Drive Me Crazy C.L.

By Fictiong22

307K 10.2K 4.9K

« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être ind... More

-1-
-2-
-4-
-5-
-6-
-7-
-8-
-9-
-10-
-11-
-12-
-13-
-14-
-15-
-16-
-17-
-18-
-19-
-20-
-21-
-22-
-23-
-24-
-25-
-26-
-27-
-28-
-29-
-30-
-31-
-32-
-33-
-34-
-35-
-36-
-37-
-38-
-39-
-40-
-41-
-42-
-43-
-44-
-45-
-46-
-47-
-48-
-49-
-50-
-51-
-52-
-53-
-54-
-55-
-56-

-3-

8.3K 215 88
By Fictiong22

Aimé par 181 820 personnes
Sasha.miller Grand Prix Day 🏎 #scuderiaferrari #Bahreïn2022
voir les 917 commentaires
Scuderiaferrari Go! 🏎❤️

Sasha Miller
Sakhir, Bahreïn
20 mars 2022

14h12

-Sasha, la presse réclame la déclaration de début de saison. M'informe Éden en rentrant dans mon bureau.

-Karina a du s'en occuper normalement. Déclarais je en me rappelant en avoir parlé avec l'attachée de presse de l'écurie ce matin même.

-C'est Sebastian qui a reçu un appel des responsables presse, et m'a demandé de t'en parler. M'explique t'elle, toujours sur le pas de la porte.

-Je vais appeler Karina. Conclus je alors en récupérant mon téléphone. Peux tu t'occuper de vérifier que le planning des posts sur les réseaux est à jour?

-J'y vais tout de suite. Sourit elle en sortant de mon bureau avant que je n'appelle l'attachée de presse.

Aujourd'hui c'est jour de Grand Prix, le premier de la saison mais aussi mon premier à ce post. C'est assez stressant car il y a beaucoup a gérer et à certains moments je ne sais plus où donner de la tête. Mais ce week-end me prouve également que ce boulot est réellement celui de mes rêves.

Je règle donc ce problème de presse, avant de finir les derniers ajustements de communication pour le départ de la course dans moins d'une heure. Nos deux pilotes sont en tête sur la grille, premier pour Charles et troisième pour Carlos, c'est le moment idéal de faire augmenter la visibilité de l'écurie.

Aimé par 867 103 personnes
Scuderiaferrari @charlesleclerc getting ready for the race 😎🏎 #GPBahreïn2022 #CL16 #CS55
voir les 1 926 commentaires

15h04

Alors que le départ de la course a été donné j'arrive dans le paddock. Tout le monde a les yeux rivés sur les écrans, tandis que les mécaniciens se préparent au moindre incident à gérer. Je m'assois auprès des membres de l'équipe communication et médias, où Sebastian, mon bras droit, me tend un casque.

-On en est où? Lui demandais je discrètement.

-2e tour, Charles toujours en pôle position et Carlos en P3. Me dit il sans jamais lâcher les écrans du regard.

Je le remercie et me concentre également sur la course. La radio des pilotes qui résonnent dans mon casque, je ne peux m'empêcher de réaliser une fois de plus l'ampleur de ce sport. J'ai beau le suivre depuis toujours et travailler dedans, je ne m'habitue pas.

Le temps passe, les tours aussi. La stratégie Ferrari a l'air de fonctionner, et les arrêts au stand se font en un temps record. Je souris, sachant qu'un Grand Prix bien réalisé est une aubaine médiatique.

Au moment où Carlos passe devant Verstappen et prend la deuxième place le stand est euphorique! Ce classement ne changera pas jusqu'à la ligne d'arrivée. Charles remporte ce premier Grand Prix de la saison, et Carlos arrive derrière lui. Je souris à mes collègues à mes côtés tandis que certains membres sont allés jusqu'au grillage pour fêter la victoire avec nos pilotes.

Je vois notre community manager courir pour continuer d'alimenter les réseaux de la scuderia avec des images inédites, tandis que j'enlève mon casque et sors à mon tour du stand. A mes côtés je remarque Isa, un énorme sourire aux lèvres.

-Tu peux être fière de lui. Lui souriais je alors que nous marchons en direction des pilotes.

-Je le suis, un peu plus chaque jour! Me dit elle avec des étoiles dans les yeux.

J'admire vraiment leur relation, bientôt 6 ans qu'ils sont ensemble et pourtant rien ne semble avoir changé. J'adore Carlos et Isa aussi. Je l'ai rencontré il y a deux ans en arrivant chez McLaren et on s'est vraiment bien entendue.

Une fois à hauteur des monoplaces on remarque immédiatement Charles debout sur sa voiture entrain de célébrer sa victoire avec le public. Carlos s'approche de lui et félicite son coéquipier tandis que ce dernier descend pour venir le prendre dans ses bras. Il y a une vraie amitié entre eux et c'est beau à voir.

Je vois Pierre venir féliciter son meilleur ami alors que Carlos se dirige vers nous pour prendre Isa dans ses bras. Ils sont assez discret sur leur relation et je pense que c'est ce qui fait leur force.

Je le prend également dans mes bras pour le féliciter puis ils finissent par suivre l'équipe qui les fait rejoindre le podium.

J'allais à mon tour faire demi tour, alors que quelques mètres plus loin j'aperçois Lando qui sort de sa monoplace sans un mot et le regard dur. J'ai suivi sa course grâce à des amis qui travaillent encore chez McLaren, je sais donc qu'il a fini 15e et le connaissant je sais qu'il est plus que déçu de ce premier résultat de la saison.

J'indique donc à Sebastian que je les rejoins après, avant de me diriger vers l'anglais. Je le vois relever le regard vers moi lorsque je suis tout proche de lui. Luisa est à ses côtés pour essayer de le réconforter alors que je place ma main sur son épaule.

-Ne t'en veux pas Lando, ce n'est que la première course de la saison. On sait tous que tu es capable de bien mieux et que tu vas le prouver. Lui dis je avec assurance alors que nous finissons par marcher jusqu'à l'intérieur des stands.

-On a merdé là, on commence super mal la saison. Dit il alors que les deux pilotes McLaren ont fini l'un derrière l'autre.

-C'est un mauvais démarrage mais tu vas te rattraper. Tente Luisa à son tour.

-Je n'en suis pas si sûr, je n'ai peut-être pas le niveau... Soupire t'il avant de déposer son casque.

Mon regard croise celui de Luisa, notre inquiétude commune pour Lando se ressent. Puis je décide de prendre Lando dans mes bras en lui faisant jurer de ne plus jamais dire ça. Il reste dans mes bras de longues secondes, avant que je ne sente mon téléphone vibrer. Je le récupère et remarque toutes les notifications venant de l'équipe. Ils m'attendent.

-Vas-y. Le devoir t'appelle. Me dit Lando, ayant lui aussi remarqué les nombreux messages.

-On se revoit vite. Sois fort champion. Lui souriais je avant d'ébouriffer ses cheveux.

Il proteste comme l'enfant qu'il est tandis que je prends rapidement la direction du podium en rigolant toujours. Lando est vraiment devenu un ami, un petit frère.

Aimé par 1 027 103 personnes
Scuderiaferrari Let's Go boys! P1 and P2 in Bahrain for @charles_leclerc 🇲🇨 and @carlossainz55 🇪🇸 #GP2022
voir les 4 817 commentaires
Charles_leclerc P1 🥇🏎🏆
Carlossainz55 🤩🤩🤩🔴🏆

Cette image est incroyable. Voir Carlos et Charles tous les deux sur les plus hautes marches du podium, le sourire aux lèvres et la joie des supporters qui s'entend, c'est magique.

Je reste là, j'applaudis comme le reste des personnes présentes et je souris. Ce métier est inégalable, je ne le changerais pour rien au monde.

Une dizaine de minutes plus tard, les garçons descendent de l'estrade et s'approchent de nous. Mattia les félicitent une fois de plus, puis avec leurs responsables communication nous leurs faisons signe qu'il est temps de passer devant la presse. Je décide d'y aller également.

Je parle avec Carlos, tandis que Charles est avec nous. Il discute avec son coéquipier mais nous n'échangeons pas un mot, juste des regards. Comme toujours.

Hier soir la tension est montée d'un cran entre nous. Dans ce bar on a mit des mots sur ce qui se passe et surtout on a eu la confirmation de cette attraction mutuelle. Mais ça ne m'a pas aidé du tout. Alors que mon cerveau me cri de tirer un trait là dessus, mon corps m'hurle de succomber à la tentation dès que je suis près de lui.

J'ai joué celle qui est confiante, celle qui est sûr d'elle et de ce qu'elle représente. Pourtant à l'intérieur ce n'était pas complètement le cas. Fut un temps où je ne l'étais pas du tout, mais je me suis jurer de ne plus jamais laisser quelqu'un m'atteindre et me faire douter de moi même. Alors même si ce n'était pas vraiment le cas, j'ai joué la confiance devant Charles et il ne s'est pas gêné d'en faire de même. Mais après tout, lui l'était peut-être vraiment.

Carlos nous parle, mais dès que mon regard croise ses yeux verts je ne suis même plus en capacité de savoir ce que dit l'espagnol. Cette allure d'après course et son regard persan me font perdre le contrôle. Je finis donc par ne même plus le regarder et me concentrer sur Carlos.

Mais je n'oublies pas pour autant de jouer à mon tour. S'il sait me faire perdre mes moyens, je suis aussi consciente de mon effet sur lui. Je l'ignore donc, mais joue avec mes cheveux, mords ma lèvre inférieure lorsque je le vois observer mon visage et finis par remettre en place mon chemisier. Faisant accidentellement glisser un pan qui dévoile un peu plus de mon décolleté. En voyant le regard du monégasque ne plus me lâcher, je rigole presque. On est quitte.

Je suis rappelé brusquement à la réalité lorsqu'en passant proche de barrières où se trouvent de nombreux fans, ces derniers se mettent à scander le nom des deux pilotes. Ils s'arrêtent pour faire quelques photos avant de rejoindre le point presse juste derrière.

Point de vue Charles

01h18

L'alcool me monte légèrement à la tête tandis que je suis entouré de mes amis. Pierre taquine encore et toujours Lando, sous le regard amusé de Carlos.

Comme souvent nous avons décidé de fêter cette fin de week-end, surtout après ce premier Grand Prix de la saison. Je suis arrivé un peu après tout le monde, car j'ai dîner avec mes frères et ma mère qui avaient fait le déplacement.

Lorsque j'ai rejoins tout le monde dans ce bar la soirée avait déjà bien commencé. J'ai à peine vu les filles, qui sont immédiatement retournées danser sur la piste, avec pas mal d'alcool déjà dans le sang, et les gars étaient déjà tous plus ou moins euphoriques.

Sasha est là elle aussi. Je ne sais pas comment Carlos et Lando ont réussi à la faire venir, mais elle est là. D'après Pierre elle a cédé quand Lando lui a dit qu'il avait besoin de décompresser après un week-end en demi teinte pour lui.

Je l'ai croisé deux trois fois, on s'est lancé de nombreux regards, comme toujours, et ça s'est arrêté là. J'ai remarqué que depuis presque une demie heure elle commence à succomber à l'alcool. Bien qu'elle reste plutôt dans le contrôle, comme si cette fille ne s'autorisait jamais à le perdre.

En pensant à tout ça, c'est sans m'en rendre compte que mon regard s'est posé sur la brune au loin. Elle rigole avec Isa et Luisa, ces deux là étant déjà bien alcoolisées, et dansent toutes les trois. Autour il y a les autres copines des pilotes ainsi que de nombreux inconnus, mais mes yeux sont fixés sur son corps, sur ses courbes, sur son visage, sur elle.

Je retiens un rire en voyant un groupe d'hommes s'approcher d'elles, mais elles n'ont pas l'air du même avis et le leur font clairement comprendre. Je n'entends pas ce qui se dit mais vu l'assurance avec laquelle Sasha leur parle je n'aimerais pas être à leur place.

-Toujours les yeux fixés sur la même personne.

Je tourne la tête vers Pierre qui se moque de moi en disant cela. Je ne dis rien et me contente de rigoler à mon tour.

-Je garde simplement un œil sur les filles, puisqu'aucun de vous ne semble assez en état pour le faire correctement. Déclarais je avant de lancer un regard à mes amis, tous mort de rire pour je ne sais quel blague que Lando a du faire.

-Ça n'a donc rien à voir avec la sublime brune qui danse là bas. Rigole mon meilleur ami avant de designer les filles. Très sexy ce soir d'ailleurs. Profites mec.

Je fronce les sourcils lorsqu'il me dit cela. Je sais très bien qu'il est bourré, mais il est aussi plutôt honnête.

-Elle m'attire vraiment oui, mais je n'ai pas changé d'avis. Ce serait inconscient de laisser une attraction sexuelle prendre le pas sur notre relation professionnelle. Lui dis je en gardant mes yeux fixés sur Sasha.

-Y a rien de professionnel, vous vous bouffez du regard tout le temps! Explose de rire le français à ma gauche. Vous rêvez juste de coucher ensemble, et rien ne sera complètement professionnel tant que ce désir persistera entre vous.

-Certes. Admettais je. Mais ce serait trop compliqué. Je ne veux plus avoir de distraction, j'ai quitté Giada en grande partie pour cette raison.

-De un, tu l'as peut-être quitté pour ça mais surtout parce que tu l'aimais plus. Commence Pierre en tendant un doigt vers moi. Et de deux, je te dis pas de la présenter à ta mère, juste d'assouvir cette tension. Parce que concrètement tu ne veux pas de distraction, mais cette attraction en est clairement une.

Il marque un point, et je sais qu'il a raison.

-Admettons. Reste à prouver qu'elle veuille la même chose. Ajoutais je.

-Arrête de te rajouter des barrières. Stoppe t'il immédiatement. Tu sais aussi bien que moi que ce truc que vous ressentez est mutuel, elle te bouffe du regard. Regardes.

Je lâche le regard de mon ami pour regarder la brune un peu plus loin. Elle me regardait déjà, nos regards s'accrochent instantanément l'un à l'autre. Je sais qu'elle est sous l'emprise de l'alcool quand elle se met à me sourire, ce qu'elle ne fait pas autant en tant normal. Je ne sais pas combien de temps cet échange dur, je sais simplement qu'il m'est impossible de détacher mon regard d'elle.

Elle finit par s'éloigner des filles, sans jamais lâcher mon regard. Elle me sourit, puis disparaît dans un couloir au fond du bar.

-Fonces.

La voix de mon meilleur ami résonne dans ma tête. Je le regarde, encore perturbé par l'intensité de ce qui vient juste de se passer.

-Y a une dernière raison qui m'en empêche. Déclarais je avant que mon meilleur ami ne s'offusque. Écoute moi au lieu de t'énerver.

-Bon vas-y grand prince, dis moi ce qui te retiens de rejoindre cet avion de chasse. Dit il visiblement désemparé par mon comportement.

-Ok l'attirance est mutuelle. Commençais je. Mais je ne veux rien de sérieux, la F1 passe avant tout. Et même si je ne la connais pas, elle ne mérite pas que je joue avec elle si elle attend de moi plus que ce que je peux lui offrir.

-Très gentleman de ta part, je suis fier de toi. Mais elle n'a pas l'air d'attendre que tu lui passes la bague au doigt. Elle cherche aussi à s'amuser, ça se voit. M'assure mon meilleur ami, une main sur mon épaule. Et au pire des cas, si ta conscience te pèse trop, avant de faire quoi que ce soit avec elle tu poses les bases.

Je ne sais pas quelle partie a fini de me convaincre, mais une minute plus tard je me surprend à me lever et traverser ce bar pour rejoindre le couloir où Sasha à disparu un peu plus tôt.

Tout est plutôt sombre et je me demande ce que je suis entrain de faire au moment où je tombe sur les toilettes. Une chance pour moi, ils sont mixtes. Je soupire avant de me décider à pousser cette porte. Mon regard tombe immédiatement sur elle.

Sasha est face au miroir, entrain de se remettre du rouge à lèvres. Et alors que je me décale pour laisser sortir deux jeunes femmes, mon regard reste accroché à la brune.

Elle finit par se retourner pour me regarder en face. La tension monte, tellement que j'ai l'impression que l'atmosphère de la pièce s'est réchauffée, devenant presque suffocante.

-Qu'est ce que tu fais là? Me sourit la brune, bien trop détendu pour que je ne saches pas qu'elle est alcoolisée.

-Comme toi. Répondais je simplement avant de m'adosser au mur derrière moi.

-Tu viens te remaquiller? Rigole t'elle doucement en plissant ses yeux marrons, avant de ranger ses affaires dans sa petite pochette.

-Pierre m'a dit que j'avais besoin d'une retouche. Affirmais je en rentrant dans son jeu.

-Il a raison. Sourit elle avant de faire un pas vers moi. Tu veux que je t'aide?

Elle continue de se rapprocher de moi, ne laissant qu'une distance infime entre nos deux corps. Et comme si l'attraction n'était déjà pas suffisante, son parfum qui s'insinue dans mes narines me fait perdre le reste du peu de contrôle qu'il me reste.

Mais je ne sais pas pourquoi, en la voyant ici devant moi, et sachant qu'elle est bourrée, je n'arrive pas à envisager plus. Je suis aussi alcoolisé, mais moins qu'elle, et je ne peux pas prendre le risque qu'elle regrette demain.

-Tu devrais te calmer un peu sur l'alcool. Rigolais je alors qu'elle se rapproche encore de moi, se retrouve collée à mon corps et pose ses mains sur mon torse.

-Pourquoi? T'aimes pas qu'on soit proche? M'interroge t'elle, alors que je peux sentir son bassin contre le mien.

-Non. Ce que je n'aime pas c'est le fait que tu te colles à moi mais que je ne puisses rien faire parce que tu es bourré. Murmurais je alors que son visage est désormais à quelques centimètres seulement du mien.

-En quoi est ce un problème? Sourit elle avant de fixer son regard sur mes lèvres. Ce n'est pas parce que je suis alcoolisé que je ne sais plus me servir de mon corps.

-Je n'en doutes pas. Déglutissais je en la sentant de plus en plus proche de moi. Mais c'est une règle, je ne fais jamais rien avec une femme sous l'emprise de l'alcool. Encore moins lorsque je bosse avec elle.

-Et dans deux secondes tu vas me faire le fameux discours du « je couches jamais le premier soir ». Se moque t'elle alors qu'elle se détache de moi pour s'assoir sur le meuble derrière elle.

-Non ça ça ne fait pas parti de mes règles. Souriais je en croisant mes bras contre mon torse.

-Tant mieux. Déclare t'elle avant d'enlever sa veste, restant seulement avec son petit haut. Il fait chaud, non?

-Un peu. Confirmais je sans pouvoir détacher mes yeux de son corps.

-Dommage que tu ne veuilles rien de plus ce soir, tu es très sexy comme ça. Affirme t'elle avec assurance.

-Ne rend pas ma décision plus difficile. Rigolais je. J'ai des principes, mais je restes un être humain.

-Bon et ben je vais retourner danser alors. S'exclame Sasha en se remettant debout, après avoir remis sa veste. On se reverra bien assez vite...

Elle déclare sa dernière phrase en passant à côté de moi, sa main qui se pose sur mon torse, avant de sortir des toilettes.

Je reste planté là quelques secondes, histoire de me remettre de ce moment, mais aussi de calmer l'effet que cette femme a sur mon corps...

...

Alors?

Continue Reading

You'll Also Like

7.1K 295 28
Elle ne ressent plus rien après ce qui lui est arrivé, renfermé dans sa passion, elle n'a que 17 ans et ne peut plus être touché. Mais elle tombe su...
165K 14.1K 21
'' Il n'y a rien de mieux qu'une fille bien avec elle-même. Ça la rend parfaite dans son imperfection.''
86K 7.9K 46
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
79.4K 1.7K 73
Depuis 1 mois mes rêve sont hanter par ce garçon..et depuis 1 mois à la tomber de la nuit je le retrouve à le regarder toute la nuit. Mais qui est-ce...