Drive Me Crazy C.L.

Від Fictiong22

307K 10.3K 5K

« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être ind... Більше

-1-
-2-
-3-
-4-
-5-
-6-
-7-
-8-
-9-
-10-
-11-
-12-
-13-
-14-
-15-
-16-
-17-
-18-
-19-
-20-
-21-
-22-
-23-
-24-
-25-
-26-
-27-
-28-
-29-
-30-
-32-
-33-
-34-
-35-
-36-
-37-
-38-
-39-
-40-
-41-
-42-
-43-
-44-
-45-
-46-
-47-
-48-
-49-
-50-
-51-
-52-
-53-
-54-
-55-
-56-

-31-

4.7K 190 141
Від Fictiong22

Aimé par 1 091 829 personnes
Pierregasly Milan by night ✨ @charles_leclerc
voir les 2 999 commentaires
Landonorris The boyyys 😎
Yukitsunoda0511 🤩🤩🤩
Francisca.cgomes 😍

Charles Leclerc
Milan, Italie
12 septembre 2022

11h02

-Wow... j'ai un de ces mal de crâne. Soupirais je en m'étirant du canapé de Pierre.

-Moi aussi frérot, moi aussi. Marmonne t'il en se massant le crâne, assis au bout de mon lit de fortune.

-On n'aurait pas du boire autant. Enchaînais je en me redressant, cherchant mon teeshirt des yeux par la même occasion.

-Ouais. En plus je ne sais pas combien on a dépensé en tout avec les gars mais les flashbacks qui me reviennent petit à petit ne me montrent rien de simpliste... Rigole t'il doucement, finissant par le regretter au vu de la manière avec laquelle il porte sa main à son front.

-Eux aussi ils étaient dans un sale état. Me souvenais je alors que je mets enfin la main sur mon teeshirt et l'enfile immédiatement.

-Surtout Lando! Je crois qu'il avait quelque chose à oublier. Affirme le français en me lançant un regard.

-Ou plutôt quelqu'un. Rectifiais je en me souvenant qu'il nous a parlé de sa rupture avec Luisa.

-Le pauvre... Bon je vais aller nous chercher des médicaments, parce que la gueule de bois ça va deux minutes. S'exclame Pierre en se relevant du canapé.

-T'aurais pas vu mon téléphone? Lui demandais je alors en regardant autour de moi.

-Non. Mais tiens prends le mien et appelle toi. Répond t'il en passant une main dans sa poche pour en sortir son portable et me le lancer. 060920 pour le code.

-J'ai la ref. Rigolais je en lui lançant un clin d'œil.

Il en fait de même avant de disparaître dans son couloir. Je prends alors son téléphone et entre son code. J'allais chercher immédiatement l'application contact pour m'appeler lorsque le portable s'ouvre sur une conversation. Je suis happé par celle ci alors que je remarque qu'elle se termine sur une photo de moi.

Mes sourcils se froncent, me remémorant difficilement de ce moment, mais j'en oublie totalement la surprise lorsque je vois le nom de Sasha s'afficher en haut. Mon cœur loupe un battement, alors que je fais le lien entre la photo et la conversation qui se termine ainsi.

-Pierre?!

-Qu'est-ce qu'il se passe? Demande t'il en revenant calmement. T'as pas retrouvé ton portable?

-T'as envoyé une photo de moi avec ta pote à Sasha? L'interrogeais je instantanément sans faire attention à ses questions.

-Hein? Euh oui peut-être. Je ne me rappelle plus trop je t'avoue. Répond t'il en fronçant les sourcils. Pourquoi?

-Je crois qu'elle n'a pas apprécié. Supposais je en fixant la conversation sous mes yeux.

-Montre.

Je lui tends le téléphone sans un mot, et alors qu'il observe ce dernier message, agrémenté d'un simple like, je le vois remonter son regard vers moi.

-Ouais effectivement ça ne lui ressemble pas tellement de ne pas répondre. Acquiesce t'il. Mais pourquoi elle réagirait comme ça? Vous continuez à vous voir?

-Oui et non. On ne couche plus ensemble mais on continue de se rapprocher et d'avoir des comportements ambigües. Expliquais je simplement sans avoir la force de rentrer dans les détails.

-Après tu n'as rien fais de mal. T'as juste dansé avec ma pote, que tu vois qu'une fois par an et qui est très sympathique. Affirme Pierre, argumentant son propos.

-Et qui est en couple avec la barmaid surtout. Ajoutais je. Mais ça elle ne le sait pas. Il faut que je l'appelle.

-T'es piqué toi. Rigole mon meilleur pote en me voyant paniquer.

-Ta gueule. Soufflais je. Il est où mon putain de portable?!

Il rigole toujours mais finit par se lever pour m'aider à chercher mon téléphone. Une fois retrouvé sous un coussin, je fais le numéro de Sasha et essaye de la joindre. Sans réponse et ce trois fois de suite. Un rapide tour sur Instagram me laisse voir ses storys dans un café milanais il y a à peine une demi-heure, ce qui signifie qu'elle est réveillée mais évite simplement mes appels.

J'appelle encore plusieurs fois mais fini toujours par tomber sur sa messagerie. Je soupire, exaspéré qu'elle filtre mes appels.

-Elle m'énerve! Râlais je en balançant mon portable pour passer nerveusement mes mains dans mes cheveux. Je vais aller chez elle.

-Doucement Roméo, elle n'a peut-être pas vu tes appels. Tente de me raisonner mon pote.

-Pierre, t'as déjà vu Sasha sans son portable? C'est son job, elle est addict mais surtout elle ne se balade jamais sans. Expliquais je désemparé. Tu sais où elle habite? J'ai pas son adresse.

-Je vais regarder l'historique de mon appli Uber. Me dit il en récupérant son portable. Je lui en avait commandé un le jour ou elle était venue passer la soirée ici.

C'est sans réfléchir que je rassemble mes affaires, envoyant par la même occasion des messages à Sasha, lui demandant de me répondre. Je n'arrive pas à expliquer ce sentiment étrange qui s'empare de moi en l'imaginant penser des choses erronées sur ce qui a pu se passer entre cette fille et moi. J'ai ce besoin incontrôlable de lui dire la vérité.

Pierre finit par retrouver son adresse et il me l'envoie par sms. Je le remercie et part presque immédiatement, ignorant son regard mi-interrogateur mi-satisfait en me voyant agir ainsi.

Point de vue Sasha

30 minutes plus tard

Une fois dans l'ascenseur de mon immeuble j'en profites pour vérifier l'heure de mon avion qui est en début de soirée. Ce matin je suis allée boire un café avec une amie qui habite ici et que je ne peux pas voir très souvent. Ça m'a vraiment fait du bien de la voir, surtout après ma nuit agitée.

Je n'ai presque pas dormi, alternant entre mes larmes et mes réflexions incessantes. J'ai retourné la situation dans tous les sens, mais quoi qu'il en soit je n'arrivais pas à effacer ce trou béant dans mon cœur qui me faisait tant souffrir.

Ce matin je me suis reprise, je me suis levée avec la conviction d'avancer. Charles ne me doit rien, et moi non plus. Par contre je me dois à moi même beaucoup de choses, dont le fait de me rendre heureuse par moi même. Alors j'ai mis de côté tout ça et ai accepté l'invitation de mon amie.

Je dois bien avouer que voir les dizaines d'appels de Charles apparaître sur mon téléphone ne m'a pas laissé indifférente, mais j'étais incapable de lui répondre, incapable de lui parler, incapable de l'écouter mais surtout incapable de le faire sans m'effondrer.

Les portes de mon ascenseur s'ouvrent et au moment où je sors pour me diriger vers la porte de l'appartement j'ai l'impression de me prendre une énorme claque, si énorme que j'ai un mouvement de recul.

Je restée figée sur place tandis que mes yeux ne peuvent se détacher du corps de Charles, l'épaule appuyée contre ma porte.

Mise à part la surprise que je ressens en le voyant ici devant moi, je dois surtout relever le couteau qui se plante un peu plus fort, venant accentuer ma douleur.

-Qu'est-ce que tu fais là? Finissais je par réussir à demander.

-Je suis venu te parler. Répond t'il en se redressant alors que je m'approche de la porte avec ma clé, essayant d'ignorer le frisson qui me parcoure en le sentant si près.

-Me parler? Rigolais je en ouvrant ma porte. Pour me dire quoi?

Je me déteste intérieurement de jouer ce rôle d'indifférence alors qu'au fond ça me ronge et que j'ai juste envie de lui crier dessus, de lui dire à quel point il m'a fait du mal.

-Tu ne veux pas qu'on arrête de jouer 5 minutes et qu'on discute comme des adultes? Me demande t'il sérieusement en me suivant à l'intérieur de l'appartement.

-Charles... Te prends pas la tête. Soupirais je, essayant de calmer la tempête à l'intérieur de moi. Je ne vois même pas de quoi on pourrait parler.

Et pourtant... J'aurais mille choses à lui dire.

-Arrête Sasha, arrête de faire comme s'il ne se passait rien. S'exclame t'il toujours aussi sérieux. Je te connais, et j'ai vu la photo que Pierre t'a envoyé quand il était bourré. Je voulais te dire que...

-Tu ne me dois aucunes explications Charles. Le coupais je, incapable d'en entendre plus en devant retenir mes émotions. On est juste...

-Vas-y dis « amis », oses dire qu'on est juste amis Sasha! Me défi t'il soudainement en perdant patience.

Son regard perçant me traduit son agacement alors qu'il semble attendre ma réponse. J'ai envie de répondre que oui nous sommes juste amis, mais j'en suis incapable. Je n'arrive plus à me mentir à moi même, encore plus lorsqu'il me regarde dans les yeux.

-Ne rends pas les choses plus difficiles... Finissais je par murmurer en me plaçant dos à lui.

-Ah parce que c'est moi qui rend les choses difficiles? S'étonne t'il.

-J'ai pas envie de m'embrouiller avec toi maintenant Charles. Répondais je, épuisée.

-Il ne s'est absolument rien passé avec cette fille Sasha. Déclare t'il plus calmement. C'est une amie de Pierre qui habite à Milan, on la voit chaque année.

-Tu n'as pas besoin de...

-Mais j'ai envie de le faire. Me coupe t'il instantanément. Il ne s'est absolument rien passé avec elle, à part rigoler complètement bourrés. Parce qu'elle est en couple avec la barmaid de ce bar mais surtout parce que je n'en avais aucune envie Sasha.

Je lâche du regard le paysage à travers ma fenêtre et tourne légèrement la tête, apercevant Charles derrière moi.

L'apaisement qui se propage en moi est indescriptible. Mais je ne peux m'empêcher de repenser à la nuit que j'ai passé à cause de lui. Je m'étais promise de ne plus laisser quiconque avoir ce pouvoir sur moi, je n'en suis plus capable.

Alors je retourne la tête et ne dis pas un mot, essayant par tous les moyens de calmer la tempête qui fait rage à l'intérieur de moi. Je tiens à lui, vraiment, et j'aurais envie de me retourner pour qu'il me prenne dans ses bras. Mais j'ai peur, j'ai mal et j'en suis incapable.

-Tu n'as rien à dire? Demande t'il presque dans un écho, comme s'il était blessé par mon silence.

-Que voudrais-tu que je te dises? Enchaînais je sur le même ton.

-Mais putain Sasha! S'emporte soudainement Charles. Pourquoi tu fais ça? Pourquoi tu nies tout ce qu'il peut y avoir entre nous? Pourquoi tu me repousses constamment? Pourquoi tu ne me parles pas? Je suis là pour toi putain!

-Tu ne comprends rien. M'énervais je à mon tour en me tournant enfin face à lui. Tu ne comprends pas que j'ai peur, je ne veux pas m'attacher. À toi ni à personne. Je ressens des choses que je ne veux pas ressentir.

Il me regarde désemparé, tandis que mon cœur bat la chamade. Ma respiration s'est accélérée en lui criant tout ça, laissant enfin apparaître une infime partie de tout ce que je retiens depuis des mois.

-Tu te fais du mal en t'obligeant à rester seule pour ne pas souffrir et honnêtement tu me fais aussi beaucoup de mal. M'avoue t'il du bout des lèvres, me faisant louper un battement.

-Tu n'as pas besoin de moi Charles. Marmonnais je en baissant le regard.

-Mais qu'est-ce que t'en sais?! Dit il en haussant à nouveau le ton, les yeux brillants.

-Tu es heureux, tu vis ta passion, tu as tes amis, ta famille et des milliers de femmes à tes pieds. Ne perds pas ton temps avec moi, je t'en supplie. M'exclamais je, retenant des larmes qui se forment aux coins de mes yeux.

-C'est trop tard. Soupire t'il agacé.

-Comment ça? L'interrogeais je.

-J'ai perdu Sasha! S'écrit il dans un éclat de colère. J'ai perdu putain. J'ai perdu... Je suis entrain de tomber amoureux de toi.

J'ai l'impression de sentir mes jambes se dérober sous mon corps. Le poids de son aveu m'assaille, venant lancer une bombe entre nous deux, mais ce n'est rien comparé à son regard brûlant sur moi. Ses émotions transparaissent enfin et je reste figée alors qu'il me regarde en l'attente d'une réponse. Qui ne vient malheureusement pas.

-Tu sais quoi oublies. Rigole t'il nerveusement. Tu ne veux pas de moi j'ai bien compris. J'ai tout essayé, mais maintenant je dois me sauver de ça. Parce que c'est entrain de me détruire. Tu es entrain de me détruire...

Ses mots planent entre nous, faisant rouler une larme sur ma joue alors que j'en vois une perler sur celle de Charles.

Il recule, sous mon regard impuissant. Je reste figée, incapable de bouger ou dire un mot alors qu'il me regarde une dernière fois avant de partir.

Mon cœur se brise un peu plus. J'ai tout foiré... Je voulais me protéger et je n'ai pas réussi. Je voulais l'épargner et tout ce que j'ai fais c'est lui faire du mal.

Ses mots tournent en boucle dans ma tête, « j'ai perdu ». Repenser à ce pari que nous avons fait il y a des mois, et à tous ces instants où nous étions totalement insouciants. Aujourd'hui, ce n'est plus du tout le cas.

Réaliser tout ce qui a pu se passer me fait du mal. Mais le pire c'est de réaliser les mots qu'il m'a dit. Il est entrain de tomber amoureux... Je n'ai rien vu, parce que je n'ai rien voulu voir...

J'étais tellement occupée à contrôler ce qui pourrait potentiellement arriver, que j'en ai oublié ce qui existait déjà...

...

Alors? J'attends vos commentaires avec tellement d'impatience!!!

À très vite!

Продовжити читання

Вам також сподобається

354K 15K 113
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
180K 6.3K 61
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
60.4K 1.9K 73
Bonjour / Bonsoir, Bienvenue sur cette fanfiction consacrée à Niall James Horan, ex membre de One Direction. En cliquant sur "commencer à lire", vou...
2.6K 53 7
Os de tout sorte Je prend les commendes