Une Histoire Impensable 2 ( e...

By Liliwydrzynski

1.8K 87 55

La suite du Tome 1: Une Histoire Impensable Lili et Émi : Deux jeunes filles de 17 ans fans des beaux et célè... More

Prologue
One.
Two.
Three.
Four.
Five.
Six.
Seven.
Nine.
Ten.
Eleven
Twelve.
Thirteen
NDA
Epilogue
Remerciments

Eight.

91 6 4
By Liliwydrzynski

Liam (pdv)

J'ai passé un excellent week end, avec mon bébé,Sophia. Nous nous sommes ressourcés dans un petit village du Yorshire là où personne ne nous connaît, là où l'on peut retrouver l'anonymat perdu cinq ans auparavant, là où internet est un autre monde. Cela fait vraiment du bien de se retrouver en amoureux , seuls tous les deux. J'adore mes bros mais certaines fois c'est dur de les suivre sans devenir complètement fou. Je dois être trop carré, trop calme pour eux. Lorsque nous étions dans X-Factors, je rencontrais pas mal de désaccords avec Louis, il me surnommait Daddy Direction, d'où ce surnom de Daddy. Je suis un peu le père du groupe en quelques sortes. Je suis aussi le confident tout le monde. Depuis que j'ai rencontré Ém et Lil' je vois que quelque chose à changer au sein du groupe. 

Quelque chose de meilleur nous unit. La motivation! Non , plutôt le bonheur. Je dois avouer que j'ai un peu de difficulté à cerner ce phénomène. Tout ce que je peux dire étant plutôt observateur , c'est que Nialler est très heureux avec Ém et qu'elle aussi l'est avec lui. Chacun d'eux me l'a dit. Lou et Zayn sont attirés par Lili, çà je l'ai vu dès qu'ils ont posé leur regard sur elle. 

Cette jolie jeune fille, aux cheveux châtains et des yeux émeraude parsement son visage. Je dois avouer que même Hazza a comme qui dirait eu un coup de coeur mais qu'il a encore fait le con comme toujours. Il n'en rate pas une. Bref, tout ceci pour dire que je suis réellement heureux dans ma vie. J'ai trouvé l'amour et j'ai des amis géniaux. Je suis tout excité à l'idée de pouvoir enfin présenter ma moitié aux filles. Moi qui suis d'un tempérament calme de nature. Nous les rejoignons dans le parc de Westminster, je les vois, ma main toujours enlacée à celle de Soph'.

Nous nous disons '' Bonjour'' puis je fais les présentations.

- Girls, this is Sophia. And babe, this is Émi, Nialler's girlfriend, and Lili, her best friend.

(Les filles, voici Sophia. Et chérie, voici Émi, la copine de Nialler, et Lili, sa meilleure amie.)

- Nice to meet you, Soph. I'm happy to meet you.Dirent-elles

( Ravie de te rencontrer, Soph. Je suis contente de te rencontrer.)

- I'm glad too.

(Je suis contente moi aussi.)

*Trois semaines plus tard*

Pdv extérieur

Lili semblait à l'aise dans cette relation naissante avec Zayn. Ils passaient de bons moments ensembles bien qu'ils soient obligés de rester discrets pour ne pas éveiller les soupçons des paparazzis. Pour eux, le jeune homme devait être encore et toujours célibataire. Zayn sentait que c'était l'endroit où il voulait être. Il se sentait à sa place, il sentait que cette relation était posée sur des bases saines et solides. 

Lili se moque complètement de sa célébrité, de son argent. Ce qui l'intéresse est celui qui se cache derrière cette image de Badboy. Tout ce passe bien de ce côté là. Et si tout est rose dans ce monde là, dans un autre, tout n'est que chagrin, souffrance, manque, sentiment de vide, impression de ne pas être à sa place. Tout n'est que noirceur. En effet, Louis décline de plus en plus vers le fond de la bouteille. Il souffre de la complicité échangée entre son meilleur ami et celle qu'il aime.

Il cherche une échappatoire à cette situation. La seule qu'il est trouvé reste la musique. Cette situation assez ''malsaine'' est très nourricière. Elle est sa muse parce que oui, l'inspiration déborde. L'écriture des textes, et les compositions au piano ou bien à la guitare fusent. Durant les trois dernières semaines, ce n'était que travail, travail, et encore travail! Il ne sortait presque plus excepté pour les interviews, les promos pour l'album et les remises de prix.

Il est perdu car Lili, sa Lilou l'évite. Il ne comprend pas pourquoi. D'après lui, leur pseudo dispute à Paris pouvait en être la cause !
Pourtant , ce n'était pas le cas.
Cette pensée est restée secrète pour la jeune fille. Elle n'en avait pas touchée un mot à quiconque. Depuis ce rêve, et le baiser, cela l'obsédait. Elle cherchait encore la raison de ce baiser échangé, il y a deux mois et demi, sans la trouver d'ailleurs. Sans s'en rendre compte, elle avait glissé lentement perdant totalement tout contrôle sur ses sentiments. Personne ne l'avait remarqué exceptée Émi qui connaissait sa meilleure amie par coeur. Étant fan, Louis avait toujours été celui que préférait Lili, bien qu'elle les aimait tous. Émi n'y a donc pas apporté plus d'attention.

Lili n'en avait pas conscience jusqu'à ce jour là à Paris. Tous ses sentiments étaient le fruit de son inconscient, le monde où naissait ses rêves les plus fous, les plus beaux aussi. Lorsque Zayn lui a déclaré sa flamme et que Lou les a surpris. C'est ce jour là, en allant lui parler. Ce jour là où elle espérait. Elle espérait une quelconque manifestation de sa part. Un baiser, une déclaration, quelque chose qui l'en empêcherait. Mais rien ! Alors elle a tout simplement enfouit ses sentiments au plus profond de son être, au plus profond de son cœur pour oublier. Croyant avoir délirée sur les intentions de Louis, sur son comportement. À partir de ce jour là, elle a décidé de l'éviter, de s'en éloignée pour se rapprocher de Zayn.

Il l'a laissée glisser entre ses doigts sans même essayer de la retenir. Elle hésitait entre les deux jeunes hommes,sentait l'attirance de Zayn envers elle, doutait sur celle de Louis. Elle lui paraissait totalement impensable. Elle devrait avoir confiance en son instinct.

Niall et Liam avaient dit au beau brun que la situation ne pouvait plus durer. Il ne devait pas rester dans sa souffrance. Il ne pouvait plus continuer de souffrir. Ceux-ci ne comprenaient pas pourquoi il se comportait ainsi. C'est alors qu'il leur a expliqué la raison de son mal être.
Ils lui ont répondu : You have to tell her. She has to know. Maybe everything will change.
Tu dois lui dire. Elle doit savoir. Peut être que tout changera.

Le jeune homme ressortit de cette conversation déterminer à conquérir, le coeur de celle qu'il aime, qui est aussi sa meilleure amie. La semaine prochaine, les garçons ont une cérémonie importante, les NRJ Music Award. Ils vont interprétés leur single Night Changes. Ils sont également nominés dans trois catégories qui sont groupe/duo international de l'année, Clip international de l'année pour Night Changes et chanson internationale de l'année pour No Control. Louis attend le bon moment pour faire sa déclaration. Et prévoit de la faire ce soir là,après la cérémonie.

Louis (pdv)

Une semaine ! Une putain de semaine et je serai libéré de ce secret, lourd à porter sur mes épaules, que je traîne derrière moi depuis presque trois mois. Je n'en peux plus de cette situation. I have to tell it to the world ! Il faut que je parle à Zayn de cette situation. Ce que j'aurais dû faire dès le début. Tu ne ressembles plus à rien mon pauvre Tommo. Une barbe de dix jours, une haleine de chacal, oui c'est le mot qui correspond. Me hurle ma maudite conscience.
Je vais laisser encore un peu de temps à Lilou. Qui sait ? Elle reviendra d'elle même me parler quand elle sera prête.

* Cinq jours plus tard*

Lili (pdv)

Nous sommes à l'aéroport ,prêts à embarquer. Et oui. Aujourd'hui c'est le grand départ pour Cannes. Les NRJ Music Awards sont demain. Les garçons sont un peu stressés comme à leur habitude. Rien de bien grave. Ce stress est une bonne motivation. Ils sont très contents parce qu'ils aiment beaucoup la France outre le fait qu'Ém et moi soyons françaises et qu'ils nous adorent. Çà ce n'est qu'un petit plus.

Sophia, Ém et moi les accompagnons pour leur apporter notre soutient. Sophia sera aux côtés de Liam quant à nous nous serons dans la salle simplement. Je ne me sens pas encore prête à être jeter en pature dans ce monde de folie où toute ta vie est épiée pour être balancer sur la toile. Non ce n'est pas le bon moment, j'ai besoin de temps pour au moins m'assurer d'avoir mon BAC. C'est vraiment super de passer un weekend de trois jours à Cannes. De plus ils ont prévu du soleil.

Cette semaine, j'ai renoué le contact avec Lou, si je peux dire çà. Durant les quelques semaines qui viennent de passer, je lui accordais moins de temps. Beaucoup moins pour être honnête mais cette semaine, Zayni a eu beaucoup de travail donc moins de disponibilité pour qu'on puisse se voir. J'ai fait un pas vers Lou, il m'a tellement manqué. Je ne sais plus pourquoi je ne le voyais plus d'ailleurs. Mais qu'est ce que je peux être idiote certaines fois.

C'est l'heure du départ ! Nous montons dans le jet et c'est parti !

Louis (pdv)

La semaine est passée à une vitesse de dingue tout simplement. Lilou est revenue vers moi ! Heureusement sinon j'aurais probablement péter un plomb.
Je ne sais pas si c'est parce que j'ai parlé de ma situation avec Zayn ou non mais je me suis sentis revivre. 

En plus, je suis dans un état désastreux, et complètement négligé. Une barbe de trois jours, les joues creuses, les cheveux mal coiffés, un visage fatigué marqué par des cernes sous mes yeux, retraçant les heures passées à écrire, comme un drogué en manque, un homme malheureux submergé par le désespoir et la tristesse que lui procure la dure réalité d'avoir perdu sa bien aimée. Très grande source d'inspiration au passage. 

J'ai laissé mes tripes, mes sentiments les plus profonds sortir de mon corps pour les retranscrire en textes, en notes , en mélodies, en rythmes. Après pour dire ce sont des chefs d'oeuvre ou non, je laisse les fans en décider. Tout ce que je viens de dire est presque poétique.

Dans le jet, tout le monde ou presque, dort. Ma Lilou n'échappe pas à la règle! Elle est adossée contre l'épaule de Zayn, parfaitement installée dans son siège en face moi. Enfin de compte, je suis le seul qui ne dort pas alors qu'il est très tôt.

L'aube commence à peine à se lever. Je regarde les paysages en réfléchissant à la journée à venir. Une grosse journée nous attend aujourd'hui: ce matin nous avons les répartitions pour le show de demain,ce qui risque de durer trois voir quatre bonnes heures. Oui ! Les techniciens doivent réglés l'éclairage, le son. Et tout ce bordel électronique !

Puis cet après midi, nous sommes invités chez Cauet, l'animateur d'une émission de radio sur NRJ, pour une interview. Comme chaque année depuis cinq ans. C'est un rendez vous annuel. Je plaisante bien évidemment ! Pour conclure, les gars et moi, n'allons pas chômer.

Demain matin, dernière répétition avant la cérémonie et dernière ligne droite avant ...... La Déclaration. Ma déclaration ! Enfin je n'en pouvais plus de me contenir !

Flash-Back

Une semaine plus tôt

- Zay, can we talk please ?

( Zay, peut on parler s'il te plaît ?)

- Sure, what's going on ?

(Bien sûr, qu'est ce qu'il se passe ?)

- I'm in love with her !

( Je suis amoureux d'elle !)

- Wait what ? Who are you talking about ?

(Attends quoi ?De qui parles tu?)

- Lilou ! I'm in love with her since I first met her ! That's why ! Why I'm so bad! Why I'm so focus on my work ! 'Cause I need to forget.

(Lilou ! Je l'aime depuis le premier jour où je l'ai rencontrée.C'est pourquoi je suis si mal. Pourquoi je suis tellement concentré sur mon travail. Parce que j'ai besoin d'oublié.)

- Calm down, bro! Does she know that ? That you love her !

(Calmes toi ,bro! Est ce qu'elle le sait ? Que tu l'aimes !)

- No, she doesn't. But she will soon because I cannot contain this anymore. I probably lost because I've say nothing the last time she asked me what's wrong. Damn I'd should to tell her. I'm a fool.

(Non, elle ne le sait pas mais ça ne va pas tarder car je peux plus garder ça plus longtemps. Je l'ai probablement déjà perdue parce que je n'ai rien dit la dernière fois qu'elle m'a demandé ce qui n'allait pas. Putin! J'aurais dû le lui dire. Je ne suis qu'un con.)

- Calm down, bro. It's okay. You'll go to talk to her. I'm sorry to have take her away from you. I didn't know you love her. I'll take my distance from her. Take your time ! I'll wait she leaves me for you. Don't worry Bro ! Take some rest ! You need to !

(Calmes toi, Bro! Tu iras lui parler. Je suis désolé de l'avoir éloignée de toi. Je ne savais pas que tu l'aimes. Je vais prendre mes distances. Prends ton temps. J'attendrais qu'elle me quitte pour toi. Ne t'inquiètes pas. Vas te reposer. Tu en as besoin !)

-You're right. Thanks bro ! I feel better to have been honest with you.

( Tu as raison. Merci bro ! Je me sens mieux d'avoir été honnête avec toi.)

Fin du Flash-Back

Je repensais à cette conversation lorsque l'appel du commandant de bord, notre pilote, m'interpella pour nous dire que nous entamions la descente vers l'aéroport de Cannes.

-----------

Bonjour tout le monde je sais que je me suis fais très discrète depuis les deux dernières semaines et j'en suis désolée.
Étant en vacances , je vais maintenant pouvoir écrire plus facilement.

J'ai également durant c'est deux semaines d'absence , énormément travailler ce chapitre. Merci pour vos votes et vos lectures sur le premier tome d'Une Histoire Impensable qui vient de dépasser les 9k lectures c'est énorme. Ça me fait énormément plaisir vous n'en avez pas idée.
Bisous et à très bientôt.

Votez commenter partagez.

Mon twitter: @Liliwydrzynski taguer moi je vous followerai en retour.

Continue Reading

You'll Also Like

179K 13.5K 27
Que feriez-vous si vous vous retrouviez menotté(e) et enfermé(e) dans une pièce avec votre pire ennemi(e) ? Jungkook et Taehyung, deux anciens camar...
43.6K 4.5K 56
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
37.3K 4K 37
WATTYS 2018 SHORTLIST "Every person is a book, Yael. You just need to find the right way to read them." In a land where a deadly curse forces all to...
10.2M 127K 13
Au sein des réseaux criminels, là où régnent puissance, meurtre et pouvoir, il y avait elles. Les captives. Dangereuses, malignes, et mortelles, ell...