SHADOW

By arianatds

20.6K 898 58

Une femme espionne, dans une mission de baby-sitting se retrouve dans un petit problème. L'homme qui est susp... More

one
two
three
four
five
six
seven
eight
nine
ten
eleven
thirteen
fourteen
fifteen
sixteen
seventeen
eighteen
nineteen
twenty
twenty-one
twenty-two
twenty-three
twenty-four
twenty-five
twenty-six
twenty-seven
twenty-eight
twenty-nine
thirty
thirty-one
thirty-two
Épilogue

twelve

568 25 0
By arianatds

Elina. C'est la première que je vais aller voir, je suis arrivé a son adresse. Je me dirige vers sa porte et toque quand une jeune fille m'ouvre, ça doit être elle.

— Bonjour, le FBI ? Dit-elle.

— Bonjour, je m'excuse de te déranger mais comme tu as pu le voir je suis une agente du FBI et je continue d'enquêter sur Live.

Lorsque je prénonce le prénom de son amie, je la vis trembler.

— Si tu peux, pourrais-tu m'aider ?

Elle hoche doucement la tête, je sais bien que ça fait mal. Je m'installe devant elle, elle tremble d'une jambe.

— Je vais te poser que simple quelques questions.

— Allez-y.

— Est-ce que tu saurais si Live fréquentait des garçons ?

— Oui, un principalement.

— Peux-tu m'en dire plus ?

— Il s'appelle Elliot, il a un an plus qu'elle et ils se sont rencontrer lorsqu'elle était a un bar avec sa cousine. Ils ont échanger leurs numéros et durant plusieurs mois ils parlaient et ils sont même sortis ensemble.

— Ils se sont disputés ?

- Oui, Elliot lui avait fait une grosse crise de jalousie juste parce qu'elle rigolait avec un gars de la classe donc c'est parti en dispute mais ils se sont réconciliés après ça mais après ça, leur relation est devenue très toxique.

— Il l'a frappé ?

— Oui, j'avais déjà un bleu sur sa cuisse un jour.

Elle continue de m'expliquer un peu l'histoire et me donne l'adresse de ce fameux Elliot. Je vais donc maintenait chez Lore et elle m'accepte avec un doux sourire. Lore m'a dit Elliot aussi mais avec un autre garçon avec qui Live flirtait pour essayer d'oublier Elliot, il s'appelle Thomas. Et puis vient la dernière, Nora, elle aussi ma parler de Elliot mais pas de Thomas mais d'un autre gars avec qui Live flirtait également, Oscar.

J'ai les trois adresses, les trois m'ont parler d'Elliot et deux m'ont parler de deux autres garçons. Le mieux serait que j'aille voire les flirts de Live d'abord et de rendre visite au dernier à la fin comme on dit le meilleur pour la fin.

Après quelques heures de route, j'arrive chez Thomas. Je toque chez lui et quand il ouvre ses yeux s'agrandissent.

— Bonjour, Thomas, je suis agente et je continue d'enquêter sur Live.

— Oh, oui oui ,entrer.

Je lui souris et le suis.

Il commence à me raconter comment il a rencontrait Live, ils se sont rencontrer sur Instagram, il s'était abonné à elle car il la trouvait belle et puis ils ont commencer a se parler et flirt, ils se sont vus très rarement donc ils étaient pas très proches et il savait qu'elle lui parlait pour oublier un autre gars mais ça le dérangeait pas.

— Elle me parlait souvent de Elliot car elle avait besoin de parler et il lui a fait beaucoup de mal, mentalement et physiquement.

Je hoche la tête et le remercie.

Pour Oscar, c'est la même histoire que Thomas. Il me manque plus que Elliot, lorsque j'arrive a son adresse, je cache mon revolver préféré dans ma poche et m'avance prudemment vers sa porte. Je garde ma main sur mon arme en toquant à la porte, la porte s'ouvre avec de la musique a fond que je reconnais de suite Middle of the Night. A peine qu'il voit mes habits de FBI qu'il ferme directement la porte, je rigole en donnant un coup de pied à la porte ce qui la casse, je le cherche dans sa maison en faisant aucun bruit, tout est silencieux comme s'il y avait plus personne. Lorsque je reçois un coup dans le dos ce qui me fait tomber, il me retourn et enchaîne les coups, il sai que je venais pour Live, il sait que je sais qu'il est le coupable mais je dois pas le tuer, non, il doit rester vivant, il doit répondre à mes questions. Je soulève mon genou et il attérit dans son entre jambe ce qui le fait hurler, je continue a lui donner des coups partout dans le corps, mon visage me fait mal, il s'est déchaîner sur mon visage, je sens du sang couler sur ma langue. Il finit par me pousser et a courir en direction la cuisine, il prend un couteau et se défend avec, j'esquive ses attaques tout en ripostant quand soudain il lance le couteau, je pensais que je l'avais esquivé quand une douleur m'attrape la cuisse ce qui me fait hurler de douleur. Je l'avais pas esquivé mais il m'a fait croire qu'il allait me le lancer au niveau de la poitrine et comme une conne j'y ai crus.

Ma cuisse est en train devenir une baignoire de sang mais malgré la douleur je continue a le frapper, à l'attaquer, je n'abandonne pas car si j'abandonne ça serait comme si j'abadonnait Live et ça je ne veux pas. Elliot profite de ma blessure qu'il a causait pour me faire trébucher ce qui fait tomber mon arme, j'ai vue ses yeux dérivaient directement sur mon revolver. Il court, je rampe le plus vite possible mais on arrive tous les deux dessus et on se bat avec lorsqu'un bruit sourd se fit entendre et je vis de la fumée ressortir de mon arme, un lourd bruit poursuit. Je tourne la tête et vis Elliot au sol avec une grande flaque de sang près de son torse, j'ai dû appuyer sur la gâchette sans m'en rendre compte donc je l'ai tuer alors que je ne le voulais pas. Je m'assis en passant mes mains sur mon visage blessé pour retirer les cheveux qui me gêne, je regarde l'intérieur de la maison de Elliot, tout est en désordre.

Je ne voulais pas le tuer.

*

Comme je le savais, c'est passé aux infos. Ils ont retrouver Elliot et ont su qu'il est le coupable du meurtre de Live mais si j'avais pas appuyer sur la gâchette sans m'en rendre compte, j'aurais pu avoir des informations, j'aurais pu savoir si il avait agis seul ou non mais tout ça est parti maintenant. Je ne veux pas rentrer dans cet état surtout que ma cuisse a toujours le couteau et le sang coule toujours, j'ai mis un morceau de mon t-shirt au dessus pour essayer de stopper l'hémorragie mais je crois que j'ai mal serrer. Je m'arrête a un hôtel, je demande une chambre et lorsque je rentre dans ma chambre d'hôtel, je fonce me regarder au miroir quand je vois que mon visage est bien défoncé, je rigole. Je suis pathétique, je me suis laisser frapper.

Je souffle en marchant pour m'asseoir sur mon lit, je prends mon téléphone quand je vis pleins de messages de Lyre, pleins d'appels manqué de sa part et ceux de Kale, je passe ma main sur ma nuque en rappelant Lyre, je vais me faire démarrer.

— Putain, Scarlette ! Tu réponds enfin !

— Lyre.

— J'ai cru que tu étais morte moi ! Putain !

Je l'entends souffler de soulagement.

— Et bien, je crois que je suis a deux doigts

— Comment ça ?

Je lui raconte tout depuis le début, elle me fit quelques reproches comme par exemple, j'aurais dû la prévenir avant d'agir.

— Je t'envoie un médecin de suite ! Et me refait plus ça s'il te plait, ma belle.

— Oui, pardon.

Elle raccroche et j'attends le médecin, il finit par arrivé après cinq bonnes minutes d'attente. Il me soigne, il me la cuisse sauf qu'il a du me soigner sans anesthésie car il a oublier le produit ce con donc j'ai dû me retenir de hurler tout le long. Il part de ma chambre après avoir fini, j'ai quelques bandages au visage et un énorme bandage à la cuisse, je décide d'appeler Kale.

— Maeve enfin putain ! S'exclama-t-il.

— Kale, je ne rentre pas ce soir.

- Quoi ? Non ! Tu rentres, tu m'as dit avant le dîner et tu n'es toujours pas là, il est 21H.

21h déjà ? J'avais pas vue le temps passé.

— Non, je reste là où je suis. Je ne veux pas que tu me vois comme ça ou que Iro me voit comme ça, dis-je avec la voix qui tremble.

— Non, dit moi où tu es.

Je ne réponds rien car si je réponds je sens que je vais craquer.

— Maeve. Dit moi maintenant.

— Non.

— Je vais te trouver, crois moi.

Il raccroche, je jette mon téléphone sur mon lit et mets ma tête dans mes genoux quand le bruit de la pluie se fait entendre. Je vais à la fenêtre regarder le paysage se fait dévorer par la pluie, c'est tellement apaisant. Un gros bruit parvient de ma porte, je m'avance en ayant déjà ma petite idée de qui c'est et comme je l'avais deviné. Kale, trempé de la tête au pied, ses cheveux mouillés qui lui vont a ravir, des mèches tombent sur son beau visage d'ange, son t-shirt qui lui colle au torse.

— Tu vois, je t'ai trouvé, dit-il en entrant.

Je vais me rasseoir sur mon lit, il me suit en fermant la porte derrière lui, il s'assit à côté de moi.

— Putain Maeve, Iro a commencer a pleurer quand il voyait que t'allais pas rentrer. Et moi je m'inquiètait comme un fou pour toi.

— Il est où ?

— Avec ses cousins, chez eux.

Mon cœur se soulage mais rien que penser que Iro en train de pleurer a cause de moi, ça me fait une douleur au cœur.

— Qu'est-ce qui s'est passé sur ton visage et ta cuisse ? Demanda-t-il en me regardant.

— Rien, ne t'en fait pas, dis-je avec la voix qui craque.

Je n'arrive plus a me retenir, je ne veux pas pleurer devant lui, je ne veux pas qu'il me voit comme ça, il doit pas voir ma faiblesse. Mais je finis par craquer devant sans que je le veuille, il me prend dans ses bras en quelques secondes, ses bras sont chauds, il me réchauffe, il sent bon.

— Je suis là pour toi, eve. Tu dois pas t'en vouloir de me montrer cette facette, tout le monde pleure.

Après avoir entendu ces douces paroles, tout devient noir.

----

Hello !

Kale quel bel homme, si doux, je fonds.

ari'

TikTok :  ariana_write

Ig : arianatdswttpd

Continue Reading

You'll Also Like

32K 1.8K 60
IRINA CROWNS TOME 1 (Les tomes sont indépendants et peuvent être lus séparément) Elle, une héritière naïve. Enfin c'est ce qu'il croyait. Lui, un pri...
50.1K 1.6K 27
Cette jeune fille prénommée Lina Ben Saïd, âgée de 19 ans, a été entraînée depuis son enfance par sa mère sans connaître la raison de ces entraînemen...
107K 9.4K 65
Le peu de personnes qui connaissent Elaïa pourraient dire d'elle qu'elle n'est qu'une fille dérangée par un tas de symptômes rattachés à la santé men...
234K 17.1K 42
⚠️ Ceci est le SPIN-OFF de Darkless : Ne pas lire avant d'avoir fini Darkless au risque de SPOIL ⚠️ Vingt-cinq ans après la bataille contre la Confr...