« la guerrière, notre guerriè...

Galing kay fanfictionssix

4.4K 131 7

Et si Teresa n'était pas la seule fille du bloc? Si Ellie était arrivée bien avant, 3 ans avant... Au milieu... Higit pa

I
II
III
IV
V
VI
VII
VIII
IX
XI
XII
XIII

X

163 6 0
Galing kay fanfictionssix

C'était le jour J. C'est aujourd'hui que le plan va prendre forme, aujourd'hui qu'on va récupérer Minho. On ne part qu'en fin d'après midi ce qui a rendu la matinée tendue, on était tous à cran.
J'étais posée dehors avec Brenda, elle m'avait demandé de lui parler du bloc et de nos anciens amis partis beaucoup trop tôt.

E: tu comprends pourquoi Newt est si important à mes yeux, à ceux de nous tous tout comme Minho

B: votre relation est incroyable, on va tout faire pour qu'il survive je te promet

E: je vais voir Thomas à toute!

Je me leva et parti voir mon grand brun, stressé comme jamais. Il faisait encore les cent pas dans la grande pièce.

E: qu'est-ce qui va pas Tommy?

T: le stress rien de plus t'en fais pas, et toi ça va ?

E: je stress un peu

T: beaucoup ?

E: trop

Il me prit dans ses bras et m'embrassa tout en me rassurant. Nous étions un soutient l'un pour l'autre. On savait pertinemment que les futures heures seront éprouvantes voir même meurtrières. La boule au ventre qui s'était formée depuis déjà quelques jours dans mon estomac ne faisait que s'agrandir, m'empêchant d'avaler quoique ce soit. J'avais perdu beaucoup de poids ce qui n'avais pas échapper à Teresa qui me posait sans arrêt des questions incessantes. J'avais passé ces derniers jours avec Newt, Gally et Thomas, nous tentions de se rassurer mutuellement en sachant que nous serons ceux en premières ligne, confrontés directement aux adversaires. Jorge avait mis un petit fond de musique pour nous détendre avant de partir au combat. Une douce mélodie nous entraîna Brenda et moi. J'attrapas les mains de Thomas pour l'entraîner dans les pas, nous soutenions nos regards, nos regards puissants et remplis d'amour. Sa main sur ma hanche, la mienne dans sa nuque et nos deux autres enlacées. On se laissait aller au rythme de la musique, nos cœurs ralentissaient peu à peu et une ambiance apaisée avait pris place dans le vieil hangar. La danse se termina par un baiser passionné, acclamé par le reste du groupe. C'est fou ce qu'ils peuvent être gênants!

Jorge: assez d'amusements, préparez vous

Les sourires sur nos visages s'effacèrent. On se rapprocha de la table au centre où armes et sacs à dos étaient à notre disposition. J'enfila l'uniforme des gardes de WICKED tout comme Gally, Newt et Thomas. Le cargo et la veste noire nous aillaient comme un gant. Une fois le holster bien positionné autour de ma poitrine et mes longs cheveux roux bien attachés dans 4 tresses collées, j'attrapas mon poignard pour le ranger à sa place ainsi qu'un pistolet. Avant de mettre mon casque Thomas attrapa mes joues et me tourna face à lui, nos deux fronts étaient collées.

E: fais attention à toi Tommy, n'oublie jamais que je t'aime et que je t'aimerai toute ma vie

T: ne dis pas ça Ellie, je te protègerais quoiqu'il en coûte. Je t'aime tellement fort

Nos lèvres fusionnèrent dans un baiser passionnel de quelques secondes qui me paraissaient durer des heures.
Le temps pressait, j'enfonça le casque noir sur ma tête et rejoignis Newt, Fry et Gally. Je les enlaça, puis m'avança jusqu'au trou des égouts jusqu'à m'y enfoncer.

18h27

Nous étions pile dans les temps, nos groupes se séparèrent. Chacun savait sur le bout des doigts ce qu'il devait faire. Thomas et Newt escortèrent Teresa tandis que Gally et moi avancions quelques mètres devant. Nous pénétrons dans un des immenses bâtiments lumineux. Je tenais fort mon arme devant moi, ma mâchoire était serrée et mes jambes en coton. La tension était palpable, je n'avais qu'une seule chose en tête: Minho.
Arrivés au niveau d'un ascenseur Teresa posa son doigts sur une plate-forme qui clignota vert, les portes s'ouvrirent et nous nous enfonçons dans la petite cage.

Étage 3

Les portes se réouvrèrent nous laissant au milieu du vaste étage. Teresa nous amena jusqu'à une grande porte qu'elle déverrouilla encore avec son doigt. Les portes coulissèrent et nous offrirent une vue d'ensemble sur une vingtaine de jeunes de notre âge voir plus jeunes, affolés.
Je retira mon casque qui avait l'air de les effrayer.

E: hey, on est là pour vous sortir alors suivez nous. Tout va bien se passer je vous promet.

G: suivez moi.

Gally avait pour mission de les emmener discrètement jusqu'à Brenda dans un bus. Il ouvra la marche, descendant les marches une à une sans bruit suivi par ces jeunes.
Il restait Teresa, Newt, Thomas et moi. L'air était difficilement respirable derrière ces masques noirs et les retirer ne serait-ce quelques minutes faisait un bien fou. Teresa s'était assise dans les escaliers cherchant sur un petit ordinateur où se trouvait Minho puisqu'il ne faisait pas parti de ce groupe.

E: bouges toi Teresa, je rigole pas avec toi

T: ils l'ont déplacé à la tour centrale pour faire plus de test

E: on y va

T: non je crois que t'as pas bien compris. Vous allez vous faire chopper en moins de deux secondes, c'est la tour la plus sécurisée et Minho est sous haute surveillance.

T: emmènes nous là-bas

Avant de remettre nos masques Newt toussota en se tenant à la barrière. Teresa avait compris mais elle ne décrocha pas un mot. Il était plus pâle que jamais, Ses lèvres étaient de couleur violette.

E: ça va Newtie ?

N: ouais aller. Dit-il en se raclant la gorge

T: aller mon pote tiens bon

On reprit l'ascenseur jusqu'en bas et traversons dans les rues jusqu'au bâtiment principal. C'est vrai qu'il était immense, on pouvait voir s'activer les médecins en blouse blanche à travers les grandes bées vitrées. Teresa entra première suivi de nous trois. C'est reparti pour un autre ascenseur. Peu avant la fermeture des portes en acier une main les écarta. Son corps entra dans la même pièce que nous, le corps de Janson. J'échangea un regard inquiet avec les garçons. Je vis Thomas bouger son arme et l'arrêta de suite.

J: tu travailles tard, tu es très investie. C'est remarquable Teresa.

T: merci

J: qu'est-ce que tu vas faire au 4e étage ?

T: je- je dois analyser des prélèvements de sang d'immunes.

J: hop c'est là que je dois descendre, au fait, je pense qu'il est préférable que je t'en parle d'ami à ami. Thomas et Ellie sont ici.

T: oh ok- d'accord

Les portes se fermèrent mais Thomas les retins. Il pointa son arme sur Janson mais le loupa à plusieurs reprises. Le vieil homme riposta, Teresa nous poussa à l'intérieur de l'ascenseur et le referma.

J: qu'est-ce que tu fous ?!

T: remerciez moi, je viens de vous les enfermer dans l'étage.

E: sale pute

T: faut se tirer, dépêchez vous

Il nous entraîna dans l'étage, slalomant entre les tables d'opération en hurlant le prénom de notre meilleur ami. Nous nous étions séparés pour aller plus vite. Les gardes avaient ouvert le feu, la situation devenait incontrôlable.
Thomas et Newt étaient bloqués dans une impasse, face à face avec un soldat. Une force puissante vint le plaquer au sol.

T&N: MINHO ?!!?

Il coururent s'enlacer mais furent vite interrompus par les balles qui fusaient.

T: tirez vous je vais chercher Ellie

Nous nous rejoignons et nous enfermons dans une salle. Janson ne tarda pas à nous retrouver, forçant la porte

E: putain Minho j'arrive pas à y croire !

M: vous êtes revenus me chercher, merci les gars

N: tu pensais vraiment qu'on aller te laisser crever ici ?

T: dans tes rêves

La porte commençait à céder.

E: Thomas t'as une idée ?

Il se tourna

T: peut-être bien mais elle va pas vous plaire

On se tourna pour voir à quoi il faisait allusion. Je crois qu'on a pas vraiment le choix. Minho brisa la vitre avec une bonbonne de gaz qui chuta dans un immense bassin quelques étages plus bas. Janson entra en furie dans la pièce suivi de ses hommes.

J: on dirai bien que c'est la fin pour vous, bien essayé

E: MAINTENANT!

On se jeta tout les quatre dans le vide, mon souffle s'était coupé pendant la chute. Soudain mon corp heurta l'eau et s'enfonça jusqu'au fond.
Je sentis deux grands bras me remonter à la surface. C'était Thomas.
En relevant la tête on constata qu'on était encerclés, 4 gardes nous faisaient face. Soudain retournement de situation, l'un d'entre eux acheva les trois autres et retira son masque.

M: GALLY?

G: surprise!

M: mais- comment c'est possible?

G: longue histoire, on a pas le temps magnez vous!

M: content de te revoir mon pote

G: j'aurai préféré de meilleures retrouvailles

C'est reparti nous courons au milieu des grands bâtiments pour retrouver Brenda, Fry et Jorge. Une détonation nous stoppa net. Le grand mur de la
ville s'effondra dans un fracas assourdissant. Quelques minutes plus tard des véhicules pénétrèrent l'enceinte de la ville qui prenait peu à peu feu. La situation se corsait, ce n'était plus qu'une question de temps.
L'état de Newt se dégrada à une allure affolante dans les minutes qui suivirent. Nous l'avions placé contre un petit muré à l'abris du champ de bataille. Nous étions cinq impuissants face à lui. Thomas sorti un talkie-walkie, la voie de Brenda en sorti.

T: Brenda, il faut que vous partiez. On est pas sûr d'y arriver

B: pas sans vous

T: Newt va vraiment mal, on est pas sûr d'arriver jusqu'à vous, partez.

B: non- NON

T: s'il te plaît Brenda, sauves les enfants

La conversation était terminée, ça nous avait fait un coup au cœur. C'était peut-être la dernière fois qu'on entendait sa voix.

E: Newtie comment tu te sens?

N: terriblement mal

Un liquide bleu foncé coulait le long de ses lèvres, ses yeux étaient noirs et toutes ses veines se fonçaient. Il n'avait même plus la force de tenir sa tête alors je le faisais à sa place.

E: tu vas t'accrocher, on va te déplacer

N: non partez je vous ralentis, partez sans moi.

G: faut qu'on l'emmène de l'autre côté

Mais pour cela il fallait traverser la rue, la rue principale là où tout les combats se déroulent au même moment.

E: on va t'aider Newt, tiens mes bras. Newt? NEWT HEY

Il semblait complément absent, j'ai bien cru qu'il n'était plus parmi nous. Je le secouait pour le faire revenir à lui même. Il reprit d'un seul coup ses esprits. Sa respiration faisait énormément de bruit et chacun de ses gestes était accompagné d'un grognement.

T: Minho tu vas aller chercher le remède jusqu'à Brenda, tu donnes tout ce que t'as. Comme si t'avais des griffeurs qui te collaient au cul.

G: je le couvre

Minho s'approcha de son meilleur ami et posa une main sur mon épaule.

M: Tu t'accroches champion, on y est presque. Tiens bon s'il te plaît, je vais chercher ton remède. Aller Newt, t'es le meilleur.

G: maintenant Minho!

Il tapota son épaule et lâcha la mienne, puis parti en courant derrière Gally qui le protégeait.

T: Ellie tu nous couvres, on va traverser

E: aller Newt, encore un petit effort

Thomas le leva, Newt lâcha un grognement de douleur, tout son corps ne répondait presque plus. Je pris les devants et tira sur quelques soldats pendant la traversée. Ils y étaient presque mais les soldats se faisaient de plus en plus nombreux. Je rangea mon flingue et attrapa mon poignard. Quatre gardes me faisaient face. Chacun leur tour se confrontaient à moi, je commençais à fatiguer. J'en avait éliminé deux d'entre eux mais deux autres persistaient. J'en envoya un au sol et pivota vers le dernier. Je me jetta sur lui et lui trancha la gorge sans aucune pitié, lorsque mon couteau se retira dégoulinant de sang il tomba à terre, mort. Je le regarda s'effondrer. Thomas et Newt étaient encore là, ils peinaient à avancer. Soudain une douleur me frappa la cuisse gauche. L'un d'eux s'était relevé et m'avait poignardé à la cuisse. Son arme se retira en même temps que j'hurla de douleur. Je me retourna et lui infligea le même sort qu'à son collègue. Thomas hurlait à pleins poumons mon prénom, me criant de me relever. Je couru pour les rejoindre quelques mètres plus loin. Je m'effondra face à Newt me tenant la cuisse, ma tête en arrière.

T: non Ellie, non non non!

E: ça va Thomas, ça va aller je te promet

T: PUTAIN!

E: Thomas ça va !

Je faisait pression avec ma main sur l'entaille d'où jaillissait le sang. Ma cuisse entière me lançait, mes mains et mon visage étaient parsemés de giclures de sang. Mon nez saignait aussi mais moins abondamment que ma cuisse. Mon abdomen en avait aussi pris un coup, ouvrant à nouveau la plaie. J'essayais de rester focus sur la mission et surtout sur Newt, ma douleur ne doit être que secondaire. Ma tête tournait, mes yeux ne suivaient plus vraiment ce qu'il se passait autour, ne percevant plus que les flashs. La nausée s'empara de moi, je me leva en tanguant et me décala des garçons. Une vague de vomi brûlant sorti de ma gorge et s'écrasa au sol. C'était sûrement à cause du stress.
J'étais retournée auprès de Newt, Thomas était affolé. Il savait que j'allais me battre jusqu'au bout mais dans mon état ça paraissait plutôt compliqué. J'étais adossée au muret en attendant Gally qui devait revenir d'une minute à l'autre. Mes yeux s'étaient fermés pour faire le vide dans ma tête. Thomas tenait ma tête et celle de Newt.

E: Je me souviens encore de ton premier jour au bloc Newt, et cette fois où tu étais bourré avec tout l'alcool de Gally que t'avais bu. J'ai apprécié chaque minutes passées avec toi, chaque secondes. Tu es le frère que j'ai perdu, le meilleur ami que tout le monde rêverai d'avoir. Alors s'il te plaît Newt, s'il te plaît Newtie, bats-toi, jusqu'au bout. On y est presque, c'est une question de temps il faut que tu résistes. Fait le pour nous tous. Je t'en supplie Newt.

Il ne décrocha pas un mot, il serrait fort mon poignet comme pour me remercier. Il essaya d'attraper quelque chose dans sa poche mais ses membres ne coopèreraient pas.

T: Newt arrête tu perd de l'énergie, qu'est-ce que tu fais?!

N: arrgh

Il s'énervait contre lui même. Il finit par sortir une petite fiole et me la tendit.

N: pour Minho et toi, Ellie

Il arracha ensuite son pendentif qu'il tendit à Thomas qui le refusait.

N: PRENDS LE

T: Newt restes calme

N: s'il te plaît prend le, s'il te plaît Tommy.

Il était à bout de forces, serrant les dents pour lutter contre la douleur que la maladie lui infligeait. Thomas le pris finalement et le fourra dans sa poche.

T: Newt c'est pas la peine on va te sortir de là

N: non Tommy, c'est fini

E: ta gueule Newt, redis plus jamais ça

Gally déboula tout essoufflé.

T: il est où Minho?!

G:j'ai pris les devants mais je l'ai perdu, il y avait trop de soldats et de feu c'était impossible.

E: Gally on va chercher le remède dans le bâtiment principal.

T: Ellie tu restes là

E: Gally n'ira pas seul

Je ne leur laissa pas le choix et me releva. Nous commençons à partir en direction du bâtiment pour trouver une seringue.

N: merci Ellie, merci.

Une larme coula le long de sa joue.

Ipagpatuloy ang Pagbabasa

Magugustuhan mo rin

34.8K 1.8K 12
Drago Malefoy fait son entrée en cinquième année à Poudlard, il fait la connaissance d'une jeune Française débarquée tout droit de Beaux-Bâtons et tr...
407K 16.8K 116
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
34.9K 1.7K 15
-Mais viens (t/p)! Tu vas pas le regretter ! Je te promets qu'on va s'amuser ! -Non! Fred! Je te l'ai déjà dis! À cause de toi je vais faire perdre d...
47.4K 1.4K 12
Tu est une youtubeuse/tiktokeuse de 18M dabo sur TikTok et 4M sur YouTube.Tu tapelle T/P T/N et tu est une fan de la redbox.Tu es la meilleur ami vir...