Drive Me Crazy C.L.

By Fictiong22

307K 10.3K 4.9K

« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être ind... More

-1-
-2-
-3-
-4-
-5-
-6-
-7-
-8-
-9-
-10-
-11-
-12-
-13-
-14-
-15-
-16-
-17-
-18-
-19-
-20-
-21-
-22-
-23-
-24-
-25-
-26-
-27-
-28-
-29-
-30-
-31-
-32-
-33-
-34-
-35-
-36-
-38-
-39-
-40-
-41-
-42-
-43-
-44-
-45-
-46-
-47-
-48-
-49-
-50-
-51-
-52-
-53-
-54-
-55-
-56-

-37-

5.4K 173 173
By Fictiong22

Aimé par 999 839 personnes
Vogue You can find the exclusive interview with the incredible @sasha.miller, director of public relations for Ferrari, on our website. She grants us a unique interview for our special magazine on women of power at a young age 👑 link in bio
voir les 3 738 commentaires
Sasha.miller Thank you for having me 🙌
Scuderiaferrari Our queen 👸🏻
Isahernaez 😍😍😍

Sasha Miller
Singapour
02 octobre 2022

8h00

J'appuie sur mon téléphone pour éteindre ce maudit réveil et ne peut retenir le grognement qui sort de ma bouche, alors que j'aurais bien dormi quelques heures de plus.

Je me retourne en sentant Charles bouger lui aussi. Je souris inconsciemment en le voyant face à moi, encore à moitié endormie mais plus beau que jamais. J'ai des papillons dans le ventre tandis qu'il ne se rend sûrement pas compte de l'effet qu'il a sur moi.

Il semble encore dans un certain état d'inconscience alors que je me redresse légèrement pour me positionner sur mon coude. Mon sourire reste intact, tandis que mon regard passe sur son corps. D'abord son visage, plus parfait que jamais, puis son cou que je rêve d'embrasser, tout comme ses épaules musclées. Mes yeux restent happés par son torse, et je passe délicatement ma main sur celui ci avant de descendre sur ses abdos...

J'ai du mal à réaliser que tout ça est réel, que je me réveilles à ses côtés et que je n'ai plus cette angoisse qui me tords le ventre en imaginant à quel point je me sens seule. Je lâche encore un peu plus prise, et regretterais presque de ne pas l'avoir laissé dormir dans mon lit plus tôt ces derniers mois...

-Je ne savais pas que tu étais du genre à observer les gens dormir. Rigole doucement Charles, avec sa voix rauque du réveil qui me sort de mes pensées tout en créant un tourbillon dans mon ventre.

-Moi non plus... Murmurais je en remontant mon regard jusqu'au sien.

Il me sourit, d'un air presque trop sincère et innocent, puis sa main se place délicatement sur mon visage pour m'inciter à venir jusqu'à lui. Je me laisse faire et retient un soupire au moment où nos lèvres entrent en contact pour la première fois de la journée.

Comme à chaque fois, j'ai l'impression de faire un bon de 10 ans en arrière, je redécouvre des sensations que je pensais avoir oubliées et en découvre même certaines. Ses lèvres ont un pouvoir unique, celui de me faire tout oublier en une fraction de secondes.

Alors qu'on finit par se détacher, mon front appuyé contre le sien, je le vois sourire et je suis incapable de ne pas en faire de même. Ses yeux qui m'hypnotisent grâce à la profondeur de ses iris vertes.

-Je pourrais finir par m'y habituer. Murmurais je dans un souffle.

-À quoi? M'interroge t'il sur le même ton, son regard accroché au mien.

-À toi, dans mon lit. Avouais je doucement, alors que son sourire ne fait que s'agrandir.

-J'y comptes bien. Finit il par répondre en capturant mes lèvres dans un tout nouveau baiser, plus sensuel que le précédent.

Ma main passe dans son cou et tire légèrement les petits cheveux qui descendent dans sa nuque, lui arrachant un gémissement que j'étouffe avec mes lèvres. Je ne me lasserais sûrement jamais de voir l'effet que je détiens sur lui...

-On doit être à la réunion avec l'équipe dans une demi-heure. Me rappelle t'il tandis que ma main descendait petit à petit le long de son torse.

-J'oubliais ce détail... Marmonnais je en me stoppant soudainement, ma tête qui s'appuie contre la sienne.

Il rigole tandis que je soupire de frustration et me laisse retomber sur le matelas à ses côtés. Habituellement je ne laisserais rien se mettre en travers de mon travail et de ses obligations, pas même une grippe et 40 de fièvre, mais depuis Charles j'ai parfois du mal à ne pas me laisser emporter par l'effet qu'il me fait.

-Je me rattraperais. Promet-il dans un murmure alors qu'il vient se placer derrière moi, collant son torse à mon dos avant de déposer des baisers sur mon épaule.

-J'espère. Rigolais je doucement, profitant de son corps contre le mien.

On devrait se dépêcher, et pourtant on reste ainsi encore quelques minutes. Je dois bien avouer que je ne rêverais que de passer la journée ainsi, juste nous deux sous les draps. Charles et moi ça a toujours été les montagnes russes. À tel points que j'aimerais parfois découvrir un peu de calme à ses côtés...

Alors qu'il murmure à mon oreille qu'on devrait se préparer si on ne veut pas vraiment finir en retard, je soupire. Et plutôt que de l'écouter et de me lever, je me recule encore un peu plus pour coller mon corps au sien.

Discrètement et innocemment, je commence à remuer légèrement mon bassin, faisant frotter mes fesses contre son caleçon. Je l'entends retenir un grognement, ce qui me fit sourire, mais n'en ayant pas encore fais assez à mon goût, j'attrape sa main, qu'il avait posé sur mon ventre, et la passe sous mon haut léger. Je la remonte doucement, et la pose sur mon sein droit, me faisant frissonner instantanément par la même occasion.

-Ça t'amuses? Grogne t'il contre mon oreille, le souffle court alors que je le titille toujours.

-Je ne vois pas de quoi tu parles. Souriais je en jouant l'innocente.

-Arrête Sasha. Marmonne t'il en sortant sa main de mon haut avant de la poser sur ma hanche pour stopper mes mouvements. On va vraiment finir par louper cette réunion si tu continue.

-Tu me rends dingue... Susurrais je alors que ne plus sentir son touché sur ma peau me crée un manque immédiat.

-Et toi donc... Rigole t'il doucement en me serrant contre lui.

Point de vue Charles

8h45

Je m'installe à ma place, entre ma responsable communication et Carlos, autour de la table de réunion. La plupart des gens conviés sont déjà là et on ne devrait plus tarder à commencer.

-Bonjour tout le monde!

Je souris sans même avoir besoin de me retourner pour voir la personne qui vient de faire son entrée. Sasha finit par apparaître dans mon champ de vision en faisant le tour de la table pour rejoindre sa place entre Eden et Sebastian, et mon regard s'accroche à elle instantanément.

Nous sommes bien évidemment arrivés séparément sur le paddock pour n'éveiller aucun soupçon. Et je ne m'explique toujours pas ce sentiment de satisfaction qui s'empare de moi alors que je la vois ici, sachant tout ce qu'il y a entre nous, tandis que personne d'autre n'est au courant.

Parfois je me demande si j'aurais un jour envie d'exposer ce « nous » que nous préservons tant, je me demande aussi si au fond je n'en ai pas déjà envie. Mais je réalise bien assez tôt qu'actuellement rien ne peut mieux nous convenir. En effet, tout est déjà assez difficile à gérer pour que nous devions ajouter à cela le regard et l'opinion des gens.

-Prêts pour la course? Me demande Pierre alors qu'on marche jusqu'au camion qui va nous faire faire la parade.

-On a du adapter certains trucs sur la voiture, mais je pense que ça devrait le faire. Je suis confiant. Avouais je à mon ami d'enfance. Et toi alors? Comment tu vis ces derniers Grand Prix avec Alpha Tauri?

-Je suis nostalgique parce que je ferme un gros chapitre de ma carrière, mais je suis tellement impatient de rejoindre Alpine la saison prochaine! M'explique le français avec des étoiles dans les yeux.

-Je suis vraiment content pour toi. Souriais je tandis que nous montons sur la remorque. Et ça va être annoncé quand?

-D'ici une semaine je pense, à peine. Répond Pierre.

-Ça va faire du bruit dans les médias ça. Rigolais je avant qu'il n'acquiesce.

-Sasha! Ne traîne pas avec l'ennemi! S'exclame Carlos à côté de nous, ce qui attire notre attention.

Je me retourne pour apercevoir Sasha marcher aux côtés de Lando dans notre direction. Les deux amis rigolent ensemble avant de répondre à Carlos, une fois arrivés à notre hauteur.

-Récupère le toi, moi j'en peux plus. Rigole la brune en s'adressant à mon coéquipier.

-Qu'est-ce qu'il a fait encore cet enfant? S'amuse Daniel en se joignant à la discussion.

-J'ai rien fais! S'exclame le principal concerné. Je lui ai juste demandé avec qui elle s'était amusée hier soir et elle ne veut pas me répondre.

Les gars pouffent de rire, tandis que le mien se fait plus discret mais tout autant amusé par la situation.

-Comment ça « amusée hier soir »? De quoi tu parles? Lui demande Carlos, perdu.

-J'ai voulu aller la voir pour l'embêter un peu en milieu de soirée, mais une fois devant sa porte je me suis bien vite rendue compte qu'elle n'était pas seule si vous voyez ce que je veux dire. Et elle s'amusait bien! Rigole Lando avant que Sasha ne lui mette une tape derrière la tête. Aïe!

-C'est bien fait! Arrête de parler de ça! Déclare Sasha, retenant son amusement.

-Mais dis moi juste avec qui c'était! Après je te laisse tranquille, promis! Insiste le pilote McLaren.

-C'est sa vie privée ça! Enchaîne Carlos.

-Rejoins les sur la remorque au lieu d'être aussi curieux, la parade va commencer. Affirme Sasha en coupant court à la discussion, avant de pousser le britannique vers les quelques marches.

Je garde un simple sourire sur mon visage mais à l'intérieur je meurs d'envie de rigoler. Voir Sasha essayer de cacher sa gêne face aux questions de Lando sur notre nuit agitée m'a beaucoup amusé. Ses joues magnifiquement teintées de rouges, je ne rêvais que de l'embrasser.

-Ça va ?

Je sors de mes pensées en voyant Pierre se placer à nouveau devant moi et me lancer un regard inquiet.

-Bah oui pourquoi? Rigolais je, confus.

-Bah on vient clairement d'apprendre que Sasha avait passé la nuit avec un mec. Dit il doucement, gardant cette discussion rien qu'entre nous.

-Elle est grande, elle fait ce qu'elle veut. Répondais je simplement.

-Tu n'es même pas un peu agacé? S'étonne mon meilleur ami en observant scrupuleusement mon visage.

Je lui répond que ça ne servirait à rien que je réagisse à cela, mais il est trop occupé à m'observer ainsi qu'à réfléchir vraisemblablement. J'allais me mettre à rire face à son comportement quand soudain il semble avoir un déclic.

-C'était toi?! S'exclame t'il en tendant son doigt vers mon torse, un énorme sourire au visage.

-Moins fort! Dis je instantanément alors qu'il a attiré le regard de quelques pilotes aux alentours.

-Oh ça va ! Aucuns d'eux ne comprends un mot de français! Affirme t'il comme si c'était une évidence. J'arrive pas à croire que c'était toi! Cachotier!

-J'ai jamais dis que c'était moi. Continuais je alors que je comprends bien que malgré moi, il m'a démasqué.

-Oh pitié! Ça se voit comme le nez au milieu du visage! Rigole t'il. C'est impossible que tu puisses réagir aussi calmement en apprenant que Sasha a passé la nuit accompagnée. À moins que ce soit avec toi...

Je ne dis rien et me contente de laisser échapper un soupire en baissant le regard, un sourire incontrôlable qui se dessine sur mes lèvres. Je sais très bien que ça ne sert à rien de lui mentir.

-Je le savais!!! S'enthousiasme Pierre avant de poser sa main sur mon épaule et de la presser avec entrain. Ça dure depuis combien de temps cette histoire?

Alors que la parade ne devrait plus tarder à commencer, je mets Pierre au courant des dernières avancées de ma relation avec Sasha. À plusieurs reprises je suis obligé de lui demander de contenir sa joie, de peur que quelqu'un n'entende quelque chose.

-T'es en couple mec?! S'exclame t'il dans un cri silencieux.

-Ouais... Rigolais je doucement, ne le réalisant pas moi-même.

-C'est incroyable! Continue t'il avec autant d'enthousiasme. Qui est au courant?

-Sur le paddock? Personne. Avouais je. Alors reste discret s'il te plaît.

-Je suis le seul au courant ici? S'exclame t'il surpris.

-Bah oui, on ne veut pas que ça se sache pour l'instant. Expliquais je naturellement.

-Et en dehors des paddocks? M'interroge t'il.

-De ce que je sais Sasha en a juste parlé à sa meilleure amie, et moi juste à Joris pour l'instant, même si le reste du groupe se doute de quelque chose. Répondais je avant de laisser échapper un sourire.

-Tu m'étonnes! Mais putain je suis sur le cu là! Rigole Pierre, alors que la parade débute enfin. Genre cette histoire dure depuis le début de saison, et après avoir fait les montagnes russes pendant des mois vous êtes enfin ensemble...

-Ouais, ça aura été compliqué. Avouais je en rigolant moi aussi. Et ce n'est pas encore fini.

-C'est sûr. Acquiesce t'il. Mais je crois en vous depuis le début moi.

-T'étais bien le seul! Rigolais je. Si le moi du début d'année me voyait actuellement il n'y croirait pas une seconde! Et Sasha non plus je pense.

-Vous vous êtes voilés la face pendant longtemps. T'aurais du m'écouter dès le début... Sourit il, fier de lui, me faisant sourire à mon tour.

Point de vue Sasha

23h41

-Cette soirée est génial! S'enthousiasme Kika à mes côtés.

J'acquiesce et lui sourit alors qu'on continue de discuter toutes les deux. C'est la première fois que je la rencontre et je dois avouer que malgré nos quelques années d'écart je la trouve très sympathique et intéressante.

J'ai pu discuter un peu avec Pierre en début de soirée et je vois qu'il commence à être réellement attaché à elle. Cependant, bien qu'il y ait déjà quelques rumeurs, il reste assez discret pour l'instant. Il m'a confié qu'il pensait officialiser dans les médias vers la fin de saison mais pour l'instant il se concentre sur sa signature avec Alpine, ce que je comprends à 100%!

En voyant Kika lancer un regard vers Pierre qui discute un peu plus loin avec ses potes, je ne peux m'empêcher de repenser à la première fois que Pierre m'a parlé d'elle. Cette soirée à Milan reste imprimée dans mon esprit, c'est vraiment un des moments qui marquent le début de notre amitié. On s'est confié l'un à l'autre autant qu'on a pu partager des fous rires, et c'est exactement ce que je recherche chez un ami.

-Au début je pensais que Lando et toi vous étiez en couple. M'avoue la portugaise en rigolant.

-Ah ouais? Pouffais je, surprise.

-Bah quand on est arrivé avec Pierre vous étiez ensemble entrain de rigoler et je vous trouvais mignons, je l'ai dis à Pierre mais il s'est mit à rire. M'explique t'elle. J'ai donc compris que j'avais mal interprété la situation.

-Effectivement! Rigolais je. Lando et moi sommes juste amis, il est un peu comme mon petit frère depuis que je travaille en formule 1. Il n'y a aucun risque pour qu'un jour il y ait plus entre nous!

-De quoi vous parlez vous deux? S'exclame Pierre sur un ton enjoué en venant s'assoir entre nous deux, ses bras sur nos épaules.

-De Kika qui pensait que Lando et moi étions ensemble. Contextualisais je en souriant.

-Ah oui ça! S'amuse Pierre encore hilare. Lando, t'entends ça?

-Arrête bébé! Rigole Kika, un peu gênée.

-De quoi? Interroge le britannique qui discute un peu plus loin avec Charles, Alex et George.

-Quand on est arrivé tout à l'heure, Kika a cru que tu étais en couple avec notre Sasha nationale! Explique Pierre amusé.

-Beurk! C'est de l'inceste ça! Réagit immédiatement Lando avant de rigoler.

-Eh! Respect moi un peu! Rigolais je face à sa réaction.

-T'es super belle Sasha, là n'est pas le problème, mais jamais de la vie je tente un truc avec toi. S'explique le brun.

-Ouais je préfère. Pouffais je.

Alors qu'on rigole tous et que je vois Pierre taquiner Kika à côté de moi, mon regard finit par croiser celui de Charles.  Je lui souris instantanément, sans vraiment le contrôler, et je vois que ça l'amuse.

Actuellement je n'ai qu'une envie : le rejoindre. Je ne changerais pour rien au monde la relation discrète que nous avons actuellement, elle nous permet d'y aller à notre rythme, mais Dieu sait comme c'est dur de passer mes journées près de lui mais de faire comme si de rien n'était.

Depuis le podium du Grand Prix où il a finit deuxième je meurs d'envie d'aller l'embrasser, de lui dire à quel point je suis fière de lui. Et pourtant je suis là, assise de ce côté de la table alors qu'il est en face et que je ne peux rien faire...

-On va danser! Proposais je avec enthousiasme en me levant soudainement.

La plupart acquiesce et se lève avec moi, et alors que je marche vers la piste je lance un dernier regard vers Charles, priant pour qu'il vienne aussi. Je souris en le voyant se lever à son tour et avancer avec ses potes. Mon regard s'accroche à son corps que je crève d'envie de sentir contre le mien, puis je me mets à danser avec les filles.

-Bon Sasha, ce soir tu t'amuses hein! Objectif : ne pas rentrer seule! Me taquine Lando en venant danser avec moi.

-Parles pour toi! Rigolais je en enroulant mes bras autour de son cou, tout en suivant le rythme de la musique entraînante.

-Tu veux me pousser à rentrer avec une fille?

-Autant que ce que tu me pousses à rentrer avec un mec. M'amusais je.

-Et bien on rentre tous les deux accompagnés alors. S'esclaffe t'il, tandis qu'il me tend sa main.

-Deal. Affirmais je en tapant dans sa main.

On rigole tous les deux, légèrement alcoolisés avouons le, puis mon regard croise celui de Charles qui se trouve derrière Lando. Ce dernier ne le vois pas, mais à ce moment là je comprends que Charles a entendu notre conversation et ça l'amuse à en croire son regard joueur.

La soirée continue tranquillement, tous le monde s'amuse, moi y compris et je décompresse de ce week-end de Grand Prix chargé en travail, comme toujours.

Ce n'est qu'un peu plus tard, lorsque la boîte est remplie, que certains de nos amis sont déjà partis et surtout que l'alcool me donne la confiance nécessaire, que je m'approche enfin de Charles.

Il s'est éloigné du groupe pour je suppose aller prendre l'air, et c'est lorsque nous sommes seuls que je retiens son bras pour lui faire savoir ma présence.

-Sasha? Sourit il, surpris, en se tournant vers moi.

Mes yeux s'accrochent à chaque détails de son visage, faisant monter un peu plus le désir qui brûle dans mon ventre. Je le trouve beau chaque jour, chaque nuit, mais je n'expliquerais jamais l'effet incontrôlable qu'il me fait en me regardant ainsi.

-Qu'est-ce que tu veux? Murmure t'il proche de mon oreille alors qu'on se fait bousculer par les gens qui dansent autour.

-Tu allais où? Demandais je en ignorant sa question, pour l'instant.

-Prendre l'air. Affirme t'il, sa main qui vient caresser ma cuisse.

-Seul?

-Hmm. Sourit il, alors que son souffle sur mon visage et sa main sur mon corps me font frissonner. Pourquoi?

-J'ai besoin d'attention... Admettais je, ce qui fit remonter son regard dans le mien.

-Quel genre d'attention? Sourit il, joueur, en me maintenant proche de lui.

-Le genre d'attention où tu te retrouves entre mes jambes...

Il laisse échapper un petit rire, sûrement amusé par mon ton entreprenant, cependant il revient bien vite à notre discussion. Charles me regarde intensément, ses pupilles traduisant son propre désir malgré la faible luminosité de cette boîte de nuit.

-Viens là. Marmonne t'il en me tirant sur le côté, nous isolant dans un coin sombre.

Je rigole en me retrouvant coincée entre le mur dans mon dos et le corps de Charles pressé contre le mien. Sa jambe se place entre les miennes tandis qu'il vient étouffer mon rire en plaquant avidement ses lèvres sur les miennes. Je ne contrôle pas mon gémissement, sa bouche en demandant toujours plus, alors que j'enroule mes bras derrière sa nuque.

Ses mains remontent dangereusement sous ma robe déjà courte et caressent ma peau, alliant douceur et passion dans un doux mélange. S'il ne me restait pas un minimum de bon sens derrière tout cet alcool et ce désir, je le supplierais de me faire l'amour contre ce mur, maintenant.

-Charles... Murmurais je lorsqu'il lâche mes lèvres pour plonger sa tête dans mon cou puis mon décolleté.

-Allons dans ma voiture. Affirme t'il, ses mains qui pressent mes fesses avant de se redresser pour se détacher de moi.

Je souris en mordant ma lèvre inférieure, mon regard fixé au brun face à moi. Cet air plein de désir qu'il arbore m'excite plus que je ne l'étais déjà, et c'est sans aucune hésitation que j'attrape la main qu'il me tend pour le suivre jusqu'à sa voiture à l'extérieur...

...

Alors? Qu'en pense-t-on?

J'en profite pour vous souhaiter une très belle année 2024, remplie de bonheur et de réussite! Pleins de bisous!

À très très vite!

Continue Reading

You'll Also Like

353K 15K 112
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
23K 771 28
« Lise c'est toi ? » Au moment même où nos regards ce sont croisés, j'ai compris que je ne pouvais plus vivre sans lui. Lise Filipaldi x Fabio Quart...
120K 4.8K 39
Rosa Martinez est la nouvelle mécanicienne de l'équipe de Carlos Sainz, son cousin. Mais, être une femme dans une écurie de Formule 1 et être entouré...
20.1K 1K 51
10 ans c'est écouler depuis que Thomas a renoncer a son enfant . Mallia est parti vivre a L'os Angeles . Mais décidément , le destin est fourbe . Pou...