublieront.

-Exactement! Acquiesçais je.

-Du coup je fais quoi? Nous demande Mia.

-Pour l'instant rien. Tu t'adaptes. Expliquais je simplement. Si les journalistes commencent à être intrusifs tu interviens et leur rappelle l'objectif des interviews, et s'ils ne comprennent pas tu fais passer Charles au média suivant.

Elle acquiesce, nous demande quelques précisions supplémentaires puis finit par nous laisser. Sebastian et moi discutons encore un peu de tout ça, jusqu'à ce que je doive partir honorer un rendez-vous.

Sur le chemin je réfléchis sans pouvoir m'en empêcher. La situation aurait pu être bien pire si la photo n'avait pas été flou et que je n'avais pas été de dos, et c'est ce qui me fait réaliser qu'on doit vraiment faire attention.

J'espère que les jours à venir vont être gérable et que cette histoire ne va pas prendre trop d'ampleur...

13h49

Je regarde et vérifie la prochaine vidéo qui va sortir sur l'application de la scuderia, tout en rédigeant un mail sur mon téléphone. Toujours être le plus efficace possible, c'est ce que j'ai appris à faire si je ne veux pas passer mes journées et mes nuits enfermée dans mon bureau.

Mattia est venu me voir tout à l'heure pour savoir si j'avais pu discuter avec Mia à propos de la photo. Je lui ai fais part de nos décisions avec Sebastian et il a acquiescé en me demandant de le tenir au courant.

J'avoue que ça continue de me fasciner à quel point la vie privée n'existe presque plus lorsqu'on est vraiment connu et médiatisé. Ils ne peuvent pas faire un pas sans que quelqu'un soit au courant et puisse juger.

Travaillant dans les relations publiques, je suis bien évidemment au courant de tout ça, mais c'est la première fois que j'en suis vraiment impacté. Oui j'ai déjà eu ma tête en couverture de magazine à côté de Lando et un gros titre « en couple? » à côté, mais ce n'était que des fausses affirmations. Aujourd'hui, j'ai réellement cette boule au ventre en réalisant qu'une vraie photo de mon couple fait le tour d'internet et qu'il ne suffisait d'un rien pour que mon identité soit dévoilé et qu'ils se mettent tous à juger, sans rien savoir...

Je tente de me reconcentrer en finissant ce fameux mail avant de l'envoyer et de regarder la fin de la vidéo. Lorsque je vérifie que tous les sponsors de la vidéo sont bien mentionnés dans le générique, j'entends mon téléphone vibrer.

Je le récupère et sourit inconsciemment en voyant le nom de Charles s'afficher sur mon écran.

Je rigole toute seule, mon téléphone entre les mains, alors que je lis son message. Jour après jour il réussi ce que je pensais impossible : me faire retrouver confiance en l'amour. Je n'aurais jamais pensé être capable de me sentir bien en compagnie d'un homme après tout ce que j'ai pu vivre, et pourtant c'est le cas.

Charles parvient à me donner un sentiment de sécurité mais aussi de bien être. Lorsqu'il est là tout semble plus simple.

Je reviens à la réalité en entendant quelqu'un frapper à ma porte. Je rigole et déclare un petit « entre » alors que je sais très bien qu'il s'agit de Charles.

Mon sourire s'agrandit lorsque je le vois rentrer dans mon bureau, encore habillé aux couleurs de l'écurie après ses engagements médiatiques de la journée.

-J'ai besoin de ton aide à propos des derniers contrats que tu m'as envoyé. S'exclame t'il assez fort, laissant le reste du couloir entendre cette phrase, avant de refermer la porte derrière lui.

-Professionnel à ce que je vois. Pouffais je, en me laissant tomber contre le dossier de mon siège, mon regard fixé sur Charles.

-Attends, tu ne sais pas à qui tu t'adresse. Rigole t'il en s'approchant pour contourner mon bureau et finir par s'y appuyer. Je suis devenu professionnel dans le jeu d'acteur.

-Ah ouais?

-Tu n'imagines pas le nombre de questions que je reçois depuis ce matin. Sourit il joueur. « Charles t'es en couple? », « Charles qui est cette fille? », « Charles on la connaît? », « Charles tu vas nous la présenter? », Charles par ci, Charles par là. Moi je satures.

-Pauvre chou. Rigolais je en reculant ma chaise pour me lever et venir me placer entre ses jambes, tandis qu'il est toujours adossé à mon bureau.

-Tout ça alors que toi tu vis tranquillement... Continue t'il taquin, en plaçant ses mains dans le bas de mon dos au moment où les miennes viennent se poser sur sa nuque.

-Tranquillement, tranquillement, il faut le dire vite. J'ai quand même du gérer la stratégie médiatique pour éviter que ça prenne trop d'ampleur. Rectifiais je.

-On doit vraiment faire plus attention. Sourit il avant de remonter sa main sur ma joue pour venir m'embrasser.

-C'est contradictoire. Rigolais je doucement contre ses lèvres. Tu dis qu'il faut faire attention et juste après tu m'embrasses.

-Fais ce que je dis mais pas ce que je fais. Sourit il avant de re déposer ses lèvres contre les miennes.

Je profites du contact de ses lèvres, me colle davantage à son corps et retiens un gémissement impromptu lorsqu'il décide que c'est une bonne idée de mordre ma lèvre inférieure.

J'allais me plaindre, mais nous somme pris de cours par quelqu'un qui toque à la porte de mon bureau. Prise d'un mouvement de panique et de stress je repousse Charles en une fraction de seconde.

-Caches toi. Murmurais je en l'obligeant à se baisser pour qu'il se mette au sol, caché par la tour de rangement de mon bureau.

Juste à temps lorsque je vois Sebastian ouvrir la porte et passer sa tête dans l'embrasure.

-Je te déranges? Demande t'il.

-Non pas du tout. Affirmais je avant de mettre un discret coup de genoux à Charles qui est toujours assis à mes pieds, et s'amuse de la situation.

-Je voulais juste te prévenir que je partais du circuit un peu plus tôt, je vais aller au siège d'un des sponsors pour rencontrer leur représentant. M'explique mon collègue.

-Ah oui il n'y a pas de soucis, tu me tiens au courant comme d'habitude. Souriais je, tentant de faire abstraction des mains de Charles qui remontent le long de mes jambes.

Sebastian continue de me parler de différents détails alors que j'essaye de faire disparaître discrètement les mains de Charles qui continuent de se balader sur mon corps. Je manque de me faire démasquer au moment où je sens Charles déposer un baiser sur l'intérieur de ma cuisse.

-Ça va ? Me demande Sebastian en ayant sûrement remarqué ma réaction soudaine.

-Oui oui, j'ai juste mal au ventre depuis midi, là ça vient de me relancer. Tentais je plutôt habilement, pour expliquer ma grimace.

-Tu veux que j'aille te chercher un médicament avant de partir? Propose t'il gentiment en désignant le couloir derrière lui.

-Non ne t'inquiètes pas, ça va passer. Affirmais je en repoussant la tête de Charles, pour qu'il ne touche plus mon corps avec ses lèvres.

-Bon comme tu voudras, je te laisses alors, on se voit plus tard. Sourit il, avant que je n'acquiesce et qu'il quitte mon bureau en refermant la porte.

-Tu es insupportable! Marmonnais je en baissant le regard vers Charles lorsque nous nous retrouvons à nouveau tout les deux.

-Dit elle. Rigole t'il en se remettant debout. Je n'ai pas fais pire que toi à Monaco quand j'étais au téléphone avec Nicolas.

-T'étais au téléphone!! Relevais je. Tu pouvais raccrocher à tout moment, et il ne voyait pas ta tête ni avec qui tu étais! Si Sebastian t'avais vu ici, on était mort!

-J'aurais fais attention. J'avais juste tes jambes face à moi, c'était difficile de ne pas les toucher. Tente t'il pour sa défense en se penchant pour déposer un rapide baiser sur mes lèvres.

-On doit faire attention. Lui rappelais je.

-J'aime quand tu prends ton petit ton autoritaire. S'amuse le monégasque en imitant ma posture, les bras croisés contre la poitrine.

-Tu m'énerves. Marmonnais je avant de me rassoir à mon bureau.

-Ce soir on dort ensemble? Me demande t'il en ignorant mon humeur.

-Non. Soupirais je, en feintant de vraiment lui en vouloir.

-Tu joues mal la comédie, ton sourire se dessine au coin de tes lèvres. Rigole t'il en touchant ma bouche du bout de son pouce. Je te rejoindrais après mon dîner avec les gars.

-Les gars? L'interrogeais je.

-Lando, Max, Pierre, Carlos et Daniel voulaient se faire un restaurant typiquement américain. Explique t'il simplement.

-Beau programme. Affirmais je.

-Ouais, je vais prendre dix kilos. Pouffe t'il. Bon je te rejoins ce soir, ok?

-Ok. Abdiquais je alors qu'il se penche pour m'embrasser.

Je ne peux rien lui refuser, surtout si la proposition implique de dormir dans ses bras... Alors je le regarde sortir de mon bureau discrètement, et souris bêtement en me remettant au travail.

Point de vue Charles

00h04

-Bonne nuit les gars! S'exclame Lando alors qu'il rentre dans sa chambre.

Nous répondons tous et faisons de même. Du moins je fais semblant de faire de même. J'attends une bonne minute derrière ma porte, et lorsque je n'entends plus aucun bruit dans le couloir, je me décide à ressortir discrètement. Un rapide coup d'œil m'indique que la voie est libre, alors je me dépêche et quitte cet étage au plus vite pour rejoindre celui du dessus.

Je reste le plus naturel possible lorsque je croise un employé de l'hôtel, et lorsque j'arrive devant la porte de Sasha je vérifie que personne ne soit présent dans ce couloir avant de toquer. J'attends une seconde, puis une deuxième et quand au bout de dix secondes j'attends encore, je réitère. Je me dis qu'elle est peut-être sous la douche, alors je tente d'ouvrir la porte et par chance elle ne l'a pas verrouillée.

Je pousse doucement la porte et rentre dans sa chambre. Alors que je referme la porte derrière moi, en la verrouillant cette fois-ci, je remarque du coin de l'œil que Sasha n'est pas sous la douche, elle s'est tout simplement endormie.

Un sourire inconscient se dessine sur mes lèvres alors que je ne peux m'empêcher de l'observer. Elle dort paisiblement, le drap ne recouvrant que la moitié se son corps, me laissant apercevoir son pyjama qui n'est autre qu'un de mes teeshirt Ferrari.

Je fais attention de ne pas faire trop de bruit alors que je me dirige vers sa salle de bain. Je prends une douche rapide avant d'enfiler un boxer et de retourner dans la chambre. Je ferme les rideaux qu'elle avait laissé ouverts, n'ayant certainement pas prévu de s'endormir à ce moment là, puis la rejoins sur le lit.

Je remonte un peu le draps sur son corps pour pas qu'elle n'ait froid, puis je récupère son téléphone qui est toujours dans sa main, signe qu'elle a du s'endormir dessus. Je remarque qu'il n'a presque plus de batterie alors je le lui branches en faisant toujours attention de ne pas la réveiller.

Mon regard se repose inlassablement sur elle. Elle qui me rend fou chaque jour. Elle que je trouve incroyablement belle. Elle qui est venu petit à petit chambouler ma vie. Elle qui me fait rire comme sait m'énerver en une fraction de seconde. Elle dont je suis fier de savoir qu'elle est mienne. Elle tout simplement.

J'éteins la lampe de chevet et viens me placer délicatement derrière elle. J'entoure mon bras autour de son corps pour coller son dos à mon torse. Je la sens bouger légèrement, se reculer un peu plus et attraper ma main avec la sienne. Puis elle ne bouge plus, et sa respiration se fait de plus en plus régulière.

Je dépose un baiser sur son crâne avant de caler ma tête contre la sienne. J'ai rarement autant aimé rentrer le soir pour retrouver une femme et dormir avec son corps au creux de mes bras...

Pourtant aujourd'hui c'est le cas. Et cette femme se prénomme Sasha.

...

Alors? J'attends tous vos avis!

À très vite!

Continuă lectura

O să-ți placă și

46.9K 2.3K 85
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...
198K 6.5K 61
Ils ne sont que deux inconnus, mais un soir de Saint Valentin ils vont se retrouver coincés ensemble dans un ascenseur. Mais l'histoire ne s'arrête p...
7.1K 295 28
Elle ne ressent plus rien après ce qui lui est arrivé, renfermé dans sa passion, elle n'a que 17 ans et ne peut plus être touché. Mais elle tombe su...
55.9K 3K 11
Moi: Qu'est-ce que tu fais ici? dis-je les mains sur les hanches, toujours en sous-vêtements Le garçon: Je t'écoutais chanter. En passant, je suis S...