Badboy , I'm yours

By cldgwv

1.7M 75.6K 15.5K

Kathleen Wilson , 19 ans , sort de son trou paumé du Michigan pour aller conquérir Los Angeles , accompagnée... More

Prologue
Chapter One
Chapter Two
Chapter Three
Chapter Four
Chapter Five
Chapter Six
Chapter Seven
Chapter Eight
Chapter Nine
Chapter Ten
Chapter Eleven
Chapter Twelve
Chapter Thirtheen
Chapter Fourtheen
Chapter Fifteenth
Chapter Sixteenth
Chapter Seventeenth
Chapitre Eighteenth
Chapter Nineteenth
Chapter Twenty
Petite Annonce ☺️
Chapter Twenty - One
Chapter Twenty-Two
Chapter Twenty-Three
Chapter Twenty-Four
Chapter Twenty-Five
Chapter Twenty-Six
Chapter Twenty-Eight
Chapter Twenty-Nine
Note de l'auteur
Mauvaise nouvelle
Chapter Thirty
Chapter Thirty-One
Chapter Thirty-Two
Nouvelle fiction ;)
Chapter Thirty-Three
IT'S MY BIRTHDAY AND LET'S MAKE A PARTY
Wattpad se fout de ma gueule
Wattpad me désole
Chapter Thirty-Four
Chapter Thirty-Five
Chapter Thirty-Six
DESOLEE ENCORE UNE TRISTE NOUVELLE
DE RETOUUUR
Chapter Thirty-Seven
Chapter Thirty-Eight
WE DID IT GUYSSSSS
BACK AT IT AGAIN
Chapter Thirty-Nine
Note de l'auteur

Chapter Twenty-Seven

39.6K 1.6K 448
By cldgwv

Je dédie ce chapitre à @fanny_dapont , merci pour tout ma belle ❤️.

__________________________
POV's Kathleen
__________________________

Qu'est-ce que tu fais ? Tu pleures ? , me demanda intérieurement ma conscience .

À ton avis ? Vu la situation , c'est un peu normale que je pleure , lui répondis-je

Sois forte , montre lui que tu peux t'adapter à toutes situations , me conseilla ma conscience .

Comment veux-tu que je m'adapte dans un milieu de criminels , demandais-je .

Ne fais pas la peureuse , montres lui que ça ne t'effraie pas et surtout arrêtes de chialer pour un rien ! , me réprimanda ma conscience .

C'est plus facile à dire qu'à faire , dis-je en secouant la tête .

Si l'on veut on peut , me répondit ma conscience .

C'est bon t'as gagné , je vais lui prouver que je n'ai pas peur , dis-je en me levant d'un bond .

J'allai me regarder dans le miroir et ce n'était plus la Kathleen peureuse et pleurnicharde qui reflétait dans le miroir mais une autre Kathleen : la déterminée , l'ambitieuse .

Je suis forte , je peux le lui montrer , me dis-je intérieurement et en arrangeant un peu mes cheveux .

Mon téléphone se mît à vibrer sur le bureau , je m'empressai de le prendre dans mes mains .

De : Ash'👯
"Kath' , on s'est pas vus aujourd'hui , j'espère que tu vas bien 😘.
Miss u"

C'est vrai qu'on ne se voit plus depuis la "nuit du désastre" (là où Jared m'a cramée entrain de danser collée-serrée) , je ne la vois plus à l'université et c'est à peine si on s'attrape au téléphone .

Partir vivre ensemble à Los Angeles , qui était dans l'optique de nous rapprocher plus que nous l'étions déjà , nous a finalement éloignées .

À : Ash' 👯
"C'est vrai qu'on ne se voit plus 😔 , et je vais pas très bien en ce moment 😞.
Miss u 2 💞"

Je ne suis pas le genre de filles à se plaindre quand tout va mal , mais là j'avais vraiment besoin de parler et Ash' était ma meilleure amie , ma confidente .

Après mon message , sa réponse se fit immédiate .

De : Ash'👯
"Que pasa? 😐"

À : Ash'👯
"C'est trop long à écrire par message 😑 , flemme d'écrire😘"

À chacun suffit sa flemme , hein?

Sa réponse ne se fit pas immédiate car Ash' avait finalement décidé de m'appeler afin de savoir ce qui se passait .

Conversation téléphonique :

"Allô ? Kath' ,c'est Ash'' , dit-elle de sa voix qui d'habitude était toujours pleine de joie , était aujourd'hui neutre .

Cela m'attristait un peu de ne plus entendre sa joie intrépide qui régnait en elle , de ne plus la voir mater des mecs déjà en couple , tous les petites habitudes de Ash' me manquent , pour faire court :
Ash' me manque .

"Je sais que c'est toi Ash' , ton numéro est affiché sur mon téléphone quand tu appelles" , dis-je en gloussant un peu à cause de la naïveté .

"C'est la fatigue qui me rend aussi naïve , sinon qu'est-ce qui ne va pas ?" , me demanda-t-elle .

"Jared me rend la vie pratiquement plus difficile qu'elle ne l'est , il se permet de faire des choses qu'il ne devrait même pas faire , comme me dire qui fréquenter ou pas . Alors ça , ça m'énerve , c'est pas moi qui traine avec une bande de criminel", dis-je d'une traite , j'avais réellement besoin de m'exprimer .

"Ça doit être dur pour toi qui n'a pas l'habitude d'être commandée par quelqu'un d'autre que toi-même , normalement c'est toi qui me commande , c'est toi mon pilier , si tu pouvais savoir à quel point tu me manques" , se lamenta-t-elle .

"Awww , toi aussi tu me manques Ash' , tellement , ta joie de vivre , tes bêtises , tes réflexions perverses me manquent" , dis-je en souriant avec des souvenirs de la Ash' maladroite que je connais .

"Même moi , mes réflexions perverses me manquent à un point , chez Logan c'est à peine si je regarde Les Kadarshian , il déteste ce feuilleton et donc je peux même pas entendre les pensées perverses de Khloe , et je peux même pas mater Scott du coup" , dit-elle en faisant semblant de pleurer .

Je n'arrêtais pas de rigoler , imaginer Ash' privée de regarder les sœurs Kadarshian , c'est comme arracher une plante à son milieu naturel .

"Même Jared n'aime pas ça , il appelle ça la "série des imbéciles , mais je persiste et regarde quand même" , dis-je en prenant une voix de "Winner" .

"Thuuuuug Life" , s'exclame Ash' , "Putain , j'ai loupé un épisode quand même , Kathleen qui défie un badboy , c'est à peine si tu pouvais parler au pitre du lycée , il y'a maintenant un an" , s'exclama-t-elle en rigolant .

C'est vrai qu'au lycée j'étais très réservée , je n'aimais parler à personne à part avec Ash' et quelques autres personnes mais on ne pouvait pas dire que j'étais très sociable .

"En parlant du lycée , je ne sais pas pourquoi mais David Holson cherche à me contacter ou me revoir , c'est à peine si il prenait la peine de me regarder au lycée", lui confiai-je .

"David Holson ?! Bah dis donc , t'as percée dis donc ! Mais c'est vrai que depuis le lycée t'as beaucoup changée physiquement", dit-elle avec un ton enjôleur , je pouvais l'imaginer bouger ses sourcils dans tous les sens .

"Ah bon ?" , dis-je en me regardant dans le miroir .

Je mis le téléphone en haut parleur pour pouvoir me mater encore plus dans le miroir .

"Fois milliard , t'es plus la planche à pain que tu étais il y a deux ans et même depuis que ta poitrine avait sérieusement commencée à se développer , les garçons ne te regardaient plus de la même façon"

Et bien-sûr pour couronner le tout , il a fallu que Jared arrive dans la chambre et entende tout ce que Ash' venait de dire , je me sentais putain de honteuse .

Je coupais le haut-parleur et reprit un ton plus sérieux .

Jared traversa la pièce avec un sourire insolent collé sur le visage et prit ce qu'il était venu cherché puis sortit en jetant un coup d'œil à ma poitrine avant de me faire un clin d'œil rempli de sous-entendus .

Je pris le coussin et le lui jetais sur la face , il rigola et sortit de la chambre .

"Putaaain Ash' , Jared a tout entendu , à propos de ma poitrine planche à pain du lycée" , me lamentai-je en plaquant mes mains sur la tête .

Ash' éclata de rire , et j'éclatais de rire à mon tour .

"Donc Jared est au courant de ta période planche à pain , c'est obligé , il va te charrier à propos de ça" , dit-elle n'arrivant pas à arrêter de rire .

"Il a même pas intérêt" , répliquais-je .

"J'ai faaaimmm" , s'exclama Ash' .

"Bah va manger au pire" , dis-je .

"Je peux pas , y'a rien dans le frigo" , dit-elle en faisant semblant de pleurer .

"Et Logan te laisse comme ça ?" , m'affolais-je .

"Noooon , justement il est allé chercher quelque chose à bouffer , n'est-ce pas mignon ?" , dit-elle en imitant la voix des filles dans les films à l'eau de rose .

"Mooouais" , dis-je .

"Kathleen , il faut que tu comprenne qu'il n'est pas obligé de faire tout ce qu'il fait , et je lui suis reconnaissante de m'héberger " , dit-elle d'un ton sérieux .

C'est vrai que Logan n'était pas obligé de faire tout ce qu'il fait avec Ash' , mais j'ai toujours la sale image du Logan arrogant qui demande à Ash' de choisir entre lui et moi (voir chapitre 18 😋).

"Si tu le dis" , dis-je en soupirant .

"Tiens il est arrivé avec la bouffe" , dit-elle comme si c'était le Graal qu'il avait rapporté , "ce soir je bouffe de la pizzaaa comme Hazzaaa" , s'exclama-t-elle toute contente .

"Ton jeu de mots était putain de nul", pouffais-je.

"Non , moi je me tape pas celle au thon , non mais oh !" , l'entendis-je se plaindre .

Ash' déteste la pizza au thon plus que tout , je me souviens de sa tête à chaque fois que sa mère nous annonçait que ce serait le plat du soir .

Ash' en devenait folle , elle pétait des câbles dans toute la maison , elle pleurait à ne jamais en finir , un jour elle nous avait même laissée une lettre d'adieu disant qu'elle partait loin de cette famille qui aimait autant la pizza au thon .
Au final , elle s'était juste cachée dans la petite cabane de son jardin et avait rassemblé des provisions qui n'aurait même pas tenu deux jours .

"Toujours cette haine envers la pizza au thon" , dis-je en rigolant .

"Cette haine ne s'estompera jamais , crois moi" , dit-elle en rigolant , "bon je vais manger , te laisse Kath' , on se parle plus tard , bonne soirée t'aime fort"

"Bonne appétit , ouais on se parle plus tard et moi je t'aime pas" dis-je en lui envoyant un bisous depuis mon téléphone .

Fin de la conversation téléphonique

Elle raccrocha et j'allai charger mon téléphone qui après quatre heures et demie de durée d'appel était HS .

Puis je descendis en bas et me dirigeai dans la cuisine pour regarder ce qu'il y'avait à bouffer dans le frigo (je fais que bouffer 😂).

Je sortis des laitues , du maïs , du jambon , des saucisses , des tomates , des concombres , des carottes râpées , du thon et des œufs .
J'allai préparer une salade bien remplie .

Une fois tous les ingrédients réunis , je fis bouillir une petite casserole d'eau chaude pour y mettre les œufs .

Puis je découpais les saucisses et les jambons en dés . Et comme d'habitude , Jared qui ne peut se passer de moi avait besoin de voir ce que je faisais . Quand il vit que je cuisinais , il posa sa tête sur le comptoir et se mît à me regarder cuisiner .

- Tiens au lieu de me mater , prends la boîte de thon et ouvres la avec ça , dis-je en lui donnant la boîte de thon et l'ouvre-boîte .

Il était choquée d'autant autorité mais il s'exécuta .

J'avais eu le temps de couper les concombres , les tomates et de mettre le maïs dans le grand saladier alors que Jared venait tout de juste d'ouvrir sa boîte de thon , à plusieurs reprises je lui avais proposé de me laisser le faire mais il s'énervait en disant qu'il pouvait le faire tout seul .

Ah , les mecs et leur fierté , une grande histoire d'amour !

Je pris le relais avec les autres boîtes de thon et les ouvris en moins de 5 minutes .

- Mais au fait , je fais tout ça sans savoir , y'a du pain ? , lui demandai-je .

Il regarda ma poitrine et dit :

- Ben à ce qu'il paraît , t'es une planche à pain , dit-il en souriant .

Je croisai mes bras sur ma poitrine et lui lançais un regard noir .

- Si t'en vois pas , c'est qu'il n'y en a pas , me répondit-il .

Je le regardai avec insistance , puis il comprit enfin où je voulais en venir .

- C'est bon , j'ai compris , dit-il en allant chercher sa veste dans le salon et en se dirigeant vers la porte .

- Prends la baguette viennoise , c'est la meilleure et si il y'en a plus prends une baguette toute simple .

- Crois moi , il y'en aura , dit-il avant de fermer la porte à double tours .

Je retournai dans la cuisine et finit ce que j'avais commencé .

Puis je partis dans le salon et m'assit sur le canapé , et j'allai m'apprêter à changer la chaîne qui passait sur la télé , lorsque mes yeux portèrent de l'intérêt sur le portable de Jared . Je détournai les yeux et reprit la télécommande .

Attends , Jared a oublié son téléphone au salon ?

Je reportai rapidement attention sur son iPhone et le prit dans mes mains .

Je l'allumais et pensai au code qu'il aurait pu mettre mais ce con , il a même pas de code .

Un sourire se traça sur mon visage à la vue de son téléphone déverrouillé , je regardai avec attention son fond d'écran d'accueil : Lui rigolant avec une petite fille , aux yeux verts et aux cheveux châtains .

C'est sûrement la petite Ali' , pensai-je en souriant intérieurement .

Jared semblait tellement gentil , innocent sur cette photo , pas du tout le gars que je me coltine depuis quelques semaines .

J'appuyai sur l'icône "photos" et y fourra mon nez dans sa galerie de photos .

Des photos de tout et n'importe quoi vers la fin , mais vers le début de la galerie se trouvait des photos de lui petit . Il était si mignon avec ses yeux noisettes , et ses grosses joues .

Je tombai alors sur une photo de lui travesti en fille par sa sœur Ali' , il y avait même une vidéo .
Je me les envoyai , je ne pouvais pas passer à côté de ça .

Je parcourais encore les photos et vis des photos de lui au lycée avec différentes filles qui ont sûrement dû être sa petite amie à plusieurs reprises . Mais comparé aux photos avec sa famille , il ne souriait jamais avec ces filles .

Moi , il m'a déjà souri , pensai-je en souriant comme une idiote .

Puis vint des photos de lui et ses amis (tous aussi beau les uns que les autres) , il y'en a pleins que je n'ai jamais vu , ils me faisaient un peu froid dans le dos sur les photos , ils avaient l'air un peu pompette , avec des carrures imposants même si la carrure de Jared était très impressionnante , je m'y étais habituée .

Dire que je vais les rencontrer demain , pensai-je en sentant des frissons parcourir mes épaules .

J'avais presque fini de parcourir ses épaules lorsque des clés s'introduisirent dans la serrure , je sortais de l'application , et éteins son téléphone puis reposai son téléphone sur la table basse avec les mains tremblantes .

Puis je reportai mon attention sur la télévision , qui passait un documentaire sur la fécondation chez les mammifères .

Jared entra dans le salon avec plusieurs baguettes viennoises et des sacs contenant sûrement de la nourriture , il alla dans la cuisine déposer les achats sur la table puis il revint au salon et enleva sa veste puis la jeta et elle atterrit sur ma tête .

Je lui lançai un regard des plus tueurs qui soit et il me répondit en me faisant un clin d'œil .

Puis il prit place sur le canapé à côté de moi et regardai la télé avant de me regarder moi , avec un regard choqué .

- Quoi ? , demandai-je en lui faisant face .

- Mais t'es sérieuse , t'as vu ce que tu regardes ? , dit-il avec une mine toujours aussi choquée .

- Ben quoi ? C'est instructif , ça devrait te plaire que je regarde autre chose que mes "imbécilités" comme tu les appelles , lui répondis-je .

On se concentra tous les deux sur le reportage plus aucun bruit ne dit irruption tellement nous étions distraits .

Puis vint un passage , où un cerf faisait des trucs pas très commode avec une biche , j'allai prendre la télécommande mais Jared fut plus rapide que moi et la prit . Je pensai qu'il allait changer mais non , il restait sur la chaîne .

- Change , dis-je les mains toujours sur les yeux .

- Mais non , c'est très instructif comme tu dis , dit-il en rigolant .

- Je ne savais pas qu'il y avait ce genre de scènes maintenant change !

Il fit "non" de la tête , et je me levais mais Jared me retint et me fit m'asseoir ... sur ses genoux .

- Le documentaire n'est pas fini , dit-il dans mon oreille et je re-plaquai mes mains sur mon visage .

Voilà où ça me mène de faire la fouine dans son téléphone ! La partie de jeu entre le cerf et la biche est enfin terminé .

- C'est bon , je peux partir ? , demandai-je d'un air ennuyé .

- Non , j'ai un truc à te dire , dit-il .

Je me tournai vers lui , toujours sur ses genoux .

- Changement du programme , c'est ce soir que tu vas voir ce que j'aime faire le plus , dit-il un sourire mauvais sur le visage .

Mon corps se raidit en entier .

- Comment ça , c'est ce soir ? , dis-je en espérant ne pas avoir bien saisi ses paroles .

- Je t'emmène voir mon équipe ce soir , dit-il en souriant .

Sois forte , me rappela ma conscience , impressionne-le .

Je me ressaisi et lui dit :

- D'accord et il faut que je sois prête pour quel heure ? , demandai-je en souriant .

Il était un peu étonné de ma réaction .

- Il faut que tu sois prête à 22h30 , me répondit-il .

Je me levai et partis dans la cuisine pour me servir de la salade que j'ai moi-même préparée , et coupa un bout de pain et ouvrit une bouteille de Schweppes pour en mettre dans mon verre .

Une fois mon plateau prêt , je repartis au salon et m'asseyais sur la table à manger .

Jared se leva à son tour et alla se servir avant de revenir manger sur le canapé et en regardant un match de basket .

Moi quant à moi , je lisais un livre en mangeant , je lisais "Cinquante nuances plus claires" , mais pour pas que Jared ne voit ce que je lis , j'avais revêtu la couverture par une autre couverture d'un livre intitulé " If I Were A Boy" .

Quand j'eus fini de manger il était déjà 21h , je montai donc à l'étage , parti dans "ma" chambre et décidai ce que j'allais porter .

Un short ? Non , Jared va encore péter les plombs .

Justement , c'est ça le but , lui faire péter les plombs , me dit ma conscience .

J'optai alors pour un short en jean , déchiré sur les bords avec un débardeur blanc et une veste en cuir . Au niveau des chaussures , j'hésitai entre mes Converses et mes bottes noires cloutées .

T'es censée le faire succomber tout en l'énervant , me conseilla ma conscience .

Je choisis finalement les bottes cloutées noires .

J'entendis Jared monter à l'étage et se diriger vers "ma" chambre .

Il entra sans même demander si il pouvait et me dit :

- Je vais me doucher , dit-il .

- Et alors ? , lui dis-je .

- Ben , je me demandai si tu voulais venir , dit-il en souriant .

Je m'avançais vers lui et le poussais jusqu'à la porte , ce qui miraculeusement marcha , et je lui claquais la porte au nez .

Je pris la tenue que j'avais choisi et allai dans la salle de bain de la chambre pour m'habiller .

Dans la salle de bain , je me débarbouillais rapidement et me brossai les dents . Ensuite je mis les habits que j'avais choisi et me maquillai légèrement , un peu d'eye-liner , de mascara et une couche de rouges à lèvres rouges pétant .

Je regardai mes cheveux mal ondulés à cause du fait que je les ai mal démêlé après la douche et décidai de les lisser . Une fois mes cheveux lissés , je les attachai en une somptueuse queue de cheval bien haute .

Quand je sortis de la salle de bain il était 22h20 , je rangeai mon jogging dans mon placard et mît mes bottes .

Jared toqua pour savoir si j'étais prête , je lui ai répondu que je n'étais pas encore prête et qu'il n'avait qu'à m'attendre en bas , ce qu'il fit non-sans protestations .

Je mis un peu d'ordre dans la chambre et attrapai ma veste en cuir avant de la déposer sur mes épaules . Je pris mon téléphone , le fourrai dans ma veste en cuir et m'apprêtai à sortir de la chambre .

Je me matais vite fait dans le miroir et pour une fois je me sentais "sexy".

Tu es sexy , forte et tu n'as peur de rien , tel est ton rôle aujourd'hui , me dit ma conscience .

Sur ce , je sortis de la chambre , dévalai rapidement les escaliers et arrivai au niveau de la porte d'entrée .

Jared me regardai de haut en bas , il s'apprêtai à dire quelque chose sur ma tenue mais je le devançai en lui disant :

- N'épuises pas ta salive pour rien , je ne me changerai pas , dis-je en ouvrant la porte et en sortant de la musique .

Jared sortit à son tour en fermant la porte derrière lui .

Il ouvrit la voiture , j'y entrai et m'y assit avant de mettre ma ceinture .

Jared s'installa mais ne démarra pas , je me retournai alors vers lui pour voir pourquoi il ne démarrait pas .

- Kathleen , avant toute chose , on va aller quelque part où la plupart des personnes qui s'y trouvent sont des criminels , il fit une courte pause pour me regarder dans les yeux , je veux que tu restes a côté de moi durant toute la soirée , tu ne parles à aucun autre homme à part si je t'en ai donné la permission et surtout ne m'énerve pas , là je te promets que ça annoncera rien de bon pour toi .

Je le regardais abasourdie par tout ce qu'il venait de m'ordonner .

- Ouais c'est bon t'inquiète , dis-je en souriant .

Il ne semblait pas convaincue mais il démarra la voiture et nous partîmes en direction de je-ne-sais-où .

_________________________
Ellipse du trajet
_________________________

Nous étions enfin arrivés devant une boîte de nuit , noire de monde . Je descendis de la voiture et attendis que Jared verrouilles la voiture . Il me tendit la main et je la pris sans faire de chichis .

Jared n'eut pas besoin de pass pour entrer , le garde le fit entrer et moi avec sans soucis .

Jared était devant moi et me dirigeait vers le fond de la boîte de nuit à l'aide de sa main .

Le fond de la boîte de nuit était plus classe , plus privatisée que partout ailleurs dans la boîte . Des gens y étaient déjà installés , je reconnus des amis à Jared que j'avais déjà eu le plaisir de rencontrer (voir chapitre 10😎) , et des filles qui pour certaines étaient des putes à frange et d'autres étaient plus réservées et souriante .

Jared semblait tous les connaître , à part les putes à frange qui ne se dérangeait pas de faire du charme à Jared devant leurs copains .

Je ne voulais pas rester ici , ce n'était pas mon milieu social .
Jared prit place sur un canapé qui se trouvait au centre du carré VIP de la boîte de nuit et me fit m'asseoir ce qui me gênait au plus haut point , puisque j'étais habituée à m'asseoir que sur les genoux de mon père et mon petit frère (qui au passage est plus grand que moi en taille) .

Jared se mît alors à discuter avec un de ses amis prénommé Justin , un beau brun aux yeux verts-marrons . Je l'avais déjà vu quand Jared était venu chez moi pour me réprimander (voir chapitre 10) .
Jared lui parlait , tout en m'ignorant alors que je me sentais vraiment mal à l'aise devant tant de personnes que je ne connaissais pas .

- Alors Jared , tu ne nous présente pas ton amie ? , demanda une des putes à frange , d'un ton enjoué .

- Non , dit-il d'un ton sec , fin pas à toi du moins .

Boum , badaboum , pichboum espèce de sale pute à frange , pensais-je en souriant .

J'avais dû un peu trop gigoter puisque Jared porta enfin de l'attention à mon égard , chose qu'il a cessé de faire depuis que l'on est entrés ici .

- Arrêtes de bouger , dit-il .

Je m'exécutai et sortis mon téléphone , priant pour avoir suffisamment de 3G pour pouvoir télécharger un jeu afin de ne pas mourir d'ennui ici .

Avec toute la chance que j'ai , je n'ai pas suffisamment de 3G pour pouvoir télécharger le jeu , je décidai alors d'envoyer un message à Jared pour qu'il me prête son tel , afin que je joue dessus .

À : Jared
"Je m'ennuie 😑 , tu peux me prêter ton tel comme ça je peux jouer à Temple Run 😎😘"

Je sentis son téléphone vibrer sous ma cuisse puisque j'étais sur ses genoux et il me tint avec une main par la taille , pour pouvoir retirer son téléphone de sa poche .

Il déverrouilla son téléphone et ouvrit le message que je lui avais envoyé , il me regardai un instant dépassé par mes caprices .

Contre toute attente , Jared me tendit son téléphone et je pus enfin jouer tranquillement , oubliant que j'étais en boîte de nuit .

- Mais c'est une gamine , elle est avec le gars le plus canon de la ville , et au lieu d'en profiter , elle joue avec son téléphone , une vrais cassos , murmura une des putes à frange à son amie , fin l'amie en question n'avait pas l'air d'apprécier sa compagnie .

Étant donné que j'avais tout entendu , je levai la tête , gratifiai un sourire hypocrite à la pute à frange en question et lui montrai mon joli doigt d'honneur .

Elle était choquée par ce que je venais de faire et ouvrait grand sa bouche d'autruche .

- Jared ! , cria-t-elle d'une voix stridente , Jared se retourna , ton amie vient de me manquer de respect ! Tu ne vas pas la laisser faire quand même ?

Jared me regarda puis me murmura dans l'oreille :

- Je t'avais pas dit de rester tranquille toi ?

Je hausse des épaules et me re-concentre pour finir mon jeu .

- Jared , je veux des excuses de la part de ta pouf ! , s'exclama la pute en chaleur .

- Jenny , je suis pas d'humeur à entendre tes conneries , si t'es pas contente , tu te casse .

Jared venait littéralement de lui piétiner toute sa dignité , son orgueil et tout le reste .

- Ah , enfin les voilà ! , cria Justin .

Je lève les yeux et aperçoit Logan , Carter et par la même occasion Ash'.

Mon sourire s'élargit à la vue de Ash' , la revoir me remit du baume au cœur .

Elle portait une robe rouge moulante mais pas trop qui lui arrivait aux genoux et une veste en cuir . Elle avait lissé ses cheveux qui sont déjà lisses de base et les avait bouclés aux bouts avant de les rattachées en une queue de cheval haute aussi .

Autant dire qu'elle rayonnait ma meilleure amie .

Logan prit place à côté de Jared et Ash' à côté de Logan , j'étais donc un peu trop loin pour pouvoir discuter avec Ash' .

Je partis dans les notes de Jared et nota :
"Je peux m'asseoir à côté de Ash' ?"

Je le lui montrai après qu'il ait fini de parler avec ses amis mais sa réponse fut "non" ce qui me plongea dans une tristesse des plus complètes .

Ash' semblait avoir déjà vu quelques filles qui se trouvaient ici puisqu'elle parlait à deux autres filles (pas des putes à frange , évidemment) .

J'étais jalouse de Ash' à ces moments-là , quand elle arrive à s'intégrer mille fois plus rapidement que moi .

Cette soirée était définitivement nulle , même si je ne suis pas très "soirée" à la base , celle-ci était sans saveurs .

- Il va bientôt arriver , murmura Logan à l'oreille de Jared .

- D'accord , acquiesça Jared , tenez vous prêts alors .

- Ne t'inquiètes pas , on a des gars dehors qui ont encerclé la boîte de nuit et des gars à l'intérieur , informa Justin à l'intention de Jared .

- Il ne pourra nous échapper cette fois-ci , termina Carter .

Mais de qui parlait-il tous ?
Je ne sais pas , et je ne le saurais probablement jamais .

Puis soudainement , Jared me descendit de ses genoux et me plaça à côté de Ash'.

Elle souriait en me voyant près d'elle , je souris à mon tour . Elle me présenta aux deux filles à qui elle parlait : Kelsee et Hayley .

Elles étaient très gentilles et surtout très jolies .

Kelsee est une brune aux yeux noisettes , elle a des origines colombiennes et est donc dotée d'une belle peau bien bronzée . Elle a exactement la même taille que moi . D'après ce qu'elle nous a dit , elle est en "couple" avec Justin . Pourquoi couple entre guillemets ? Tout simplement parce que le coco ne se gêne pas pour aller voir ailleurs et lorsqu'elle veut partir , il ne la laisse pas le quitter .

Quant à Hayley , une brune avec un tie&die (qui était fait à la perfection ma foi) et des yeux bruns mais très claires . Elle est plus grande que Kelsee , Ash' et moi mais pas de beaucoup .
Elle n'est en couple avec personne mais se retrouve ici , à cause de Carter . Ils sont apparemment très proche et ceci depuis le lycée . Il ne supporte pas la voir avec d'autres garçons alors qu'il ne lui a jamais pour autant demander de se mettre avec lui .

À en croire leurs histoires , ils savent pas ce qu'ils veulent ces garçons .

Jared , Justin , Logan et Carter qui était parti en dehors de la boîte de nuit , plusieurs dizaines de minutes .

Jared avait le poing ensanglanté mais ça ne le dérangeait pas du tout .

Il voulut reprendre place près de moi , mais je me serrai contre Ash' , il venait de tabasser quelqu'un , je ne veux pas rester auprès de lui .

Mon téléphone vibre , c'est sûrement Jared mais je prends quand même la peine de lire le message .

De : Jared
"Ne m'énerve pas Kathleen''

Je me décollai alors de Ash' sans me coller pour autant près de Jared .

Mais Jared en avait décidé autrement et me remit sur ses genoux , ce qui m'énerva au plus haut point .

Puis un homme que je n'avais jamais vu jusque là , apparut , tenu par deux gars baraqués . L'homme en question , était déjà salement amoché , les deux gars qui le tenait , le jeta aux pieds de Jared .

Je descendis directement des genoux de Jared et me plaçai loin de lui .

- Alors , alors , comme ça on veut pas rendre l'argent qu'on t'as prêté ? , dis Jared sur un ton exagéré qui m'énervait au plus haut point .

- Non , c'est pas ça le motif , dit l'homme parterre .

- C'est quoi le putain de motif ? , demanda Jared .

- J'étais sous pression , ma famille et moi avons eu des difficultés financières et c'est pour ça que je ne pouvais pas vous remboursez .

- C'est vrai ? , demanda Jared , j'en ai rien à foutre , quand tu nous empreinte de l'argent , tu le rends au temps voulu .

- Je sais , mais je ne pouvais vraiment pas , répéta le jeune homme .

- Si tu savais que tu ne pouvais pas , pourquoi as-tu emprunté en sachant qu'il faudrait rendre ? , questionna Jared .

- J-Je sais pas , bégaya l'homme .

- Attends moi je sais , dit Jared , tu t'es foutu de notre gueule !

Je frissonnai à l'entente du ton froid et en colère de Jared . Il était vraiment méchant de l'humilier comme ça .

- Non , je te promets que non , dit l'homme .

- Maintenant que vas-t-on faire de toi ? , demanda Jared sur un ton enjoué .

L'homme recula mais les deux gars de derrière le rejetèrent à terre .

Jared sortit de sa poche de derrière , une arme que jusque là , je n'avais pas vu . Mon sang ne fit alors qu'un tour à la vue de son arme .

- Mettez le debout , ordonna Jared .

On releva l'homme à terre et on le tint debout .

- Non ! , cria l'homme , j'ai une femme et deux petits garçons qui m'attende à la maison , s'il vous plait , je vois rembourserai , je vous le jure sur ma vie !

Jared ne se laissait pas attendrir le moins du monde , il tenait l'arme et la chargeait . C'était affreux de voir tout ça !

- Ta vie ? , répéta Jared , mais elle ne vaut rien ta putain de vie !

Comment ça une vie ne vaut rien ? Est-il humain pour oser affirmer tout cela ? Non .

- Tu peux fermer les yeux si tu veux , je ne t'obliges à regarder ta mort minable .

L'homme commença alors à pleurer et à fermer les yeux .

- Bon voyage , rigola Jared alors qu'il tendit l'arme en direction du cœur du jeune homme .

C'en était trop pour moi , je me précipitais devant l'homme , face à l'arme et à Jared .

"Si tu tues cet homme , tu me tues avec"

_________________________

Heeeeeyyyy les z'aaamours 👋 , comment ça va ? Bien , j'espère 😊 . En tout cas , moi pour ma part , je vais bien , un peu fatiguée à cause des cours et la vie 😪.
Je voulais aussi vous informer que le weekend prochain et la semaine sur prochaine , je ne serai pas dispo , je pars en séjour linguistique 😎 . C'est pourquoi pour me faire pardonner mon absence je vous poste mon plus long chapitre 😍💥 , ouais plus de 5000 mots , c'est juste énorme !

Je voulais aussi vous poster cet énorme chapitre , où beaucoup d'événement apparaissent car vous êtes formidables , merci pour les 135k de vues , pour les 5k de votes et les 555 commentaires 😋❤️.

Vous êtes vraiment adorables , merci d'être allée jeter un coup d'œil aux fictions de mon amie , ça l'a bien aidé 😏 .

Maintenant parlons de l'histoire 😎 :
Kathleen s'est interposée dans cette histoire en y mettant sa vie en danger

• Jared va-t-il tirer ? , après tout , il prétend ne rien ressentir pour elle .

• Jared va-t-il ranger son arme pour Kathleen ? , si il tient un temps soit peu à elle .

Merci de laisser vos avis par commentaire ☺️.

Sur ce , merci de lire ma fiction 😎.
À bientôt pour un nouveau chapitre !

PS : Je me demandais si ça vous plairait de me suivre sur Instagram 📷 ou Twitter 💭. Laissez vos avis aussi par commentaire ou venez directement en discussion privées 😘.

Ilysm 💞

Claaraa92👑

Continue Reading

You'll Also Like

205K 5.1K 43
ʾAs-salāmu ʿalaykum, je m'appelle Chayma et j'ai 16ans au début de mon histoire.. ( histoire 100% réel ) Au lycée, j'ai rencontré un homme. Avec ce...
40.8K 166 10
Dans cette histoire, on va suivre le quotidien de Julia Essomba, une bonne de riches qui va malgré elle se retrouver entre plusieurs conflits sentime...
2.2M 178K 52
Si tu m'aimes, tu devras accepter que j'ai une première épouse !
72.4K 1.1K 49
Amour, drames, épreuves d'Allah, mais tout ça dans le hlel. Rien que toi et moi... Le Mektoub