𝐓𝐇𝐄𝐑𝐄 𝐖𝐀𝐒 𝐀𝐍 πˆπƒπ„...

By Lea_marie15

22K 1.2K 3.7K

Β« 𝐼𝑙 𝑦 π‘Žπ‘£π‘Žπ‘–π‘‘ 𝑒𝑛 π‘π‘Ÿπ‘œπ‘—π‘’π‘‘... 𝑙𝑒 π‘π‘Ÿπ‘œπ‘—π‘’π‘‘ 'πΌπ‘›π‘–π‘‘π‘–π‘Žπ‘‘π‘–π‘£π‘’ 𝑑𝑒𝑠 π΄π‘£π‘’π‘›π‘”π‘’π‘Ÿπ‘ '.Β» ... More

↬ Casting
↬ Aesthetic Gallery
↬ Trailer
❁ PARTIE 1
↬ Prologue
↬ 1
↬ 2
↬ 3
↬ 4
↬ 5
↬ 6
↬ 7
↬ 8
↬ 9
↬ 10
↬ 11
↬ 12
↬ 13
↬ 14
↬ 15
↬ 16
↬ 17
↬ 18
↬ 19
↬ 20
↬ 21
↬ 22
↬ 23
↬ 24
↬ 25
↬ 26
❁ PARTIE 2
↬ Trailer
↬ 27
↬ 28
↬ 29
↬ 30
↬ 31
↬ 32
↬ 33
↬ 34
↬ 35
↬ 36
↬ 37
↬ 38
↬ 39
↬ 40
↬ 41
❁ PARTIE 3
↬ Trailer
↬ 42
↬ 43
↬ 44
↬ 45
↬ 46
↬ 47
↬ 48
↬ 49
↬51
↬ 52
↬ 53
↬ 54
↬ 55
↬ 56
↬ 57
↬ 58
↬ 59
↬ 60
↬ 61
↬ 62
❁ PARTIE 4
↬ Trailer
↬ 63
↬ 64
↬ 65
↬ 66
↬ 67
↬ 68
↬ 69
↬ 70
↬ 71
↬ 72
↬ 73
↬ 74

↬ 50

71 8 33
By Lea_marie15

- Pourquoi faut-il qu'Hydra choisisse une base dans un pays aussi froid ? demanda Clint dans son communicateur.

- Pour qu'on ne tombe dessus par hasard ? suggéra Natasha.

Lauren soupira.

- Cessez un peu de vous plaindre et concentrez-vous sur la cible, répondit Lauren dans son communicateur.

- Facile à dire, toi tu es bien au chaud derrière tes écrans dans le QuinJet, répondit Clint.

- Pour ta gouverne, il ne fait pas chaud, dit-elle en observant la fumée qui s'échappait de sa bouche à chaque parole prononcée, et puis je suis la meilleure pour ce poste, qui d'autre est capable de désactiver une barrière de protection aussi performante que celles utilisées par Hydra ?

- Je suis sûr que Natasha en est capable, rétorqua Clint.

- Nous avons un plan, alors tenez-vous en à ce qui est prévu, les coupa Steve d'un ton froid.

- Oui chef, soupira Lauren en continuant de taper avec ferveur et rapidité sur les touches de son clavier d'ordinateur. La barrière protectrice qui entourait toute la forteresse d'Hydra lui résistait, la blonde devait redoubler d'habilité pour déjouer ce système, ce bouclier d'énergie, une technologie qu'elle n'avait encore jamais vue auparavant.

Dehors, dans la forêt épaisse qui bordait la base, les autres Avengers avançaient avec discrétion dans la neige et le froid. Sur leur gardes, prêts à passer à l'attaque à chaque instant.

- Nous avons été repérés, lança Thor, préparez-vous.

- Lauren, ça devient urgent, lança alors Tony.

- Je fais de mon mieux, répondit-t-elle.

Sur les caméras de vidéos surveillance dont elle disposait, Lauren voyait affluer les agents d'Hydra armés jusqu'aux dents, fonçant tout droit vers les Avengers qui avançaient dans la forêt. Steve avait enfourché sa moto, Clint et Natasha étaient à bord d'un quatre-quatre adapté aux conditions, Tony survolait la zone dans son armure rouge et or et Thor, lui, avançait à pied, il avait des facultés qui lui permettait de se déplacer bien plus vite que les autres. Pour certains, les combats avaient déjà commencé, les agents d'Hydra les avait déjà rejoints.

- On est en train de perdre l'effet de surprise, informa Tony.

Des coups de feu résonnaient entre les arbres, des explosions, la guerre était déclarée. Les Avengers n'allaient plus faire dans la dentelle désormais. Lauren devait faire au plus vite pour désactiver le bouclier d'énergie qui protégeait la base et empêchait les Avengers d'y entrer pour récupérer le sceptre de Loki. Elle ne faiblissait pas, cherchant comment déjouer cette technologie nouvelle, protéger par plusieurs algorithmes différents dont il fallait comprendre le sens afin de pouvoir les désactiver un à un.

Elle touchait au but.

Autour du Quinjet dans lequel elle se trouvait, les coups de feu se rapprochaient devenant de plus en plus oppressant, ajoutant une pression supplémentaire à la mission qui lui avait été confiée, si elle ne désactivait pas le bouclier de protection, c'était toute la mission qui tombait à l'eau.

Dans une dernière manipulation, une dernière saisie sur le clavier, tout se déverrouilla. Le bouclier d'énergie était désactivé. Elle alluma aussitôt son communicateur.

- Le bouclier de protection est désactivé, informa-t-elle, à vous de jouer Stark.

Une fois le message transmis, la blonde ne perdit pas une seconde. Elle attrapa ses armes, replaça son couteau à lame crantée dans son étui, et sortie en courant de l'appareil. Suivant le bruit des explosions et des coups de feu, elle fonçait tête baissée vers le champ de bataille. Les agents d'Hydra étaient venus en nombre, elle le savait, et son aide n'était pas à négliger. Au loin, elle distingua Natasha réglant leur compte à plusieurs ennemis, quelques dizaines de mètres plus loin, à gauche de la russe, c'est Clint qu'elle vit, armé de son arc et ses flèches. Elle avança dans leur direction, arme en main.

Les ennemis affluaient encore, Lauren une arme dans chaque main tirait avec précision. Les agents d'Hydra au service de Strucker tombaient les uns après les autres. Soudain, un gémissement de douleur attira son attention, elle crut reconnaître la voix de Clint. Elle négocia deux autres ennemis et se précipita dans la direction de son ami, qu'elle retrouva étalé dans la neige, à côté d'une petite flaque de sang frais.

- Clint !

La blonde s'approcha de son ami et après s'être assurée qu'il respirait encore elle porta sa main à son oreillette pour prévenir le reste de l'équipe.

- Clint est touché !

Alors qu'elle compressait la plaie qui lacérait le ventre de Clint, elle repéra un bunker par lequel arrivait les agents d'Hydra.

- Vous pouvez dégommer ce bunker, ordonna-t-elle.

Quelques secondes plus tard, Hulk se précipita vers la structure en béton et dans un rugissement qui lui était propre, il démoli le bunker.

- Comme ça, c'est fait, reprit Lauren.

Clint se tordait de douleur. Sa blessure n'était pas belle à voir et la blonde ne pouvait rien faire ici, il allait rapidement avoir besoin de soins.

- Clint est salement amoché les gars, informa Lauren, il va falloir l'évacuer.

- Je peux ramener Barton dans le Quinjet, il ne faut pas s'éterniser ici, répondit Thor.

Il ne fallut pas longtemps pour que Thor retrouve Lauren et Clint. La blonde se leva et s'approcha du dieu.

- Faîtes attention, son état n'est pas stable, dit-elle, n'allez pas nous l'amocher encore plus.

- Ne vous inquiétez pas, répondit Thor.

- Si justement, ajouta Lauren avec un sourire en coin, ne perdez pas de temps allez-y.

Le dieu du tonnerre ne traîna pas, il prit Barton et s'en alla rejoindre le Quinjet pour le mettre en sécurité.

- Stark, vous êtes entré ? demanda Lauren.

- Affirmatif.

- Retrouvez le sceptre et revenez.

- Vous parlez comme Rogers, soupira-t-il.

Lauren sourit et partie en direction du Quinjet, sur le chemin elle croisa Natasha.

- Comment va Clint ? demanda cette dernière, inquiète.

- Il est salement amoché, mais si on lui apporte des soins rapidement, il s'en remettra. Stark ne devrait plus tarder, une fois qu'il sera revenu on pourra quitter cet endroit de malheur.

Natasha acquiesça et les deux amies pressèrent le pas pour rejoindre l'appareil.

*

Le sceptre de Loki avait été récupéré, et l'équipe s'était aussitôt remise en route pour rentrer au pays, afin que Clint puisse recevoir les soins dont il avait besoin. Dans le quinjet l'atmosphère était plus détendue, les Avengers repartaient victorieux de Sokovie, Clint avait reçu ses premiers soins afin de stabiliser son état. Seul Bruce Banner semblait perturbé. La transition entre ses deux personnalités était difficile, le passage de Hulk à Bruce l'affaiblissait. Son casque sur les oreilles, une musique pour l'apaiser, il semblait perdu dans ses pensées. Lauren, à quelques mètres de lui, l'observait cherchant malgré elle, à décrypter les émotions du scientifique.

Natasha s'approcha de lui, après s'être assurée une nouvelle fois que Clint allait bien. Bruce releva la tête, enleva le casque de ses oreilles et porta son attention sur Natasha, qui s'était assise près de lui.

- On dirait que la berceuse agit de mieux en mieux, dit-elle.

- Je ne m'attendais pas à un code vert, répondit Bruce presque honteux.

- Sans toi, il y aurait eu deux fois plus de victimes, mon meilleur ami aurait pu n'être qu'un souvenir.

- Quelques fois ce que j'ai envie d'entendre, n'est pas tout à fait ce que j'ai envie d'entendre, dit Bruce en riant nerveusement.

- Quand est-ce que tu auras confiance en moi ?

- C'est d'un autre que j'ai peur.

Lauren releva la tête et observa un instant ses deux amis.

- Thor, rapport sur Hulk, demanda Natasha.

- Les portes de l'enfer résonnent des hurlements de ses victimes, annonça fièrement le dieu asgardien.

Banner prit sa tête entre ses mains, tandis que Lauren et Natasha envoyèrent un regard noir au dieu.

- Pas les hurlements des morts, bien-sûr, tenta de se rattraper Thor, non ceux des blessés... des gémissements, pas mal de murmures et de plaintes à cause de tendinites et de... et de la goutte.

- Banner ? appela Tony depuis le cockpit, le docteur Cho va arriver, elle vient de Séoul, elle peut s'installer dans votre labo ?

- Oui, elle le connait par cœur, répondit le concerné.

Tony quitta le cockpit, laissant l'appareil en guidage automatique.

- Ça soulage, n'est-ce pas ? dit Tony en s'approchant de Thor qui observait intensément le sceptre de Loki, vous courez après ce truc depuis l'effondrement du SHIELD, quoique j'ai apprécié nos expéditions mais...

- C'est comme une conclusion.

- Reste à savoir à quoi il a bien pu servir, je ne parle pas seulement des armes, depuis quand Strucker est capable d'optimiser des humains ? demanda Steve.

- Banner et moi on va l'étudier avant qu'il ne reparte sur Asgard, si vous êtes d'accord ? Ça retardera de quelques jours notre soirée d'adieux. Vous viendrez j'espère ?

- Oui, oui bien-sûr, une victoire doit être fêtée dignement.

- Ouais, qui n'aime pas les fêtes ? Captain ?

- On en probablement fini avec les chitauri et Hydra alors... oui, ça se fête.

Derrière les trois hommes Lauren et Natasha échangèrent un regard, ravies de voir que l'ambiance de cette équipe était restée inchangée depuis New York. Les Avengers avaient d'ores et déjà crée des liens forts entre eux.

En attendant de rejoindre la tour pour un vrai débriefing, Lauren alluma sa tablette et chercha des informations sur les deux optimisés dont les Avengers ignoraient jusque-là l'existence, et qui avaient pourtant rejoint les rangs de Strucker et d'Hydra. Elle ne trouva que très peu d'informations : les jumaux Wanda et Pietro Maximoff, nés en Sokovie, ils ne l'ont jamais quitté. Lui pouvait décupler sa vitesse pour atteindre plusieurs dizaines de kilomètres par heure et devancer les attaques ennemies, c'est lui qui avait surpris et blessé Clint lors de la bataille. Elle, maitrisait la télékinésie comme personne. Lauren éteignit la tablette, le Quinjet amorçait sa descente pour un atterrissage en douceur sur la piste de la tour des Avengers.

Les portes s'ouvrirent et l'équipe médicale prit directement le blessé en charge. Maria Hill, elle, s'approcha de l'équipe une tablette entre les mains, prête à faire part des informations qu'elle avait trouvé.

- Le laboratoire est prêt patron, informa Maria entrant dans l'avion à l'intention de Tony.

- Oh en fait c'est lui le patron, dit-il en désignant Steve, je me contente de tout payer, de tout concevoir et de rendre tout plus cool.

- On en est où pour Strucker ? demanda Steve, ignorant la remarque de Tony.

- L'OTAN le garde, répondit Maria.

- Et les deux optimisés ?

- Wanda et Pietro Maximoff, orphelins à 10 ans, quand un obus a détruit leur appartement.

Lauren avait pris place à côté de Steve, pour voir les images des jumeaux qui défilaient sur la tablette de Maria et ainsi en apprendre plus sur ces deux individus.

- La Sokovie a une histoire mouvementée, rien d'exceptionnel en soi mais proche de tout ce qui est exceptionnel.

- Leurs capacités ? demanda Steve.

- Lui a subi une amélioration du métabolisme et de l'homéostasie thermique, elle c'est plutôt l'interaction neuro-électrique, la télékinésie, la manipulation mentale.

Lauren vit l'incompréhension sur le visage de Steve quand Maria Hill lui avait décrit les deux individus avec des termes purement scientifique.

- En d'autres termes, il est rapide et elle est bizarre, résuma Lauren.

Steve acquiesça.

- Bien, je crois qu'on les reverra, dit-il.

- C'est certain, il paraît qu'ils étaient volontaires pour les expériences de Strucker, c'est dingue.

- Ouais... il faut être malade pour laisser un savant allemand vous optimisé dans le but de protéger votre patrie, répondit-il sarcastiquement.

- Mais nous ne sommes pas en guerre Captain.

- Eux si.

Lauren et Steve entrèrent dans l'ascenseur qui les conduirait à l'étage dédié aux Avengers, laissant Maria Hill derrière eux, ce qui n'était pas pour déranger la blonde.

- Je ne veux pas me faire l'avocat du diable, reprit Lauren une fois que les portes furent refermées, mais ces deux jeunes avaient surement une bonne raison de se porter volontaire pour ces expériences.

- Quand vous n'avez plus rien a perdre rien ne peut vous arrêter, répondit Steve, je suis passé par là.

Lauren le regarda un instant se rappelant la manière dont il était devenu Captain America. Lui aussi était le résultat d'une expérience scientifique pour laquelle il s'était porté volontaire. Lui aussi n'avait rien à perdre à ce moment-là. Si l'expérience avait échoué il n'aurait rien eu à regretter, mais il n'en avait pas été ainsi, l'expérience avait été une réussite et avait donné naissance à un super soldat dont le but était de protéger sa patrie durant la seconde guerre mondiale.

- Je sais Steve, répondit Lauren, je suis passé par là également, je sais ce qu'on ressent, je connais cette solitude et je sais qu'on est prêt à tout dans ces moments-là, et ces deux gamins sont orphelins, on ne sait rien de leur histoire, mais au-delà du fait qu'ils n'avaient rien à perdre, il y a probablement une histoire de vengeance là-dessous.

- Tu as raison Lauren, mais nous allons devoir continuer les recherches, ils peuvent être dangereux mais nous pouvons les ramener sur le droit chemin, j'en suis persuadé.

Lauren acquiesça et les portes de l'ascenseur s'ouvrirent à nouveau, avec une seule pensée : cette mission ne faisait que commencer.

°•°

Continue Reading

You'll Also Like

1M 61.8K 119
Kira Kokoa was a completely normal girl... At least that's what she wants you to believe. A brilliant mind-reader that's been masquerading as quirkle...
178K 5.1K 68
Daphne Bridgerton might have been the 1813 debutant diamond, but she wasn't the only miss to stand out that season. Behind her was a close second, he...
2.1M 75K 43
After Uncle Ben died, Peter Parker's world crashed. Aunt May blamed him for his death and years later continued to do so. Not only does Peter have to...
4.7M 141K 52
❝Y/N Parker? I like the sound of that.❞ // ❝Yeah, me too.❞ | Peter Parker x Reader | SECOND PLACE WINNER OF THE TURQUOISE AWARDS! THIS BOOK IS COP...