𝐓𝐇𝐄𝐑𝐄 𝐖𝐀𝐒 𝐀𝐍 πˆπƒπ„...

By Lea_marie15

22K 1.2K 3.7K

Β« 𝐼𝑙 𝑦 π‘Žπ‘£π‘Žπ‘–π‘‘ 𝑒𝑛 π‘π‘Ÿπ‘œπ‘—π‘’π‘‘... 𝑙𝑒 π‘π‘Ÿπ‘œπ‘—π‘’π‘‘ 'πΌπ‘›π‘–π‘‘π‘–π‘Žπ‘‘π‘–π‘£π‘’ 𝑑𝑒𝑠 π΄π‘£π‘’π‘›π‘”π‘’π‘Ÿπ‘ '.Β» ... More

↬ Casting
↬ Aesthetic Gallery
↬ Trailer
❁ PARTIE 1
↬ Prologue
↬ 1
↬ 2
↬ 3
↬ 4
↬ 5
↬ 6
↬ 7
↬ 8
↬ 9
↬ 10
↬ 11
↬ 12
↬ 13
↬ 14
↬ 15
↬ 16
↬ 17
↬ 18
↬ 19
↬ 20
↬ 21
↬ 22
↬ 23
↬ 24
↬ 25
↬ 26
❁ PARTIE 2
↬ Trailer
↬ 27
↬ 28
↬ 29
↬ 30
↬ 31
↬ 32
↬ 33
↬ 34
↬ 35
↬ 36
↬ 37
↬ 38
↬ 39
↬ 40
↬ 41
❁ PARTIE 3
↬ Trailer
↬ 42
↬ 43
↬ 44
↬ 45
↬ 46
↬ 47
↬ 48
↬ 49
↬ 50
↬51
↬ 52
↬ 53
↬ 54
↬ 55
↬ 56
↬ 57
↬ 59
↬ 60
↬ 61
↬ 62
❁ PARTIE 4
↬ Trailer
↬ 63
↬ 64
↬ 65
↬ 66
↬ 67
↬ 68
↬ 69
↬ 70
↬ 71
↬ 72
↬ 73
↬ 74

↬ 58

38 7 26
By Lea_marie15

Natasha et Clint se trouvaient toujours dans le Quinjet quand Lauren leur demanda s'ils avaient réussi à retrouver la trace d'Ultron. La réponse ne se fit pas attendre, ils n'avaient aucune certitude pour le moment. Tout en avançant en direction du centre de la ville, Lauren restait en alerte, écoutant les communications entre Natasha et Clint.

- Un jet privé décolle à l'autre bout de la ville, pas de manifeste de vol, ça pourrait être lui, supposa Natasha qui devaient avoir les yeux sur les radars à bord de l'appareil.

- En bas un des camions du labo, ajouta Clint, juste au-dessus de toi Steve, sur la bretelle du pont.

Lauren s'arrêta un moment, regardant autour d'elle pour se repérer, elle vit alors le fameux pont dont Clint parlait, elle en était encore loin.

- C'est eux, reprit Clint, il y a trois hommes avec le caisson et un chauffeur... et je peux dégommer le chauffeur.

- Négatif, en cas d'accident la pierre dans le caisson peut anéantir la ville, répliqua Lauren.

- Il faut qu'on éloigne Ultron, ajouta Steve.

Lauren reprit sa course, Steve s'apprêtait à affronter Ultron seul. La blonde vit à sa droite un café, à l'intérieur sur la petite télé au-dessus du comptoir, une chaîne d'information en direct diffusait le combat entre Steve et Ultron qui avait lieu à quelques rues d'ici. Ils se trouvaient tous les deux sur le toit du camion, se prêtant à une lutte acharnée, dans laquelle même Captain America ne semblait pas faire le poids.

Un bruit de moteur attira l'attention de la blonde, un homme à moto venait de se garer devant le café, elle s'approcha de lui et dans un coréen maladroit, elle tenta de communiquer avec lui.

- Je peux vous l'emprunter ? demanda-t-elle en désignant la moto.

L'homme la regarda, confus. Lauren sortit alors son badge d'agent du SHIELD qu'elle gardait toujours sur elle au cas où elle devrait se sortir d'une situation délicate, et lui montra.

- J'ai besoin de votre moto, dit-elle.

L'homme acquiesça et lui tendit les clés de l'engin.

- Vous me la ramènerez ? demanda-t-il inquiet.

- Je vous le promets.

Lauren monta sur la moto et démarra dans un nuage de fumée. Elle lança un regard vers le ciel, le Quinjet de Clint était toujours là. Zigzaguant entre les files de voitures qui embouteillaient la ville, elle gagna un temps colossal pour rejoindre son équipe. Elle arriva bientôt au niveau du camion du labo, sur lequel Steve et Ultron s'affrontaient toujours.

Natasha arriva sur les lieux au même moment, chevauchant une moto elle aussi. Sa mission à elle était de récupérer le caisson qui se trouvait toujours à l'intérieur du camion, entouré par des gardes.

- C'est quoi ton plan Nat ? demanda Lauren en s'approchant de son amie.

- Je vais essayer d'entrer dans le camion, répondit la rousse, Clint tu peux distraire les gardes ?

- On va bien voir, répondit le concerné.

Clint se plaça avec le Quinjet pile en face du camion et à l'aide des canons mitrailleurs il tira sur Ultron. Les balles rebondissaient sur le robot, il était indestructible, mais malgré cela, il envoya deux de ses disciples à la poursuite de Clint. Le plan avait fonctionné. Clint reprit de l'altitude, les deux robots à sa suite. Dans le même temps, Steve était parvenu à éjecter Ultron du toit du camion, mais il en fallait plus arrêter le robot qui entraina le soldat dans sa chute. Ils s'écrasèrent dans les vitres d'un train qui passait à ce moment-là. Le combat reprit alors au milieu de tous les passagers effrayés.

- Tu es sûr de toi sur ce coup-là ? demanda Lauren alors que les deux femmes s'approchaient de plus en plus du camion.

Natasha hocha la tête, ce n'était pas la première fois que les deux femmes prenaient ce genre de risque, mais face à des robots elles ne savaient pas à quoi s'attendre.

- Ils repartent dans votre direction, informa Clint, si vous avez un truc à faire, faîtes le maintenant.

Lauren et Natasha échangèrent un regard.

- Vas-y, je te couvre, je vais les retarder, répondit Lauren en laissant Natasha partir en direction du camion.

Lauren calma un peu son allure et sortit son arme. Elle vit les robots d'Ultron revenir en direction du camion et commença à tirer sur eux. La blonde était désormais leur nouvelle cible. Elle les attira le plus loin possible du camion, laissant à Natasha le temps de s'infiltrer à l'intérieur. Malgré tous ses efforts Lauren ne parvint pas à venir à bout des deux robots et se fit éjecter de la moto par l'un deux. La moto glissa sur plusieurs dizaines de mètres et Lauren elle se retrouva projetée contre le pilier en béton d'un pont, avant de retomber lourdement sur le sol.

La blonde toussa, peinant à se remettre debout, elle plaqua une main sur ses côtes gauche. Elle vit les robots repartir vers le camion.

- Ils arrivent Natasha, dit-elle d'une voix qui laissait paraître sa douleur.

La rousse de répondit pas. Lauren retrouva la moto qu'on lui avait prêté, quand un bruit strident résonna entre les murs de la ville. Lauren se tendit.

- Clint situation ? demanda-t-elle.

- Est-ce que tu as vu Natasha ? répondit-il.

- Quoi ? Non elle est entrée dans le camion pour récupérer le caisson je pensais qu'elle était de nouveau dans le Quinjet avec toi.

- J'ai le caisson, reprit-il, mais Natasha s'est fait surprendre par un des disciples d'Ultron.

- Si tu as reçu le paquet, apporte le à Stark, ajouta Steve.

- Mais est-ce que tu vois Natasha ? demanda à nouveau Clint.

- Fonce ! ordonna Steve.

Clint s'exécuta et quitta la ville pour rejoindre New York où se trouvaient Stark et Banner afin de leur remettre le caisson. Lauren scruta le ciel, avant de balayer du regard les rues autour d'elle le cœur battant, elle avait peur pour son amie qui n'était nulle part autour d'elle.

- Steve, tu es toujours dans le train ? demanda Lauren.

- On va dérailler en pleine ville Lauren, je ne sais pas où tu es mais sois prudente.

- Je te rejoins, Ultron est toujours avec toi ?

- Il s'en est allé, mais les jumeaux Maximoff se sont ramenés.

Lauren enfourcha la moto qui par miracle fonctionnait encore malgré son état. Mille pensées se bousculaient dans sa tête : elle savait ce qui avait causé ce bruit strident qu'elle avait entendu, celui du train qui déraillait. Natasha avait disparu et aucun des Avengers n'avait de ses nouvelles et voilà que les jumeaux Maximoff entraient à leur tour dans la danse, étaient-ils toujours du côté d'Ultron ? Lauren n'avait pas oublié ce que la fille Maximoff lui avait subir et se promis de se méfier d'elle une fois qu'elle se trouverait de nouveau confrontée à elle.

Lauren avançait à vive allure, cherchant à rejoindre Steve au plus vite. Au loin de la fumée s'élevait dans le ciel toujours accompagné par ce bruit terrible de métal rayant le bitume. Au croisement d'une rue, un nuage de poussière lui barra la vue et tout à coup, au milieu des décombres, elle aperçut la carcasse du train. Elle délaissa la moto et se rendit rapidement au milieu de la foule qui descendait précipitamment du train, la peur se lisait sur leurs visages. Lauren se fraya un chemin parmi eux et entra dans l'un des wagons de ce qu'il restait du train, à la recherche de Steve.

- Steve !

Elle s'approcha du soldat qui se mettait difficilement debout, le soutenant par l'épaule pour l'aider à se relever.

- Est-ce que ça va ? demanda-t-elle.

- Ouais... ça va et toi ?

Lauren acquiesça et ils sortirent tous les deux du train, tombant alors sur Wanda et Pietro Maximoff qui reprenaient leurs esprits à l'extérieur. C'était eux qui avait apporté leur aide, grâce à leur pouvoirs, pour stopper le train.

- Le caisson vous l'avez ? demanda Wanda lorsqu'elle aperçut les deux Avengers.

- Stark va s'en occuper, répondit Lauren.

- Non, sûrement pas.

- Ne dîtes pas n'importe quoi, Stark n'est pas fou, rétorqua Steve.

- Il veut tout arranger à n'importe quel prix, reprit-elle en haussant le ton.

- Stark répondez, dit Steve à travers son communicateur en faisant un pas sur le côté, quelqu'un reçoit l'appel ?

Lauren croisa alors le regard de la jeune femme en face d'elle. Dire qu'elle pouvait y lire tout son désespoir était un euphémisme. Et si Lauren avait déjà rencontré de nombreux regards vides d'espoir au cours de sa vie, celui de la jeune femme était sans nul doute le plus désespéré d'entre eux.

- Ultron ne fait pas la différence entre sauver le monde et le détruire, reprit-elle soudain attirant l'attention de Steve, de qui croyez-vous qu'il tient ça ?

Steve échangea un regard avec Lauren. Il sauta aux yeux de Lauren que les jumeaux avaient une haine profonde envers Tony Stark, elle était persuadée qu'il y avait une histoire là-dessous et elle était bien décidée à en savoir plus.

- A quoi vous pensez ? demanda alors Lauren.

- Vous croyez vraiment que Tony Stark arrêterait simplement là ce qu'il a commencé ? demanda alors Pietro en regardant la blonde.

- Il a créé Ultron, reprit Wanda, mais il ne le détruira pas, il va essayer de l'améliorer... peu importe le prix, et avec le caisson il a le moyen de réparer son erreur.

- En en commettant une nouvelle, termina Pietro.

- Il faut qu'on rentre à New York au plus vite, rétorqua Steve en se tourant vers les jumeaux, et vous venez avec nous.

- Steve, Tony sait ce qu'il fait, répondit Lauren, je le connais, il ne prendrait pas le risque de créer un deuxième Ultron.

- Et moi je ne préfère pas prendre de risque du tout en l'empêchant de tenter une quelconque expérience.

Lauren se renfrogna, Steve avait accordé sa confiance aux jumeaux Maximoff un peu trop rapidement à son goût et même si elle se méfiait encore d'eux, elle avait ce sentiment que leurs intentions n'étaient pas mauvaises.

Un Quinjet les attendait à l'aéroport de Séoul. Une fois tout le monde à bord, Lauren s'installa aux commandes, elle fit décoller l'appareil et une fois qu'il eut atteint sa vitesse de croisière, elle laissa le pilotage automatique se charger du reste. Steve installé dans le siège du copilote veillait aux radars. A l'arrière les jumeaux étaient assis l'un en face de l'autre sur les bancs, Lauren inspira profondément et s'installa auprès d'eux, bien décidée à en apprendre plus sur leur histoire.

- Pourquoi en voulez-vous autant à Tony Stark ? demanda-t-elle simplement.

- Vous en savez déjà beaucoup sur nous non ? je parie que vous avez nos dossiers, rétorqua Pietro.

- A vrai dire nous ne savons pas grand-chose de vous, vos dossiers sont très peu fournis.

Les deux échangèrent un regard.

- Stark a détruit nos vies, déclara Wanda, c'est tout ce qu'il y a à savoir.

- Et Stark est mon ami, renchérit Lauren, je ne vous lâcherai pas tant que vous ne m'aurez pas dit pourquoi il a détruit vos vies.

Pietro soupira longuement.

- On avait dix ans à l'époque, commença Pietro.

- Tu n'es pas obligé de lui raconter Pietro !

- Qu'est-ce que ça change de toute façon ? demanda-t-il, on dinait avec nos parents dans notre appartement quand un obus a détruit les deux étages du dessous et fait un immense trou dans le plancher... nos parents sont tombés et tout l'immeuble a commencé à s'effondrer... Il y a eu un autre obus alors qu'on était cachés... mais il n'a pas explosé, il est resté au milieu des débris, à un mètre de nos visages et sur le côté de la coque, il y avait un mot écrit en blanc...

- Stark, répondit Wanda une once de colère dans la voix.

- On est restés bloqués deux jours.

- La moindre tentative de nous sauver, le déplacement d'une brique l'aurait sans doute fait exploser, expliqua Wanda, on a passé deux jours à attendre que Tony Stark nous tue.

Lauren s'appuya contre la coque du Quinjet, elle ne s'attendait pas à ce genre d'histoire.

- Je sais que cela ne changera pas ce que vous avez vécu, ça ne ramènera pas non plus vos parents, mais Tony Stark a changé, il ne fabrique plus d'arme, il a pris conscience des conséquences que ses productions avaient sur le monde, tenta d'expliquer Lauren.

- Mais est-ce qu'il a conscience de ce que ses armes ont eu comme conséquences sur les esprits de ses victimes ? demanda Wanda.

- Vous les Avengers, vous cherchez à voir le bon en chaque être humain et à les sauver à tout prix, ajouta Pietro, vous vous prenez pour des êtres exceptionnels mais en réalité vous ne valez pas mieux que ceux que vous combattez.

Lauren assimila les propos de Pietro qui résonnèrent en elle si fort qu'elle en eu un vertige.

- Nous n'avons pas toujours fait les choses comme il le fallait mais si nous n'agissons pas, alors qui le fera ? Nous ne sommes pas parfaits, et nous avons tous un passé compliqué et une vengeance à accomplir. On a assassiné ma mère alors que j'avais une dizaine d'année tout comme vous, j'ai couru après la vengeance toute ma vie, j'ai voulu à tout prix retrouver ceux qui avaient fait ça et aujourd'hui je sais qu'il s'agissait d'Hydra, mais qu'est-ce que cela m'a apporté ? Très peu en réalité, ma mère n'est pas revenue pour autant et la personne qui l'a assassinée court peut-être encore.

Les jumeaux d'une vingtaine d'année se regardèrent.

- Je sais au fond de moi que vous avez de bonnes intentions, et je veux simplement vous aider.

- Nous n'avons pas besoin d'aide, répondit froidement Wanda.

- C'est toujours ce que l'on croit, répondit Lauren en souriant, vous ne vous en rendez peut-être pas compte pour l'instant mais sachez que je suis prête à vous apporter mon aide si vous en avez besoin. Profitez du voyage pour vous reposer.

Lauren laissa Wanda et Pietro avec leurs pensées et retourna dans le cockpit. Steve qui avait écouté toute la conversation regarda la blonde en souriant tristement, elle lui rendit son sourire et tous les deux restèrent silencieux jusqu'à l'atterrissage à la tour des Avengers à New York.

°•°

Continue Reading

You'll Also Like

378K 13.5K 60
π—œπ—‘ π—ͺπ—›π—œπ—–π—› noura denoire is the first female f1 driver in π——π—˜π—–π—”π——π—˜π—¦ OR π—œπ—‘ π—ͺπ—›π—œπ—–π—› noura denoire and charle...
535K 8.3K 85
A text story set place in the golden trio era! You are the it girl of Slytherin, the glue holding your deranged friend group together, the girl no...
187K 3.9K 46
"You brush past me in the hallway And you don't think I can see ya, do ya? I've been watchin' you for ages And I spend my time tryin' not to feel it"...
2.4M 84.1K 20
You live in a world where soulmates share each other's scars. Like most, you bore the typical minor wounds that barely even caught your attention. Un...