༺𝙀𝙡𝙞𝙩𝙚.·*↬𝓙𝓲𝓴𝓸𝓸𝓴...

נכתב על ידי vetelia

228K 20.9K 4.9K

《-Les humains sont pathétiques.》 ༺Quand Jungkook parvient à rentrer à Raven, école exclusivement réservée au... עוד

𝕻𝖗𝖔𝖑𝖔𝖌𝖚𝖊
ONE
TWO
THREE
FOUR
FIVE
SIX
SEVEN
EIGHT
NINE
TEN
ELEVEN
TWELVE
THIRTEEN
FOURTEEN
FIFTEEN
SIXTEEN
SEVENTEEN
EIGHTEEN
NINETEEN
TWENTY
TWENTY ONE
REMINISCENCE I
TWENTY TWO
TWENTY THREE
TWENTY FOUR
TWENTY FIVE
TWENTY SIX
TWENTY SEVEN
TWENTY EIGHT
TWENTY NINE
THIRTY
THIRTY ONE
THIRTY TWO
THIRTY THREE
THIRTY FOUR
THIRTY FIVE
THIRTY SIX
THIRTY SEVEN
THIRTY EIGHT
THIRTY NINE
FOURTY
REMINISCENCE II
FOURTY ONE
FOURTY TWO
FOURTY THREE
FOURTY FOUR
FOURTY FIVE
RÉMINISCENCE III
FOURTY SIX
RÉMINISCENCE IV
FOURTY EIGHT
FOURTY NINE
FIFTY
THE END

FOURTY SEVEN

1K 111 8
נכתב על ידי vetelia

┏━━━━━━━✦❘༻༺❘✦━━━━━━┓

┗━━━━━━━✦❘༻༺❘✦━━━━━━┛

❥・ ୨⎯ «𝕻𝖆𝖓𝖉𝖔𝖗𝖊» ⎯୧ ¡! ❞

╰┈➤ PΛПDӨЯΣ (𝐦𝐲𝐭𝐡𝐨𝐥𝐨𝐠𝐢𝐞 𝐠𝐫𝐞𝐜𝐪𝐮𝐞):𝘗𝘢𝘯𝘥𝘰𝘳𝘦 𝘰𝘶𝘷𝘳𝘪𝘵 𝘭𝘢 𝘣𝘰î𝘵𝘦 𝘪𝘯𝘵𝘦𝘳𝘥𝘪𝘵𝘦 𝘰𝘧𝘧𝘦𝘳𝘵𝘦 𝘱𝘢𝘳 𝘭𝘦𝘴 𝘥𝘪𝘦𝘶𝘹 𝘦𝘵 𝘭𝘢𝘪𝘴𝘴𝘢 é𝘤𝘩𝘢𝘱𝘱𝘦𝘳 𝘵𝘰𝘶𝘴 𝘭𝘦𝘴 𝘮𝘢𝘶𝘹 𝘥𝘶 𝘮𝘰𝘯𝘥𝘦, 𝘴𝘦𝘶𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵, 𝘭'𝘦𝘴𝘱𝘰𝘪𝘳 𝘦𝘴𝘵 𝘳𝘦𝘴𝘵é à 𝘭'𝘪𝘯𝘵é𝘳𝘪𝘦𝘶𝘳. ┆彡

. . . . . ╰──╮ ╭──╯ . . . . .

••●••




Lorsque Jimin avait suivi Yoongi, c'était plus par pure ennui que par véritable curiosité.

Il était vrai que ce dernier semblait être le plus futé qui connaissait tous les secrets de Raven. Derrière ses cheveux menthes et ses pupilles de la même couleur, une lueur de singulier génie y dansait sournoisement. Cette flamme furtive et discrète, mais pas imperceptible, c'était toute la nuance de la personnalité de Min Yoongi.

Tapis dans l'ombre, Jimin le suivait, les sourcils froncés devant l'attitude plus que suspecte du jeune vampire.

Soudainement, l'effluve du sang fit frémir les narines du blond, et des cris étouffés firent accélérer la cadence de son cœur.

Le tunnel par lequel ils étaient passés était sombre et ancien. Quelques myriades d'insectes y avaient déjà fait leur nid, et les toiles d'araignée que Jimin arrachait avec dégoût témoignaient de la rareté des pèlerins qui l'empruntaient. Pourtant, il semblait que Yoongi connaissait chaque recoin, chaque passage, chaque parcelle de ce labyrinthe comme sa poche.

Ils arrivèrent soudainement devant une énorme porte de bois manifestement encore plus ancienne que l'école qui reposait dessus.
Des serpents d'argent dansaient devant les poignées qui scellaient et grimpaient au mur, dardant les possibles intrus de leurs yeux rubis flamboyants. Leur langue fourchue paraissaient se mouvoir dans l'obscurité, et leur corps fins et menaçants gravés dans la pierre semblaien être en mesure de s'en détacher pour venir se jeter sur eux.

Si cela effraya Yoongi, il n'en montra rien. Au contraire, ses doigts fins et diaphanes glissèrent contre le bois de chêne et appuyèrent sur des morceaux de la porte, tels un pianiste sur son piano, déchiffrant une partition à laquelle ses doigts étaient habitués à effectuer.
La porte émit un grincement, et un tintement retentit alors que dans la brume obscure, un petit passage se déverrouilla pour laisser le corps de Yoongi s'y faufiler. De longs râles s'échappèrent alors à l'instant même où la porte s'ouvrit, et l'odeur putride des corps morts et du sang encore frais agressa Jimin avec une virulence qui le fit reculer d'un pas.

Il se précipita dans l'embrasure peu après que Yoongi soit rentré et aperçut la porte se refermer derrière lui. Il s'avança dans la lumière en prenant une grande inspiration, mais celle-ci se coupa dans son élan quand ses yeux cristallins se posèrent sur la scène d'horreur qui se déroulait devant lui.

Le tunnel les avait menés à une sorte de paradis, l'étage le plus près de la scène du théâtre.

Cette grande salle ancienne et ces balustrades menaient à une scène où avait dû se jouer précédemment d'autres contes bien plus gore que Roméo et Juliette.

Les mains de Jimin blanchirent contre le bois et ses yeux s'écarquillèrent avec horreur.

Des centaines de corps étaient amassés sur le sol et des vampires hurlaient de part et d'autre de l'immense scène.

Des pieux voltigeaient et des armes de bois d'argent tournoyaient.
Des fusils étaient dirigés vers le milieu de la scène.

Deux silhouettes s'y tenaient protégées par une bourrasque de vent et de poussière qui déviait les balles et tuait mortellement chaque créature vivante se trouvant sur son passage.

Jimin plissa les yeux et même ses pupilles de vampire pourtant si aiguisées mirent du temps à distinguer le visage des deux hommes qui se déplaçaient toutes les millièmes de seconde.

Peut-être aurait-il mieux fallu qu'il fasse demi-tour.

Peut-être aurait-il mieux fallu qu'il ne découvre jamais le visage de ces deux personnes.

Taehyung, cheveux corbeaux ébouriffés et le cou maculés de sang.
Costume débraillé et cravate à moitié défaite.
Pupilles d'ivoire brûlantes de rage.
Souffle erratique et sourire narquois diabolique.

Il paraissait à la fois exalté et ravi à chaque corps qui s'effondrait, chaque os qui craquait entre ses paumes.

Jimin déglutit, l'esprit en feu, ses neurones tentant vainement de faire des connexions afin de comprendre le pittoresque de cette scène et l'étrangeté du moment si violent qui se déroulait devant lui.

Mais avant même qu'une hypothèse plausible ne daigne se former dans son esprit, il fut accablé par une nouvelle vision d'horreur.

Jungkook...

Si Jungkook était encore là.

Car le jeune homme qui se tenait dos à dos avec Taehyung, faisant tournoyer un bâton de bois recouvert de sang, n'avait plus rien de l'innocent et doux Jungkook.

Ces pupilles si chaleureuses étaient à présent distordues et dilatées et l'anneau pourpre qui traçait sa route dans son iris avait quelque chose de fou, quelque chose d'épouvantable et dangereux.

Ses cheveux ébènes étaient ébouriffés et de ses lèvres s'écoulait un rouge écarlate qui venait s'étaler contre sa chemise blanche tachetée d'un sang que Jimin n'aurait su dire si c'était le sien ou celui de ses victimes.

Sûrement un mélange des deux.

Un sourire macabre fendait son visage en deux et de la sueur perlait sur son front à la lueur de la lumière blanche de la salle.

Ils se tenaient tous les deux sous le lampadaire géant et cristallin qui les éclairait comme si lui aussi souhaitait rajouter sa part dans ce décor, dans cette scène cauchemardesque et tragique.

En le regardant, Jimin eut l'impression de voir l'ange de la mort.

Même sous cet amas de folie et de violence, Jimin le trouva beau. Terriblement beau. Mortellement beau. Comme si la faucheuse s'était déguisée en ange avant de récupérer l'âme de ses malheureuses victimes.

Un cri déchira la bataille et l'air épais de sang et d'odeur putride sembla se distordre un instant lorsque Jimin reprit ses esprits. Il reconnut alors les vampires dans la pièce.

Jimin était contraint d'aller à de nombreux bals de la haute, comme le voulait la tradition, et surtout comme le voulait son père.

Alors il savait reconnaître un vampire noble lorsqu'il en voyait un. Et toutes ces créatures qui se faisaient lacérer étaient les plus puissants et les nobles de la société. Il lui parut même apercevoir Maria lancer des ordres ça et là.

Lucas, l'un des dix vampires les plus puissants, soupira et défit sa cape dramatiquement avant d'attraper un pieu en sifflotant pour se jeter dans la mêlée. Il ferma un œil, banda son bras et s'apprêta à viser.

Jungkook, pensa Jimin. Avant même que son esprit réfléchisse une seconde fois, il se précipita sur scène.

Le voilà à présent devenu lui aussi un acteur des scripts bien trafiqués de la morbide destinée...


JUNGKOOK :

Jungkook n'était que haine et rage,
violence et sang,
sang et mort,
exaltation et effroi,
deux sentiments qui se confrontaient à l'intérieur de lui,
deux sentiments, deux identités,
humain ou vampire ?
monstre ou être vivant ?
créature du diable ou ange sauveur ?

Deux parts de lui irréconciliables, une sommation qui ne pouvait faire office d'union. L'un confrontait l'autre et l'un n'existait pas sans l'autre. Pourtant, c'était ainsi qu'on l'avait conçu, ainsi qu'on l'avait créé. Une abomination. Il n'était même pas sensé vivre, pas sensé exister. Un vampire qui naît du corps d'une humaine transformée pendant sa gestation et qui a survécu, c'était impensable. Il n'était pas humain, tout juste vampire.

Il avait un don, le don de pouvoir jongler entre plusieurs identités dès sa naissance. Et voilà qu'à l'âge de ses dix ans, on l'avait trouvé et on lui en avait greffé une autre. On avait modifié sa partie vampire, l'avait exacerbé, l'avait dissocié de lui-même pour qu'il devienne ce qu'il était aujourd'hui. Un don ? Non, une malédiction.

Il regarda l'horloge et son corps se tendit plus que cent vingt secondes et la cavalerie apparaitrait. Ils avaient dû éliminer plus de la moitié des vampires qui étaient présents au début de la soirée. Il sentait palpiter entre lui et Taehyung la force du lien, ce petit fil immatériel mais pourtant toujours incarné. C'est bien une minute après qu'il perçut sa présence. Son odeur. Sa touffe blonde, il la vit à travers ses yeux.

Il avait fendu l'air aussi rapidement qu'une flèche aiguisée, avait pourfendu la masse de vampires avec une agilité et une souplesse qu'il avait déjà pu apercevoir lors de leur combat. Il attrapa un pieu en pleine air, un pieu qui aurait probablement gravement blessé Jungkook s'il l'avait atteint. Sous ses mains, il se brisa en deux. Un vampire noble, Lucas, leva un sourcil fin et un sourire amusé se peignit sur ses lèvres, sourire que la part humaine de Jungkook eut tout de suite envie d'arracher. La partie monstre de Jungkook ne semblait pas non plus être contre cette idée.

Puis les douzes coups de minuit sonnèrent à nouveau et Jungkook se perdit dans les abîmes de sa conscience.
Et laissa une nouvelle fois la place au monstre.

🥀

Au même moment, un énorme bruit sourd retentit. Une rafale de fumée plongea la pièce dans une épaisse brume grisâtre qui, pendant un instant, empêcha les personnes dans la salle de discerner les visages des nouveaux arrivants. Seuls les flammes léchant leurs bottes et le bruit des armes étaient audibles, et le pas de course de soldats manifestement entraînés et préparés semblait être discernable dans ce chaos de feu et de sang.

Ils se précipitèrent tous vers la pièce derrière la scène où les enfants avaient été réunis, tous terrifiés et tremblants de peur. Ils n'étaient que des humains, des enfants de surcroît, pas des jouets ou des objets à convoiter pour nourrir la cupidité de ces suceurs de sang.
C'est ce que pensa la jeune femme aux cheveux roses à la tête de leur unité. Elle avait pu entrevoir la silhouette de Jungkook, et cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vu qu'une partie d'elle avait juste voulu l'appeler pour l'entendre prononcer son "Hyuna~" taquin et ses yeux charmants. Toutefois, elle s'était rapidement reprise.

Cet instant, ce moment, cette toute petite heure était le fruit de nombreux moments à peaufiner des plans, à chercher en long et en large comment défaire leur ennemi titanesque et comment renverser leur despotisme. Et cette petite heure allait marquer un énorme tournant dans l'histoire. Jamais cela ne s'était produit.

On les avait infiltrés de l'intérieur et tués les plus prestigieux d'entre eux. Et si tout se passait comme prévu, ils allaient pouvoir sauver les Alethes du plus grand trafic d'humains qui ait eu lieu depuis la révélation des vampires à l'humanité.

Elle resserre sa prise autour de son pistolet, ses bottes et celles de ses compagnons claquant contre le parquet pendant que Jungkook tentait de distraire la majorité d'entre eux. En effet, maintenant que la surprise était passée, ils fonçaient déjà vers eux avec la hargne dans leur regard.

"Mettez-vous en position !" hurla-t-elle à travers le chaos.

Les soldats obéirent immédiatement, et c'est avec un zèle téméraire qu'ils firent avec leur corps un barrage humain jusqu'à la porte où se trouvaient les Alethes. De cette façon, les enfants pouvaient circuler derrière leurs boucliers et se diriger vers l'avion qui les attendait.

Effectivement, ils n'étaient pas allés en mer. Jungkook avait placé une bombe à l'intérieur de la pièce, du côté du mur qui paraissait le plus faible, et de l'autre côté, les soldats avaient creusé - à l'aide de bombes silencieuses, masquées par le brouhaha du combat entamé par Jungkook - un tunnel jusqu'à l'endroit où Jungkook avait posé la bombe. Le mur avait donc explosé de l'intérieur, et les Alethes se dirigeaient vers le tunnel en grimpant à l'aide des soldats qui s'étaient postés tout le long de celui-ci.

La pièce étant au sous-sol, Jungkook avait pu établir mentalement un plan, la première fois qu'il était venu, qui permettrait aux soldats de traverser plus rapidement le sol jusqu'à la pièce sans avoir à pénétrer le premier étage du manoir bondé de vampires qui participaient au bal.

Ils s'étaient postés à l'arrière du manoir, cachés par les arbres et l'obscurité de la nuit. Ils avaient le reste du chemin à parcourir à pied et, heureusement, la plupart des vampires étaient à l'intérieur de la pièce, en train de se pâmer au bal ou bien dans le sous-sol en plein combat féroce contre Jungkook.

Ce faisant, ils avaient quand même dû éliminer silencieusement deux ou trois vampires, mais cela ne les avait pas trop retardés dans leur programme.

Pour l'instant, tout se passait comme prévu. Hyuna plissait les paupières et croisait mentalement les doigts. Il fallait que cela continue ainsi.

Alors que les soldats tiraient et protégeaient les enfants qui s'enfuyaient derrière leur bouclier de métal, Hyuna jeta un rapide coup d'œil vers Jungkook.

Elle vit du coin de l'œil une vampire lui infliger une profonde entaille au bras. Le sang giclait à présent sur le sol, mais Jungkook ne semblait pas ralentir pour autant.

Hyuna sentit une boule se former dans sa gorge alors qu'elle se rendait compte pour la millième fois en ce mois, que Jungkook risquait sa vie pour eux tous. Elle savait que leur succès dépendait de lui.

Sans lui, rien n'aurait été possible.

Et sans ce qu'il allait faire maintenant, rien ne serait possible.

Jungkook était la clé. La solution.

L'espoir.

המשך קריאה

You'll Also Like

3.1K 239 12
ou Jimin perd le goût de vivre... du à la perte de son compagnon...
167K 9K 171
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
53.1K 3.2K 21
Même lorsque le diable prend des vacances, quelque chose d'inattendu peut toujours le surprendre. Histoire courte
1.9K 119 30
Saison 2 : - On vous reprend Min-Ho. - QUOI ?!