Une Histoire Impensable 2 ( e...

By Liliwydrzynski

1.8K 87 55

La suite du Tome 1: Une Histoire Impensable Lili et Émi : Deux jeunes filles de 17 ans fans des beaux et célè... More

Prologue
One.
Two.
Three.
Four.
Five.
Six.
Eight.
Nine.
Ten.
Eleven
Twelve.
Thirteen
NDA
Epilogue
Remerciments

Seven.

111 8 5
By Liliwydrzynski

Lili (Pdv)

Je ne comprends plus rien entre Zayni qui m'embrasse et Lou qui débarque comme çà sans prévenir. Nous vivons réellement dans un monde de fou.

- Oh , sorry. I just wanted to see you Lilou. I wanted to tell you something but it's not important. I unsettle.

( Oh, désolé. Je voulais seulement te voir Lilou. J'avais quelque chose à te dire mais ce n'est rien d'important. Je dérange.)

Après cette déclaration, il quitte la pièce. Je tente de le rattraper car c'est tout de même mon meilleur ami si l'on peut dire çà. Même si je ne le connais que depuis un mois j'ai passé tellement de temps avec lui ou Zayn que je le considère au moins de cette manière. Mais impossible il est trop rapide et entre dans une chambre voisine de la notre.
Je vais tout de même le voir.

- Wait, I'll talk with him. Then I'll tell you my answer.

( Attends. Je vais lui parler. Ensuite que je te donnerai ma réponse.)

Je sors dans le couloir désert et silencieux. Je l'entends chanter ! Il chante Right Now. Je... Les larmes me montent aux yeux. J'aime déjà sa voix mais à chaque fois que je l'entends j'en tombe encore plus amoureuse qu'auparavant. Je me décide enfin à entrer dans la pièce. Jusqu'à présent j'étais assise sur la moquette du couloir de l'hôtel à écouter la belle voix de Tommo. Mon Tommo.

- Tell me what would you want to say to me . I'm all ears !

( Dis moi ce que tu voulais me dire, je t'écoute.)

- It's not really important,you know. Go see Zayn.

( Ce n'est pas réellement important, tu sais. Vas-y. Va voir Zayn)

- No, I don't want to. Right Now, I just want to know why ? Why do you act so weird.

(Non , ce n'est pas ce que je veux. Là, je veux juste savoir pourquoi ? Pourquoi tu agis si bizarrement. )

- I can't tell why because you'll push me away. And I don't want to. You mean so much to me.

( Je ne peux pas te le dire. Si je te le disais tu me rejetterais et je ne veux pas. Tu compte beaucoup pour moi.)

- You don't know what would I do !
You know what I'm just tired of all those stuffs. I leave you alone.

( Tu ne sais pas ce que je ferais. Tu sais quoi j'en ai marre. Je suis fatiguée de toute cette conversation. Je te laisse tranquille.)

J'en peux plus entre l'un qui ne veut pas me parler de ce qui ne va pas, ça doit me concerner probablement. Et l'autre qui m'embrasse comme çà , sans raison outre le fait que je lui plais. Très bien, lui aussi mais je fais quoi de la différence d'âge ? Ne me demandez pas:
''et ton côté fan alors ? ''

Bien que ce soit mes idoles j'ai cessé de les voir de cette manière. À présent, je les vois comme des garçons ''normaux'', des jeunes hommes séduisants , on ne va pas se le cacher. Est ce que j'ai envie de devenir la petite amie de
Zayn Malik ? Je ne sais pas ! Est que je devrais ? Peut être. Est ce que je vais accepter sa demande ? Les mots de Mila me reviennent en mémoire.
Vis ta vie à fond. Tout le reste est incertain. 


Alors oui, je vais accepter. Oui je vais être la petite amie de Zayn Malik. Qui sait l'amour sera peut être au rendez-vous.
J'arrive dans la chambre toujours énervée, oui ! En colère contre Louis. Le pakistanais est assis sur le bord le balcon de la chambre d'où la vue de Paris est splendide à propos. C'est plutôt une suite qu'une chambre à vrai dire. Il était en train de chanter Irresistible d'ailleurs. Mais qu'est ce qu'ils ont tous à chanter ce soir!
Je n'ai rien à perdre à vrai dire ! Je m'approche pour admirer la vue. Il me prend dans ses bras avant de me chuchoter:

- Then ? What do you say ?

( Alors ? Quelle est ta réponse ? )

- I'm saying Yes.

( Je dis Oui.)

Émi ( pdv )

Mon petit ange et moi ,vivions le parfait amour depuis un mois. C'est si enivrant de vivre l'amour sans complication excepté le fait que notre couple doit rester secret ! Lil'... Je l'admets depuis un mois entre les cours et mes sorties avec mon petit ange, je l'ai rarement vu. Heureusement qu'on a inventé les Iphones et tout ce bordel parce que sinon on se perdrait tous de vue. Les Facetimes ont défilé les une après les autres. La plupart de son temps , elle l'a passé avec Louis ou bien Zayn. En parlant de çà , elle m'a dit que Zayn allait l'accompagner à Paris. Louis n'avait pas voulu y aller mais finalement il s'est ravisé et à foncer à la gare comme un pauvre con. 

Puisque le jet étant à Paris, il y serait aller comment ? À la nage, son sac sur le dos comme les militaires ! Elle ne l'a pas remarqué,trop aveuglée par ses problèmes avec le coma de Will, mais ça crève les yeux qu'il l'aime. Même s'il ne l'avouera pas, je le vois bien à la manière dont il la regarde. D'ailleurs , tout ce remue ménage a rendu la maison déserte et rien qu'à nous. Nous profitions de cette tranquillité ,qui est de courte durée malheureusement, ils rentrent tous demain, pour regarder un film dans la chambre. Qui dit film dit obligatoirement bouffe et qui dit bouffe dit Nutella, Oreos, pop-corn, limonade. Pour résumer la totale !

J'étais allongée dans ses bras, fatiguée et repus. J'ai un peu trop mangé je pense. Le Nutella est mon pêcher - mignon ! Nous avions cessé de nous goinfrer quand il me dit:

- Would you like to come with me at the NRJ Music Award next month ?

( Aimerais tu venir avec  moi aux NRJ Music Award le mois prochain ? )

- Sure but about the press ? We didn't say that I have to stay in the dark for a while ?

( Bien sûr mais et la presse ? On n'avait pas dit que je devais rester dans l'ombre pour le moment ? )

- I know but I need you and your support means so much to me. Know that you're in the room is a lot even I wish you are beside me.

( Je sais mais j'ai besoin de toi, de ton soutient qui compte énormément pour moi. Savoir que tu es là, dans la salle, est beaucoup. Même si je préfèrerais que tu sois à mes côtés. )

- Oooh. I love you very much. Then I'll be there.

( Oooh. Je t'aime très fort. Je serai là alors. )

Il rit à ma réponse, me colle à lui un peu plus que je ne l'étais déjà et scelle nos lèvres ensembles. Je savoure cette sensation magique comme à chaque fois , les papillons s'envolent au creux de mes entrailles, au plus profond de moi. Nos langues dansent une belle valse. Et notre baiser commence à s'enflammer, ses mains glissent un peu partout sur mon corps tandis que les miennes jouent avec ses cheveux blonds. Rapidement son tee-shirt et le miens valsent à l'autre bout de la chambre. Il s'en suit de nos jeans, et nous finissons rapidement en sous vêtements. 

Nous sommes toujours en train de nous embrasser. Il descendit dans mon cou, puis attaqua ma clavicule. Il dégraffa mon soutien-gorge, libérant ma poitrine. Nos gémissements commençaient à envahir la pièce. Je pouvais sentir son excitation contre ma cuisse et elle était assez conséquente. Je glissais mes mains dans l'élastique de son boxer et le lui ôter tandis qu'il enlevait ma culotte et enfilait un préservatif sur sa longueur. Je sens que la nuit risque d'être très très mouvementée.

* Le lendemain matin*

Zayn ( pdv)

Nous venions tout juste de poser pied à terre à Londres. Je suis assez satisfait de ce petit séjour à Paris. Et oui, non seulement j'ai eu ce que je voulais c'est à dire tenter quelque chose avec Li mais en plus je me suis éclaté avec elle à me balader dans Paris. Elle m'a montré des endroits, des choses que je ne connaissais pas. Tout s'est bien passé, bien que Lou est débarqué comme ça sans prévenir et lorsqu'il a vu ce que j'étais en train de faire il semblait pas si bien que ça.

Dans la voiture, Lou conduisait sans m'adresser un seul mot quand à mon bébé , elle dormait. Une véritable dormeuse! Les avions, les voitures , les transports en général sont des berceuses, à chaque fois elle s'endort. Elle est si belle quand elle dort, si innocente. On dirait un ange.

Arrivés à la villa, on trouve Haz dans le salon. Liam ne semble pas être rentré. Nialler et Ém doivent encore dormir. Louis monte dans sa chambre s'enfermer de nouveau. Il y a un grand soleil dehors ce qui est plutôt rare à Londres, généralement le temps est plutôt nuageux ou bien il pleut. J'invite alors le reste de la maison à descendre. J'entends les escaliers grincer et vois Lou apparaître vêtu d'un jogging gris, un sweat et ses Vans rouges. Je l'interroge du regard pour savoir où se trouve nos deux amoureux. Il haussa les épaules indiquant son ignorance. Je montai alors à l'étage en direction de sa chambre. Je toque à la porte. Rien. Je toque de nouveau. Rien. Je l'appelle.

- Nialler ?

Encore sans réponse. J'ouvre alors la porte et découvre nos deux amoureux, courant un peu partout dans la chambre pour retrouver leurs vêtements. J'étais mort de rire, et refermais la porte pour redescendre ensuite.

Les gars remarquèrent l'effort que cela me coûtais pour ne pas rire.

- They are coming ! Dis je en toussant pour retenir un fou rire.

( Ils arrivent. )

Haz me demanda pourquoi tentais je tant bien que mal de ne pas exploser de rire.

- Why do you laugh?

( Pourquoi tu ris ? )

- Nothing. I've just seen something which make me laugh.

( Pour rien. J'ai simplement vu un truc assez drôle. )

Et c'est à ce moment là que nos deux tourtereaux firent leur apparition.

- So before I asked you to come here. I saw that it was sunny. And I was wondering to myself if you want to hang out outside. It's only 11 am. What do you say ?

( Donc avant que je vous demande de descendre. J'ai vu qu'il faisait beau. Et je me demandais si vous voudriez sortir un peu. Il n'est que onze heures. Qu'est que vous en dites ? )

Tout le monde me répondit en même temps.

- It's pretty cool so yes why not.

(C'est plutôt cool. Alors oui pourquoi pas.)

Une fois tous, parés de nos équipements antipaparazzis, bonnets, lunettes de soleil, et de nos manteaux on sortit direction le parc de Westminster. C'était assez agréable d'être tranquille un dimanche matin. On croisa quelques fans qui nous demandèrent des photos et des autographes mais pas de paparazzis en vue. Ce qui me permettait de prendre la main de Li et entrelacer ses petits doigts fins avec les miens. Lou et Hazza faisaient des blagues pas si drôles sur le chemin tandis que notre petit couple Némi se tenait également la main. Arrivés dans le parc dont les jardins étaient parsemés de feuilles mortes rassemblées en petits tas. On s'installa sur l'herbe verte pour profiter des derniers rayons de soleil de l'année. 

Je reçus un texto de Liam disant qu'il venait de rentrer à la maison avec Sophia et qu'il voulait savoir où nous étions. Lui indiquant le lieu où nous nous trouvions il me signala qu'ils allaient nous rejoindre.

J'étais allongé sur le dos , Li contre mon torse , ses mains nouées aux miennes. Je pense avoir fait le vide complet et oublier que les autres étaient juste à côté de nous car dans un élan d'envie de goûter ses douces lèvres. J'embrasse ses lèvres sucrées puis demande accès à sa langue ce qu'elle accepte on semblait être au paradis lorsqu'un raclement de gorge interrompit ce moment magique .

- Just what happened between
you ? I don't understand why you kissed Lil'.

( Qu'est qui s'est passé entre vous ? Je ne comprends pas pourquoi tu as embrassé Lil' )

- Actually, we are dating together. Since yesterday.

( En fait, on sort ensemble depuis hier. )

Il me regarda bouche bée avant de me féliciter.
Je vis Liam et Sophia arriver au loin. Nous étions tous enfin réunis pour passer de bons moments entre amis. Ces quelques jours de repos m'ont reposé. Demain une nouvelle semaine chargée de travail commence rien que d'y penser je suis fatigué.

Harry ( pdv )

Eh merde ! Encore une de moins. Zayn a souvent le chic de me voler mes proies sans même le savoir. Je suis dégoûté !

Bonsoir les amis j'espère que vous avez passé un bon week end.
Le nouveau chapitre est là.
Merci comme toujours.

Vos avis ?

Je me demandais si vous aimeriez que je fasse une FAQ ? Dites moi en com.
Si jamais vous voulez me follow sur Twitter . @Liliwydrzynski
Je follow back bien évidemment.

Commentez . Votez. Partagez.
Passez une bonne semaine mes petits choux.

Bis et à la semaine prochaine.
Élisa.

Continue Reading

You'll Also Like

48.7K 4.9K 58
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
21.4M 1.2M 128
Élisabeth a tout pour être heureuse.Mais cela n'est qu'apparence. Depuis sa naissance elle baigne dans un milieu prisé jusqu'au jour où elle se retro...
23.6K 1.4K 43
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...
7.7M 4.4K 7
Je pensais passer ma première année d'université de la façon la plus banale que ce soit, concentrée sur mes études, avec deux ou trois amis. Pas me...