Drive Me Crazy C.L.

De Fictiong22

307K 10.3K 4.9K

« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être ind... Mais

-1-
-2-
-3-
-4-
-5-
-6-
-7-
-8-
-9-
-10-
-11-
-12-
-13-
-14-
-15-
-16-
-17-
-18-
-19-
-20-
-21-
-22-
-23-
-24-
-25-
-26-
-27-
-28-
-29-
-30-
-31-
-32-
-33-
-34-
-35-
-36-
-37-
-38-
-39-
-40-
-42-
-43-
-44-
-45-
-46-
-47-
-48-
-49-
-50-
-51-
-52-
-53-
-54-
-55-
-56-

-41-

5K 167 58
De Fictiong22

Aimé par 149 999 personnes
Lorenzotl Mes deux plus grandes fiertés... Bon anniversaire 🥳
voir les 1 926 commentaires
Charles_leclerc Thank big bro ❤️
Arthur_leclerc You're the best ⭐️
Leclerc_pascale Mes fils 🥰

Sasha Miller
Monaco
16 octobre 2022

19h41

-Sash! T'es prête? Cri Charles depuis l'autre bout de l'appartement.

-Deux minutes. Répondais je simplement, observant mon reflet dans le miroir de la salle de bain.

Je suis prête. Mais je commence à angoisser. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Charles et ce soir nous allons au restaurant puis en boîte de nuit pour fêter son anniversaire mais aussi celui de son petit frère qui était il y a deux jours. Et cette occasion particulière signifie que je vais rencontrer tout le monde, de manière plus officielle...

J'ai déjà vu certains des amis de Charles mais c'était sur les paddocks où en tant que connaissance de Charles. Aujourd'hui ils savent tous plus ou moins que je suis en couple avec leur ami, et les rencontrer en tant que tel me mets la pression. De même pour ses frères que je n'ai jamais vraiment rencontré...

-Ça va ?

Je sursaute en entendant Charles rentrer dans la pièce et venir se placer à côté de moi.

-Oui très bien, on y va? Mentais je en plaçant un énorme sourire sur mon visage, avant de commencer à marcher vers la porte.

-Sasha. Déclare durement Charles en attrapant mon poignet lorsque je passe à côté de lui. Dis moi ce qu'il y a.

-Il n'y a rien du tout. Ne t'inquiètes pas. Affirmais je en tentant d'être le plus convaincante possible.

-Très bien. Dit il en s'appuyant contre le meuble de la salle de bain. Tu ne me dis pas, on ne part pas. 

-Arrête tes conneries, on va être en retard. Rigolais je en tirant sur son bras, mais il ne bouge pas d'un centimètre et continue de me regarder. Charles, s'il te plaît. On en parlera plus tard...

-Non. Tu n'es pas bien, et je veux savoir pourquoi. On ne va pas partir tant que tu es comme ça. S'exclame t'il catégorique.

Je soupire en comprenant qu'il n'est pas décidé à céder. Je reste immobile face à lui et réfléchit à quel moyen j'aurais de me sortir de cette situation. Cependant le regard qu'il me lance est sans appel, il ne changera pas d'avis et apparemment je ne suis plus assez convaincante lorsque j'essaye de lui mentir...

-Je suis juste un peu stressée. Avouais je doucement en baissant le regard.

-Stressée? Répète t'il en plaçant son doigt sous mon menton pour m'obliger à le regarder. Pourquoi?

-J'ai peur de ce que tes amis et tes frères vont penser de nous, de moi. Expliquais je, murmurant presque mes derniers mots.

-Sash... Soupire Charles en plaçant ses mains sur mes hanches pour me rapprocher de lui, tandis qu'il est toujours appuyé contre le meuble de la salle de bain.

-Je sais c'est bête, je ne devrais pas me préoccuper de l'avis des gens et de ce qu'ils peuvent penser de moi. Mais c'est des gens importants pour toi, je n'ai pas envie qu'ils me détestent. Enchaînais je alors qu'il m'écoute attentivement.

-Ils ne te détesteront pas. Mes meilleurs amis sont incroyables, toujours accueillants et bienveillants. Commence Charles. Pareil pour mes frères. Qui plus est ils ont déjà tous entendu parler de toi s'ils ne t'ont pas déjà croisé pour certains, et à chaque fois ce n'était que des compliments qu'ils me faisaient à ton égard.

-Hum. Marmonnais je, tentant de me convaincre de sa réponse.

-Et quand bien même ils diraient quelque chose, ce dont je doute fortement, et bien ce n'est pas grave. C'est avec moi que tu es en couple, pas avec eux. Ils n'ont rien à dire. Ajoute Charles avec assurance, plantant un peu plus son regard dans le mien.

-Le plus dur c'est que si j'ai besoin de soutien je pourrais même pas te demander de me prendre dans tes bras ou de m'embrasser, puisque je suis censée être là en tant qu'amie si jamais il y a des gens qui nous prennent en photos. Marmonnais je en venant enrouler mes bras derrière sa nuque.

-Moh... pauvre chou. Rigole t'il en se moquant de moi, ce qui lui vaut une tape derrière la tête de ma part. Si jamais tu es vraiment en détresse fais moi signe et je viendrais à ta rescousse.

-T'as intérêt! Souriais je avant de venir l'embrasser.

Ses mains dans le bas de mon dos me font frissonner, mais pas autant que ses lèvres sur les miennes et la manière si singulière qu'il a de m'embrasser.

-On devrait y aller sinon on va vraiment être en retard. Affirmais je contre ses lèvres.

-Tu te sens mieux? M'interroge t'il, ses yeux qui tentent de déchiffrer la moindre de mes expressions.

-Oui. Merci. Souriais je sincèrement.

Il acquiesce, satisfait, et ça me fait sourire encore plus fort. J'aime cette manière qu'il a de s'inquiéter pour moi, de se préoccuper de mes sentiments et de me montrer qu'il est là pour moi. C'est bien plus que je n'en ai jamais eu.

Je m'écarte de son corps pour marcher jusqu'à la porte, et alors que je sors de la pièce je sens ses mains brûlantes venir entourer ma taille et son corps se coller à mon dos. Je ne peux m'empêcher de rire, surprise par ce geste, alors qu'il plonge sa tête entre mon cou et mon épaule.

-J'ai oublié de te dire à quel point tu es magnifique ce soir. Murmure t'il contre ma peau, tandis que nous restons collés l'un à l'autre.

Mon cœur loupe un battement, et un frisson parcoure mon corps tout entier. Je pense sincèrement ne jamais m'être sentie aussi bien de ma vie...

20h21

-Bon anniversaire frérot! S'exclame Arthur en prenant son frère dans ses bras, tandis que j'arrive derrière lui dans l'entrée du restaurant.

-Merci Arthur. Sourit Charles en le serrant contre lui, avant qu'ils ne finissent par se détacher pour saluer la copine de son frère.

-Tu nous présente? Demande Arthur en souriant, alternant son regard entre son frère et moi.

-Deux secondes. Rigole mon copain, se détachant à peine de Carla. En plus tu l'as déjà vu.

-On a jamais été présenté. Rectifie à juste titre le jeune monégasque.

-Arthur je te présente Sasha, Sasha je te présente Arthur mon petit frère et Carla sa copine. S'exclame Charles en nous désignant tour à tour avec ses mains.

-Enchantée. Souriais je.

-Moi de même. S'enthousiasme Arthur en venant me faire la bise. Depuis le temps que j'attendais qu'il passe la deuxième avec toi.

-Arthur! S'offusque Charles tandis que je ne peux retenir un rire face à la franchise assumée de son petit frère.

-Quoi? C'est vrai! Depuis le début de la saison je te dis de tenter ta chance. Argumente Arthur sous le regard noir de son frère.

-Ravie de te rencontrer. Me sourit Carla alors que je finis par m'approcher d'elle pour lui dire bonjour.

-Moi aussi. Affirmais je face à son sourire radieux.

-Ah voilà mes petits frères préférés!

Je me retourne pour voir arriver un grand brun, que j'imagine être Lorenzo. Il prend les deux garçons dans ses bras et leurs souhaite un joyeux anniversaire avant de se tourner vers Carla et moi. Il salue la blonde à mes côtés avant de me lancer un sourire.

-On ne s'est pas encore rencontré je crois. Déclare t'il avant de lancer un regard amusé à Charles, attendant certainement que ce dernier fasse les présentations.

-Lorenzo je te présente Sasha, ma copine. Sasha, voici Lorenzo, mon grand frère. Interviens alors Charles, sa main dans le bas de mon dos.

-J'ai bien cru que cela n'arriverait jamais. Notre Charlie national n'avait aucunement l'intention de se poser. Sourit joyeusement le trentenaire en me faisant la bise.

-Vous êtes insupportables. Soupire Charles alors que je rigole.

-Ça fait plus de trois ans que tu ne nous a pas officiellement présenté quelqu'un! Comment veux tu qu'on ne soit pas enthousiastes? Rigole Lorenzo en taquinant son petit frère.

-J'abandonne. Marmonne Charles avant de laisser échapper un rire.

Je rigole à mon tour, faisant redescendre un peu mon stress en voyant que ses frères sont des amours. Puis Charles dépose sa main dans le bas de mon dos pour me guider vers l'intérieur de la salle privée, réservée pour son anniversaire. Lorsque nous entrons, je remarque que tous le monde est déjà présent et que nous sommes les derniers arrivés. Super, maintenant tous les regards sont sur nous...

Lorenzo, Arthur et Carla saluent rapidement tout le monde avant d'aller s'assoir, mais je remarque bien vite que les regards restent fixés sur Charles et moi. Sa main dans mon dos m'incite à avancer avec lui, là où je rêve de faire demi-tour. J'avais oublié à quel point cela pouvait être stressant de rencontrer les proches de quelqu'un à qui vous tenez, priant tous les dieux pour qu'ils ne vous détestent pas.

-Sasha!

Je souris en voyant Joris se lever et s'avancer vers nous. Il me prend dans ses bras en me chuchotant un bref « stress pas », avant de prendre son meilleur pote dans ses bras. J'adore Joris, il est vraiment gentil, drôle, prévenant et à l'écoute. Je comprends pourquoi il fait partie des amis les plus proches de Charles.

Mais alors que j'avais déjà parlé et vu plusieurs fois Joris, je dois maintenant faire la rencontre de tout ceux que je n'ai fais que croiser ou simplement en entendre parler.

-Bon les amis. Interviens Charles, me sortant de ma réflexion. Je vous présente Sasha, ma copine.

Je frissonne en l'entendant m'appeler ainsi devant tous ces gens alors même que c'est un secret pour le reste du monde. Sa main sur la peau nue de mon dos me fait elle aussi frissonner, avant que d'un geste doux il me rapproche de lui, calant mon corps contre sa hanche.

-Enchantée. Affirmais je, cachant mon malaise derrière un sourire.

Ils répondent tous quelque chose de bienveillants, aussi souriants les uns que les autres, avant que Charles ne me fasse faire un tour de table. Je ne pense pas réussir à retenir tous ces noms du premier coup, mais je me fais la promesse de faire de mon mieux.

Je soupire de soulagement lorsqu'on s'assoit enfin. Je remercie Charles qui me tient ma chaise et lance un sourire à Marta qui est assise à côté de moi.

-Félicitations pour vous deux. Sourit elle, une main sur son ventre rond.

-Merci, c'est gentil. Répondais je sincèrement. Et félicitations pour le bébé. Vous savez le sexe?

-C'est une petite fille. Sourit elle. Ça va faire du changement dans ce groupe remplie de mecs!

-C'est sûr!

Je me détends enfin et profites de cette soirée, espérant que tout continue de la même manière. Les amis de Charles ainsi que ses frères sont aussi accueillants que ce qu'il me l'avait dit, et j'oses espérer que cette première rencontre leur a fait bonne impression...

Point de vue Charles

00h28

-On va danser? Propose Marie, la copine de mon pote Thomas, en se mettant debout.

-Grave! S'exclame Marta en faisant de même.

-Tu fais attention. Interviens Riccardo en touchant le ventre de sa copine.

-Ne t'inquiètes pas. Sourit elle en se penchant pour l'embrasser. Vous restez ici vous?

-On vous rejoindra après. Répond Riccardo en accord avec les autres gars.

-Carla et Sasha vous venez? Demande Marie en se tournant vers les deux jeunes femmes.

Elles se regardent puis acquiescent en souriant avant de se lever pour les rejoindre. Sasha me lance un dernier regard, son sourire me retourne le cœur avant qu'elle ne disparaisse dans la foule, provoquant la déception de mon regard qui s'était accroché à son corps. Je la trouve magnifique tous les jours, mais ce soir elle est particulièrement belle.

-Alors mec?! S'excite Guizou à mes côtés en passant son bras autour de mes épaules, tandis que l'autre vient me taper le torse. Tu es retombé dans le piège de l'amour?

-C'est carrément un soldat à terre vu la façon dont il la regarde. Ajoute Nico en rigolant, avant de boire une gorgée de son verre.

-Il y a de quoi perdre la tête aussi! S'amuse Hugo.

-Vous me dites si je vous dérange. Ironisais je en rigolant face à leur conversation.

-En même temps il faudrait être con pour ne pas voir à quel point elle est belle cette fille. Interviens Joris à mes côtés.

-C'est pas moi qui vous dirais le contraire. Pouffais je en récupérant mon verre sur la table.

-Ça se passe bien entre vous? Questionne Lorenzo.

-Ouais super. On a mit du temps à se décider tous les deux, mais maintenant tout est tellement plus simple. Affirmais je en évitant de rentrer dans les détails de notre histoire.

-T'as pas peur de la pression médiatique? Enchaîne Arthur. Fin maintenant tu es bien plus médiatisé que lorsque tu sortais avec Giada, et puis Sasha ce n'est pas n'importe qui, elle travaille pour Ferrari. Tout ça risque de faire pas mal de bruit...

-Je sais tout ça, j'y pense souvent. Ça a même fait parti des raisons pour lesquelles on a mit tant de temps à se mettre ensemble. Avouais je à mes amis et mes frères. Mais honnêtement je pense que je ne me serais pas pardonné de mettre de côté ce qu'il y avait entre Sasha et moi pour des raisons médiatiques.

-Tu as raison. Affirme Riccardo. Et puis toute façon si ce n'est pas ça ce sera autre chose, les médias ont toujours quelque chose à dire.

Alors que j'acquiesce face à ses propos, je ressens de l'apaisement en parlant de tout ça avec mes amis. C'est vraiment quelque chose qui m'a manqué ces derniers mois. Parce que même si je ne suis pas du genre à tout étaler de ma vie privée, j'aime pouvoir en parler avec eux et avoir leurs avis et conseils.

-Et sinon... Commençais je plus doucement en lançant un regard vers la piste où se trouve les filles. Vous la trouvez comment?

-Moi tu sais déjà mon avis! Répond Joris en rigolant. J'ai beaucoup aimé passer du temps avec elle sur les paddocks ou même en dehors, elle est drôle et vraiment intéressante.

-Je vais d'ailleurs devoir me méfier de vous deux, vous avez l'air de vous être bien trouvé niveau conneries. Rigolais je avant de me tourner vers les autres. Et vous?

-On ne la connaît pas encore très bien, mais de ce que j'ai vu ça a vraiment l'air d'être une fille bien. Interviens Guizou.

-Je suis d'accord. Affirme Thomas. Elle était un peu timide au début, puis au final avec les heures elle nous montre un peu plus sa personnalité et ça a vraiment l'air d'être une personne cool.

-Ouais et puis la manière dont elle te regarde ne trompe pas. Elle te kiff vraiment mec. Sourit Nico, me faisant sourire à mon tour.

-J'espère. Rigolais je.

-Vous avez l'air bien ensemble, c'est tout ce qui m'importe. Affirme mon grand frère en levant les mains.

-Pareil. Enchaîne Arthur. Et puis elle a l'air amusante en plus d'être intelligente, ça fera une bonne belle sœur!

-Tu sais que c'est pas le critère principal de ma recherche quand même? Rigolais je désemparé.

-Ouais, mais si j'ai la possibilité de bien m'entendre avec la femme qui partage la vie de mon frère ça m'arrange. Sourit il. Ça fait des repas de famille moins ennuyeux.

Je ne retiens pas mon rire face à l'air sérieux et amusé de mon petit frère. Il m'épuise mais en même temps l'entendre me dire tout ça me rassure. Tout comme entendre l'avis de tout mes amis. Je suis sûr de mon choix quand je vois Sasha, mais avoir l'approbation de mes amis et de mes frères c'est tout de même quelque chose de très important pour moi.

Tout comme l'avis de ma mère... Mais je pense que Sasha et moi sommes d'accord sur le fait de prendre notre temps, alors on va attendre un peu avant de faire la rencontre avec les parents.

-Je suis vraiment content pour toi. Se confit Arthur en s'approchant de mon oreille pour que je l'entende, alors que je sors de mes pensées.

-Merci frérot. Souriais je sincèrement en passant un bras autour de ses épaules.

-Tu mérites d'être heureux. Et j'espère qu'elle t'aidera à te focus un petit peu sur autre chose que la formule 1, bien que j'en doutes vu qu'elle travaille avec toi et qu'elle a l'air aussi accro au boulot que tu l'es. Admet il en rigolant, ce qui déclencha mon rire par la même occasion.

-C'est vrai. Répondais je finalement. On verra bien comment cette relation évolue, j'essaye de ne pas me prendre trop la tête.

-C'est ce qui faut. Affirme mon petit frère.

-Depuis quand tu es devenu d'aussi bons conseils et mâture? Le taquinais je en rigolant.

-Eh! J'ai 22 ans maintenant! S'exclame t'il amusé.

-Le temps passe trop vite. Soupirais je en secouant la tête, ne réalisant pas que mon petit frère a déjà cet âge là.

-J'aimerais que papa soit là.

Je tourne la tête dans sa direction en l'entendant prononcer ces mots, tandis que je suis incapable de formuler une réponse tout de suite. Son regard qui vient se planter dans le mien, je sens la peine qu'il peut avoir à cet instant. Je la connais par cœur, car c'est la même qui m'habite depuis plus de 5 ans...

-Moi aussi. Déclarais je doucement avant de l'attirer vers moi grâce à mon bras qui est toujours sur ses épaules.

Sa tempe se pose contre la mienne alors que ma main vient presser sa nuque. Je soupire longuement, me demandant si un jour cette douleur s'atténuera un peu. Elle ne forme plus le trou béant qu'elle était quand je n'avais même pas encore 20 ans et que j'ai appris la pire nouvelle de ma vie, mais elle conserve cette particularité qui peut me faire sombrer sans même que je ne m'en rende compte. Me rappelant que cette plaie reste à vif, encore des années plus tard.

-Aller les stars de la soirée! Je vous emmène danser avant qu'on se mette tous à pleurer! Interviens Lorenzo en se plaçant devant nous, au moment où je remarque ses yeux brillants, ayant sûrement compris le sujet de notre accolade.

On se sourit tous les trois, me faisant un peu plus réaliser à quel point mes frères sont importants pour moi, puis on se lève, vite suivi par le reste des gars, pour rejoindre les filles sur la piste. C'est comme ça que se continuera cette belle soirée d'anniversaire, en compagnie de ceux que j'aime.

Souvenirs de 2016

...

Alors? J'attends vos avis avec impatience!!!

À très vite!

Continue lendo

Você também vai gostar

4.4K 252 14
Cette histoire se déroule en cinquième année à poudlard. Dans l'univers d'Harry Potter. Ça se passe pendant la cinquième années à poudlard. Comme ce...
120K 4.8K 39
Rosa Martinez est la nouvelle mécanicienne de l'équipe de Carlos Sainz, son cousin. Mais, être une femme dans une écurie de Formule 1 et être entouré...
165K 14.1K 21
'' Il n'y a rien de mieux qu'une fille bien avec elle-même. Ça la rend parfaite dans son imperfection.''
180K 6.3K 61
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...