LOVE IN RED // Charles Leclerc

由 njhxlively

185K 6.4K 432

« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que... 更多

Zéro.
Un.
Deux.
Trois.
Quatre.
Cinq.
Six.
Sept.
Huit.
Neuf.
Dix.
Onze.
Douze.
Treize.
Quatorze.
Quinze.
Seize.
Dix-sept.
Dix-huit
Dix-neuf.
Vingt.
Vingt-et-un.
Vingt-deux.
Vingt-trois.
Vingt-quatre.
Vingt-cinq.
Vingt-six.
Vingt-huit.
Vingt-neuf.
Trente.
Trente-et-un.
Trente-deux. 🔞
Trente-trois.
Trente-quatre.
Trente-cinq.
Trente-six.
Trente-sept.
Trente-huit.
Trente-neuf.
Quarante.
Quarante-et-un.
Quarante-deux.
Quarante-trois.
Quarante-quatre.
Quarante-cinq.
Quarante-six.
Quarante-sept.
Quarante-huit.
Quarante-neuf. 🔞
Cinquante.
Cinquante-et-un.
Cinquante-deux.
Cinquante-trois.
Cinquante-quatre.
Cinquante-cinq.
Cinquante-six.
Cinquante-sept.
Cinquante-huit.
Cinquante-neuf.
Soixante.
Soixante-et-un.

Vingt-sept.

2.9K 103 6
由 njhxlively

Nora Wilson.
| Londres. Mercredi 19 Juillet 2023. |

En l'espace de deux jours, j'ai retrouvé toutes ses habitudes que j'avais mit de côtés en déménageant dans la principauté. Je ne pensais probablement pas dire ça un jour mais il s'avére que même l'odeur et l'ambiance dans les métros londoniens m'avait manqué. Recharger mon Oyster card à la borne automatique, marcher de mon appartement jusqu'à Swiss Cottage Station pour réussir à attraper le métro de 8h07, donner quelques pièces aux musiciens de la bouche de métro de Green Park, acheter mon flat white chez Prêt à Manger à l'angle de la rue avant d'arriver au bureau de l'agence, ce sont toutes ses petites choses qui font que Londres me manque un peu malgré tout ce que la principauté m'a apporté en quelques mois.

Hier soir, après avoir retrouvé mon père et avoir passé ma journée avec lui au travail, j'ai retrouvé Ben dans le parc de Primrose Hill. Il faisait beau alors on a passé toute notre soirée à refaire le monde assit dans l'herbe en admirant le coucher de soleil sur la skyline de Londres avec notre gobelet de vin dans la main, comme au bon vieux temps.

Aujourd'hui, j'ai passé ma journée dans le comté de Surrey pour mon rendez-vous avec monsieur Clark, le responsable de l'usine familiale spécialisée dans les constructions feroviairesn que j'avais rencontré avec Gabriel et qui nous avait donné déjà pas mal de fil à retordre. C'était encore le cas aujourd'hui et j'avais juste l'impression d'avoir été envoyé à l'abatoir par mon frère alors que cette idée venait de moi. Cet homme est loin d'être un cadeau mais après des heures de négociations durant lesquelles j'ai cru lui balancer mon verre d'eau à plusieurs reprises dans la figure, j'ai réussi. Je suis devenue une experte en lancer de verre depuis mon altercation avec l'italien du casino alors ça ne m'aurait pas fait peur mais l'essentiel, c'est que j'ai réussi. Je ne repars pas sans rien de mon voyage à Londres et après avoir déposé mes papiers à l'appartement et m'être changer, je suis cette fois en chemin pour aller retrouver mes parents au restaurant. Cela aurait déjà dû se faire hier midi mais une réunion teams s'est imposé pour moi au dernier  moment

En descendant sur Baker Street, j'aperçois le musée de Madame Tussaud qui vient de fermer ses portes pour la nuit. J'observe l'avenue défiler sous mes yeux à travers la vitre de mon taxi en gardant un oeil sur l'horloge numérique qui affiche déjà dix-neuf heures.

Perdue dans mes pensées, je sursaute lorsque je sens mon téléphone vibrer entre mes mains. Pas besoin d'y jeter un coup, je suis persuadé qu'il s'agit de Ben, très certainement en train de pester sur le fait que j'ai laissé mes produits trainer dans sa chambre alors je préfére l'ignorer. Après tout, je n'aurais pas eu besoin de faire ça si il n'avait pas choisit la chambre avec le dressing ayant un immense miroir sur la porte mais après quelques sonneries insistantes, je finis par culpabiliser et prise de remord, je sors mon téléphone et constate avec surprise qu'il ne s'agit pas de mon meilleur ami mais plutôt de ma mère alors je décroche presque aussitôt.

Moi_ Salut, maman ! Je suis sur la route, je suis là dans quinze minutes si la circulation est bo_
Marie_ Je suis désolée mais je ne pourrais pas être là pour notre déjeuner, ma mère me coupe dans ma lancée. Ma collègue est malade, je dois la remplacer sur un vol pour Majorque.
Moi_ Oh...

Je tente de faire bonne figue mais au fond, je suis déçue. Je le suis mais est-ce que je suis étonnée pour autant ? Bien sûr que non. Elle n'a jamais vraiment été comme toute les autres mères que je voyais à la sortie de l'école. Pour mon retour express à Londres, j'espérais simplement et bêtement passer du temps avec mes parents et en profiter pour leurs parler de Charles. Ça ne m'empêchera pas de le faire, je ne passerais du temps qu'avec mon père et finalement, ça ne changera pas grand chose à d'habitude.

Moi_ C'est pas grave, je dis après quelques secondes. On fera ça une autre fois...
Marie_ Je suis vraiment désolée, ma chérie.
Moi_ C'est rien, je soupire. Après tout, ce n'est pas comme si je n'étais pas sans revenir à Londres.
Marie_ Et je te promets que cette fois, je serais là.
Moi _ J'espère, je murmure presque. J'imagine que tu as beaucoup de travail alors je vais te laisser.
Marie_ Je t'appelerai demain, ma puce... Je t'aime fort !
Moi_ Moi aussi, maman...

Je raccroche en soufflant légèrement. Tout ça ne devrait pas m'étonner parce que ce n'était d'habituel et au fond, je ne suis même pas sûr de lui en vouloir. Elle avait ' toujours fait de son mieux pour tout concilier et ce, même si elle n'avait pas toujours fait les meilleurs choix pour notre famille.

... - Excuse me, le chauffeur m'interrompt en m'observant à travers le rétroviseur intérieur. Traffic is heavy on the King's Cross side. Can I cut while passing in front of St Pancras Church?
Moi - Yes, of course! I trust you, I'm not sure that would take us much longer.
Le chauffeur - Good !

Sous mon approbation, il tourne au niveau de l'église alors que je regarde les rues défiler sous mes yeux en retenant mes larmes pour ne pas interpeler le chauffeur.

Pour me changer les idées durant le trajet, je décide d'aller me balader sur instagram où je prend le temps d'aimer quelques publications et constate par la même occasion que Charles à répondu à la vidéo de Ben datant d'hier soir à Primrose que j'ai partagé dans ma story ce matin et dans laquelle nous parlons bien évidemment en anglais.

< @charlesleclerc : Je crois que je vais avoir besoin d'un cours de langue... Tu veux bien être ma professeur d'anglais ? >
< @norawilson : Seulement si t'es sage. ;) >

J'esquisse un sourire en envoyant le message et me mord la lèvre en m'enfonçant dans mon siège. Il ne peut jamais être sérieux mais ça à le don de me faire rire, surtout en ce moment. Je sais qu'il ne va pas me répondre dans l'immédiat parce qu'il avait son vol à dix-huit heure, heure française, alors j'imagine qu'il doit être dans l'avion en direction de Silverstone à l'heure actuelle et cela rend les choses encore plus concrète qu'elle ne l'était. Dans quarante huit heures, je ferai mes premiers pas dans un paddock et je serais probablement entouré de centaines d'inconnus, chose à laquelle j'essaye de ne pas penser pour ne pas flipper. J'essaye de me dire que je vais simplement retrouver et encourager mon petit ami et les choses iront forcément bien.

... - Miss, you're arrived at your destination.

En relevant la tête, je constate que le taxi est garé en double file sur le côté, signe que je suis enfin arrivée à destination et que je me suis un peu perdu sur mes réseaux sociaux par la même occasion parce que je n'ai pas vu le temps passer. Je range mon téléphone dans ma veste et règle ma course avec ma carte bancaire avant de sortir du véhicule. J'ôte une poussière de ma veste et agrippe plus étroitement mon sac en me dirigeant vers le restaurant.

Je traverse la galerie commerciale Hay's Galleria qui offre une vue très sympa sur les buildings du quartier financier de la city, de l'autre côté de la tamise. Mon regard se balade avant de se poser sur la terrasse du restaurant français où je remarque tout de suite mon père qui semble aussi m'avoir remarqué parce qu'il se lève aussitôt pour me saluer.

Moi - Salut, papa !
Louis - Salut, mon coeur !

Sans attendre, il me fait une étreinte chaleureuse avant de se détacher pour m'embrasser le front.

Moi - Ça fait longtemps que tu es arrivé ?
Louis - Non ! J'ai simplement eu le temps de passer la commande des boissons auprès du serveur. Je me suis permis de commander une bouteille de vin blanc pour toi et moi, ça te va ?
Moi - Parfait !

Je dépose mon sac sur la chaise voisine et m'installe en face de mon père. Il a choisi la meilleure table de la terrasse, nous sommes dans un coin au calme avec la pleine vue sur la city et le soleil qui commence doucement à se coucher derrière les buildings.

Louis - Tu sais si maman arrive bientôt ?
Moi - Ça ne sert à rien de l'attendre parce qu'elle ne viendra pas, je souffle. Elle doit remplacer sa collègue sur un vol pour Majorque alors elle ne viendra pas.
Louis - Oh, il me lance un regard compatissant. Je suis désolée...
Moi - C'est pas grave, j'hausse les épaules. C'est comme ça.
Louis - Tu sais comme moi que maman n'a jamais été comme toutes les autres mères...
Moi - Remplit d'instinct maternel, tu veux dire ?
Louis - Ne dis pas ça ! Elle vous aime mais c'est juste... Elle est comme ça.
Moi - Mh.

Je souffle en prenant place sur le siège en face de lui. Cela a beau faire des années, je suis toujours aussi surprise de voir comment mes parents se sont toujours soutenus malgré leur divorce et je pense que nous pouvons dire sans se tromper qu'ils ont bien mieux réussi leur divorce que leur mariage.

Louis - Ton rendez-vous s'est bien passé ?
Moi - Super ! Je lui ai demander de m'envoyer les documents par mail, je m'en occuperai à Monaco mais tout est accepté.
Louis - Fantastique, il me sourit. Je ne te cache pas que j'ai eu un peu peur au début avec cette dispute entre Gaby et toi... Je m'attendais à ce que tu rentres mais ça semnlr très bien se passer maintenant. N'est-ce pas ?
Moi - Ça se passe toujours très bien, oui...

Je m'efforce de sourire pour ne pas interloquer mon père. Malgré quelques crises identitaires et des envies de tout plaquer et rentrer à Londres à quelques reprises, j'ai enfin trouvé une forme d'équilibre dans ma nouvelle vie dans le sud et tant pis si il faut du temps pour que mon frère l'accepte. 

Heureusement pour moi, le serveur arrive rapidement avec les verres et la bouteille de vin que mon père à commander. Pour ce qui est du plat, ils ne nous faut pas grande rélfexion pour s'accorder sur le fait que nous allons tous les deux prendre leur boeuf bourguignon accompagné d'une purée à la truffe. C'est ce que nous prenons tous le temps lorsque nous venons ici alors on ne va pas changer les bonnes habitudes.

Louis - Et les italiens alors, il me demande une fois le serveurs parti. Ça se passe bien avec eux ?
Moi - Je continue d'apprendre la langue mais Lorenzo n'est jamais très loin de moi alors ça se passe plutôt bien.
Louis - Formidable !

La perche est bien trop grande pour ne pas l'attraper. Ce sujet de conversation est le moment idéal pour lui parler de Charles et de tout ce qu'il s'est passé ses derniers mois. 

Moi - D'ailleurs à ce propos, je... J'aurais préféré que maman soit là pour en parler mais je... J'ai rencontré un garçon, je lâche après quelques secondes d'hésitation.
Louis - Je sais, il esquisse un sourire. Ton frère m'en a parlé !
Moi - Qu... Quoi ?
Louis - Il m'a appelé juste après t'avoir déposé à l'aéroport. 
Moi - Oh...

Je ne sais pas quioi répondre. Il en a parlé avec mon père avant même que je le fasse et en plus, il n'a même pas prit la peine de répondre à mes messages. Je peux comprendre qu'il le prenne mal mais la moindre des choses aurait tout de même était de me répondre un minumum, non ?

Moi - Et il était comment ?
Louis - Est-ce qu'il était fâché ?

J'hoche la tête en guise d'acquiescement parce qu'il m' prit de court. Je ne m'attendais pas à ce que Gabriel en parle à papa comme ça, d'autant plus qu'il ne s'est même pas donné la peine de répondre aux messages qu'il a pourtant lu. Heureusement que Livia prend le temps de me répondre et qu'elle m'a garantis que les choses allaient s'atténuer. Maintenant, ce qu'il se passe entre lui et moi relève bien plus du personnel que du professionnel. Je pense et je suis même sûr qu'il aurait voulu que je lui en parle plus tôt et c'est pour cette raison qu'il a décidé de m'ignorer alors tout ce que j'espère, c'est que ça n'impacte pas sa relation avec Lorenzo qui n'y est pour rien.

Louis - Il ne l'était pas, il me répond. Je pense qu'il était simplement déçu de ne pas l'avoir apprit plus tôt parce que tu sais comment il peut être...
Moi - Je sais, je soupire. Mais je ne voulais pas que ça impact la relation entre Gabriel et Lorenzo alors on a préféré ne rien dire.
Louis - Donc Charles et toi, vous... vous êtes ensemble, c'est ça ?
Moi - C'est ça...

Contrairement à Gabriel, papa ne s'était jamais mêlé de mes histoires. Il avait toujours été très protecteur envers moi mais jamais il n'avait été dans les extrêmes. Tout ce qui lui importait avec maman, c'était qu'on s'épanouisse dans notre vie professionnelle et personnelle.

Moi - Et toi, t'es fâché ?
Louis - Non, bien sûr que non ! Tu as le doit d'avoir ton propre jardin secret et de ne pas avoir envie de nous parler de tout ça et puis, si tu nous en parles aujourd'hui, c'est certainement parce que ce garçon est important. Je me trompe ?
Moi - Non, j'esquisse un sourire. Il est... Charles est génial !
Louis - Alors si il est aussi génial que tu le dis, j'espère avoir la chance de le rencontrer bientôt !
Moi - Évidemment, je souris. Je suis persuadé que vous allez bien vous entendre !
Louis - Je ne me fais pas trop de soucis à ce sujet !

Comme simple réponse, je lui souris avant de continuer notre discussion sur des sujets beaucoup moins lourd pour moi et surtout, avec une petite pression en moins. Je ne m'inquiétais pas vraiment mais j'étais nerveuse et finalement, ce n'était pas si compliqué. Tout est passé comme une lettre à la poste.

À la fin du repas, on décide d'aller marcher tous les deux le long de la Queen's
walk en direction du Tower Bridge qui à cette heure, est illuminé de bleu. On marche tous le deux bras dessus bras dessous en se racontent des petites anecdotes amusantes.

Je passe mon temps à regarder autour de moi comme une petite fille qui découvre un endroit pour la première fois et je ne saurais expliquer tout ça mais même en vivant ici depuis mon plus jeune âge, je trouve cette ville fascinante, surtout à la nuit tombée. C'est à ce moment que je l'aime le plus et c'est cette énergie londonienne qui me manque. Ici, tout doit être cool et ça n'a rien à voir avec l'argent ou le luxe. Même à cette heure, il règne une vibe géante de cool sur la ville et même si en bonne petite française que je suis, cela avait parfois tendance à m'irriter avant, je me sens emporté par cette vibe.

En fait, je crois que ce que j'aime le plus dans tout ça, c'est d'avoir Londres encore et toujours dans la peau, comme une seconde maison où me retrouver à tout moment et où tous les réflexes reviennent de façon intuitive en quelques secondes même après un départ.

• • • • •

Bonjour ! Bonsoir !
J'espère que vous allez bien ? Second chapitre à Londres avant de retrouver notre couple favori ! Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ?

Je vous retrouve très vite pour la suite et en attendant j'attend vos avis avec un patience !

À très vite,
Léna ♥️

继续阅读

You'll Also Like

1.1K 126 33
Je me suis rendu compte que j'avais trop de photos de personnes connu donc je les partage !
15.9K 517 15
Un personnage féminin badasse et une rivalité malsaine... Anna Dubois, pilote chez Mercedes AMGT aux côtés du grand Lewis Hamilton, développe une ha...
114K 4.5K 50
Pour célébrer le 70ème anniversaire de la Formule Un, les organisateurs ont invité la famille royale au circuit de Silverstone. C'est la princesse hé...
135K 10.4K 80
Seuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé.