LOVE IN RED // Charles Leclerc

By njhxlively

185K 6.4K 432

« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que... More

Zéro.
Un.
Deux.
Trois.
Quatre.
Cinq.
Six.
Sept.
Huit.
Neuf.
Dix.
Onze.
Douze.
Treize.
Quatorze.
Quinze.
Seize.
Dix-sept.
Dix-huit
Dix-neuf.
Vingt.
Vingt-et-un.
Vingt-trois.
Vingt-quatre.
Vingt-cinq.
Vingt-six.
Vingt-sept.
Vingt-huit.
Vingt-neuf.
Trente.
Trente-et-un.
Trente-deux. 🔞
Trente-trois.
Trente-quatre.
Trente-cinq.
Trente-six.
Trente-sept.
Trente-huit.
Trente-neuf.
Quarante.
Quarante-et-un.
Quarante-deux.
Quarante-trois.
Quarante-quatre.
Quarante-cinq.
Quarante-six.
Quarante-sept.
Quarante-huit.
Quarante-neuf. 🔞
Cinquante.
Cinquante-et-un.
Cinquante-deux.
Cinquante-trois.
Cinquante-quatre.
Cinquante-cinq.
Cinquante-six.
Cinquante-sept.
Cinquante-huit.
Cinquante-neuf.
Soixante.
Soixante-et-un.

Vingt-deux.

3.4K 114 2
By njhxlively

Omniscient.
| Monaco. Vendredi 14 Juillet 2023. |

Assit sur le canapé et occupé à scroller sur les réseaux sociaux, le jeune homme attend patiemment que sa petite amie ne se décide enfin à sortir de la salle de bain dans laquelle elle est enfermé depuis une bonne demi-heure. Si cette rencontre était une simple formalité pour le pilote, ce n'était pas vraiment le cas pour elle et ça, il l'avait bien comprit. Elle était particulièrement nerveuse à cette idée et il ne voulait surtout pas la brusquer, même si cela impliqué le fait qu'ils auront du retard à la propre journée qu'il avait organisé.

... - C'est bon, Hun !

En entendant la voix de Nora, le pilote relève aussitôt sa tête pour découvrir sa petite amie marcher dans sa direction depuis l'autre bout du couloir. Elle porte un simple short en jeans avec un chemisier blanc qu'elle a noué au dessus de son maillot de bain accompagné de ses sandales Oran couleur camel.

Nora - Quoi ?
Charles - Rien, il esquisse un sourire. Je te regarde... T'es prête ?
Nora - Laisse moi deux minutes et on peut partir.
Charles - Parfait !

Il se lève du canapé sur lequel il était assit et s'approche de sa petite amie qui s'est arrêté pour se regarder à travers le grand miroir du couloir.

Nora - Quoi, elle demande en croisant le regard du pilote à travers le miroir. C'est ma tenue, c'est ça ?
Charles - Absolument pas, il sourit. J'étais simplement en train de me dire que si ça pouvait te rassurer, je ne leurs dirais pas que tu as balancé ton verre à la figure d'un mec lors de la soirée que ton frère a organiser à l'agence pour ton arrivée ! J'ai peur que ça fasse un peu sauvage, tu vois ?
Nora - Et moi, je ne dirais pas que tu as renversé ton verre sur mon pantalon lors de notre premier rendez-vous, elle esquisse un sourire en se tournant pour lui faire face. J'ai peur qu'il te trouve un peu maladroit, tu vois ?

Elle lui fait un large sourire alors qu'il secoue la tête en riant. Sur ce coup, il était tomber sur plus fort que lui mais ce n'était pas pour lui déplaire. En réalité, il préférait la voir comme ça plutôt que de la voir douter d'elle-même comme ça avait bien pu arriver au cours de ses derniers jours.

Nora - Tu as d'autres choses à rajouter ou on peut y aller ?
Charles - Je pense qu'on peut y aller !
Nora - Parfait !

Il lui vole un rapide baiser avant de récupérer ses clés de voiture dans le vide poche de l'entrée et de suivre sa brune jusqu'au parking sous terrain pour prendre l'Alfa Stelvio du pilote monégasque.

En arrivant au bateau, ils sont seuls mais pas pour très longtemps parce qu'ils ont à peine le temps de se poser quelques instants sur les canapés que le groupe d'amis arrivent. Comme si ils s'étaient consultés, c'est ensemble qu'ils arrivent sur le bateau du pilote et Charles s'empresse d'aller les accueillir suivi de près par la jeune femme.

... - Salut, Nora ! Tu te souviens de moi ?
Nora - Mhhh, elle fait mine de réfléchir. Celui à qui on doit une médaille pour supporter Charles durant ses courses ? Joris, c'est ça ?
Joris - T'es validé, c'est bon !

La jeune femme rigole face à l'enthousiasme du meilleur ami de son petit-ami avant de saluer les autres garçons: Thomas, Nicolas et Riccardo ainsi que les deux filles.

... - Je suis Marie, la copine de Thomas, elle dit avec enthousiasme. Charles nous a pas mal parlé de toi, j'avais hâte de te rencontrer !
Nora - Moi aussi, elle esquisse un sourire avant de poser son regard sur l'autre jeune femme. Tu dois être Marta, je suppose...
Marta - C'est moi, elle sourit. Je suis contente de te rencontrer !

Si le premier contact se fait timide, Marta ne cache pas son enthousiasme en étreignant la jeune femme dans ses bras et ce simple geste a le don de la rassurer pour le reste de l'après-midi.

Charles - Vous vous êtes donné rendez-vous ou quoi ?
Joris - C'est un peu ça mais on a attendu Marta et Riccardo.
Riccardo - On est désolé, le jeune papa grimace. On a été déposer Chiara chez mon père et mais on a eu du mal à partir...
Charles - Je pensais qu'elle serait avec vous.
Marta - Non, sa compagne lui répond. Elle est encore beaucoup trop petite pour profiter du bateau de son tonton Charlie !
Charles - C'est vrai, il répond en haussant les épaules. J'espère tout de même qu'elle viendra me supporter à Monza en Septembre ! Elle mérite de voir son tonton remporter des courses !
Marta - Qu'est-ce qu'il est gaga !
Charles - Moi ? Non, pas du tout !

Le pilote grogne de mécontentement alors que ses amis se moquent de lui.

Marta - Parce que outre tout ce que tu achètes à note fille, tu n'as pas débarquer chez nous avec tout un sac Ferrari rempli de vêtements à ton effigie pour Chiara, elle demande en riant. J'ai dû me faire des films alors !
Charles - Possible, il hausse les épaules. Mais ce sont des vêtements rares que je n'ai toujours pas vu sur elle d'ailleurs...
Riccardo - On lui mettra quand on viendra te voir en course !
Charles - À Monza, donc ?
Marta - Ramène nous quelques trophées et on pourra en discuter !
Charles - Vous êtes trop dur avec moi !

Ils rigolent et le groupe d'amis se frayent un chemin pour aller déposer leurs affaires dans un coin. Étant en queue de peloton, le monégasque en profite pour glisser son bras dans le dos de la brune qui esquisse un sourire en relevant la tête vers lui.

Nora - Je ne savais pas que tu étais un tonton gaga !
Charles - Je ne suis pas un tonton gaga.
Nora - Un petit peu ?

La jeune femme accompagne ses mots en écartant ses doigts et cela ne manque pas d'attirer le groupe d'amis planté un peu plus loin.

Joris - Tu as des choses à nous dire sur ce que cache Charles dans son caleçon, Nora ?
Charles - Ça y est, il râle. Vous commencez déjà à me faire honte !

En voyant le brun protester contre son meilleur ami, Nora se met à rire. Pendant un instant, elle a presque l'impression de retrouver les blagues sorties de nulle part, graveleuses et nulles de son meilleur ami et ça l'amusait. Finalement, ça n'allait peut-être pas être si horrible que ça.

Après une trentaine de minutes de mise en place, le groupe se met enfin en route en direction de la réserve de la Mala, un endroit particulièrement magnifique dû au fait qu'il n'y a pas énormément de monde. L'endroit idéal pour éviter les fans et les paparazzis quelque peu envahissants sur la côte méditerranéenne en ce début d'été.

Une fois amarré au beau milieu de la réserve et après avoir passé de longues minutes assit autour d'une table à discuter en apprenant à faire connaissance avec la petite amie de leur ami tout en buvant quelques bières, le groupe se disperse. Si les garçons se décide à aller sur le ponton afin de pouvoir s'octroyer une baignade dans l'eau de la Méditerranée; les trois filles, elles, s'installent sur les bains de soleil du ponton avant du bateau afin de profiter de la chaleur et des rayons de soleil de ce mois de juillet tout restant à l'abri des éclaboussures de leurs compagnons respectifs. Nora apprend doucement à connaître les deux jeunes femmes et le moins que l'on puisse dire, c'est que le courant passe très bien

... - Bon, s'enquiert la monégasque à l'attention des deux jeunes femmes. Assez parler de nous ! Comment trouves-tu Monaco, Nora ?
Nora - Oh ! Et bien... J'ai eu un peu de mal au début mais je m'y fais doucement.
Marie - Je veux bien croire qu'en venant d'une ville aussi cosmopolite et géante que Londres, il t'a fallu un temps d'adaptation.
Nora - Un certain temps oui... Surtout qu'on ne peut pas dire que mes premières impressions aient été très bonnes.

Une première impression bien mitigée mais cette ville-état était devenu bien plus belle à ses yeux depuis l'éruption du monégasque dans sa vie.

Marta - Alors heureusement qu'une certaine personne est passé par là !
Nora - Oui, elle se met à rire. On a qu'à dire ça !

Les discussions s'enchaînent naturellement, comme si elles se connaissaient depuis toujours. Les filles discutent entre elles et , Nora les écoute attentivement.

Marie - Charles nous a dit que tu allais certainement le rejoindre à Silverstone durant ce week-end...
Nora - Oui, je dois aller à Londres lundi pour le travail et il m'a proposé de le rejoindre pour assister à la course du week-end prochain.
Marta - Première fois dans les paddocks en tant que petite amie alors, elle sourit. Vous avez prévu d'officialiser là-bas ?
Nora - Non, la jeune femme s'empresse de répondre. Disons que pour l'instant, on préfère garder ça pour nous parce que en plus de travailler avec mon frère, je travaille aussi avec Lorenzo.
Marie - Tu penses qu'ils ne l'accepteraient pas ?
Nora - Je ne sais pas, elle hausse les épaules. Mon frère a toujours été très protecteur et Lorenzo, il a dit à Charles que c'était bien si on gardait nos distances.
Marta - Et comme vous êtes de parfait petit ange, vous avez choisi de faire tout l'inverse !
Nora - C'est ça, elle esquisse un sourire. Mais je ne pense pas que j'aurais parié sur nous dès notre première rencontre et encore moins après le premier rendez-vous...
Marie - Qu'est-ce qui s'est passé ?
Marta - Qu'est-ce qu'il a fait, elle reprend son amie. C'est surtout ça la question !

À la pensée de leur premier rendez-vous rocambolesque, elle sourit. En arrivant ici, jamais elle ne s'était imaginé qu'elle ferait la rencontre d'une personne aussi merveilleuse que l'était à ses yeux, le pilote monégasque.

Nora - La première fois, on s'est rencontré à l'agence. Il venait voir son frère et je pense qu'il m'a prit pour sa secrétaire ou je ne sais quoi, elle rigole. Le premier contact était très sympa et le premier rendez-vous n'était pas mieux parce que monsieur m'a renversé son verre dessus !
Marta - Il nous l'avait pas dit ça, elles rigolent. Sacré Charlie !
Nora - Ne lui dites rien, j'ai promis que je n'en parlerai pas !
Marta - Tu m'étonnes, elle rigole. On ne dira rien, tu peux compter sur nous !
Nora - Surtout qu'il s'est plutôt bien rattrapé après...

Elle balaye son regard sur l'horizon quand, après quelques secondes, son regard se pose sur les quatre garçons assit sur le pont, avec les pieds dans l'eau et puis sur son pilote, dont elle croise rapidement le regard interrogateur. Comme simple réponse, elle esquisse un sourire rassurant qui lui rend tout en écoutant la discussion de ses amis d'une oreille peu intéressé.

... - Ça y est, on l'a perdu !
... - Charles ?
Charles - Je vous entend, hein !
Riccardo - Hallelujah, il est revenu parmi nous !

Le pilote sourit.

Charles - Bon... Alors ?
Thomas - Alors quoi ?
Charles - Bah comment vous la trouvez !
Thomas - Honnêtement ?
Riccardo - Tu nous as habitué mieux.

En voyant son regard déglutir après les propos de son ami, ce dernier se met à exploser de rire en même temps que le reste du groupe.

Riccardo - Ça va, il le bouscule un peu. Je rigole mais je l'aime bien.
Thomas - Et ça a l'air de bien marcher entre vous...
Charles - Ouais, il sourit bêtement. Je sais pas trop comment l'expliquer mais c'est simple entre nous. Je sais qu'avec elle, je peux être moi même, je ne suis pas quelqu'un d'autre...
Riccardo - C'est que notre Charlie deviendrait presque romantique ! Un vrai canard...
Charles _ Oh ! La ferme, hein !
Riccardo - Coin-coin.
Charles - Vous me faites chier !
Joris - Romantique et vulgaire. Bravo !

Comme simple réponse, ce dernier lui répondit en lui faisant simplement un doigt.

Joris - Tu oses me manquer de respect alors que c'est grâce à moi si tu es avec elle ?
Charles - Et depuis quand, il s'enquiert à l'attention de son ami. T'as rien fait. Pourquoi tu mens ?
Joris - C'est toi qui mens, il répond. Mec, si je t'avais pas dit de passer la deuxième, t'aurais même pas été capable de l'inviter pour votre premier rendez-vous !
Charles - Ouais donc t'as rien fait, quoi... Le mec s'approprie des trucs alors qu'il n'y est pour rien, c'est fou ça !

Le ton dramatique du pilote entraine les rires de ses meilleurs amis. Au fond, il savait qu'il n'avait pas totalement tord. Si Joris ne lui avait pas soumit l'idée de passer la deuxième, peut-être qu'il n'aurait pas osé le faire mais ça, il en était bien trop fier pour l'avouer.

Après une bataille et quelques plongeons dans l'eau, le groupe des quatre garçons se décident à remonter sur le bateau afin de retrouver les filles qui étaient toujours assissent en train de rire ensemble et cela ne manqua pas d'attirer l'attention du brun. Contrairement à sa copine, il savait qu'elles allaient s'entendre.

Thomas - On peut se joindre à vous ?
Marie - Oui, on était en train de raconter à Nora tout ce qu'on subit depuis que nous sommes avec vous.
Riccardo - Fantastique, il répond sur un ton ironique. Alors on va s'installer avec vous parce qu'il est impensable que nous n'ayons pas notre mot à dire à ce sujet !

Chacun d'eux s'installent sur les bains de soleil pour continuer la discussion là où les filles se sont arrêtés. Entre eux, les discussions vont bon train. Joris immortalise chaque moment avec son appareil photo pendant qu'ils passent le reste de la journée à s'échanger des anecdotes de leur enfance. Chacun y va de sa petite anecdote concernant une aventure ou une mésaventure qu'ils ont vécus et la jeune femme ne peut s'empêcher de rire à chacune d'entre elles, surtout lorsque les anecdotes concernent le brun qui se trouve à ses côtés et qui guette chacune de ses réactions depuis qu'il s'est assit à ses côtés.

Marta - Joris a une sacrée connaissance des anglaises, si vous voyez ce que je veux dire...
Joris - Elle recommence, il soupire. Tout Monaco est au courant !
Thomas - Pas que Monaco, Jojo ! Grâce à Charles, le monde entier est au courant que tu as mis le grappin sur une petite anglaise lors de notre week-end à Londres pour le nouvel an !
Charles - Ça devait être une story privée à la base...
Marta - Pas si privée que ça, la monégasque rigole. Ça a durée quelques minutes mais c'était suffisant pour que le monde soit courant !
Riccardo - Sacré moment ça !
Joris - Parlez pour vous, s'enquiert le protagoniste de l'histoire. J'aurais préféré que ce moment n'arrive pas !

Ils rient tous de bon cœur à l'évocation de ce souvenir alors que le regard du brun finit par croiser celui de le brune à ses côtés.

Nora - Ça va, elle lui chuchote.
Charles - Je vais bien, il répond sur le même ton. Et toi ?
Nora - Oui, elle esquisse un sourire. Je ne sais pas pourquoi je m'inquiétais parce que tout se passe bien...
Charles - Je te l'avais dit...

La brune lui sourit alors qu'il glisse son bras pour l'attirer vers lui et lui voler un baiser. Tout était exactement comme il s'était imaginé et à cet instant, il en était sur, il l'aimait de tout son cœur.

• • • • •

Bonjour ! Non vous ne rêvez pas, enfin un chapitre après un long mois d'absence ! J'espère qu'il vous a plus. Qu'attendez-vous pour la suite ?

Je vous retrouve très vite (c'est promis 🫶🏼) et en attendant j'attend vos avis avec un patience !

À très vite,
Léna ♥️

Continue Reading

You'll Also Like

209K 6.8K 61
Ils ne sont que deux inconnus, mais un soir de Saint Valentin ils vont se retrouver coincés ensemble dans un ascenseur. Mais l'histoire ne s'arrête p...
49.9K 1.3K 25
Meilleurs amis petits, puis chacun a fait son bout de chemin... Amalia Martini X Pierre Gasly 28 July, 2022
3.8K 113 28
histoire entre le célèbre Lewis Hamilton et TP Parker mon ancien compte : anaisparis154
82.2K 1.8K 73
Depuis 1 mois mes rêve sont hanter par ce garçon..et depuis 1 mois à la tomber de la nuit je le retrouve à le regarder toute la nuit. Mais qui est-ce...