The Drugs of the vampire ( En...

Af Mariedellarosa

1M 56.8K 5.6K

Et si vous deveniez la drogue d'un vampire ? Que feriez vous ? Alors qu'elle croyait que sa vie était toute... Mere

Note
Partie 1 : Chapitre 1*
Chapitre 2*
Chapitre 3*
Chapitre 4*
Chapitre 5*
Bonus
Avis
Chapitre 6*
Chapitre 7*
Chapitre 8*
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Partie 2 : Chapitre 1
Chapitre : 2'
Chapitre: 3'
Chapitre: 4'
Chapitre 5'
J'ai recu un avis favorable des edition Melibee
Chapitre 6'
#ChildHoodClash
Chapitre 7'
Couverture
Chapitre 8'
Chapitre 9'
Chapitre 10'
10'
Chapitre 10' (pour ceux qui ne le voie pas en entier)
Chapitre 11'
Chapitre 12'
Chapitre 2 pour ce qui ne le voit pas en entier
Concours Les Pride Awards
une idée de lecture
Meeting Wattpad
Réécriture/Réinvention
La drogue du vampire

Chapitre 11

34.8K 1.9K 344
Af Mariedellarosa

Ian me dévisage comme si il ne comprenait pas, comme si il pensait avoir mal entendu. Mais je sais très bien qu'il a tout entendu et tout bien compris. Il attend juste que je le rassure.

-j'aime ma famille plus que tout au monde Ian, mais comme tu me l'a expliquée je ne pourrais jamais vivre sans toi ou plutôt je ne veux jamais vivre sans toi. Ma famille je l'aime et je veux les revoir évidement mais un jour je partirai  et ce jour je regretterai de t'avoir perdu. Je n'ai pas envie de passer ma vie à me dire et si..

Au fur et à mesure que je parle je me convainc moi même que je fais le bon choix, et j'espère que Ian l'approuve. Il vient de me dire qu'il m'aime alors je pense que c'est le cas bien qu'il change d'avis si facilement...
L'intéressé caresse ma joue et je lève les yeux sur lui, son regard est tendre. Je ne l'ai jamais vu aussi tendre et ça me fait rougir.

-tu sais que tu devras devenir un vampire, dit-il doucement en plongeant son regard dans le mien, je hoche la tête mais mon sang se glace. Devenir un vampire, boire du sang tuer des personnes innocentes...j'espère sincèrement ne pas avoir à tuer qui que ce soit.

-tu n'y seras pas obligée, murmure Ian comme si il avait lu dans mon esprit.
Je fronce les sourcils,

-alors pourquoi le fais-tu toi ?

Je vois que ma question lui pose problème et il enlève sa main de ma jour pour la passer nerveusement dans ses cheveux.

-je...j'ai toujours fonctionné comme ça et puis je ne l'ai tue pas elle meurt de fatigue.

Cette réponse ne me convient pas mais je ne répond pas pour éviter une autre dispute. Il vient de me dire qu'il m'aimait et je viens de lui dire que je le choisirai sûrement, alors je préfère profiter de lui pendant qu'il est tendre. Je sais très bien qu'il aura son changement d'humeur dans quelques heures ou peut être quelques jours si j'ai de la chance.

-Si je deviens une vampire que ce passera-t-il ?....Je veux dire je ne connais rien de vos lois de votre façon de vivre.

Ian sourit sûrement en pensant au fait que je devienne comme lui. Il me caresse à nouveau la joue comme pour me rassurer.

-Mon père fait en quelques sortes la loi donc je t'apprendrai tout ce qu'il y a à savoir, sinon il y a des gens qu'y sont payés pour apprendre aux novices à vivre comme nous.

-je veux que ce soit toi qui m'apprenne, répliquai-je.
Je ne veux pas aller dans une école "d'apprenti Vampire" ce serait ridicule. Ian frotte son nez contre le mien.

-nous n'y sommes pas encore ma belle, je te transformerai quand tu seras prête et tu ne l'es pas. Je veux que tu réfléchisses à ta décision...je veux que tu sois sur car tu ne pourras pas revenir en arrière. Je ne veux pas que tu sois malheureuse.

J'écarquille les yeux, c'est la première fois que Ian pense à mon bonheur avant le sien. C'est donc cela d'être aimé par une personne ? Il pense à nous avant de penser à lui. J'aime cela et je sais désormais que je le choisirai, même si il pense que je ne suis pas prête, mon choix est fait.

-je vais te ramener chez ta famille, je connais leur adresse, tu pourras mieux y réfléchir.

Je ne crois pas ce qu'il vient de dire, il va me ramener chez moi ?!

-je..je vais revoir ma famille ? Dis-je pour mieux le comprendre. Je me visualise déjà dans les bras de mes parents et de mon frère Eliotte.
Mais ensuite il faudra les quitter de nouveau sans leur donner d'explication..je ne peux pas leur faire cela.

-Ian...je préfère qu'ils me pensent morte, je ne peux pas revenir dans leurs vies et les quitter de nouveau, ce serait trop dur.
Le jeune homme me sourit chaleureusement et dépose un baiser sur ma bouche avant de poser son front contre le mien.

-Aly tu as besoin de les revoir, ils te manquent crois moi, il faut vraiment que tu fasses le bon choix. Ne me contredit pas car je suis égoïste et si ça ne tenais qu'à moi, je te transformerai ici dans l'immédiat, mais je ne peux pas alors s'il te plait écoute moi pour une fois.

Je m'apprête à protester mais il me renverse sur le lit et m'embrasse avec fougue me faisant oublier ce que j'avais à lui dire. A la place je glisse mes mains dans ses cheveux soyeux et profite du baiser, j'en serai bientôt privé. Ian se détache de ma bouche pour venir poser la sienne dans mon cou qu'il embrasse délicatement, je sens ses mains remonter mon t-shirt et je sais qu'il va me mordre enfin. Pendant que ses mains expertes tracassent le bout de mes seins, ses dents se plongent dans ma peau et je pousse un léger cris de douleur ou de plaisir. Je ne sais même plus, le contacte de nos peaux l'une contre l'autre me fait perdre toute notion et je profite de ses caresses d'une douceurs exquise, de ses mains tirant sur mes tétons durcis par le plaisir et de ses dents dans ma chair. Ian les retire quelques minutes plus tard et m'embrasse doucement pour apaiser la plaie qui brûle soudainement. Ses mains caressent mon ventre et il me fixe dans les yeux.

-je préfère largement le goût de ton sang, mon amour.

Mon amour ! J'adore ça !

-pourquoi tu souris ?

-j'aime que tu m'appelles comme cela, dis-je en rougissant. Il sourit à son tour et déposé de petit baiser le long de ma joue en murmurant mon amour , puis il retire mon t-shirt et ses lèvres continue leur descente jusqu'à mon nombril qu'il lèche doucement me faisant pousser une léger rire. Je sens le désir monter en moi et je sais que je ne veux plus attendre je veux que ce soit ce soir avec lui avec celui que j'aime.

Je prend ses joues entre mes mains et plonge mon regard dans le sien en me sentant rougir comme un pivoine.

-j'aimerai que tu la prennes, murmurai-je alors. Il comprend tout de suite et ses yeux s'embrase me faisant me sentir encore plus timide sous lui. Il se penche à mon oreille.

-tu es sur ? Demande-t-il. Je l'embrasse pour toute réponse et nos langues se joignent tandis que ses mains expertes commencent à me déshabiller. Mon pantalon de survêtement finit par rejoindre mon haut sur le sol, suivit de mon soutien gorge. Ian se lève d'un coup et soudain la pièce est plongée dans la pénombre, il revient tout de suite et je peux le voir dans l'ombre m'observer.

-tu es vraiment la plus belle femme du monde humaine ou vampire, dit-il avant d'embrasser un sein puis l'autre, sa bouche descend ensuite plus bas et il la pose juste là.
Je peux sentir ses lèvres humides sur mon intimité par dessus le sous vêtement. Il le fait glisser lentement très lentement et l'envoie sur le sol avec le reste des vêtements. Je rougis en le sentant titiller mon intimité avec doigts et je pousse un gémissement trop fort à mon goût. Je pose aussitôt ma main sur ma bouche comme je le fais à chaque fois en sachant que toute la maison peut m'entendre.

-n'est pas honte mon amour, maintenant je veux que tous le monde sache que tu es à moi, dit-il en appuyant plus fort sur mon sexe avec sa paume. Je gémis à nouveau et il pénètre un doigts en moi puis un deuxième, alors que sa bouche se pose sur mon clitoris. C'est exquis, tellement que ça en est affreusement douloureux. La température de mon corps se réchauffe aussitôt et je ferme les yeux en agrippant les draps du lit.
Alors que j'allais atteindre l'orgasme Ian s'arrête et se penche à nouveau sur moi pour embrasser mes lèvres. Je remarque qu'il est nu et qu'il est magnifique. Quand c'est -t-il déshabillé ?

-je pense que tu es prête mais j'ai bien peur que tu es mal il faut que tu me dise d'arrêter si c'est trop insupportable ? Dit-il d'une voie douce, je hoche la tête soudain terrifiée. Je vais perdre la virginité avec lui, avec Ian celui que j'aime.

-Vas-y s'il te plait, murmurai-je pour lui donner mon accord. Il embrasse mes lèvre et se positionne entre mes jambes son sexe frottant contre le mien. Je ferme les yeux et soudain il entre en moi me faisant poussé un cri de douleur. J'avoue que je ne pensai pas que cela ferait aussi mal mais je suis heureuse que ce soit lui. Ian reste dans cette position pour me laisser s'habituer à lui en me murmurant des mots doux. Il se retire et me pénètre à niveau puis recommence plusieurs fois toujours en gardant un rythme lent sans me quitter des yeux. Je finis par m'habituer à lui et la douleur disparaît légèrement alors que je m'accorde à son rythme. Je l'entend grogner contre mon cou et c'est exquis de savoir que je lui procure du plaisir. L'orgasme qui m'avait échappé plutôt me prend et je hurle son prénom en tirant sur ses cheveux lui arrachant un nouveau grognement. Ian jouit en murmurant mon prénom suivit d'un je t'aime avant de s'affaler sur moi essoufflé.

-Je suis désolé.
J'entends dire Ian alors que nous reprenons nos esprits. Je suis lovée dans ses bras et je me retourne pour lui faire face.

-de quoi es-tu désolé ? Demandai-je en caressant sa joue. Il lève les yeux sur moi,

-je t'ai fais mal, je ne voulais pas que tu es si mal.

Je lève les yeux au ciel et l'embrasse pour le rassurer.

-ce n'était pas si douloureux, c'était magique et je suis heureuse de l'avoir fait avec toi. La prochaine fois ça ira mieux.

Ian affiche aussitôt un sourie coquin et je rougis en comprenant pourquoi il réagit ainsi.

-la prochaine fois Mademoiselle Raylee ? Vous en redemandez déjà ? Je sens que vous allée vite devenir accro au sexe et j'aime ça. J'aime aussi ton manque d'expérience et j'aime aussi le fait qu'il n'y ait que moi qui est le droit de t'avoir de cette façon.

Je souris, j'aime sa manière d'être possessif avec moi et je me blottis un peu plus contre lui pour profiter de la chaleur de son corps dont je serai bientôt privée.

-comment vas-tu faire pour te nourrir ? Je n'aime pas le fait que tu te nourrisse sur cette fille, je rajoute en baissant la tête.

Je l'entend Rire [ mon portable fait la loi donc Rire aura une majuscule :/ ] et il se détache de moi pour se rhabiller. Je le regarde faire laissant mes yeux s'attarder sur son magnifique torse.

-et moi je n'aime pas le fait de ne plus t'avoir auprès de moi mais il faut bien que je me nourrisse. Allez habille toi, nous avons de la route à faire pour te ramener chez tes parents.

Je me lève en enroulant le drap autour de ma taille soudain pudique devant lui, Ian me regarde faire et il lève les yeux au ciel.

-tu es ridicule de te cacher devant moi, j'espère que tu en es consciente.

Je lui tire la langue et file dans la salle de bain avec mes vêtements. Quand je m'habille après ma douche je ne peux m'empêcher de repenser à ce moment formidable que j'ai passé avec Ian, j'espère qu'il y en aura d'autre...je me fige en pensant à une chose ! Merde !

Je sors en trombe de la salle de bain pour trouver Ian entrain de faire ma valise il me regarde inquiet en me voyant aussi paniqué.

-que ce passe-t-il Alyson ?

-nous ne nous sommes pas protégés, je lâche. Il paraît soulagé et reprend sa tâche.

-vampire et humain ne peuvent pas avoir d'enfant ensemble rassure-toi. Et niveau maladie pareil.

Je pousse un soupire et l'aide à finir ma valise. Ian insiste pour que je ne prenne pas tous mes vêtements, je pense qu'il a peur que je ne revienne pas et il veut s'assurer qu'il reste un peu de moi ici.

Il m'aime.

Une fois ma valise terminée Ian la porte en bas et je le suis en silence. Dans le hall se tient Stanley, Crystal et la fille d'hier. Je la prend en pitié quand son regard s'illumine à la vue de Ian. J'aimerai pouvoir la sauver mais il est trop tard elle est déjà devenue folle. Ian l'ignore complètement et sort dehors avant de lui claquer la porte au nez. Moi je me dirige vers Stanley pour lui dire au revoir.

Il rougit en me voyant, Crystal elle me jette un regard furax et je comprend qu'ils nous ont entendus cette nuit.

-j-j'espère que tu vas devenir l'une des notre...tu fais du bien à Ian et puis je t'aime bien, me dit Stanley en me serrant contre lui. Ses mots me réchauffent le cœur et je le serre plus fort dans mes bras.

-merci Stanley et même si tu es toujours le vampire psychopathe qui m'a kidnappé, je t'adore quand même.
Un raclement de gorge nous interrompe et Stanley me repousse aussitôt en voyant Ian froncer les sourcils. Il me fusille du regard,

-La voiture est prête Alyson, dit-il sèchement. Je rougis et le suis dehors, je n'aurai peut être pas du faire un câlin à Stanley.

Ian m'ouvre la portière d'une décapotable grise métallique et je rentre en ignorant son expression froide comme la pierre. Il s'installe au volant et démarre la voiture. Je regarde le manoir s'éloigner attendant qu'il parle enfin.

-tu es attirée par Stanley ? Demande-t-il au bout de quelques minutes.

Je fronce les sourcils,

-Non Ian je t'aime toi et toi seul, c'est un ami c'est tout mon seul ami au manoir.
Il ne répond pas mais je vois ses épaules se détendre et ses mains sur le volant se décrisper.

La voiture s'éloigne de ma prison dorée pour me ramener enfin voir ma famille et je ne sais pas si j'en suis heureuse ou triste. Ne plus voir Ian va me manquer énormément mais revoir les miens va me faire du bien.

Au bout d'une heure et demi Ian se gare devant mon ancienne maison, c'est étrange de la revoir et c'est étrange de savoir qu'ils sont restés ici même si j'avais disparu. Ils se sont mis en danger en restant ici, Ian aurait pu les tuer...

-tu vas me manquer, me dit le jeune homme en prenant ma main.

-toi aussi, dis-je en détachant mon regard de la porte que je vais bientôt passer, pour le regarder. Il a l'air dévasté de me laisser ici mais il essaye de le cacher quand même.
Je détache ma ceinture et me penche par dessus l'accoudoir pour l'embrasser langoureusement, il semble surpris par mon baiser ( je ne fais jamais le premier pas) mais il me le rend en caressant mon dos.

-fais attention à toi, je t'aime, me dit-il quand je sors de la voiture avec ma valise.

Mon cœurs se brise en comprenant qu'il me fait comme des adieux.

-je vais revenir Ian, je te le promet, je t'aime.
Il hoche la tête puis après un dernier regard il démarre et s'éloigne en laissant seulement derrière lui un nuage de poussière qui semble s'évaporer au ralenti.

Je me tourne vers la porte en me demandant ce que je vais raconter à mes parents. Après avoir pris une grande inspiration je frappe à la porte.

**********************************

,Euh voilà. Désolé pour le retard et désolé pour ce chapitre dont je ne suis pas fier :/ dite moi quand même ce que vous en pensez !! :D et merci pour votre soutien vos votes vos commentaires ça me rend tellement heureuse comme quoi " il en faut peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux " *fait une petite danse moche* I'm crazy and I Know it and my english it's very very bad !!! Bref merci !!!! ❤️ de m'avoir lu !!! ❤️ et vive les kinders !! ( oui j'aime pâque. *-*) bisou!

Fortsæt med at læse

You'll Also Like

382K 23.6K 40
Les vampires dominent le monde. Ana Martins, 18 ans, les déteste. Et pour cause, ils ont tué ses parents qui faisaient partis d'un groupe de résistan...
36.9K 1.5K 21
Après tant d'efforts pour souder leur couple,Yvette laisse Ivy pour réaliser son rêve. Ivy reste avec Vanessa, la jumelle d'Yvette, en vivant un vrai...
59.7K 5.6K 78
LEUR DESTIN SE SONT CROISÉS MAIS ILS N'AURAIENT JAMAIS DÛ SE RETROUVER. "Demain, j'aurai dix-sept ans. Demain, la Cérémonie du Choix aura lieu. Da...
3.2M 165K 42
Emilie Lemon, fille d'un des Alphas les plus respectés, Peter Lemon. Un jour, un Alpha était sur le territoire de mon père alors que je me promenais...