๐“๐‡๐„๐‘๐„ ๐–๐€๐’ ๐€๐ ๐ˆ๐ƒ๐„...

By Lea_marie15

22K 1.2K 3.7K

ยซ ๐ผ๐‘™ ๐‘ฆ ๐‘Ž๐‘ฃ๐‘Ž๐‘–๐‘ก ๐‘ข๐‘› ๐‘๐‘Ÿ๐‘œ๐‘—๐‘’๐‘ก... ๐‘™๐‘’ ๐‘๐‘Ÿ๐‘œ๐‘—๐‘’๐‘ก '๐ผ๐‘›๐‘–๐‘ก๐‘–๐‘Ž๐‘ก๐‘–๐‘ฃ๐‘’ ๐‘‘๐‘’๐‘  ๐ด๐‘ฃ๐‘’๐‘›๐‘”๐‘’๐‘Ÿ๐‘ '.ยป ... More

โ†ฌ Casting
โ†ฌ Aesthetic Gallery
โ†ฌ Trailer
โ PARTIE 1
โ†ฌ Prologue
โ†ฌ 1
โ†ฌ 2
โ†ฌ 3
โ†ฌ 4
โ†ฌ 5
โ†ฌ 6
โ†ฌ 7
โ†ฌ 8
โ†ฌ 9
โ†ฌ 10
โ†ฌ 11
โ†ฌ 12
โ†ฌ 13
โ†ฌ 14
โ†ฌ 15
โ†ฌ 16
โ†ฌ 17
โ†ฌ 18
โ†ฌ 19
โ†ฌ 20
โ†ฌ 21
โ†ฌ 22
โ†ฌ 23
โ†ฌ 24
โ†ฌ 25
โ†ฌ 26
โ PARTIE 2
โ†ฌ Trailer
โ†ฌ 27
โ†ฌ 28
โ†ฌ 29
โ†ฌ 30
โ†ฌ 31
โ†ฌ 32
โ†ฌ 33
โ†ฌ 34
โ†ฌ 35
โ†ฌ 36
โ†ฌ 37
โ†ฌ 38
โ†ฌ 39
โ†ฌ 40
โ†ฌ 41
โ PARTIE 3
โ†ฌ Trailer
โ†ฌ 42
โ†ฌ 43
โ†ฌ 44
โ†ฌ 45
โ†ฌ 46
โ†ฌ 47
โ†ฌ 48
โ†ฌ 49
โ†ฌ 50
โ†ฌ51
โ†ฌ 52
โ†ฌ 53
โ†ฌ 54
โ†ฌ 55
โ†ฌ 56
โ†ฌ 57
โ†ฌ 58
โ†ฌ 59
โ†ฌ 60
โ†ฌ 61
โ†ฌ 62
โ PARTIE 4
โ†ฌ Trailer
โ†ฌ 63
โ†ฌ 65
โ†ฌ 66
โ†ฌ 67
โ†ฌ 68
โ†ฌ 69
โ†ฌ 70
โ†ฌ 71
โ†ฌ 72
โ†ฌ 73
โ†ฌ 74

โ†ฌ 64

32 3 12
By Lea_marie15

Dans un nuage de poussière et de sable jaune, le Quinjet se posa en douceur sur le sol africain. A l'intérieur cinq Avengers : Steve, Natasha, Sam Wilson, Wanda et Lauren. La mission était simple : arrêter Rumlow. Tous connaissaient le plan, tous savaient se défendre, tous connaissait l'enjeu. Mais comme souvent, la première étape de la mission était la discrétion. Chacun d'entre eux allait être dispersé au quatre coins de la ville afin d'avoir un coup d'avance sur Rumlow et son équipe, observé le moindre de leurs faits et gestes et le surprendre au moment le plus opportun.

Sur une place au centre de la ville, Wanda et Natasha, installées à quelques tables d'écart, buvait un café en terrasse d'un restaurant. Si d'apparence elles semblaient passer du bon temps comme tous les autres clients du café, la réalité était toute autre, tous leurs sens étaient en alerte, essayant de repérer le moindre mouvement anormal de la foule. Steve avait pris place dans un appartement inoccupé dans un bâtiment proche de la place où se trouvaient déjà les deux femmes. Sam était en poste sur le toit de l'immeuble en face de celui dans lequel se trouvait Steve, équipé de ses ailes en acier, il avait une vue dégagée devant lui et se tenait prêt à s'envoler à la poursuite de Rumlow. Enfin, Lauren elle, attendait patiemment dans une voiture stationnée à quelques mètres d'un laboratoire menant des recherches sur les maladies infectieuses, à l'affût elle aussi, du moindre signe d'une attaque imminente.

Les Avengers ignoraient pour l'instant tous des intentions de Rumlow, alors chacun dans son coin, était attentif, il pouvait être partout.

- Wanda qu'est-ce que tu vois ? demanda Steve dans son communicateur.

- Deux agents de police en faction, répondit-elle en déposant sa tasse de café sur la table, petit commissariat, la rue est tranquille... la cible idéale.

- Il y a un distributeur de billet au coin de la rue donc...

- Des caméras, répondit Wanda.

- Les deux rues sont à sens unique, reprit Steve.

- Ça rend les choses plus compliquées en cas de fuite.

- On peut en déduire que notre homme n'a pas peur d'être vu, et qu'il n'hésitera pas à faire un carnage en sortant, expliqua Steve, t'as repéré le Range Rover en bas de l'immeuble ?

- Oui je le vois, joli rouge.

- Et il est blindé, intervint alors Natasha, sûrement une société de sécurité privé, autrement dit plein de flingues et par conséquent quelque prises de tête de plus pour nous.

- Je vous rappelle que j'ai le pouvoir de déplacer les objets à distance, répondit Wanda.

- Regarde toujours derrière toi, ça doit devenir une seconde nature, ajouta Natasha.

C'était la première mission de Wanda sous l'étiquette des Avengers, et tous les membres de l'équipe veillait à ce qu'elle puisse participer à cette mission sans se faire piéger.

- On t'as déjà dit que tu étais légèrement paranoïaque ? demanda Sam un sourire narquois dans la voix.

- Jamais en face non, pourquoi ? quelqu'un t'en a parlé ? ironisa Natasha.

- Concentrez-vous sur notre cible, c'est la première fois depuis six mois qu'on peut coincer Rumlow, je ne veux pas qu'il se sauve, reprit Steve, Lauren qu'est-ce que ça donne de ton côté ?

- La rue est calme, les employés défilent depuis plus d'une heure pour aller travailler dans cet institut de recherche médicale, l'entrée est protégée par trois soldats, j'en aperçois quelques autres dans la cour intérieure, expliqua Lauren.

- Pourquoi mettre en place une telle protection pour un laboratoire de recherche ? demanda Sam.

- Certains labo utilisent la biologie pour mettre au point des armes, il n'est pas impossible que celui-ci en fasse partie, répondit Lauren.

- Le labo pourrait également être la cible de Rumlow, reste en alerte, ordonna Steve.

- Bien reçu.

Lauren avait un drôle de présentiment, la sécurité renforcée à l'entrée de l'institut ainsi qu'à l'intérieur donnait une idée de l'importance des expériences et des recherches qui étaient menées dans l'établissement. Et si ce dernier était bien la cible de Rumlow, les nombreux civils à l'intérieur étaient en grand danger. Malheureusement les faire évacuer compromettrait la mission en plus de créer une vague de panique dans la ville. Lauren n'avait pas d'autre choix que d'attendre.

- Sam tu vois le camion poubelle ? Scanne-le, ordonna Steve.

Le concerné s'exécuta aussitôt. Il envoya son drone pour analyser le camion qui semblait suspect aux yeux de Steve. Le drone passa sous le camion et à l'aide d'un scan à rayon X, Sam pu entrevoir ce que transportait réellement l'imposant véhicule.

- Ce camion est chargé au maximum et le chauffeur est armé, expliqua Sam.

- C'est un camion bélier, répondit Lauren.

- On y va, répliqua Steve, il se dirige vers ta position Lauren.

A peine Steve eu terminé sa phrase que Lauren vit apparaître le camion à côté de la voiture dans laquelle elle se trouvait, il était lancé à pleine vitesse et fonçait tout droit vers le laboratoire que Lauren surveillait depuis un long moment déjà. Le chauffeur sauta du camion juste avant qu'il ne percute le grand portail d'entrée de l'établissement médical. Tout vola en éclat. Les gardes à l'entrée eurent tout juste le temps s'écarter du chemin. Les murs qui entouraient le portail venaient d'être détruit projetant des morceaux de roche dans un rayon de plusieurs mètres à la ronde.

Lauren qui était sortie de la voiture, plaqua son avant-bras son visage pour se protéger des éclats de briques et de la poussière. Quelques secondes plus tard, deux camions jaunes entrèrent dans la cour intérieure du laboratoire. Une dizaine d'hommes armés jusqu'aux dents en sortirent aussitôt, tirant sur les gardes avec leurs fusils d'assaut.

Lauren resta à l'abri derrière une voiture un moment, le temps de prévenir son équipe de la situation.

- Ils visaient bien l'institut, ils vont entrer dans l'établissement, ramenez-vous !

Aussitôt le message terminé, Lauren se lança à leur poursuite, arme en main. Elle savait qu'elle ne faisait pas le poids face à ces mercenaires, mais des civils étaient en danger dans l'immeuble et elle ne voulait pas courir le risque d'une catastrophe.

Elle entra discrètement dans la cour, tous les hommes lui tournaient pour l'instant le dos, occupés à lancer des bombes de gaz par les fenêtres de l'établissement. Tout le personnel à l'intérieur se retrouverait alors coincé par ce gaz qui les rendrait bientôt inconscients.

Ils étaient tous équipés de masques à gaz et une fois les bombes envoyées ils commencèrent à courir vers le bâtiment pour y entrer. Lauren qui savait que ses amis étaient en approche ouvrit le feu. Barricadée derrière un bloc de béton, elle était en partie protégée des balles ennemies. Deux hommes s'écroulèrent sur le sol sous les coups de feu de Lauren, et rapidement, aidée par son équipe qui venait d'arriver sur place, quelques autres grossirent la liste.

Lorsque la cour fut dégagée, Lauren retrouva Steve, Sam et Wanda qui était venu en renfort.

- Ils ont envoyé du gaz dans l'immeuble, les informa Lauren, on ne pourra pas y entrer comme ça.

- Moi si, rétorqua Steve, Wanda évacuera le gaz ensuite, Lauren je veux que tu viennes en renfort au troisième étage dès que tu pourras entrer.

Cette dernière acquiesça.

- Il y a du mouvement au troisième, ajouta Sam.

- Wanda comme à l'exercice, ordonna Steve, Sam couvre-moi.

A l'aide de ses pouvoirs Wanda transporta Steve jusqu'au troisième étage de l'immeuble. Sam s'envola jusqu'au toit pour maîtriser les assaillants. Et, tandis que Wanda retirait tout le gaz du bâtiment à l'aide de ses pouvoirs là encore, Lauren, la couvrait, tirant sur les mercenaires qui approchaient. Wanda projeta le gaz verdâtre vers le ciel, permettant ainsi à Lauren d'entrer dans le bâtiment.

L'odeur du gaz était encore bien présente à l'intérieur du bâtiment et le sol était jonché des corps inconscients du personnel de l'institut. La blonde s'assura que l'inhalation du gaz ne les avait pas tués et retrouva rapidement Steve au troisième étage.

- Il a filé, déclara Steve, et il a volé une arme biologique, tu avais raison. Natasha est déjà sur sa trace. Il y a des blessés ici, je veux que tu restes ici pour t'occuper de ces pauvres gens en attendant l'arrivée des secours.

Lauren acquiesça.

- Soyez prudents surtout.

Steve acquiesça et quitta rapidement le bâtiment. Lauren distingua dans la pénombre une armoire qui semblait contenir du matériel médical. Elle s'en approcha et attrapa tout le nécessaire pour porter secours au personnel du laboratoire.

*

Dehors, le course était lancée, les Avengers devaient à tout prix rattraper Rumlow avant qu'il ne s'enfui à nouveau. Il disposait désormais d'une arme biologique et aucun d'entre eux ne savait ce qu'il avait prévu d'en faire. Et pour ne pas rendre la tâche trop facile aux Avengers, Rumlow et ses mercenaires s'étaient mêlés à la foule au milieu d'un marché sur une grande place.

Sam, qui jusque-là, avait réussi à les suivre à la trace, dû s'arrêter un moment pour les repérer à nouveau. Il ne savait pas lequel d'entre eux détenait le sérum volé au laboratoire.

- Ils se séparent en deux groupes, dit-il alors à l'attention de Steve, Natasha et Wanda qui arrivaient sur sa position.

- Je m'occupe des deux à gauches, répondit aussitôt Natasha.

- Il faut trouver le bon, déclara Steve.

Mais à peine eut-il terminé sa phrase qu'un explosif atterrit sur son bouclier. Il prit quelques secondes pour réaliser avant d'envoyer le disque de vibranium vers le ciel afin que l'explosion n'ait pas lieu au milieu des civils.

L'explosif venait de Rumlow. Ce dernier avait une profonde haine envers Steve depuis les évènements de Washington et l'un comme l'autre attendait leur vengeance. Elle aurait lieu aujourd'hui. Rumlow apparut au milieu de la foule, et, surprenant Steve, il lui donna un grand coup dans le dos à l'aide d'un gadget intégré à son armure. Steve se retrouva propulsé en avant, s'écrasant contre un des stands du marché.

- Tu es là salopard ! hurla Crossbones.

Il s'approcha de nouveau de Steve prêt à l'attaquer de nouveau.

- Il y a longtemps que j'attendais ça !

Cette fois, le coup partit dans la tête de Steve, qui dû encaisser à nouveau.

Lauren alertée par le bruit de l'explosion, quitta le bâtiment en courant. Les secours venaient d'arriver sur place et elle en profita pour s'éclipser, les laissant faire leur travail, non sans leur avoir fourni quelques informations sur la situation. La blonde retrouva la voiture dans laquelle elle surveillait le bâtiment un peu plus tôt et démarra le moteur, avant d'essayer de retrouver son équipe uniquement guidée par son intuition.

- Est-ce que quelqu'un me reçoit, j'essaie de vous retrouver, où êtes-vous ? demanda Lauren.

- Un marché au nord du labo, répondit Wanda.

Lauren ressentie l'inquiétude de Wanda dans sa voix et fonça vers le Nord. Les rues étaient bondées de civils apeurés qui couraient dans tous le sens, ne sachant plus où aller. Lauren délaissa sa voiture et commença à traverser la foule à pied, elle croisa des regards marqués par la peur, certains visages inondés de larmes et elle entendit les pleurs des enfants, étouffés par les cris des adultes.

Elle inspira profondément et aperçu enfin les étales colorées du marché décrit par Wanda.

Le combat entre Steve et Rumlow n'avait jamais été aussi intense. Les coups portés par l'un était aussitôt rendu par l'autre. Le bruit du métal qui s'entrechoque attira l'attention de Lauren, qui sur son chemin retrouva Wanda.

- Wanda, tout va bien ? demanda Lauren.

La jeune femme semblait morte de peur.

- Lauren, je ne sais pas quoi faire...

- Où est Steve ?

Wanda fit un quart de tour sur elle-même et montra du doigt l'endroit où Steve et Rumlow s'affrontaient.

- Natasha a récupéré l'objet volé par Rumlow à l'institut, ajouta Wanda.

Lauren acquiesça quand soudain le bruit des combats s'atténua. Lauren et Wanda relevèrent la tête vers Steve, qu'elles virent avancer vers Rumlow, à genoux par terre. Le masque qui couvrait alors son visage avait été délaissé sur le sol sablonneux. Les deux femmes s'approchèrent des deux hommes.

Steve attrapa Rumlow par le col et observa son visage brulé et tout juste cicatrisé des évènements de Washington, il était méconnaissable. Lauren qui l'avait très bien connu à l'époque où tous deux travaillaient pour le SHIELD, en eu un haut le cœur.

- Vu ce que j'ai morflé ça aurait pu être pire, déclara finalement Rumlow en voyant Steve le détaillé du regard.

- Tu travailles pour qui ? demanda Steve fou de rage.

- Tu sais qu'il t'a reconnu ? Ton copain d'enfance... Bucky !

- Qu'est-ce que t'as dit ?

Lauren sentit son cœur s'accéléré face à la scène qui se déroulait sous ses yeux.

- Ton pote s'est souvenu de toi, répondit Rumlow, j'étais là, il chialait comme un môme... avant qu'on lui passe la cervelle au mixeur, il avait un message pour toi, il m'a dit "s'il te plaît, dit à Rogers que quand c'est l'heure, c'est l'heure."

Lauren observait le moindre des mouvements de Rumlow, mais aussi le visage tendu de Steve, face à l'évocation de son ami d'enfance. Mais un détail qui avait échappé à Lauren la frappa finalement en plein visage : Rumlow tenait dans sa main un détonateur.

- Et tu pars avec moi..., conclu Rumlow en regardant Steve droit dans les yeux.

- Wanda il a une ceinture d'explosifs ! hurla Lauren.

Wanda analysa la scène en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et s'avança un peu plus vers les deux hommes. Au moment où il appuya sur le détonateur, Wanda, à l'aide de ses pouvoirs, réussi à contenir l'explosion autour de Rumlow uniquement, pour protéger Steve. Le visage de la jeune femme se tordait de douleur, une boule de feu s'était formée autour du corps de Rumlow. Wanda tenta d'envoyer cette boule de feu vers le ciel, sachant qu'elle n'allait pas pouvoir la contenir encore très longtemps, mais en faisant léviter cette bombe humaine, elle heurta les derniers étages d'un immeuble d'habitation qui se trouvait là.

L'explosion s'étendit sur plusieurs étages et la détonation retentit dans toute la ville. Après avoir réalisé son geste, Wanda plaqua une main sur sa bouche, observant les dégâts qu'elle avait causé. Une épaisse fumée se dégageait de l'immeuble, le feu se répandait sur tous les niveaux. Lauren échangea un regard avec Steve, tous deux savaient que de nombreux civils avaient été touchés dans l'explosion.

- Sam il faudrait demander qu'on envoie des secours sur le côté sud du bâtiment, dit alors Steve, on monte !

Lauren lança un regard vers Wanda, qui, les yeux remplis de larmes, observait toujours ce feu qui prenait de l'ampleur. La blonde hésita un instant à s'approcher de la jeune femme, elle pinça les lèvres un instant et partit finalement à la suite de Steve dans l'immeuble, porter les premiers secours aux habitants.

°•°

Continue Reading

You'll Also Like

187K 3.9K 46
"You brush past me in the hallway And you don't think I can see ya, do ya? I've been watchin' you for ages And I spend my time tryin' not to feel it"...
392K 10.3K 28
Casey McDonald is not your typical high school teenage girl. She is the star quarterback of the Oakdale High School football team. She crosses paths...
1.3M 56.5K 103
Maddison Sloan starts her residency at Seattle Grace Hospital and runs into old faces and new friends. "Ugh, men are idiots." OC x OC
1M 40.4K 93
๐—Ÿ๐—ผ๐˜ƒ๐—ถ๐—ป๐—ด ๐—ต๐—ฒ๐—ฟ ๐˜„๐—ฎ๐˜€ ๐—น๐—ถ๐—ธ๐—ฒ ๐—ฝ๐—น๐—ฎ๐˜†๐—ถ๐—ป๐—ด ๐˜„๐—ถ๐˜๐—ต ๐—ณ๐—ถ๐—ฟ๐—ฒ, ๐—น๐˜‚๐—ฐ๐—ธ๐—ถ๐—น๐˜† ๐—ณ๐—ผ๐—ฟ ๐—ต๐—ฒ๐—ฟ, ๐—”๐—ป๐˜๐—ฎ๐—ฟ๐—ฒ๐˜€ ๐—น๐—ผ๐˜ƒ๐—ฒ ๐—ฝ๐—น๐—ฎ๐˜†๐—ถ๐—ป๐—ด ๐˜„๐—ถ๐˜๐—ต ๏ฟฝ...