LOVE IN RED // Charles Leclerc

Por njhxlively

184K 6.4K 432

« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que... Más

Zéro.
Un.
Deux.
Trois.
Quatre.
Cinq.
Six.
Sept.
Huit.
Dix.
Onze.
Douze.
Treize.
Quatorze.
Quinze.
Seize.
Dix-sept.
Dix-huit
Dix-neuf.
Vingt.
Vingt-et-un.
Vingt-deux.
Vingt-trois.
Vingt-quatre.
Vingt-cinq.
Vingt-six.
Vingt-sept.
Vingt-huit.
Vingt-neuf.
Trente.
Trente-et-un.
Trente-deux. 🔞
Trente-trois.
Trente-quatre.
Trente-cinq.
Trente-six.
Trente-sept.
Trente-huit.
Trente-neuf.
Quarante.
Quarante-et-un.
Quarante-deux.
Quarante-trois.
Quarante-quatre.
Quarante-cinq.
Quarante-six.
Quarante-sept.
Quarante-huit.
Quarante-neuf. 🔞
Cinquante.
Cinquante-et-un.
Cinquante-deux.
Cinquante-trois.
Cinquante-quatre.
Cinquante-cinq.
Cinquante-six.
Cinquante-sept.
Cinquante-huit.
Cinquante-neuf.
Soixante.
Soixante-et-un.

Neuf.

3.9K 118 12
Por njhxlively

Nora Wilson.
| Monaco. Dimanche 28 Mai 2023. |

Je viens de passer un de mes meilleurs week-ends depuis bien longtemps. Avant la course, Lorenzo nous a abandonné pour aller regarder la course avec sa famille directement dans l'écurie pendant que nous, nous sommes montés sur une terrasse privée avec boissons et nourritures à volonté alors on ne va pas se plaindre. C'était vraiment chouette de voir la course de ce point de vu et nous avons passés un bon moment tous les trois.

Heureusement pour moi, les pseudos cours de Lorenzo et Gabriel ont porté leur fruits Je ne suis toujours pas une experte mais je me débrouille. Chaque fois que les voitures passés devant nous, les monégasque agitaient leur drapeaux pour encourager les pilotes, principalement leur pilote monégasque. Moi même, je me suis surprise à pester lorsque le numéro seize en première position s'est fait doubler par une monoplace de l'écurie RedBull, initialement parti derrière lui, mais ce n'est qu'un détail puisque Charles a tout de même fini la course en deuxième position, de quoi rendre fier tous les fans monégasques. J'étais d'ailleurs assez impressionné de voir toute cette ferveur des fans monégasques pour un seul homme en rouge. Au moment du podium, j'avais même l'impression d'être à un concert à milieu de la foule, tant l'émotion était forte. C'était assez impressionnant et maintenant, place à la fête.
J'ai troqué mes baskets, ma jupe en jeans et mon tee-shirt blanc contre une robe et je suis assise à l'arrière de l'alfa Romeo avec Gabriel et Livia en direction d'une soirée. Pour célébrer la fin de ce week-end de festivité sur le rocher, une petite soirée est organisée sur les hauteurs de Monaco par la compagnie d'aviation VistaJet. Enfin « petite »... Si on veut parce qu'en réalité, une grosse partie du Gotha monégasque doit s'y retrouver, dont des membres du staff de Ferrari car, de ce que j'ai pu comprendre, la société est un des gros partenaires de l'écurie. Je dois bien avouer que cette soirée ne m'enchante pas plus que ça. J'ai beau adoré mon métier, je ne m'y sens jamais très à l'aise mais il semblerait que ce soir, mon frère soit prêt à jouer les sauveurs coûte que coûte alors ça ne pourra que bien se passer, j'imagine.

Gabriel - De toute façon je veux que tu viennes me voir si tu as un problème.
Moi - Oui, papa.
Gabriel - Je suis sérieux.

Un court instant, je trouve son côté sur-protecteur mignon, avant de ressentir une bouffée d'irritation. Il ne changera jamais.

Gabriel - Et si jamais je croise Giaccomo, je peux t'assurer que je lui refais le portrait.
Livia - Tu ne feras rien du tout, elle lui lance un regard. C'est fini tout ça.
Moi - Liv a raison, c'est fini.
Gabriel - Pour vous, pas pour moi.
Livia - Gabriel, elle soupire. S'il te plaît...
Moi - Ça va aller, Gaby. Je t'assure.

Je lui souris à travers le rétroviseur intérieur alors qu'il se fait en continuant sa route, se sachant vaincu. Ce n'est qu'après une quinzaine de minutes et une dizaine de kilomètres en plus au compteur, qu'il gare la voiture. Nous en sortons tous les trois pour arriver devant une grande maison d'architecte, très moderne. Le genre de villa a des millions mais dans cette ville, plus rien ne m'étonne. On contourne la maison par l'allée éclairée par des lampes à led pour rejoindre l'immense jardin, où se trouve tous les invités conviés à la soirée. Sans surprise, il y a du monde. Peut-être un peu trop de monde mais ce n'est qu'une soirée après tout.

Sans attendre, un serveur s'approche de nous avec un plateau contenant quelques coupes de champagne. On se sert tous les trois en le remerciant au passage avant d'avancer vers le reste des invité en saluant quelques personnes sur notre chemin.

Gabriel - Liv, j'ai quelqu'un à te présenter...
Livia - Oh, elle se tourne vers moi. Tu nous en veux pas ?
Moi - Non, je souris. Allez-y !
Gabriel - Pas de bêtise, hein !
Moi - Promis !

Il m'adresse un clin d'oeil avant de prendre Livia par la hanche afin de l'emmener discuter un peu plus loin avec un couple.

De mon côté, j'en profite pour sortir mon téléphone et en voyant le message de mon meilleur ami, je ne peux m'empêcher de rigoler. Son message est accompagné d'une photo d'un téléviseur à travers laquelle on me distingue dans un coin, en train de discuter avec Gabriel et Livia. J'imagine que nous sommes passé à la télévision et il n'y que lui pour repérer ce genre de chose.

De Ben à moi_
Quel charme et quelle course du numéro 16... Je dois t'avouer que j'étais subjugué même si pour moi, elle est là, la vraie star du paddock !! ♥️

Je lui répond rapidement sans pour autant m'attarder sur la première partie de son message parce que lui et Livia sont déjà bien suffisamment sur mon dos pour que j'en rajoute.

Une fois mon message envoyé, je balaie le jardin du regard en espérant trouver un regard familier lorsque j'aperçois Lorenzo au loin, accompagné d'un couple que je ne reconnais pas. Il semble m'avoir remarquer parce qu'il me fait signe de venir alors je m'approche doucement.

Lorenzo - Nora, il s'enquiert en me souriant. Je n'ai pas eu le temps de faire les présentation toute à l'heure alors je te présente mon plus jeune frère, Arthur et sa petite amie, Carla !

La jeune blonde me fait un large sourire en me saluant poliment tout comme le blond à ses côtés que je connais désormais comme étant le plus jeune frère des trois Leclerc.

Carla - Salut, elle me fait un grand sourire.
Arthur - Salut, il me sourit. Je suis ravi de rencontrer la personne qui arrive à supporter Lorenzo dans son travail parce que ça ne doit pas être facile !
Moi - Oh non ! Ça ne l'est pas du tout, je répond avec humour. Et toi, il parait que tu excelles aussi en formule deux ?
Arthur - Depuis cette année... Mais ce n'est que le début de la saison alors on ne s'emballe pas.
Moi - Je comprend...

Je discute un moment avec eux. Carla est adorable et Arthur, je dois avouer que je suis troublé. Outre sa ressemblance troublante avec le frère cadet de la fratrie, ils ont exactement la même voix et c'est ce qui est le plus perturbant à mes yeux. Ce sont les mêmes.

Nous sommes coupés de notre discussion lorsque certaines personnes viennent pour discuter avec le petit couple qu'ils semblent bien connaitre et moi, je finis par m'éclipser un peu plus loin pour observer la vue qui surplombe la baie, au dessus du petit muret en pierre. La vue est magnifique et j'ai l'impression que sur la principauté, chaque endroit ressemble a une carte postale. Tout est magnifique.

... - Tu vas bien ? 

Je sursaute comme si l'on m'avait prise en flagrant délit, avant de faire volte-face mais voir ces yeux me détend immédiatement. Il ne porte plus sa combinaison rouge mais simplement un jeans avec des baskets et un tee-shirt noir avec son verre à la main.

Moi - Charles, je souris en me tournant vers lui. Je vais bien et toi ?
Charles - Moi aussi.
Moi - Félicitations d'ailleurs ! C'était une très belle course.
Charles - Merci, il sourit et boit une gorgée de son verre. Ça t'as plus ?
Moi - De ?
Charles - D'assister à ta première course de formule un ?
Moi - Ah ! Je... Je dois avouer que c'était plutôt sympa de découvrir quelque chose que je ne connaissais absolument pas. Merci pour les invitations...
Charles - De rien, ça m'a fait plaisir.

Il esquisse un sourire et mes yeux se plongent dans ses yeux vert que je commence à bien connaître.

Charles - Tu ne veux pas aller avec tous le monde ?
Moi -  J'aimerais éviter de balancer un verre à la figure de quelqu'un, il rigole. Du coup, je suis là et j'essaye de me tenir à carreaux.
Charles - D'ailleurs, ça a l'air de s'être arrangé avec ton frère ?

Nous avons discuté mais étonnement, je n'ai pas le souvenir d'avoir évoqué la vraie raison de mes larmes de mercredi. Il semble le remarquer parce qu'il semble embêté en se reprenant comme il peut.

Charles - C'est.. C'est Lorenzo qui m'en a parler. Je suis désolé. J'aurais pas dû...
Moi - C'est pas grave. Et ça s'est arrangé oui...
Charles - Tant mieux alors...

Comme simple réponse, je lui souris. Je ne m'en était pas vraiment rendu compte jusqu'à maintenant mais nous sommes si proche que malgré le peu de lumière, j'arrive à distinguer la couleur de ses yeux et c'est fou comme ses yeux sont magnifiques.

Charles - Tu... Je me demandais si peut-être, je... Je pourrais t'inviter à dîner un de ses quatre ?
Moi - C'est... C'est un rendez vous ?
Charles - Tu aimerais que ça le soit ?

Mon coeur loupe un battement, mes joues doivent être probablement bien rougie par la gêne et je ne peux m'empêcher de le détailler du regard. Je suis surprise, ça c'est le mot. Je le regarde un peu incrédule, pas vraiment sûr de savoir quoi répondre.

Charlie - Si tu ne veux pas, on pour_
Moi - Non ! non ! Je... Je crois que j'aimerais, oui.
Charles - Tant mieux parce que moi aussi, il me sourit. Cette fois, je pourrais vraiment t'offrir un verre sans qu'il ait le goût du gratuit.
Moi - Très élégant de ta part, je répond en riant.
Charles - Mais je suis très élégant, il me fait un clin d'œil en riant. Disons... Mardi ?
Moi - Mardi, je fais mine de réfléchir. Je crois que je devrais pouvoir me libérer pour toi.
Charles -  Parfait alo_
... - Je te cherchais partout, mec !
Charles - Oh, Pierre !

Il se tourne et j'en fais de même, faisant face à un blond aux yeux et en chemise blanche.

Charles - Pierre, il dit à l'intention de son ami. Je te présente Nora ! Nora, je te présente Pierre, mon ami pilote.
Pierre - Oh Nora, un sourire s'affiche sur ses lèvres alors qu'il regarde son ami. Je suis ravi de faire ta connaissance.
Moi - Moi aussi, je lui souris. Pilote aussi donc ?
Pierre - Pour l'écurie Alpine, il acquiesce. Mais je suis aussi un grand ami de Charles !
Moi - Enchanté alors, je souris avant de penser à quelque chose. Mais du coup... Si tu es chez Alpine, qu'est-ce que tu fais à la soirée d'un partenaire de Ferrari ?
Charles - C'est moi qui l'est invité.
Pierre - Je suis son +1 de la soirée, il me fait un clin d'œil. Je pense qu'il cherche à me séduire mais malheureusement pour lui, je ne suis pas un homme facile.

J'éclate de rire alors que Charles lui donne une grosse tape sur l'épaule, provoquant le cri de son ami et je ne sais pas par quel miracle ça arrive mais quelques minutes plus tard, je me retrouve entre les deux, à les entendre discuter de la courses qui vient de se passer et le pire, c'est que je m'y intéresse. Du moins, j'essaye parce que après un temps, je me perd complètement dans leur discussion et laisse mes yeux se balader dans le jardin encore remplie de gens. Au loin, j'aperçois ma belle sœur qui me fait un sourire et je décide de la rejoindre. Arrivée à sa hauteur, je n'ai pas le temps de prononcer un mot qu'elle me croche le bras et s'approche de mon oreille pour me parler en ayant l'air d'être la plus discrète possible.

Livia - Dis-moi, le petit prince n'a pas l'air très indifférent à ta personne... Et je pense que tu ne l'es pas non plus.
Moi - Mh.
Livia - Je le savais !

Elle sautille sur place et je ne peux m'empêcher de rigoler en la voyant faire.

Moi - Il m'a proposé un rendez-vous, je dis naturellement. Un vrai rendez-vous, je crois.
Livia - Oh, elle entrouvre la bouche en guise d'étonnement. Et tu as dit oui ?
Moi - Oui, enfin je crois que j'ai dit oui... Je sais plus !

Son visage s'illumine comme si je venais de lui annoncer la meilleure nouvelle de sa vie. Elle sautille sur place, manquant presque de renverser sa coupe de champagne.

Livia - Je ne le dirais pas à Gaby, elle reprend son sérieux. C'est promis!
Moi - Je te remercie.
Livia - Mais de rien, elle sourit. Je vais l'emmener au restaurant et il ne va même pas remarquer que t'es sorti... Mais revient quand même avant minuit cendrillon !

Je rigole en sirotant le fond de ma coupe de champagne. Mon regard s'arrête sur Charles toujours en pleine discussion avec son ami Pierre. Honnêtement, je n'arrive pas à croire que je sois devenue le genre de fille à me pâmer devant un garçon alors que je déteste ça mais j'ai beau l'examiner en quête d'un défaut, j'échoue lamentablement. Tout chez lui me paraît irréprochable, trop peut-être.

• • • • •

Bonjour ! Bonsoir !
Voici le neuvième chapitre de LOVE. Les choses avancent doucement entre Nora et Charles... Qu'en pensez-vous ?
J'espère qu'il vous a plus.

J'attends vos avis avec impatience et je vous dis à mardi pour la suite.

À très vite. ❤️
- Léna

Seguir leyendo

También te gustarán

135K 10.4K 79
Seuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé.
15.9K 517 15
Un personnage féminin badasse et une rivalité malsaine... Anna Dubois, pilote chez Mercedes AMGT aux côtés du grand Lewis Hamilton, développe une ha...
149K 4.5K 106
Tome 1 et 2 _ La vie amoureuse de Lando Norris, 24 ans, est très bancale. Enchaîner les coups d'un soir sans s'attacher pour ne pas être brisé. Jul...
18K 621 32
Dans les cercles privés et glamour de la Formule 1, Lewis Hamilton est une icône : un septuple champion du monde, une star médiatique, un homme de pa...