Do you remember me ?

By nutenialler

185K 9.1K 1.6K

Sam, 20 ans aujourd'hui, est une jeune femme bourrée de talent. Mais elle ne le sais pas. Elle travaille dans... More

Prologue.
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
ANNONCE

Chapitre 46

2.2K 147 26
By nutenialler

Kelly : Je suis enceinte de toi, Niall.

Le choque. D'un seul coup je remarque son ventre bombé t-elle une vraie femme enceinte. Je rêve . Mon cœur se retourne et ma gorge se nous instantanément. Et si j'étais enceinte aussi ?

Niall : Quoi ? Quoi ? Entre ...

Je suis surprise de la réaction de Niall. Je ne crois pas Kelly, je ne crois plus en elle.

Moi : Menteuse !

Kelly : Non... regarde de toi même...

Je la regarde donc, et remarque son ventre bien bomber comme si elle était vraiment enceinte. Elle l'est donc vraiment. Et Niall et le père de son enfant ? Je suis en pleins cauchemars, ça recommence...

Niall : Rentre rentre.

Niall lui prend délicatement le bras et la fait entrer dans la maison. Je les regarde n'ayant pas les mots afin d'intervenir... Niall l'assit sur le canapé et lui parle. Je m'assieds à côté de lui et lui met mon bras sous le sien. Celui-ci me pousse pour pouvoir être plus proche de Kelly. Il semblait choquer.

Kelly : Je suis tellement désoler de ne pas te l'avoir dit plus tôt mais... voila...

Niall : Oh mais ne t'inquiétè pas ! Je... je on va s'arranger et on... va trouver une solution euh...

Kelly : Merci beaucoup Niall...

Moi : Euh et t'es sur que c'est Niall le père ?

Kelly : Euh... oui oui... •hésitante•

Niall : Mais euh.... Tu as soif ? T'es bien la ?

Kelly : Oui un peu... beh ça va maintenant vue que tu es au courent maintenant.

Niall : J'vais te chercher de l'eau de bouge pas.

Ce dernier ce levé et marche précipitamment vers la cuisine. Je me lève également et le rejoint. Il était en train de remplir un verre d'eau. Je me place derrière lui et lui parle doucement afin que Kelly ne nous entend pas.

Moi : Tu fait quoi la putin ? T'es même pas sur que c'est toi le père et tu fait le pigeon comme sa ?

Niall : Elle a mon fils dans son ventre, tu comprend cela ?

Moi : Et si moi j'ai également ton fils dans mon ventre ? Alors la tu t'en fou complétement ?

Niall : Mais c'est hors sujet !

Moi : Non ! NON AU CONTRAIRE C'EST LA MÊME CHOSE !

Je suis vraiment énervé et surtout déçu de l'attitude de Niall. J'ai voulu encore lui crier dessus, parce qu'il m'insupporte quand il fait cela, mais quelqu'un entre dans la maison, c'est Sarà. Je souffle, lance un dernier regard à Niall qui était déjà partie emmener le verre d'eau à Kelly. Je me précipite vers Sarà et lui prend la boîte ou il y a le teste des mains. Je rentre dans les toilettes et fais le teste....

JE NE SUIS PAS ENCEINTE !

Je saute de joie et sort de toilette. Je jette le test de grossesse à la poubelle puis cherche Niall dans la maison. Je monte à l'étage, personne. Je descends et cherche dans le salon et dans la salle à manger, personne. Dans la cuisine, uniquement Sarà, dans le jardin, Harry et Myllena... Je souffle et m'assieds sur une chaise de la cuisine. Je repense à la venue soudaine de Kelly et le comportement irrespectueux, oui, de Niall....

Sarà : Alors ?

Moi : J'suis pas enceinte youpi...

Sarà : Haaa je le savais ! •rire•

Moi : Ouais...

Sarà : Qu'est ce qui c'est passer ENCORE ?

Moi : Rien.

Sarà : Arrête d'inventer et dit le moi !

Moi : J'ai pas envie... Bon j'ai envie de sortir ciao.

Je lui fait un rapide sourire et sort rapidement de la maison. Le soleil me chauffait, ce qui me faisait du bien. Je me mets à marcher dans la rue essayant de décompresser. Cela fait pas beaucoup de temps que je me suis remise avec Niall, et les problèmes reviennent à cause de cet Kelly.

J'arrive au parc, et rentre à l'intérieur. Je m'assieds sur le premier banc venu et sors mon téléphone.

... ? : Euh Sam .. ?

Je redresse ma tête et découvre deux jeunes filles d'une quinzaine d'années. Je leur souris et attends un réponse.

... ? : On pourrais avoir une photo et un orthographe ? On adore ta chason " Te souvient tu de moi ? " ! C'est grâce à toi que Niall a fait ce nouvel album !

Moi : Vous êtes bien informez ! •rire• Bien sur !

Je me lève et prend une photo avec chacune des deux. Je leur fais un orthographe puis parle avec elles cinq minutes. Elles m'ont fait changer les idées, mais j'ai toujours le cœur lourd....

Après cela, je pars les laissant seules, puis sors du parc. Je marche dans la rue normalement, sans rien faire, juste en pensant à Niall. Il hante mais penser, il faut que je lui parle. Je déteste quand en s'embrouille, je l'aime.

Je décide donc de lui envoyer un message :

" De : Moi

A : Mon amour

Niall... viens au starbuck stp mon amr j'veux te parler...xxx "

Je range mon téléphone et rentre ensuite sur le premièrs Starbuck que je croise, celui en face du parc. Je commande une boisson fraiche puis m'assoit sur une chaise autour d'une table assez petite et reculée. Je reprends mon téléphone en main et vois que Niall m'avait répondu simplement d'un " J'arrive ". Je souffle et pose mon téléphone sur ma table. La serveuse vient et me sert ma boisson. Je commence à en boire en attendant impatiemment Niall.

Au bout de 10 minutes, je le vois enfin entrer dans le Starbuck. Il se dirige rapidement vers moi et s'assoit en face de moi. Il semble anxieux et stressé.

Niall : Salut.

Moi : Re...Mh...

Niall : Qu'est ce qu'il y a ?

Moi : Qu'est ce qu'il y a ?

Niall : Beh pourquoi tu m'fait la gueule comme ça ?

Moi : J'fait pas la gueule hm...

Niall : Mais oui.

Moi : •souffle• Bon... Euh j'ai fait le teste de grosse et je ne suis pas enceinte.

Niall : Je te l'avais dit !

Moi : Oui hm...

Niall : Tu sais, je me méfis de Kelly encore ne t'inquiète pas, mais de savoir qu'elle a mon enfant dans son ventre... Voilà... Il faut que je prend soin de lui, donc d'elle.

Moi : •soupire• Je sais, je sais ! Mais tu n'es même pas sûr qu'il soit ton fils !

Niall : Nous allons le savoir bientôt, elle est actuellement en train de passer le teste... Puis il y a de forte chance que je sois le père, vu qu'il y a 4 mois nous avons hm... tu vois.

Moi : Oui...ok... mais... euh... Si tu es le père... tu... vas me quitter ? Tu va me laisser tomber ?

Niall : Te laisser tomber t'as cru quoi ?

Quand il dit cela d'un ton serein, j'en fus choquer. J'essaye de croiser son regard mais celui-ci avait la tête baisser. Mon cœur se sert, je n'en reviens pas. Comment peut-il me dire cela maintenant ? Je me lève brusquement et sort en courant hors du Starbuck . Je sent les larmes me monter lorsque je sors, mais une main m'arrête dans ma course et me retourne face à elle, Niall. Il affiche un grand sourire sur ses lèvres, je ne comprends même pas pourquoi. Il place ses mains sur mes deux bras et me regarde fixement dans les yeux. J'en suis hypnotisé, au point de ne plus bouger, et de ne penser à rien. Juste lui, et ces yeux bleus.

Niall : Je rigolais Sam... Pour rien au monde je ne laisserais tomber... C'est toi que j'aime, seulement toi Sam.

Moi : Gros con...

Je souffle, il semble vraiment sincère, un soulagement. Il est vraiment con ce con à me faire peur ainsi. Il prit mon visage entre ses mains et posent ses belles lèvres sur les miennes. Il a vraiment cru que j'allais pas le bouder pour la vielle méchante blagues qui vient de me faire ? Je me laisse faire et ne bouge pas mes lèvres et n'ouvre pas ma bouche. Il se retire rapidement et me fait un câlin, comme pour se pardonner, j'en rigole.


Niall : Princesse Sam je suis fou amoureux de toi, cordialement, ton prince Niall.

Moi : Mes fesses oui ! •rire•


 Ce dernier mêle son rire aux miens et prend ma main. Il entremêle automatiquement ses doigts aux miens puis nous commençons à marcher ensemble. Je ne pas parlais, lui de même.


Moi : De toute façon je suis sûr que tu n'est pas le père.

Niall : J'espère, j'espère.

Moi : Intérêt que tu l'espère !


Je rigole et lui lâche la main. Je lui donne une grosse tape sur ses fesses môles et me mets à courir. Je tourne une fois ma tête et remarque que celui-ci me poursuivait en furie juste derrière moi. Je cour vite, l'adrénaline et forte quand je pense à Niall qui me court après. Mais je m'arrête instinctivement quand je vois une foule de personnes juste devant moi qui se dirige vers Niall qui lui, venait d'arriver derrière moi. Je ne bouge plus et les regarde, c'est impressionnant. Il enroule naturellement ses bras autour de ma taille, n'ayant pas remarquer la foules qui commencer à venir vers nous...

Merde, les fans, les paparazzis, les problèmes.


______________________________

Aime quand tu as lu ! :)

Donnez moi vos avis constructifs svp ! :)

Je suis DÉSOLER du retard, mais la je suis en quand d'imagination puissance x3867665 en plus j'ai mon brevet blanc a réviser donc désoler de la médiocrité de ce chapitre ci...

Par contre, allez lire ma seconde fiction, que je trouve mieux que celle ci niveaux rédaction. " Misunderstood Niall Horan "

Merci à vous sinon, je vous aimes ! x

Mon twitter : @nutenialler

Continue Reading

You'll Also Like

31.1K 998 12
Vous trouverez dans ce book différents imagines sur Harry Styles. Ces imagines sont écrits par moi, j'espère qu'ils vous plairont. N'hésitez pas à le...
194K 6.5K 61
Ils ne sont que deux inconnus, mais un soir de Saint Valentin ils vont se retrouver coincés ensemble dans un ascenseur. Mais l'histoire ne s'arrête p...
5.1K 265 26
Ceci est une fanfiction centrée sur Niall. Je tenais à préciser que je ne m'y connais pas en matière de problèmes psychologiques, je ne sais même pas...
41.4K 701 53
Tu es tp tn, une jeune femme de 18 ans portant le poids d'un passé douloureux, dont les cicatrices refont surface. Lorsque tu rencontres Inoxtag, tou...