SHADOW

By arianatds

20.9K 909 58

Une femme espionne, dans une mission de baby-sitting se retrouve dans un petit problème. L'homme qui est susp... More

one
two
three
four
five
six
seven
eight
nine
ten
eleven
twelve
thirteen
fourteen
fifteen
sixteen
seventeen
eighteen
nineteen
twenty
twenty-two
twenty-three
twenty-four
twenty-five
twenty-six
twenty-seven
twenty-eight
twenty-nine
thirty
thirty-one
thirty-two
Épilogue

twenty-one

579 25 0
By arianatds

Lorsque j'ouvre les yeux, je remarque que je suis dans une chambre blanche, pale, tout est silencieux. J'ai des fils branchés à moi, je suis à l'hôpital. Je me souviens d'avoir poursuivit cette femme, cette salope, j'ai retenu qu'elle est rousse mais cette salope m'a assommée avec je ne sais quoi pour que je finisse à l'hôpital.

"On se reverra bientôt, bella".

J'ai pas oublié ce qu'elle m'a dit, cela veut dire qu'elle reviendra s'en prendre à Iro encore une fois, réessayer sa chance de le kidnapper ou sinon elle s'en prendra à Kale mais elle échouera tant que je suis dans les parages, tant que je suis ici elle pourra jamais les attrapés.

Je me redresse dans mon lit quand mon crâne me fait mal, elle a bien visée celle-là. Je passe ma main dans mes cheveux et je sens un bandage, génial. Soudain, je me souviens pour Iro, est-ce qu'il va bien ? Il est blessé ? Je me lève soudainement avec la tête qui tourne mais je fais pas attention, je retire en vitesse les fils et quitte ma chambre en essayant de garder mon équilibre. Je marche en me tenant aux murs, je toruve enfin une infirmière et quand elle me voit, elle court vers moi.

— Madame, vous devez rester dans votre chambre.

— Non. Où est Iro ? Demandais-je dans un ton froid.

Je suis pas vraiment à l'aise avec des gens que je connais pas et j'aime pas vraiment qu'on m'aide alors que je peux faire ça toute seule.

— Suivez-moi.

Je la suis, elle m'aide à marcher comme si je savais pas marcher, je suis pas conne non plus. On arirve devant la porte de sa chambre, l'infirmière ouvre et je trouve Iro dans le lit en train de sourire et de rigoler à Kale, quand je le vois sain et sauf, un poids lourd tombe de mes épaules. Je soupire de soulagement, Iro me regarde et sourit en appelant Kale qui est surpris de me voir debout sauf que ma douleur au crâne se fait plus forte que j'en perds l'équilibre de mes jambes.

— Maeve ! S'inquièta Kale qui vient vers moi.

— Je vais bien, dis-je avec difficulté.

L'infirmière nous laisse, je voyais bien qu'elle voulait rester avec moi pour m'aider mais maintenant il est là.

Kale me porte comme une princesse ce qui me surprend, j'ai beau lui dire de me reposer mais il veut pas donc j'ai abandonné ce qui la fait rire. Je suis soulagé, mon cœur est soulagé de voir Iro sain et sauf, heureux, il n'est pas gravement blessé comme je le suis. Il que un simple bandage au bras, cette salope à osée lui toucher, lui faire du mal. Si je la revois, je la ferais souffrir.

Kale s'assoit sur sa chaise toujours avec moi dans ses bras maintenant je me retrouve entre ses jambes, il veut pas me lâcher comme si j'allais m'enfuir, s'il croit que je l'énergie de m'enfuir avec cette douleur au crâne, il se fout les doigts dans le nez.

— Pourquoi tu as quitter ta chambre, eve ? Me demanda calmement Kale derrière moi.

— Je voulais voir si Iro allait bien mais je vois qu'il va bien, avouais-je en souriant à Iro.

Je sens la tête de Kale contre mon épaule.

— Je me suis inquiétait pour toi, tu revenais plus c'est quand je suis venu à l'hôpital que je t'ai vue sur une planche inconsciente...j'ai eu peur, Maeve.

J'entends son inquiétude dans sa voix, mon cœur se réchauffe. Pour la première fois, un homme, une personne, s'inquiète pour moi. Ses mains sont autour de ma taille, je pose les miennes sur ses mains.

— Je suis désolé de vous avoir inquiété.

Kale allait parler mais son fils lui coupa la parole ce qui me fait ricaner :

— Soit pas désolé, eve. Papa, moi, tu as protégeais, m'avoue Iro.

Je sens que je vais pleurer mais je fais de mon mieux de retenir ces larmes même ça me pique la gorge, je sais bien que Kale accepte que je pleure devant lui mais moi j'arrive pas, je veux pas montrer ma faiblesse.

— Madame, arriva une infirmière, voici un médicament pour votre douleur de tête.

Je hoche la tête et prends le médicament, je l'alave avec de l'eau et la dame quitte la pièce. J'aime pas les médicaments, ils ont tous un goût écœurant.

— Tu dois rester combien temps ici ? Me demanda Kale contre mon épaule.

— Ils m'ont dit que cette après-midi, ils vont faire l'observation et si tout va bien, je peux partir.

— On t'attendra, eve ! S'exclama Iro.

Je lui souris. Je suis vraiment soulagé que ce petit ange n'a rien, il ets toujours vivant et en un morceau.

*

Mon infirmier m'a dit que tout aller bien, je n'ai rien de grave mais que si les douleurs reviennent que je dois prendre les médicaments qu'il ma prescrit et que je suis aller chercher. Ça me fait chier de continuer a prendre des médicaments mais Kale m'oblige a pas oublier et si j'oublie il sera là a me rappeler de les prendre quand j'aurais une douleur au crâne, si elle m'avait pas assommé au crâne, je serais pas là avec des médicaments.

Nous sommes à la maison, il pleut des cordes comme la nuit où elle a fait peur à Iro juste que cette fois, il y pas d'orages. Iro a finit par s'endormir dans la voiture, il a peut-être pas dormit à l'hôpital, je peux respirer tranquillement, personne n'est gravement blessé.

LYRE : Scarlett.

Je reçois une notification et je vois ça quand elle m'envoie ça c'est que j'ai fais de la merde mais là j'ai rien fait de mal.

MOI : il y a quelque chose ?

LYRE : J'ai appris que tu étais à l'hôpital car cette femme ta assommé, tu vas bien ?

Je suis contente qu'elle s'en fait pour moi, d'habitude elle est toujours là a me donner des ordres mais il y a ces rares moments, où elle est gentille et s'inquiète pour moi.

MOI : Je vais bien, elle m'a assommé au crâne donc lorsque j'ai des douleurs, je dois prendre des médocs.

Je la connais tellement bien que là, elle est train de se foutre de ma gueule, si j'étais en face d'elle, elle serait là a se moquer de moi ouvertement devant tout le monde jusqu'à que je quitte la salle et qu'elle m'appelle en rigolant, en y pensant je souris.

LYRE : J'ai eu peur pour toi, un de mes hommes qui sont là pour te surveiller, pour savoir si y'a rien qui t'arrive, il ta vue courir derrière une rousse.

Elle a ramener des hommes, des espions en Floride ? Pour me surveiller, mais elle a penser que si Kale les voit, je suis foutue ou que si l'un de ses hommes vient interagir, je suis dans la merde car Kale apprendra ma vraie identité.

Je veux pas que ça arrive.

MOI : Je vais bien. Merci de t'être inquiétait pour moi.

Je comprends pas pourquoi elle a ramener ses hommes ici, est-ce qu'elle a au moins penser aux conséquences ? Bien sûr que non, elle s'en fout complètement de ça, elle s'en fout que je sois dans la merde s'il apprend ce que je fais, Lyre veut juste que je lui obéisse comme un putain de chien.

J'éteinds mon téléphone et penche ma tête en arrière en soufflant, je suis fatiguer de ce boulot. Des fois je me dis que le mieux serait que j'arrête mais quand je pense ça, j'ai cette petite pensée qui me dit " est-ce que tes parents seront contents que tu arrêtes de faire ça ? Que tu continues plus le chemin qu'ils avaient commencer ".

Ce travail me fait perdre la tête, je ne peux plus continuer a enlever des vies d'enfants, d'adultes, d'innocents justes par un ordre. Mon cœur n'en peut plus, mon cerveau est fatigué de devoir suivre tous ses ordres, mes yeux ne veulent plus voir ses gens mourir par mes mains. Mais je ne peux pas quitter le travail sinon papa et maman seront pas heureux que le chemin qu'ils avaient commencer ne continue plus.

Je dois continuer pour eux.

----

Hello !

Iro n'a rien, heureusement. Honnêtement, j'ai hésité si Iro aller finir blessé ou non.

Scarlett se repose en question...🧍🏻‍♀️

ari'

TikTok : ariana_write

Ig : arianatdswttpd

Continue Reading

You'll Also Like

28.3K 458 53
salam aleyckoum wa rahmatullah wa barakatuh , je me suis enfin décidé à écrire mon histoire réel avec quelque fait fictif 🫶🏽
299K 21.8K 44
Bonne à rien, médiocre en tout. Voilà les mots avec lesquels Lylith vit depuis l'enfance. Pourtant, la jeune femme n'a jamais cessé de sourire et de...
3K 107 9
Keily a toujours fait une taille XXL, et malgré ses complexes, elle n'a jamais laissé son excès de poids se mettre en travers de son chemin. Du moins...
94.4K 3.4K 38
Après une énième et fatale erreur, le père de June décide de l'envoyer en maison de redressement pendant plusieurs mois afin qu'elle prenne conscienc...