Chronique de Kealy : Une meuf...

By PlumeCongolaise

629K 52.7K 3.5K

Moi Kealy Ms jeune fille de seulement 17 ans je vais vivre pleins de choses. Exemple ? Je vais devenir chef d... More

Présentation
Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5
Partie 6
Partie 7
Partie 8
Partie 9
Partie 10
Partie 11
Partie 12
Partie 13
Partie 14
Partie 15
Partie 16
Partie 17
Partie 18
Partie 19
Partie 20
Partie 21
Partie 22
Partie 23
Partie 24
Partie 25
Partie 26
Partie 27
Partie 28
Partie 29
Partie 30
Partie 31
Partie 32
Partie 33
Partie 34
Partie 35
Partie 37
Partie 38
Partie 39
Partie 40
Partie 41
Partie 42
Partie 43
Partie 44
Partie 45
Partie 46
Partie 47
Partie 48
Partie 49
Partie 50
Partie 51
Partie 52
Partie 53
Partie 54
Partie 55
Partie 56
Partie 57
Partie 58
Partie 59
Partie 60
Partie 61
Partie 62
Partie 63
Partie 64
Partie 65
Partie 66
Partie 67
Partie 68
Partie 69
Partie 70
Partie 71
Partie 72
Partie 73
Partie 74
Partie 75
Partie 76
Partie 77
Partie 78
Partie 79
Partie 80
Partie 81
Partie 82
Partie 83
Partie 84
Partie 85
Partie 86
Partie 87
Partie 88
Partie 89
Partie 90
Partie 91
Partie 92
Partie 93
Partie 94
Partie 95
Partie 96
Partie 97
Partie 98
Partie 99
Partie 100
Partie 101
Partie 102
Partie 103
Partie 104
Partie 105 Avant dernière partie ❤
Partie 106 dernière partie ❤
Coucou

Partie 36

6.3K 494 24
By PlumeCongolaise

Quand j'ai vu Nabil avec la fille, je me sentai bizarre. Je nai jamais senti cette sensation. La haine traverser mon corp, je voulais l'egorger ou la tuer. Je voulais également faire la meme chose à Nabil. Pourquoi ? Je peut pas vous répondre parce que moi même je sais pas pourquoi. Il a le droit non ? Il peut toucher toutes les filles q'il veux non ? On es même pas ensemble donc je n'ai même pas mon mot a dire. Y a aussi cette petite sensation de tristesse au fond de mon coeur qui me rend automatiquement triste. Je peut pas être triste c'est tout simplement pas mon genre. Mais sa serait pas un manque de respect ? On ses embrasser nan ? Mais je dis koi la ? Lui il es pas pas fâcher quand y a un mec qui m'approche. Donc moi j'ai même pas le drois de faire des crises de jalousie. Moi jalouse ? Je peut pas ! Il fais ce q'il veut et moi aussi. Donc a chaque fois que je le verrais avec une fille je serais jalouse ? Mais non. Jai pas le drois ! Il fais ce q'il veux, je suis pas sa femme ni sa mère donc je n'ai pas mon mot a dire. Jalouse, jalouse, jalouse se mot qui te met la haine. Qui te donne envie de faire du mal au gens. Se mot que je déteste ! Tsss.

Je reprend mes esprits et rentre dans la salle se sport. Comme d'habitude y a les même garçons qui se tue au sport parce q'il ont peur. Peur de perdre à une baston, peur que sa detruit leur reputation, peur que on les surnommes zemel. Les garçons sons des mauvais perdant donc quand ils perdent ils aiment pas. Alors ils se tue au sport pour pas perdre. Ou juste pour être mangifique avoire un corps qui fais tomber les filles. Mais c'est pas comme sa que sa marche. Certe les filles aime les garçons avec des muscles, des tablettes, etc... Mais sachez les filles faut pas aimer le physique mais la mentalité. Pour ce qui se préoccupe que de leur physique sachez que ses pas comme sa que vous attirer les hommes. Les hommes pense pas q'a baissé non il pense aussi à la mentalité donc faitent attention.

Et nous les filles ? On se tue au sport pour pas perdre face à une fille. Hein ? Jai pas raison ? Ou pour avoir de beau abdos ? Pour que vous mettez des mini t-shirt ? Pfff pathétique. Si tu a un ventre ses bien aussi hein. Les filles qui veulent attirer les garçons de cette manière desoler mais vous vous respecter pas. C'est pas une façon de montrer sa personnalité. Moi ? Bah j'ai pas le choix dans le monde a la quelle je vis. Dans se monde on te frappe fille ou pas. Pas de temps de admirer ton corps si tu es sur notre chemin on te tue sans pitié. Voilà pourquoi nous on se tue au sport.

Comme a leur habitude ils me regarde. Ils regarde les filles qui font du sport. Tsss tous des daleux. Yanissa, Zoé et Vanessa etai entrain de faire des abdos. Moi ? Je me contentée de regardé. Oui de regardé comment elles se tue au sport pour pas mourir. D'ailleurs faut que je travaille moi. Je me lève de la chaise et je court.

Je court sur un tapis roulant. Je met la vitesse maximale pour évacuer toute ma haine. Cette haine de faire le mal et cette haine envers Nabil et cette fille. Pourquoi je pense encore à eux ? Comme je les dis il peut faire ce q'il veux je m'en fou. Je m'arrête reprend des forces et tape sur le punching ball. Encore un objet qui vas subir ma haine.
Et comme toujours j'ai cette impression que on m'observe. L'impression que qelqun est entrain de essayer de me connaître à travers mes coups. Cette personne qui m'observe me regarde toujours et comme toujours je sais pas qui c'est. Je m'arrête et bois de l'eau. Jusqu'à que je vois cette personne qui m'observe.

Je bloque un moment et le regarde. A moi de essayer de le connaître à travers son regard. Il semble être intéressé par moi. La personne est un homme qui dois avoir 25 ans. Il es grand avec des yeux vert et baraqué de ouf. Je le regarde dans les yeux mais il veut pas baissé ses yeux. Il semble avoir du caractère.

Il continue de courire et moi je continue de taper. Je m'arrête et je fais mes pompes. Et je continue ma routine pendant 1 heure. Les filles ne parlais pas c'etai une maniere de se concentrer c'est le seul moment quand on veut évacuer notre haine.

Yanissa : on monte ?

Zoé : ouais

Moi : allez

Je prend ma serviette et marche. Je sens toujours se regard sur moi mais j'y prête pas attention. On monte essoufflé. Chacun part dans sa chambre. Je rentre dans ma chambre et me lave. Je mes : Un leggings blanc, un top a rayures noir et blanc avec des air forces noir. Je mes un long gilet blanc au dessus. Une fois fini je sors. Maissa, Jonathan et Yaniss netai pas encore rentré.

Je part dans la chambre de Yanissa et Zoé. Je mapretter a parler quand je vois Yanissa entrain de pleurer. La fille qui ne montre jamais ses sentiments qui les caches avec des sourires pleur ! Elle es comme moi mais pas sur se points la.

Zoé essaye de la consoler mais peine perdu.

Moi : Yanissa ta koi ?

Elle essui ses larmes et essaye de se calmer.

Yanissa : Yanis est... Yanis est mort.

Koi ? Jai pas bien entendu. Yanis son jumeau est mort ? Comment ? Pourquoi ? Le mec qui rigole tout le temps et qui nous fais rire pour faire oublier notre rage d'être dans se Haram est mort ? Il etai tellement gentille il est.. maintenant mort. A partir de maintenant on devra dire son nom suivi d'Allah y rahmou. Que tu repose en paix mon frère. Que Allah accepte t'es excuses. Parce que je sais que a cette heur si il devrait entrain de essayer de se faire pardonner par Allah.

Moi : Allah y rahmou

Yanissa : JE ME VENGERAI

Elle se lave et part énervée. Je peut que la comprendre. Si je pert Younnes j'aurai fais une connerie ya longtemps. Elle a perdu sa seul famille mais je serai la pour elle. Zoé, Maissa et Vanessa aussi.

Zoé : elle vas faire une connerie

Moi : je sais

Zoé : pfff c'est que le début

Moi : début ?

Zoé : ouais se début du mal. C'est que le début.

Elle a raison. Je sais que le mal nous punira encore plus et que ca c'est que le debut. Je le sais Zoé.

Moi : comment sa se fais qil es mort ?

Zoé : un mec la tuer. Un certain Samir. Il es très puissant lui aussi. Nous et lui on es en concurrence. Il aime être le meilleur mais nous aussi. Alors il aime pas sa alors ils vas essayer de nous détruire 1 par 1

Il fais peur celui la hein. Mais on se laissera pas marcher sur les pieds. Samir on vengera Yanis.

Moi : Vien on vas chercher les garçons

Zoé : ouais

Elle part dans la chambre de David. Et moi dans la chambre de Younnes.

Moi : Youness ?

Younnes : ouais

Moi : faut chercher Yanissa

Il se lève direct.

Younnes : elle a koi ?

Moi : un certain Samir a tuer Yanis

Younnes : Koi ? Samir le vrai Samir ?

Moi : non le faux

Younnes : je rigole pas

Moi : moi non plus alors Vien chercher Yanissa

Il se lève et descend je ne sais ou. Surtout me dis pas merci hein. Toute façon c'est cramer q'il aime Yanissa comme un ouf.

David et Nabil etai dans le couloir entrain de parler. Quand j'ai vu Nabil javais cette haine qui reaparrait. Je peut pas, je peut pas.

Moi : alors on fais koi ?

David : rien

Moi : KOI ? T SRX LA ?

David : BAISSE D'UN TON tu vas rien faire

Moi : Alors la c'est mort tu sais pourquoi ? Parce que moi je pense au autres tu vois, je me preocuppe des autres pas comme toi.

Je part énervé. Je sais que jetai méchante mais la c'est pas le moment de faire l'egoiste. Yanissa a besoin de nous et lui il dis que on vas rien faire ? Tsss. Il peut rêvé wAllah. Japelle Youness.

Younnes : ouais ?

Moi : tu la retrouver ?

Younnes : ouais elle es dans notre ancienne cité

Moi : mais elle fesai koi labas ?

Younnes : pas le temp pour tes questions

Il raccroche. Je prend mes clés de moto et descend. Zoé etai en bas.

Moi : zoé Vien avec moi on vas a mon ancienne cité

Zoé : pourquoi ?

Moi : Yanissa est la bas

Zoé : ok je prend mes cles de moto

Elle prend ses clés. On part en vitesse. On tapper que des accélération. Je previen pas David puisqu'il en avais rien à foutre.

Arrive a ma cite on gars nos motos. Comme d'habitude les teneurs de murs étai présent. Les petits qui courait partout. Sa me manque commeme mais pas le temps de se remémorer des souvenirs.

X : KEALY

Zoé se retourne et me fais singe de doigt a Younnes qui etai sur un banc avec Yanissa. On cours ver eux.

Zoé : Yanissa hbiba tu nous a fais peur

Yanissa :...

Younnes : elle parle pas depuis toute a l'heure

Moi : pourquoi ?

Youness : en dirait je sais.

Zoé : comment tu la retrouver ?

Younnes : je sais qu'elle Vien toujours ici pour se calmer

Zoé : et pourquoi la ?

Younnes : elle habitait ici

Zoé : aah

Moi : bref laissez moi avec elle hefeck

Younnes : elle vas pas parler hein

Moi : t'occupe

Younnes : ok

Zoe : fais vite hein

Moi : ouais

Ils partent. Je sais comment la faire parler je la connais trop bien pour qu'elle me cache des choses. Y avais un silence.

Moi : Yanissa je sais que tu te sens mal par a port a ton frère mais c'est le mektoub. Il avais pas le drois partire on le sais mais si Allah a décider ainsi faut pas intervenir. Moi tu peut rien me cacher je te connais trop bien. On es pareille si je perd Younnes j'aurai fais pire que toi. Mais écoute moi bien hbiba on vas se venger de se Samir tah gra je sais que dans ta tête t'es entrain de faire un plan chelou mddr

Yanissa : hahah

Enfain un son qui sort de sa bouche et heuresement pas des pleures ni des insultes mais un rire qui réchauffe le coeur. Sa fais plaisirs.

Moi : je taiderai

Yanissa : merci ma soeur je sais pas comment j'aurai fait sans toi wAllah

Moi : de rien aller yellah bouge

Yanissa : je t'aime ma soeur

Moi : moi aussi allez on es pas des pedettes depêche

Yanissa : j'avoue allez

Elle se lève et on se dirige vers ma moto. Younnes me regarde choquée.

Moi : faut pas chercher à comprendre

Younnes : comment ta fais ?

Moi : cherche pas à comprendre

Younnes : ta fais du shrol ? ( sorcellerie je sais pas comment on ecrie )

Moi : mdr non

Zoé : bon allez

Elle monte sur sa moto. Yanissa monte avec Younnes et moi ma moto. On arrive devant l'hôtel. On monte et on vois David et Nabil entrain de parler dans le couloir tranquille.

Moi : tu vois sa ? Sa s' apelle être la pour ses amis

David me regarde énervé.

David : FERME TA GEUL

Moi : non

Yanissa : Keke manque pas de respect a ton reuf

Moi : si il veut que je le respecte il me respecte moi aussi

Je part dans ma chambre. Je peut pas m'empêcher a en vouloir a David même si il a fais sa pour mon bien. Je peut pas et jarrive pas. Sa toque a ma porte la personne entre et laisse apparaître Jonathan, Maissa et Yaniss.

Moi : mon chéri ca va ?

Yaniss : oui yemma tu sais j'ai appris a prier et à parler en Arabe

Moi : c'est bien mon fils je suis tres fiere de toi

Yaniss : chokran

Moi : Vien me faire un gros calin

Il me donne un câlin.

Yaniss : je vais dans la chambre de David bonne nuit

Moi : bonne nuit mon fils

Il part comme un grand dans la chambre d'en face. Je suis très fière de lui.

Moi : merci

Maissa : pas de problème

Jonathan : tu sais il veut être Imam plus tard

Moi : Insh'Allah

Maissa : Insh'Allah

Jonathan : Insh'Allah

Moi : merci vraiment

Maissa : pas de problème

Je leur donne un câlin et ils partent. Je les remercie parce que comme sa mon fils devien un garçon bien. Sans problème et surtout sans Haram.

Je part dans la chambre de Vanessa parce que sa fais longtemps que je l'ai pas vu.

Moi : vanessa ?

Elle etai entrain de faire sa valise.

Moi : tu fais koi ?

Vanessa : bah on part demain donc je fais ma valise mdr

Moi : WILI WILI j'ai oublier merci oukthy

Je sort de sa chambre et l'entend rire. Je prend ma valise et mes mes habillent. 1 heure plus tard je fini. Javais laisser quelque affaires pour demain.

Comme à notre habitude à 19h tout le monde vas en bas a la cafétéria. Tout le monde etai a table. Aujourd'hui c'etai pizza. On mange en rigolant sauf moi je rigolais pas. Javai encore cette haine de cette fille et David.

On fini de manger et tout le monde par dormire. Je mes mon pyjama et je m'endors. Demain serai un jour mouvementé un nouveau départ les choses sérieuse vont commencer. Ma vie en étant nouvelle chef de mafia. Qui l'aurais cru ?

Continue Reading

You'll Also Like

194K 14.7K 91
« L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde » - Nelson Mandela.
358K 21.8K 91
[Terminé.] Ma vie ne peut qu'être qu'une caméra cachée... Je le crois les mecs à 200%. C'est impensable sinon d'avoir une vie aussi problématique que...
VALDEZ By Diosacorazon

General Fiction

152K 5.7K 60
Mina Angela Valdez est une jeune femme colombienne qui essaye de s'en sortir du mieux qu'elle peut. Mais le destin en a choisit autrement. Elle fera...
111K 4.4K 119
Découvre son histoire à Inaya... 𝑫𝒂𝒕𝒆 𝒅𝒆 𝒄𝒓𝒆́𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 : 𝟏 𝒎𝒂𝒊 𝟐𝟎𝟐𝟏